Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



multiGamer subit deux changements

4381 9

La seule formation norvegienne digne de ce nom, après avoir passé plus d'un an sans changement dans son roster, est contrainte de laisser partir deux joueurs majeurs : en effet, gem et infected quittent l'equipe après des résultats décevants lors de leurs dernières sorties (top12 à la TeX).

Officiellement, ils arrêtent tous deux leur carrière e-sportive. Cependant, selon les rumeurs rapportées par nos confrère de Cadred, gem serait partant pour rejoindre le nouveau roster de Warclown (ancien Reason-Gaming) qui devrait être annoncé prochainement. Des joueurs norvégiens tels que Leffa, Mytt3 ou vENdetta étant sur le marché, on peut s'attendre à du costaud !

Quoiqu'il en soit, gem et infected etaient considérés comme les piliers de l'équipe, la supportant souvent par leur seul skill. Pour les remplacer, les dirigeants de la structure norvegienne ont fait appel à deux joueurs qui ont longtemps écumé les équipes nordiques evoluant dans l'ombre de multiGamer, telles que matrix.css : il s'agit de moen et paint. Bien que leur skill soit reconnu, leur manque d'experience au plus haut niveau européen risque de porter prejudice à leur nouvelle formation.

Voici donc la line-up multiGamer qui officiera desormais:

  •  drozo
  •  moen
  •  paint
  •  snipealot
  •  zeek

La première sortie de ce roster s'effectuera lors de la HellFragger.no, et nous pourrons dès lors juger des bienfaits de ces changements forcés. En attendant le nouveau roster emmené par Warclown...

 

 

 

Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles