Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



misutaaa sur le banc de Falcons

5960 16

Falcons va perdre son drapeau français : Kévin "misutaaa" Rabier a en effet annoncé qu'il était placé sur le banc de l'équipe, alors que cette dernière est sur le point de s'internationaliser. Ne restent plus que NBK et bodyy, en attente de nouveaux compagnons.

Un peu moins d'un an après avoir été écarté de chez Vitality, misutaaa se retrouve donc de nouveau à la rue. Le jeune rifle de 20 ans avait survécu à la première vague de changements de Falcons, qui avait emporté kennyS et Python, mais n'a pas échappé à la seconde. Il paie sans doute le prix de son irrégularité, et de son incapacité à franchir véritablement la marche qui le sépare encore d'une installation durable dans le T1.


Il manque encore un petit quelque chose à misutaaa

Les rumeurs vont déjà bon train concernant les nouveaux arrivants chez Falcons : selon HLTV et 1PV, les signatures de l'AWPer polonais Milosz "mhL" Knasiak, jusqu'alors chez Endpoint, et du rifle roumain Laurentiu "lauNX" Tarlea, aperçu chez Sprout, auraient déjà été conclues. Le Jordanien Mohammad "BOROS" Malhas, qui avait impressionné avec Monte lors du BLAST Paris Major, serait également dans les petits papiers de l'organisation saoudienne.

En attendant les officialisations, Falcons ne compte plus que deux joueurs dans son effectif, tandis que la France perd un représentant au haut niveau :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles