Scoreboard |
Forum |
En bref... |
maLeK : "Tout le monde avait envie de compenser l'absence de RpK"
C'est un coach pris de tristesse que l'on retrouve après la défaite de son équipe EnVyUs, éliminée du Major en cumulant une seule victoire pour trois défaites. RpK étant dans l'impossibilité de jouer le dernier match contre QB Fire à cause d'un problème de santé, c'est Damien "maLeK" Marcel qui a dû brancher sa souris pour remplacer le tank. Aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs français actuel, l'absence de RpK a été une perte considérable pour affronter l'équipe russe.
Alors que maLeK restera bien en-dessous de ses coéquipiers sur le scoreboard, le premier side T des français était impressionnant de justesse et de teamplay et se finira sur un score de 10 à 5, avec un ScreaM au top de sa forme (21-2 sur les 8 premiers rounds). Malheureusement, ces efforts ne tiendront pas sur la durée et l'équipe des EnVyUs s'effondrera sur le second side (12-16).
C'est avec courage que le coach français se place devant notre micro pour revenir sur cette élimination, la mentalité dans laquelle étaient les joueurs avant le début du match, et le déséquilibre créé par l'absence de RpK contre QB Fire.
Interview par Maxime
Réalisé par MiKY
Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube