WebTV
En bref...
24/01/2018 :: Une interview avec Sadokist arrivera demain...
24/01/2018 :: NBK répondra à vos questions...
24/01/2018 :: Une nouvelle vidéo dans laquelle kennyS...
24/01/2018 :: MiKy et Max à Boston sont bien arrivés à...
19/01/2018 :: Le Major revient aujourd'hui !
18/01/2018 :: Une Interview de shox arrive dans la...
17/01/2018 :: Des interviews d'EliGE, flamie, chrisJ...
16/01/2018 :: De nombreux contenus (articles, interviews,...
16/01/2018 :: C'est donc la fin de la première...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Instagram: Vakarm_net pour...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Snapchat: Vakarm_net pour du...
12/01/2018 :: C'est ce vendredi soir que débute...
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


maLeK : "Tout le monde avait envie de compenser l'absence de RpK"

11155 52

C'est un coach pris de tristesse que l'on retrouve après la défaite de son équipe EnVyUs, éliminée du Major en cumulant une seule victoire pour trois défaites. RpK étant dans l'impossibilité de jouer le dernier match contre QB Fire à cause d'un problème de santé, c'est Damien "maLeK" Marcel qui a dû brancher sa souris pour remplacer le tank. Aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs français actuel, l'absence de RpK a été une perte considérable pour affronter l'équipe russe.

Alors que maLeK restera bien en-dessous de ses coéquipiers sur le scoreboard, le premier side T des français était impressionnant de justesse et de teamplay et se finira sur un score de 10 à 5, avec un ScreaM au top de sa forme (21-2 sur les 8 premiers rounds). Malheureusement, ces efforts ne tiendront pas sur la durée et l'équipe des EnVyUs s'effondrera sur le second side (12-16).

C'est avec courage que le coach français se place devant notre micro pour revenir sur cette élimination, la mentalité dans laquelle étaient les joueurs avant le début du match, et le déséquilibre créé par l'absence de RpK contre QB Fire.


Interview par Maxime
Réalisé par MiKY

Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube

Ça se voit qu'ils ont tous beaucoup encaissé, et en particulier ce bon maLeK. Encore gg à lui d'avoir géré la situation et pris ses responsabilités, même si ça ne se fini pas de la plus belle des manières.
Oui merci pour l'interview, mais putain tu sens vraiment que là il a les boules. Genre vraiment vraiment quoi. C'est vrai que là c'était trop tôt l'itw, il a limite la gorge serrée
En réponse à Blbl #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C’est une blague l’itw ? « Que la comm etait meilleure, le teamplay » AH!. Je crois que j’avais jamais autant ri devqnt un match de cs tellement c’etait ignoble. Et stop de parler du farm de scream sur 8 round apres il n’a plus rien fait. Bon, les autess sont pas mieux car ils n’ont rien fait de tout le match. Niveau de jeu horrible.
Happy au maximum du bait qui s’enfuit au moindre bruit ahah. Se fait defoncer à chaque fois en extremité et ne fait que des kills comme les cancers en MM qui wait la fin dans un trou pr ramasser et apres qui disent « omg look scoreboard »

Aucun interet de parler des kills de malek. On lui demande pas de fragger c’est un coach, bravo à lui d’avoir pris la souris. Des joueurs tier 1 devrait pouvoir se debarrasser d’une equipe tier 4, même à 4.
Le jeu etait minable, des crises de rire tout le long du match tellement c’etait génant à voir. RpK aurait peut-etre sauver l’affaire... mais il faut vraiment rpk pour sauver une equipe contre quantum ? Il faudra qui pour vous sauver contre sk ? Astralis et cie?

Equipe morte, desolé.

Bon retablissement à rpk, et courage à malek pour la vague de critique sur sa personne alors qu’il n’y est pr rien.
Tu y vas fort mec, tu comprends bien que les conditions n'étaient pas réunis pour que cela soit un bon match ? Imo il suffit d'un rien pour chambouler tout le teamplay d'une équipe...
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #2 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Ces mecs ca fait pas 3 semaines qu’ils jouent au jeu. Perso j’aurais eu la rage au ventre d’essayer de gagner quand meme. Au lieu de ca, ils ont fait les pucelles ultra passives en ct alors qu’ils sont 4.

Reflexe basique meme pour un MM boy quand tu vois que y’a un maillon faible en ct ? Tu aggresses les zones. Tu restes pas ultra passif à attendre que le mec se fasse degommer. Normalement ils devraient avoir le niveau de jeu pr en pick un ou deux. Mais bon, en voyant que meme parkinsonFaLLZ arrive à les sniper mdrrr. rip
En réponse à Neysta #4 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Toi t'as la gueule bien plus grande que le moteur, QBF c'est pas des peintres ils sont pas t1 sur CS GO mais c'est 5 professionnels si t'es pas au top en face de 5 professionnels (en l’occurrence envy est pas au top ils perdent leur meilleur joueur actuel et le remplace par un Manager/Coach) et beh tu gagne pas c'est tout.
Arrêtez de les trash talk comme ça et go G2 maintenant
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #6 - Répondre à ce commentaire
16 point(s)
Y'a du vrais dans ce qu'il dit, même si il n'y avait pas Rpk, sa excuse pas tous les fails de se match. Mais jpense qu'on peut pas leurs en vouloir.
En réponse à SidiuszZ #7 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
C'est là où on voit que tu n'y connais pas grand chose. Justement c'est pas du MM là, peut-être qu'en mm ça marche d'agresser quand on est 4 mais là en face c'est une équipe qui joue ensemble et qui a l'habitude. On est loin du MM où c'est 5 randoms contre 5 autres Random.
Tu es à l'image de la scène française, tu hurles à la moindre erreur et tu veux des changements toutes les 3 défaites. Faut pas s'étonner si on passe pour des Mongoles au près de la scène internationale quand des gens réagissent comme ça
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #6 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Je ne hurle pas à la moindre erreur je ne poste jamais.
Mais faire 50 erreurs à la minute contre du tier 5... issou

Happybaiter qui only die extremité c’est la faute de rpk? Qui fait only exit frag pr son tab ?
Scream rambo c’est la faute de rpk ?
Sixer qui arrive pas à poser un seul scope interessant c’est encore parce que le tank n’etait pas la ?
Xms inutile c’est aussi encore parce que rpk n’etait pas la ?

Dis donc, il a bon dos rpk. Tu m’etonnes qu’il finisse malade avec un tel deadweight.

Pz
En réponse à Wait #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je parle au niveau de la solidité en ct. Le side terro c'est plutôt bien passé. Happy lurk faudrait arrêter de dire qu'il bait H24. Sixer on le sait qu'il a des difficultés et qu'il n'est pas au niveau. Après faut voir au niveau du mental, d'après ce que j'ai compris Rpk a le combo pneumonie + grippe, ça m'a pas l'air d'être totalement sans danger une pareille combinaison. Quelques part tu garde ça dans un coin de la tête même inconsciemment.
Et gagner contre une équipe pas solide en CT c'est plutôt facile...
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #20 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"il a bon dos rpk" joli.
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #20 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Mais tu as écouté l'interview avant d'écrire ton commentaire ?
Si tu avais pas juste mis ton commentaire de rageux, tu aurais entendu Malek dire que le fait qu'il joue à créé de l'incertitude, de la fébrilité et un manque de confiance chez tous les joueurs ce qui peut expliquer les mauvaises performances.
Tu peux critiquer Envy sur tous les matchs et les compétitions qu'ils ont fait cette année mais c'est un énorme manque de respect pour RPK, Malek et le reste de l'équipe de les critiquer sur ce match là.

Même ton premier commentaire est ridicule, ils ne sont pas du tout du même niveau que SK et c'est pas du tout leur objectif... L'objectif c'était de se qualifier pour le Major donc de rencontrer les équipes présentes dans ce premier tour.

Et il faut arrêter de comparer ton expérience de silver avec des matchs de pros, ou des comportement de pros, vous jouez juste pas au même jeu. Ils savent ce qu'ils font, si ça n'a pas marché c'est pour de nombreuses raisons et tu peux savoir ce qu'il se passe en interne etc ...
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #20 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ils se sont juste qualifié pour le tournoi principal QBF.
3 victoires en qualif major, des vrais noob quoi !
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis assez d'accord.
Quand je lis ça dans la news "Alors que maLeK restera bien en-dessous de ses coéquipiers sur le scoreboard, le premier side T des français était impressionnant de justesse et de teamplay et se finira sur un score de 10 à 5, avec un Scream au top de sa forme (21-2 sur les 8 premiers rounds)."
On a pas vu le même match...


T'as un Happy ou XMS qui va lurk dans les appart a tous les rounds et ça fini en 4vs5. les seuls rounds gagnés au debut sont en grande partie grâce à Scream qui a sorti un AIM monstrueux alors que le reste de l'équipe était vraiment pas bonne. Son score était justement monstrueux car il malgré qu'il soit surpris par les agressions et contre temps. Il a réagit comme une véritable tourelle.
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #2 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Thierry c'est ultra difficile de garder un mental convenable quand ce genre d'incident arrive.... tu perd souvent confiance et surtout tu a peur de pas être là au moment ou ça ce tape et de perdre le round par ta faute ... un point ou je suis d'accord c'est qu'ils auraient du annuler la composition de jeu basé avec Rpk et de la jouer en full mix en strat basic dans l'espoir de faire une différence en terme de niveau individuel mais c'est pas aussi simple.
Je pense qu'ils ont pris cette décision pour ne pas trop perturber la formation de l'équipe.
Je pense que Malek a voulu support un maximum l'équipe et surtout faire circuler les infos dans l'espoir que les autres fassent le café.
Le mec à pas fait de lan depuis quelques année faut blame personne.
Ca ce voit sur sont visage que le mec à pas dormit pour suivre l'évolution du bilan de Rpk et espérer qu'il soit disponible et a du avoir la tête plomber quand il a entendu qu'il devais jouer ^^'....
Fin bref tout ça pour dire qu'ils ont vraiment pas eu de chance pour ce major si... peut être qu'avec Rpk sa ce serai mieux passer.
Courage & force à NV et maLeK !
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'avoue tu y vas fort, en plus c'est pas les mêmes conditions que la momolan que tu as fait dans le garage de ton voisin.

Ils ont fait ce qu'ils ont pu, après y a eu pas mal de changements donc j'attends de voir le 5 au complet et en forme avant d'en tirer des conclusions trop hatives
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #2 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Donc tu juges une equipe le jour où elle arrive à etre en forme ? ... je prefere une récurrence.

Perso je prefere juger une equipe sur 30 matchs et voir ce que ca donne sur le global. Sur les 30 derniers combien ont ete vraiment bons ?

Oui j’y suis allé un peu fort, mais en toute honneteté, je les ai trouvé mauvais. (J’ai meme essayé d’argumenter). Je peux avoir tord, mais bon, j’arrive vraiment pas à trouver de positif.
En réponse à dozeR #27 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Dur dur pour NV :( ça fait chier de les voir out si tôt, encore plus dans ces conditions.
Bon rétablissement au tank et bon courage à la team, go relever la tête et revenir plus fort ! #boysinblue
la com c'est pas notre fort !!!
mais what c'est la base du jeux sérieux 10 plombes qu'ils sont ensembles et c'est toujours pas réglé cette histoire , autant split les gars
Comment peut-on juger leur perf vues les circonstance ? Ok les trois premiers matchs étaient loins d'être fous, mais avec un rpk diminué et même absent sur le dernier match c'est compliqué de se qualifier même fàce à QBF. Bravo pour le parcours et d'avoir tenté le tout pour le tout, mais malgré tout ça une nouvelle page se tourne pour EnVy !
Dommage nV... Vous les méritiez ces qualifs :'( Le sort s'acharne.
Merci pour le stand in Malek. Courage pour rebondir en 2018!

Go nV! BoysInBlue forever!!!!!
"On a vu que le jeu était vraiment propre, ça courait bien, les stuffs etaient bien, est-ce-que c'est grace à toi que le teamplay était meilleur, que la com' était meilleure ?". Vakarm...? On a pas vu la même game je crois.
Bon rétablissement à RPK et Bonne Chance pour la suite !
Qqn peut lui demander pkoi il est tjr resté balcon exactement same spot, même angle ?

Bref sinon c'est pas malek qui est a blamé, mais bon les russes lui courré dessus balcon, et jamais un gars de envy a pris ses couilles pour se mettre balcon et le faire changer de spot ?

bref gg à lui.

Après rpk malade ok, mais je ne pense pas qu'avec rpk passé de tte.
Franchement tout le monde est trop gentil avec maleK, y'a un moment faut arrêter, que le plan de jeu ne se passe pas comme prévu c'est une chose a cause des push apps notamment mais rester 12 rounds d'affilé balcon c'est UNE des choses qui a tué cette game, c'est pas pour rien qui ça pushait l'appart en slow, ils savent qu'il est tout le temps balcon, qu'il ne conteste pas l'appart du tout et que c'est le coach donc "le point faible" de l'équipe, c'est a malek de changer son style de jeu, ok malek c'est le coach blabla mais il sait cliquer et connait les principes de jeu et un des principes du jeu en team et a haut niveau c'est savoir varier les positions ...

Après qu'on soit bien clair je rejette pas toute la faute sur malek loin de là il a pris la souris a la place d'RpK c'est tout à son honneur il a rien demandé mais quand même pour moi changer de temps en temps de position c'est pas sorcier non plus ..

Dans l'ensemble c'était faible il suffit de regarder SIXER et xms qui étaient vraiment pas au niveau pour se frotter aux teams T1, ScreaM a fais en sorte d'éviter la catastrophe mais il est resté assez invisible en CT.
D'après moi il y avait des soucis de com notamment en CT j'pense a 1 round en particulier celui on SIXER essaye de reprendre l'arche car 2 ou 3 T sont passés plaine, il va dans la smoke arche dans un premier temps pour au final reculer et ScreaM arrive même pas 1sec après et refait exactement le même move sauf que lui il cross carrément la smoke et meurt un peu pour rien ..

Bref tout ça pour dire que c'était une game presque malaisante, une game qui est censée être une formalité pour envy avec ou sans rpK(ok y'a eu des upset pendant les qualifiers mais QB ont rien fait de très impressionnant) s'est transformé en une game très compliqué c'est dommage.



à un moment donné si t'as pas de skill tu peux prendre la pose que tu veux tu te feras ouvrir. A la limite il aurait pu jouer mag7 tout le long de la game et drop des awp à ses potes.

Mais je vois pas en quoi on peut aller blame maleK sur ce genre de match wtf...
En réponse à Devilou #15 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
C'est toujours plus relou un mec dans le pit qu'un mec qui se fait préshot balcon :/
En réponse à aimer #17 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Grand homme. Respect...
Vous me faites bien rire a critiquer Envy et Malek... les mecs perdent leur meilleur joueur, doivent jouer avec un coach qu'a pas du toucher a cs depuis des mois et faudrait en plus qu'ils gagnent ? Y'a 4 joueurs pro qui jouent avec un coach, le teamplay est mort les mecs, y'a pas de confiance envers Malek ingame et c'est normal. Critiquer vous savez faire que ça... ils auraient été éliminés avec RpK ok, y'avais de quoi critiquer leur saison etc... mais la c'est quand même pas de chance c'est tout...

et le mec a les couilles de faire l'interview a chaud, et reste très correct. C'est dans ces moments qu'il faut encourager.
d'après d'autres com malek joue quand même au jeux hein.

Après si t'es coach pro tu sais que tu peux être succeptible de devoir remplacer un joueur, donc je pense qu'il joue, après c'est pas son skill le prob, juste son absence de changement de position.

Après clairement lui n'est pas à blamer, le prob de envy c'est depuis des mois que la mayo ne prend pas.
En réponse à Zuna #18 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
" malek joue quand même au jeux hein." oui, mais ça veut pas dire qu'il a le niveau pro ..
En réponse à FoXxX #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est clair ! Moi je joue depuis 1.5, j'ai 2K heures sur CSGO et je suis toujours DMG parce que j'ai suffisamment de brain pour compenser le fait que je n'ai pas et n'aurait jamais aucun skill :D

Chacun son taf et ses compétences
En réponse à Vald57 #43 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
il a joué a un niveau top eu sur css, t'as surement pas tant de brain que ça,car juste avec un peu de brain t'es global ;)
En réponse à CrY-oN #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'après ce que je comprends de l'itw, l'erreur en ct est d'avoir voulu garder le plan de jeu car il marche avec RpK, il aurait mieux fallut aller full mix en faisant des défenses orienté sur l'apart vu qu'ils ont jouer beaucoup sur toi Malek, moi je pense que c'est Happy qui aurait du porter ces couilles en tant que leader, "ok les gars on arrête le plan de jeu on tiens nos lignes mode mix façon c'est des noobs en face, ils ont max 1 cpl et quand on la trouve on fias des défenses orienté pour la contrer, easy win", je dis pas ça pour être méchant Happy mais c'est là ou tu vois un leader. ça n'aurait pas marché sur la durée de la compète mais ça passait les poules...

GG Nv, courage RpK, sixer moi j'suis pas comme les débiles j'ai vu tes flickshot magique c'est juste que tes fails sont du au stress et à la pression cf les idiots qui te troll, et malek ben bien jouer et j'avoue que Scream a fais ce qu'il a fait en terro aussi grâce à ton support ;), là où RpK assure un kill en suivant Scream toi tu assure le kill de Scream en le support, 2 écoles.
P.S : @Max j'espère que t'as fais un calin à Malek à la fin ^^
GL à EnVy, ça va être chaud de remonter la pente, par contre j'tiens à féliciter l'interviewer, le mec a step-up de malade, quand on voit l'itw en covoit avec RpK et cette dernière l'évolution est folle. Franchement gros respect, courage les gars !
Euh en covoit c'est MikY qui s'occupe de l'itw, qui en passant est super sympa tandis que les itw du major c'est Maxime Cuche qui itw, qui a d'ailleurs améliorer ces itw durant ce major :)
En réponse à Kevin0thing #24 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
il a fail :3
En réponse à dozeR #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Me dîtes pas que j'ai la même tronche que Maxime svp....
En réponse à 7KrN #40 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
mabad
En réponse à MiKY' #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
:D AL BATARD !
En réponse à MiKY' #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
et pourtant... :D Non sérieusement GL a vous deux pour la coverage, le niveau des interviews augmentent beaucoup et c'est très plaisant !
En réponse à MiKY' #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
QB Fire c'est pas des "tier 5" ou je ne sais pas quoi les gars ^^
Vous savez le travail, la rigueur et le talent qu'il faut pour se qualifier à un Major ?
Bref c'est beau de whine mais ce serait bien que l'on mette à profit ce qu'on a pu observer sans trash talk puéril. Personne ici n'a le skill d'un NV et ne l'aura un jour, de plus les Envyus ne doivent rien à personne. Bon.

Parlons un peu d'Envyus. Happy dit qu'il ont trouvé les problèmes de fonds et qu'ils travaillent dessus.
J'espère que c'est vrai, mais j'en doute franchement.

Y'a pas mal de choses qui ne vont pas que j'ai pu noter cette année. Si un des Envy passe par là, attention tout de même je me trompe peut être sur certains points...mais j'en doute;

Gros manque de confiance général, entre vous, et individuellement. ScreaM, gros égo, manque de teamplay tu n'es pas tout seul, Happy et SIXER(et oui, ces deux là, désolé..) manque de SKILL, re-travaillez exclusivement votre visée 4h/jours pendant 3 mois! Happy tu n'as plus confiance en ta capacité à mettre des têtes et ça se voit à ton style de jeu ces dernières semaines/mois trop de lurk/bait et au final peu de 1v1 remporté. SIXER tu rates trop de shots facile, manque de confiance en ton snip alors que t'as les capacités, donc work work work.... et travail sur toi et ta confiance SURTOUT. XMS, notre ancien espoir Français qui a de grooosses lacunes sur ses déplacements et decision-making mec, ça se voit notamment quand tu tiens tes BP en T ou généralement dans un round quand la pression monte. Rpk pas grand chose à dire, à part la communication semble t-il. Revoyez vos rotations aussi. Enfin entre vous peut être qu'il serait intéressant d'apprendre à laisser vos égo de côté et faire du team building, vous isoler de la scène quelques mois et revenir chaud, très chaud.

Je pense pas que disband soit une bonne décision. Vous n'avez pas fourni assez d'efforts sur vous même et voilà où vous en êtes. Bonne chance pour la suite !
Merci coach.
Tplm
En réponse à TeyHigh #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu es quelqu'un de très pro : un exemple
Vous êtes des bons gars, vous avez fait ce que vous avez pu, même si certaines décisions stratégique au niveau des armes pour maLeK et xms auraient pu être différentes.

C'est très difficile de vous blâmer. Honnêtement, je pense qu'avec RpK, vous auriez éclaté QbF et l'équipe suivante car vous auriez été en confiance et proches du but. Malheureusement, vous êtes tombés sur un mauvais concours de circonstances, ça arrive, et c'est déjà arrivé. Le VAC de KQLY qui prive toute l'équipe de Major, par exemple. Personne ne doit s'en vouloir. Ni RpK d'être tombé malade car ça arrive, ni les autres de ne pas avoir réussi à gagner en 4v5. Maintenant que tout ça est terminé, je pense que vous allez pouvoir redescendre en pression et vous remettre un peu à froid, vous avez dû être en apnée ces derniers jours. Posez-vous, relativisez un peu, et trouvez en vous la force et la motivation de revenir plus forts que jamais pour les prochains tournois. C'est une épreuve terrible ce qui vous est arrivé, mais ça n'est pas une finalité. On vient juste d'entrer en 2018. Vous avez du temps, à vous de prendre les bonnes décisions.

Gardez cet aspect "famille" plus que jamais entre vous, restez en contact, ne vous isolez pas les uns des autres. G2 ne bougera pas, disband n'a que très peu d'intérêt puisqu'il n'y a rien derrière, et que EnVyUs est une excellente structure. La venue de Kioshima peut éventuellement être mise sur la table, il aurait beaucoup à apporter.

Bref, prenez soin de vous, et ne prenez pas de décisions hâtives sous le joug d'une frustration passagère, qui pourraient détruire votre carrière pour plusieurs mois, voire plusieurs années. Posez-vous, calmez-vous, gardez contact, et étudiez ensemble vos besoins pour la suite. Vous avez raté les partiels du premier semestre, c'est pas grave, il y a encore le second, et pleins de contrôles continus pour les prochains mois !

Bon rétablissement à RpK, et bon courage à tous pour la suite !
J'ai pas dis que j'avais raison, mais lieu d'être toxic je parle de ce qui me dérange vraiment chez les NV en essayant d'être constructif. Suffit de suivre la majorité de leur matchs pour s'en rendre compte :)

Ce serait top de les voir bosser et revenir au niveau d'un gambit ou d'un Cloud9! Moi j'y crois. En tout cas ils le pourraient s'il avait les outils. Et c'est un pas en leur crachant dessus qu'on va leur donner ces outils ou du courage.
La communauté est anxiogène pour les joueurs (cf Smithz, SIXER, parfois VP, maintenant NV...) et ça ne tire personne vers le haut.
Dommage pour la Team Envyus et Bon rétablissement à RPK. Cette line-up est certainement arrivée ses limites et des changements s'impose ; Il pourrait être intéressant de faire des changements internes par exemple :
-Lambert à la place de Sixer
-Hadji ou Kioshima à la place de Xms

Après je salue la lucidité de l'interview et ça ne sert à rien de charger les joueurs.
Bonne chance pour la suite.
Merci pour l'interview MiKY et Max ! Bon rétablissement au tank et bon courage à Envyus :) !
Sorry j'ai fail ^^ Message inutile du coup :X
Un bon rétablissement à RpK et surtout bon courage à Envy.
Ils ont eu une saison difficile, compliquée, c'est dans ces moments là qu'ils ont besoin du soutien de la communauté.
Alors stop leur cracher à la gueule et go les soutenir !
On est derrière vous les gars !
Et GG Malek c'est pas facile de prendre la souris avec cette pression.
#goEnvy
satané concours de circonstance , quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure mais si on s'accroche on en ressort plus grand et plus fort.
en tout cas, le nV 2018 aura de la gueule également, espérons que cette fois ça fasse plus de résultats !!!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles