Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



kioShiMa de retour chez EnVyUs

15416 112

C'était un secret de polichinelle depuis quelques jours et EnVyUs a décidé de mettre fin aux rumeurs en officialisant le retour d'un de ses membres historiques en la personne de Fabien "kioShiMa" Fiey. Si la volonté  de se retrouver des deux parties ne faisait plus aucun doute, le dernier rempart restait la négociation entre EnVyUs et FaZe Clan où le Français était encore sous contrat. Comme prévu, c'est Alexandre "xms" Forté qui fait les frais de ce transfert puisqu'il est renvoyé sur le banc, un an après avoir rejoint l'effectif. 

Fabien "kioShiMa" Fiey retrouve Vincent "Happy" Cervoni avec qui il a remporté les deux seuls Majors d'une équipe française dont le dernier, la DreamHack Cluj-Napoca 2015, déjà sous les couleurs d'EnVyUs. Mis de côté par FaZe Clan lors de l'arrivée d'Olof "olofmeister" Kajbjer, il n'a plus joué de manière officielle hormis quelques piges ici et là depuis près de six mois. Confiant quant à sa capacité de rebondir, il n'avait pas hésité à teaser sa communauté sur Twitter avec une série de messages pour le moins explicites annonçant un retour sur le devant de la scène après le Major. 

Comme nous le confiait Jordan "Next" Savelli à Atlanta, l'ELEAGUE Major Boston a été un coup de massue pour EnVyUs. Si l'écurie pouvait prétendre passer le premier tour, elle s'est effondrée touchée par le retrait forcé de Cédric "RpK" Guipouy tombé malade en cours de route. Le vainqueur de l'ESWC 2013 avec Clan-Mystik rejoint donc un navire qui tente tant bien que mal de rester à flot. C'est aussi la première fois dans sa carrière qu'il jouera aux côtés du Belge Adil "ScreaM" Benrlitom. Un nouveau duo qui pourrait s'avérer décisif dans la reconstruction de l'équipe. 


Deux ans après avoir quitté EnVyUs, kioShiMa est de retour au bercail

Concernant le joueur sortant, Alexandre "xms" Forté est relégué au rang de remplaçant. L'ancien Team-LDLC restera sous contrat avec EnVyUs et attendra une potentielle offre d'une autre écurie. Il ne serait pas surprenant de le voir également jouer quelques matchs avec EnVyUs Academy bien que rien n'ait été confirmé à ce niveau-là. 

EnVyUs souffre toujours de l'absence de son joueur le plus performant du moment, Cédric "RpK" Guipouy qui devrait retrouver souris et clavier dans quelques semaines. Une difficulté obligeant l'équipe à faire appel à des remplaçants de dernière minute pour leurs différents matchs officiels. Après une qualification ratée pour la StarLadder i-League Saison 4, EnVyUs tentera ce week-end d'accrocher l'une des quatre places qualificatives pour les IEM Katowice. 

L'équipe EnVyUs se compose désormais de : 

k1o was the problem <3 . C'était la meilleure option possible pour nV
sixer je trouve pénalisait + l'équipe que xms (je parle en poste à poste, celui qui faisait le mieux le taff qu'on lui donne)
En réponse à AZIDOT #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Et k1o a l'awp? Réfléchissons messieurs svp.
En réponse à BoboonK #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je n'ai jamais dit kio à la place de sixer ^^
Ce moove est secondaire, il y avait changements plus importants du côté de sixer ou d'happy (piocher dans le subtop ?)
En réponse à joy4 #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le gros problème est là, qui remplace SIXER? Dans toute la francophonie y'a pas grand monde. On avait KQLY qu'est parti en vacances et fxy0 qu'a pris des congés sans solde (qui de toute façon n'aurait eu aucune chance vu qu'il est plus toxique que tchernobyl). On a cru à to1nou à un moment...bah en fait non.
En réponse à BoboonK #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
To1nou n'est meme plus le main awp chez LDLC ensuite #75 nous parle de changer Happy ?? Ah bon ?!! et tu prend qui en lead in game ? (il va nous repondre Ex6 100% lol)

Et pour ton post précedent le poste de XMS est d'ouvrir les BP ce qu'il faisait que tres rarement alors que LES roles de sixer sont l'AWP et le support. Que tu trouve que AWP n'est pas assez décisif avec l'AWP je suis d'accord mais faut voir tout ce qu'il doit faire a coté de juste focus son AWP
En réponse à joy4 #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah pas forcément ex6, mais malheureusement y'a pas grand chose autour d'assez fort (comme un Lambert par exemple, c'est bon mais manque encore) et qui soit libre (majer qui n'a aucune raison de bouger de là où il est...)
Cela créé pour Happy une "zone de confort" ? Sachant qu'il n'a pas de concurrence à son poste, il ne s'investit plus comme avant d'où sa baisse de niveau tant sur le plan tactique que skill ?
En réponse à Riicoo #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"majer qui n'a aucune raison de bouger de là où il est..."

15K/mois je pense que çà suffit comme raison.
En réponse à BoboonK #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Qui te dit qu'il ne les touche déjà pas en Turquie ? Avec peut-être une vie moins cher ?
Il vient de réaliser un super major, aussi fort que QBF je trouve mais sans la réussite d'avoir le statut légende (à quelques rounds près...). Envy vient de faire quoi ? Rien
En réponse à joy4 #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
15K chez Space Soldiers, bien sûr xD. Je penses que tu réalises pas a quel point avoir ce genre de salaires sur CSGO est exceptionnel, NV est dans le top 5 des org qui payent le mieux mon pote. MAJ3R doit chopper entre 2k et 3K MAX. En ce qui concerne le coût de la vie, Istanbul est moins cher que Paris mais c'est pas non plus "ouf pas cher", c'est genre une ville au pif en Espagne.

En plus je te donne la raison la plus évidente mais je peux t'en trouver d'autre facilement genre revoir sa famille et ses potes ou juste pas avoir une connexion internet qui pue sa mère.
En réponse à BoboonK #88 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En ce qui concerne la famille de Maj3r elle est retourné vivre en turquie d'apres ce que disais SIXER dans un itw.

Happy sans concurence ? Shox et NBK ont voulu prendre sa place de LIG et ça a tout le temps été catastrophique et jusqu'a preuve du contraire il est le lead francais avec 2 major et niveau skill il est le retrouve peu a peu mais son role de lurker depend aussi de ses mates capable de faire des kill sur un BP poour qu'il puisse jouer son role a fond. Pour la tactique il esayait deja de redonné confiance à ses joueurs qui en manquait cruellement. Et le renouveau de RpK il est du au lead de qui ?? Le retour de kio pourra permettre a Happy de mettre de nouvelles chose en place ta tactique depend enormement de tes joueurs.
En réponse à joy4 #90 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je parle pas de concurrence avec G2 qui ne bougera pas. Je parle de concurrence avec la relève derrière, qui pourrait lui piquer sa place.
En réponse à Riicoo #91 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faut remplacer Happy par Azidot, er je pense ça rentre dans le top3 en 2 semaines. :P ez
Totalement d'accord avec toi, Happy est vraiment le problème, beaucoup disent que SIXER n'est pas un bon joueur, c'est juste qu'il est meilleur en rifle, c'est Happy qui s'est plus lead comme avant
En réponse à bendix8 #3 - Répondre à ce commentaire
-17 point(s)
sixer etait catastrophique en 2017, pire que xms selon moi, mais il est "sniper" et c'est selon moi ce qui le sauve, il n'a clairement pas le niveau
En réponse à Odahak #9 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
n'oublions pas qu'il joue 2 rôles awp et support donc le descendre en disant qu'il a etait rincé en 2017 ba il a pas etait fou mais il a fait son taff , puis les gens parlent ils ne feraient pas mieux que lui !
En réponse à slayerman #15 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
euh ... c' etait un troll les gars ... Vous plongez dedans comme si vous aviez 14 ans.
En réponse à sozeN1 #18 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Le pire c'est quand même que t'ais besoin de l'expliquer... ^^
En réponse à 7KrN #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
mdr
En réponse à 7KrN #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"gnégnégné tu kritik mé tu pouré pa fer mieu"

Cet argument claqué faudra arrêter un jour hein. Mourinho peux sûrement pas faire 20 jongles, ça reste un des meilleurs entraîneurs de foot de l'histoire.
En réponse à sozeN1 #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu t'es perdu ! j'ai pas parlé d'entraineur et de foot . La je te parle de joueurs sur vakarm qui critiquent sixer alors qu'ils valent pas un cailloux point final :)
En réponse à joy4 #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'as pas la lumière a tous les étages toi, hein. C'est pas grave.
En réponse à sozeN1 #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Donc selon toi personne ne peut donner son point de vue car elle a pas le niveau?
Un peu court comme raisonnement.

Chacun son avis, qu'il soit étayé au minimum c'est sur, tant qu'il y a de bon arguments
En réponse à sozeN1 #79 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oui je suis daccord tous le monde peut donner son avis , mais il y a une différence entre donner son avis et critiqué a tous va
En réponse à RAGOR #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est dingue comment un simple commentaire " troll " et une réponse " troll " peut faire partir tout ça en débat de supporteres du foot bourré dans un PMU
En réponse à sozeN1 #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'fasson tout ça c'est a cause des immigrés, j'ai pas peur de l'dire.

R'met zy la ptite soeur jean-mi
En réponse à Odahak #110 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
xD
En réponse à joy4 #111 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Reste plus que le retour a la competition de RpK
Je pense que en CT ça va être un mur k1o et Rpk a coté
En réponse à Riicoo #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Vu la solidité qu'il a montré hier ouais je pense que ça peut faire un mal mais je pense qu'il faudrai les séparé (chacun sur un bp) sinon un bp risque d'etre moins fort
En réponse à SidiuszZ #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais je suis d'accord, en solo sur des sites (type pit inferno, site b cache, site b train, etc...) c'est deux gros monstre
En réponse à Riicoo #82 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'espère que l'expérience er le skill de kio vont leur permettre d'enfin faire quelque chose. Gl
#6 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement03/02/2018 à 13:15:55
"The problem is now the solution."

Tellement genie la com d'Envyus lol

Il reste plus qu'à SIXER de trouver un peu de stabilité dans son rôle d'AWP et on a une équipe qui tient la route! Parce que c'était pas possible de perf avec un ouvreur qui a un ratio négatif...
Bon retour à toi parmis nous Gronaldo. On attends avec bcp d'impatience tes analyse toujours très pertinentes :)
En réponse à Gronaldo #6 - Répondre à ce commentaire
27 point(s)
:rire:
En réponse à ILITOUS #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#19 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement03/02/2018 à 14:26:45
En même temps j'avais raison pour G2 lol. Ils ont rien montrés, ils ont aucun jeu d'équipe et c'est par pur miracle qu'ils sont allé en quart du major avec le tirage le plus facile de l'histoire sur les qualifs et le premier tour si on met à part Cloud9 qui a throw complet cache. Tout ça pour se faire littéralement violer contre eux en BO3 derrière lol.
Et le tout dans le pire major de l'histoire en terme de qualité de jeu. Heureusement que Cloud9 était la... Parce que quant on voit le niveau de Faze qui font un milliard d'erreurs dans leur games mais qui rattrapent tout grâce à leur puissance de skill perso juste monstrueuse, c'est pas super beau...
Sk était pas trop mal mais quant tu joues avec un last, c'est direct moins stable. Tout le reste... Du néant stratégique..

Y a qu'à voit qui était en quart lol... QBF équipe totalement noname, Mousesport qui vole pas bien haut en niveau de jeu, Fnatic qui prépare ses LAN en FPL, Navi qui joue en one man army avec S1mple, SK avec un last et faze qui joue full skill perso... Bref, une LAN de haut niveau :). Y que la finale et Fnatic-SK en quart qui ont été intéressant à suivre..

M'enfin, d'après ce que j'ai pu lire, tout le monde est ravi :).
En même temps je comprend les fan Titan/G2 qui passent les années à cracher sur Envyus et Happy par frustration de voir leur équipe ne jamais pas les moindre poule de major depuis le début de CSGO :). Même dans un major dégueulasse, ça doit les soulager :).
En réponse à invoK #17 - Répondre à ce commentaire
-19 point(s)
Tu devrais faire des podcast analyse CSGO, ou crée une chaine youtube franchement lire tes parpins me donnent toujours le sourire
En réponse à Gronaldo #19 - Répondre à ce commentaire
19 point(s)
je suis d'accord la perf de G2 n'était pas extraordinaire.

Mais là on parle d'Envy qui est nul depuis 2 ans
En réponse à Gronaldo #19 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#27 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 03/02/2018 à 15:45:58
Depuis qu'Apex et KennyS avaient décidé de ne plus suivre le lead d'Happy et qu'ils se sont retrouvés avec NBK qui lead pendant un an avant de win les WESG avec le retour d'Happy en LIG?
Et depuis que la compo c'était le subtop qui a pas progressé d'un poil en un an dans le top, SIXER qui reprend l'AWP après plus de 2 ans sans y toucher et sur un autre jeu et Scream et qui aucun brain depuis la nuit des temps?
Je trouve que d'avoir gagné les WESG, être allé en finale EPL et avoir gagné une dreamhack, aussi pourrie soit elle, c'est déjà pas si mal que ça. :)

Surtout quant tu sais qu'ils ont appris juste avant le major en janvier que le split allais avoir lieu. Enfin pour ce qui est d'Happy, Scream et RPK parce que les autres avaient prévu leur coup depuis des mois déjà lol.
Mentalement, de te faire sodomiser de cette façon, ça doit pas faire du bien et ça doit même encore tourner dans leur tête. Surtout quant un certain triso d'AWP en face chambre pour enfoncer le clou.

Le retour de kio va tout changer. Ainsi le départ programmé de SIXER, vu qu'il n'arrive pas du tout à maitriser son rôle d'AWP, qui certainement le rôle qui demande le plus de stabilité et de confiance et qui donne le tempo en tenant le rôle de colonne vertébrale, à toute l'équipe...

Tu peut pas réussir avec des mates qui écoutent pas le LIG (kennys Apex), avec un ouvreur en ratio négatif (xms) et avec un AWP qui n'en est pas un. Enfin pas en envisageant le top 10 monde. Ou alors, c'est que la scène aura vraiment touché le fond du fond..
En réponse à Sub_Rosa #24 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
Tu nous expliques que le parcours de G2 au Major ne vaut rien, ce dont on peut discuter, je ne le nie pas, puisqu’ils n’ont pas affronté les meilleures équipes. Mais si après c’est pour nous parler des WESG et de la DH Atlanta qui avait lieu pendant le Major....
En réponse à Gronaldo #27 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
#29 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 03/02/2018 à 15:59:30
On est pas en train de comparer le parcours d'une équipe qui a une compo en skill indiv de top 3/4 min. à celui d'une équipe decimé au départ, avec des joueurs qu'Happy ne connaissais pas du tout (mis à part SIXER mais vu qu'il est passé AWP, ça revennais au même), donc compliqué à lead et du coup avec un travail à reprendre au 0 absolu.

Et les WESG, VP qui va en finale de major 3 semaines après n’atteint pas la finale. Et Il faudrait être con pour dire qu'ils ne l'ont pas joué à fond vu le pricepool. Y avais un très bon niveau de jeu à ces WESG contrairement à ce qui peut être dis ici.

Je suis pas en train de dire que c'est des perfs mais au vu des circonstances, c'est déjà très bien pour Envyus.
En réponse à Curko #28 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
je comprends pourquoi tu mets des pavés rapidement ...en fait c'est le même copier copié collé depuis deux ans mdr
En réponse à Gronaldo #27 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#58 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 04/02/2018 à 00:56:50
C'est plutot votre cas lol. Parce que j'attend depuis la dernière victoire en major des arguments en réponse à ce que je commente lol.

Mais je t'en pris, explique moi à quel point le jeu de G2 est solide par exemple :). Explique moi que QBF c'est une top team monde à jouer en 2-0 en poule de major, que Liquid ce n'était pas la meilleure team à tapper en 1-0 et que Cloud9 n'a pas juste throw complet sa première map, de la même façon que LG à l'époque avais pris 16-0 avant de gagner le tournoi lol.

A moins que pour les quart, toute l'équipe avais mangé chez le japonais du coin et avais chopé une indigestion à cause du poisson pas frais, ce qui fait qu'ils n'arrivaient pas à se concentrer sur le jeu..

Ah non pardon, c'est juste que dès qu'il y a un peu de team play en face d'eux, l'équipe et plus particulièrement ce genie de Shox n'arrive à rien! Parce que pour répondre à une équipe qui en même temps d'avoir du skill indiv possède un gros team play bah... Il faut avoir un peu bosser avant et pas avoir train pour un major juste 7 jours avant! Comme un mec qui se reveille la veille du bac et qui se dis qu'il devrai au moins un peu réviser pour pas déchirer completement ses exams!

BREF
En réponse à Sub_Rosa #35 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
C'est quoi ces histoires d'awp qui chambre ? source ?
En réponse à Gronaldo #27 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#57 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement04/02/2018 à 00:48:49
Ah un moment quant on commente, ça serrai bien d'au moins suivre la scène. Parce que si t'as pas suivit l'histoire avec KennyS, je peut rien pour toi.
En réponse à scylk #37 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
Je pige pas Gronaldo t'as fais ragé la communauté avant pour prendre autant de moins ? je suis a peu prés d'accord avec toi sur tout ce que tu dis ( mis a part que je trouve pas que G2 a rien montré en fait, ils sont déçus de leur quart c'est sur et nous aussi mais LEGEND c'est validé c'est une bonne chose ).
En réponse à Gronaldo #57 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#78 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement04/02/2018 à 17:47:46
Je donne mon avis et je me base sur tout ce qui s'est passé sur la scène pour ça et du coup ça tombe fort sur Shox et KennyS, qui sont les 2 chouchous du public (enfin surtout pour Shox quant meme. 90% même pour le coup).
Du coup y a des gamins qui attendent avec impatience mes commentaires pour mettre des - en pensant que je puisse en avoir quelque chose à faire :). Mais si ça calme leur frustration, tant mieux pour eux. J'ai jamais compris le principe de ces +/- sachant que quant tu as un avis tranché, tu auras toujours du monde pour te défoncer lol. Surtout quant tu te bat contre 75% du public concerné :).
En réponse à SidiuszZ #70 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
il passe son temps a tourner en boucle sa haine de shox (sans rien savoir il se permet des jugements humains) et son amour inconsidéré d'Happy alors comme c'est toujours la même chose ça finit par saouler c'est vrai. En plus il assène toujours des "c'est comme ça que ça s'est passé" alors que c'est juste son interprétation personnelle.
Donc oui il se mérite des tonnes de - , mais quand il est pas là il nous manque parcequ'on aime bien rire.
En réponse à SidiuszZ #70 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#94 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement05/02/2018 à 00:01:49
Ça c'est ton interprétation du à ton fanboyisme. Je ne fait jamais un commentaire sans m'appuyer sur des faits.

Et si tu pouvais savoir à quel point je m'en tape de vos - et à quel point vous passez pour des bébé à justement mettre des - sans jamais avoir un argument valable ahah.

Et ta condescendance genre J suis un gogo qui dis n'importe quoi et je vous fait marrer me fait encore plus rire. C'est l'arme des faibles qui n'admettent pas avoir tort et qui sont frustré dans leur ego.

Et la j'ai analysé le jeu de G2 et la chatte sur le tirage. Et le viol en quart qui prouve leur valeur. Parce que c'est pas à mettre sur le compte de l'expérience pour le coup lol. C'est à mettre sur leur fond de jeu et sur l'adaptation du lead totalement inexistants.
Je me répète sur le dernier point parce qu'en core une fois ils sont arrivé en LAN sans avoir rien foutu.
En réponse à Sub_Rosa #87 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pour le coup tu as bien raison, au vu du tirage de G2, ils n'ont rien montré
En réponse à Gronaldo #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
A quand tes prochaines vacances?
En réponse à Gronaldo #19 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est de pire en pire la communauté Vakarm,en gros quelqu'un qui post un avis avec des arguments se ramasse tous les -1 des kikoos.
En réponse à Gronaldo #19 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#65 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement04/02/2018 à 12:17:39
lol non, c'est parce que les 3/4 de ceux qui sont sur Vakarm sont des fan absolu de Titan/G2 et qu'ils ne supporte pas que je dise du mal de leur line up.

Le plus bête, c'est que moi, tout ce que je voudrai, c'est une scène FR à la hauteur de ce qu'elle devrai être. Il y a 2 ans, on avais la meilleure équipe du monde. Potentiellement on l'a toujours mais il faudrait que Shox et KennyS grandissent..

Le plus soulant, c'est de voir les gens cracher leur frustration sur Happy alors qu'il a rien demandé du tout et qu'il a apporté à la France ses 2 seuls majors..

Meilleure compo FR et qui serrai top1 monde sans pb et de loin: Happy, Shox, KennyS, NBK et kio.

Un des meilleurs LIG de l'histoire en la personne d'Happy qui malgré tout ce qu'on peut dire sur lui à un exellent AIM (rifle, pistol, AWP)

Un des meilleurs joueur du monde skill perso/AIM avec shox. Très complet de la même manière qu'Happy mais au dessus en AIM rifle/AWP.

KennyS qui est un des meilleur, si ce n'est le meilleur AWPer du monde (et pas degeux au rifle non plus lol)

NBK qui est certainement un des joueurs les plus intelligeant du monde et avec un mental de malade mental. Il est toujours présent et tu sais que tu pourras compter sur lui dans toutes circonstances.
Il se démarque par sa capacité à contenir un BP en CT à lui tout seul.

Et kio, c'est plus pour le trio magique avec Happy et NBK à l'époque. Il a un gros AIM et quant l'équipe est bien en place strategiquement, il deviens un monstre.
Mais on peut aussi bien mettre un jeune ouvreur full AIM (du genre du gamin qui cheat en FPL lol).


Si on garde les compos telle qu'elles sont, on ne peut pas s'attendre à faire autre chose que de gagner des vieilles dreamhack ou de faire un coup dans une grosse LAN sur un malentendu... Alors qu'on à la possibilité d'avoir, et de loin, la meilleure équipe du monde. Si seulement ça rangeais son égo.........

En réponse à Khuzdrix #63 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Si Happy est le meilleur LIG fr explique nous les résultat de malade qu'il fait en ce moment
En réponse à Gronaldo #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#100 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement05/02/2018 à 16:55:41
Ouais c'est sur qu'avec le legendaire brain de Scream (depuis toujours), SIXER qui capte rien à son rôle d'AWP et xms en ratio négatif alors qu'il est sencé open, c'est évident que la faute reviens au lead :). Ils ont déjà fait une année correcte au vu des éventements. Je m'attendais à ce qu'ils soient juste au niveau de LDLC avec une compo pareille.
D'ailleurs, xms n'a certainement pas réussit à évoluer parce que quant t'as un AWP aussi faible que SIXER (c'est pas non plus de sa faute vu qu'il n'y avais pas touché depuis les opus précédents et le rôle n'a absolument plus rien à voir), t'as rien pour être appuyé et les ouvreurs en face peuvent jouer de façon beaucoup plus confiante et plus facilement prendre le dessus sur les ouvreurs de Envyus.

Et ce qui est drôle c'est qu'Happy se fait bâcher depuis debut 2016 alors qu'il n'était même plus LIG ahah. Et ce pendant un ans jusqu'aux WESG qu'ils ont gagnés.

Cette année, ils ont réussit à tirer le maximum du potentiel de la team à mon gout. Grâce à Rpk qui lui par contre à explosé en niveau sous le lead d'Happy. Il joue de façon très propre tactiquement et il a un putain de brain contrairement à Scream qui n'est bon que quant tu le laisse jouer en mode MM/FPL.
En réponse à Swokitt #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est pas le lead d'Happy qui l'a rendu meilleur c'est lui qui a bossé car il se laissait aller avant (c'est lui même qui le dit dans son interview avant que tu contredise mdr)
En réponse à Gronaldo #100 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j trouve que si ta compo existait, shox serait LIG
En réponse à Gronaldo #100 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sur le cas d'Happy je suis pas d'accord, depuis qlqes temps son leaad n'évolue pas, on le vois bien avec la saison de Envyus. Il n'a rien apporté de nouveau, ne s''est pas adapté aux changements du jeu et des équipes, il reste dans le même plan de jeu que quand il a gagné les 2 majors :" si sa a marché une fois pq pas une deuxieme fois".... résultat jeux d'envy dégueulasse.
En réponse à Gronaldo #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#101 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement05/02/2018 à 17:06:20
C'est pas le jeu d'Envyus qui est déguelasse, c'est la façon dont les rôles sont tenus! Et pour tout, ils ont des excuses mis à part Scream qui ne serra jamais un bon joueur en team play. Ni un grand joueur tout court vu le faible mental qu'il a. On voit à quel point il disparait dans les gros events! Ou alors il faut qu'il soit on fire dès le début.
Y a qu'à voir la map contre QBF ou il fait un premier side de top1 player world et ou il disparait totalement sur le deuxième!
Tu peut rien mettre en place avec un joueur aussi faible à moins d'avoir un AWP et un autre ouvreur au top. Ce qui était loin d'être le cas pour xms, et encore moins pour SIXER qui n'arrive pas à tenir le rôle d'AWP.

D'une manière générale, une team sans un AWP fort ne peut pas concurencer le top monde. Et c'était la priorité d'Envyus pour moi, avant de changer xms qui se retrouvais avec toute la pression vu que Scream et SIXER ne tenaient pas leur rôle!

Pour ce qui est du lead d'Happy, c'est un des top3 LIG de l'histoire de CS. Quant on entend les commentaire de next, on voit bien à quel point toute l'équipe à bossé cette année et comment ils se prennent la tête pour créer quelque chose de solide. Donc de dire que son lead n'évolue pas parce que les mecs ne sont capable de tenir leur rôle contre le top monde, c'est naif.

Quant les rôles sont tenus, Happy deviens un monstre et c'est un des joueurs les plus intelligents de la scène. De la même manière que Xist par exemple, il lis dans les mouvements adverse et son rôle de lurker passif est de très loin le rôle le plus compliqué contrairement à ce que peuvent dire tout ceux qui le critiquent lol. Mais c'est complétement inoffensif si tes mates ne sont pas au niveau!

Je vais pas faire un cours tactique sur l'importance de son rôle et ses effets dévastateurs sur le moral et l'équilibre de l'équipe adverse. Allez juste revoir les VOD de l'époque ou il avais des grands joueurs avec lui et vous comprendrez tout.
En réponse à ILITOUS #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#102 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement05/02/2018 à 17:09:18
C'est pas pour rien qu'il était en tête de tout les scorebord alors qu'il jouait avec du shox, KennyS. Quant t'as un rôle comme le sien, t'es même pas censé être aussi impactant! Et même avec des joueurs faible, regarde ses stats! Et le nombre de rounds qu'il fait gagner! Plutot que de toujours dire que c'est pas normal qui soit toujours en fouine. Il est pas ouvreur, son rôle c'est pas d'être en première ligne.

Et va voir des VOD de Xist par la même occasion.
En réponse à ILITOUS #77 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ou tu as vu des arguments ?
C'est tellement facile de faire comme lui tiens regarde:
NV c'est nul le lead sert à rien la preuve ils gagnent rien mais c'est pas étonnant happy a trop d ego et ils foutent rien.

Et tu peux le faire pour toutes les équipes....
En réponse à Khuzdrix #63 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#97 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement05/02/2018 à 12:22:05
Lool non mais t'as touché le fond toi ahah. La mauvaise foi mélangé a de la frustration certainement.
En réponse à Caredar #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
;-)
En réponse à Gronaldo #97 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Miroir miroir
En réponse à Gronaldo #97 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
mec t es le plus grand fanboy de shox et g2 du site t es mal placé pour critiqué
En réponse à Caredar #95 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#107 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement06/02/2018 à 01:10:58
C'est même plus profond que ça, il attend depuis le début de l'histoire de Titan que son équipe passe les poules. Donc en gros ça fait 4 ans qu'il pleure à chaque major.
En réponse à instinct #105 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu viens de noter pourquoi ce n'est plus utile de mettre des commentaires sur ce site depuis longtemps.. C'est totalement inutile d'essayer de parler.

Gronaldo donne des arguments tout le temps (et s'il le fait pas, demande lui d'en donner, il le fera sans souci) mais il se fait bâcher parce que sur ce site ceux qui commentent ce sont soit des gamins, soit des gros suiveurs qui veulent du + pour un commentaire en vert...(si un casteur [genre PM qui est TRES TRES SOUVENT négatif, et à l'entendre il serait meilleur que n'importe qui], dit quelque chose, tous les kikoos vakarm vont écouter et répéter ce qu'il dit)

Des fois c'est justifié, des fois c'est totalement absurde... hélas.

Ils ne savent pas se faire d'opinion propre; Et s'ils voient un commentaire avec -12, bah ils feront les moutons, et n'iront pas penser à mettre un + comme il y a déjà autant de -, le type à forcément tort à leurs yeux..

Il devient ridicule de lire, ou commenter sur ce site. Heureusement certains ont encore un cerveau, mais c'est devenu très rare...

De toutes façons ce sytème + - c'est complètement con. Chacun ses avis, on n'a pas a juger ce que les autres en pensent. Y'a que les modos qui peuvent supprimer un commentaire injurieux ou vraiment con, et ça c'est utile. Le reste, c'est du skyblog camouflé.
En réponse à Khuzdrix #63 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#108 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement06/02/2018 à 01:13:25
PM me fait bien rire au passage. J'adore le personnage. Je me souviens comme il se faisais defoncer à cause de sa voix à ses début mais ça se voyais déjà que c'était un malin ????
En réponse à Syr_Ill #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"c'était pas possible de perf avec un ouvreur qui a un ratio négatif..."

Putain, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. C'est extrêmement fréquent d'avoir un ratio négatif en tant qu'ouvrer, t'es sûr de mourir dans la majorité des rounds.
En réponse à Gronaldo #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#104 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement05/02/2018 à 19:39:29
Ah bon, lol. Quant t'es ouvreur, t'es censé donné un avantage numérique pour prendre l'avantage dans les rounds justement. Tu joues en majorité des 1v1 appuyé par le stuff de tes mates. Mais depuis 2 ans, ça joue plus des 1v1 que des stuffs/contre stuff donc c'est casi qu'une question de supériorité d'AIM sur les ouvreurs en face. Ce que n'a pas du tout xms.

Alors quant t'as un AWP avec un ratio négatif et un ouvreur qui se fait plus ouvrir qu'autre chose et un autre mate (Scream) qui joue la moitié des games, comment tu veux envisager jouer le top10 monde lol.
En réponse à joy4 #73 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
on aime , on aime beaucoup même

avec ldlc qui montre des choses sympa en début d'année ça s’annonce Bien pour le cs francais en 2018
#10 FUN
Ce membre est banni définitivement03/02/2018 à 13:24:02
Hâte de voir Malek le pseudo pro player qui lose en Main Esea contre des random, faire une analyse complète de Kio pour montrer combien d'open kill sur des mecs flash il fait (ça compte pas les mecs qui sont blancs, comme les mecs de dos d'ailleurs) car son pote Xms s'est fait kick
Nan mais c'est la faute du LIG qui bait si son chaton a fait 0.69 de ratio sur le major...
En réponse à FUN #10 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Encore à parler de malek ? Vous pensez toujours à lui sur chaque news c'est fou, vous êtes en kiff sur lui ?
Parler plutot du coach malek qui est dans cette équipe on ne sait comment.
En réponse à M24_ #12 - Répondre à ce commentaire
-15 point(s)
Au piff, juste comme ça mais peut être parce que maLeK a un vrai parcours sur CS, une vrai vision du jeu, de l'expérience et un professionnalisme certains.

Au passage, l'autre malek ne m'intéresse pas le moins du monde donc vient pas me traiter de hater où quoi que ce soit. Avant de dénigrer gratuitement, renseigne toi un peu.
En réponse à Spotted-2 #31 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Je sais qui est malek sur css je suis renseigné t'inquiète pas, mais sur csgo il a aucune expérience il à rien fait sur le jeu, il a même pas était dans le subtop fr. L'expérience il l'a sur css alors qu'il n'y avait justement aucun professionnalisme à l'époque sur ce jeu.
Regarde par exemple krl il est coach pour ares et la je peux comprendre qu'il apporte quelque chose à des mecs comme younes ou logan mais malek chez envyus je reste sceptique. Même oztriker est plus légitime que lui et il est chez aAa par exemple donc bon comme je l'ai dit on ne sait pas comment il est arrivé chez envyUs.
Par contre concernant la vision de jeu de malek si tu peux me l'expliquer je veux bien ca m’intéresse !!

Sinon le malek streamer on devrait même pas parler de lui sur une news pour envyUs mais bon vous avez l'air tous fan de lui...
En réponse à dinng #33 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
#43 FUN
Ce membre est banni définitivementModifié le 03/02/2018 à 19:37:19
Oztriker est coach LDLC faut suivre l'actu avant de faire l'expert
En réponse à Spotted-2 #42 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Donc a une semaine prés ça change mon propos ? Désolé de pas être a fond derrière les news comme toi mdr
Je vois pas ou je fais l'expert je donne juste mon avis mais bien tenté xD

Donc oztriker coach ldlc et malek coach envyus, chercher l'erreur.
Sinon quelque chose d’intéressant à dire a part corriger une erreur de transfert ?
En réponse à FUN #43 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
#46 FUN
Ce membre est banni définitivementModifié le 03/02/2018 à 19:48:36
Ha donc des coach comme Ruggah (Ave maintenant) de North, Kane de Navi, Robban de chez Faze ils ont déja fait quelque chose sur Cs:Go ? T'en sais rien de son apport sur nV à moins que tu sois avec eux au quotidien ? Voila c'est bien ce que je dis, tu fais l'expert mais t'y connais rien
En réponse à Spotted-2 #45 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
Et bien je vois très peu de changement chez envyus depuis 1 an après si toi ça te satisfait tant mieux. Si sont but c'est de réserver l'hotel et de regarder ce que les joueurs mange c'est peut être un bon coach mais dans le jeux j'ai pas vue de changement depuis qu'il est la. Toi aussi tu fais l'expert à me contredire alors que tu n'en sait rien non plus. Je donne juste mon avis, mais tu peux aussi apporter des argument concret si tu veux être plus crédible que moi pour me contredire !! Explique moi l'apport de malek, ca vision de jeu par exemple..
Sinon je suis pas plus convaincu de l'apport de ruggah et de kane que celui de malek ne t'inquiète pas. Par contre pour robban c'est déjà mieux, rien a voir avec malek dans le jeu mais tu devais avoir 5 ans quand il jouait au top niveau tu peux pas comprendre ;)
En réponse à FUN #46 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
#49 FUN
Ce membre est banni définitivementModifié le 03/02/2018 à 20:25:49
Les arguments je te les ai apportés, je t'ai cité des noms de coach qui n'ont jamais joué sur Cs:Go car tu pleures en disant que Malek n'a rien à faire la car il n'a jamais joué sur cet opus. Et jusqu'à preuve du contraire, un a gagné l'un major, et l'autre était en finale.

Donc ton argument du fait qu'il n'a jamais joué à Cs:Go ne tient pas.

Moi je ne juge pas l'apport de Malek car je n'en sais rien de ce qu'il se passe au quotidien avec lui, donc je ne peux pas me permettre de lui cracher dessus comme tu le fais. Donc à part si tu es avec eux au quotidien, sortir des conneries sur Malek n'a aucun sens car tu n'en sais rien justement de ce qu'il fait avec ses joueurs.

C'est juste du bon sens et un peu de recul sur la situation au lieu de faire l'expert de la scene pro, alors que tu ne sais meme pas comment se constitue une journée type pour un coach d'une équipe professionnelle, car tu crois que c'est lui qui réserve l'hotel alors que c'est le rôle de Next, le manager, quotidien qu'il a déja montré dans une vidéo que tu n'as pas du voir je suppose pour dire cela.

Alors arrête de faire le rageux tu passes plus pour un con qu'autre chose, c'est le seul que conseil que je peux te donner
En réponse à Spotted-2 #47 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Alors je n'ai jamais dit qu'il fallait être un ex pgm pour être coach donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je répondais simplement a dinng qui disait "maLeK a un vrai parcours sur CS, une vrai vision du jeu, de l'expérience" d’où mon scepticisme sur son expérience, son parcours cs et l'envie d'avoir des informations sur la vision de jeu de malek (j’attends aussi ta réponse) ! Donnez des bon argument mais pas son parcours cs ou son expérience svp. C'est comme au foot pas besoin d'avoir gagner la coupe du monde pour être entraineur et heureusement. Donc dans presque tous les sports quand les résultat ne sont pas bon on bouge le coach mais sur cs c'est toujours les joueurs qu'on trashtalk et qu'on traite de bot. C'est au coach de donner confiance au joueur et quand on regarde sixer il à toujours l'air hésitant dans ces moove aucune confiance en lui.

Si émettre des doutes sur l'interet de malek en tant que coach c'est lui cracher dessus alors je ne peut rien pour toi et ta compréhension de mes propos.

Sinon concernant les repas et l'hotel c'était un petit troll mais ça m'étonne que tu ne l'ai pas relever vue que tu es un spécialiste dans ce domaine, même si tu as évolué sur ce point avec le temps. C'est bien sur le role du manager de gérer tous les trucs externes au jeu et donc le role de malek de gérer la partie in game est c'est sur ce point que je ne suis pas forcément convaincue vue le peu de changement et évolution depuis 1 an.

Par contre je ne vois pas ou je fais le rageux dans mes propos mais bon tu as l'air sensible vue que tu pense que je lui crache dessus mdr. Le seul rageux que je vois c'est toi qui viens encore nous parler du malek streamer sur une news qui ne le concerne pas. A bon entendeur.
En réponse à FUN #49 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Tes juste ridicule mec..stop...
En réponse à Spotted-2 #53 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Merci de ton intervention !
En réponse à KLySe #59 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
XMS reste pour les WESG ducoup?
la meilleur équipe fr
En réponse à Syl22 #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'était tellement beau :(
En réponse à Syl22 #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Wah, la photo tellement cheap. C'est là que tu vois qu'on a bien avancé quand même.
En réponse à Syl22 #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il leur manque toujours un bon sniper, mais bon ça avance...
Une superbe nouvelle. Kio va ramener de l'expérience et de la stabilité. XMS n'est pas un mauvais joueur, mais niveau mental et expérience, il était bien en-dessous de Kio. Avec un retour de RpK, l'équipe peut vraiment faire très très mal, grosse puissance de feu, il y a beaucoup de skill. Si Happy parvient à gérer tout ce petit monde, il peut vraiment emmener cette formation loin. Là, il sera entouré de joueurs expérimentés.

GL Kio, GL EnVyUs, avec du travail vous pouvez largement taper les meilleures équipes au monde.
Une passerelle vers G2 ? :p
Ce "welcome back kioshima" en fin de vidéo m'a donné des frissons de bonheur.
kio rpk scream, en terme de puissance de feu ça laisse rêveur, ils sont tout les 3 des bruts de skill, à chacun son style mais tous très efficaces ! souhaitons leur de trouver une certaine harmonie et de retrouver leur meilleur niveau :)
kio brute de skill?? mais WTF les gens kio à jamais été une brute de skill JAMAIS !!!
En réponse à espe89 #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
on est d'accord, Support / Clutcher / couteau suisse.
En réponse à teuteu6565 #89 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
plus qu'a replace sixer par zywoo et ya moyen de faire du sale
Kio n'est pas assez impactant mentalement pour faire changer quelque chose, seul les vieux démon vont ressortir.
Se qui est un peu le probleme dans beaucoup d'équipe vu que sa tourne toujours entre les même joueurs les même probleme ressorte toujours et sa fini toujours de la même façon.
Pour moi xms n'est et n'a été en rien une source de mauvaise performance pour envyus, sixer au contraire à mon avis n'est pas aussi bon, utile et performant qu'il devrait l'être dans son rôle. Les équipes qui sont au top en ce moments, sont celles où l'awper est impactant ( c9.ska - faze.Guardian - sk.FalleN - (g2.kennyS) ), en parallèle à ça on a sixer, qui se voit être suffisamment bon une fois par saison.
Cependant peut être que tout simplement ces problèmes sont là car le lig n'arrive pas à utiliser ses joueurs correctement.
C'est subjectif j'suis pas analyste.
entièrement d'accord avec toi il est vraiment pas assez impactant et trop peu de fois décisif et ses mooves sont vraiment très douteux parfois la seule solution c'est le changement de mon point de vue pour palier à ça.
En réponse à kRYZ #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
...
En réponse à kRYZ #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vrai que l'arrivé de kio ne va sans doute pas changer grand chose à l'équipe. Ils vont peut être montrer quelques bonnes perfs mais ça va en rester là (sauf si cette arrivée redonne du mental à sixer, il a un bon niveau mais un mental à 0 en ce moment donc ça impacte énormément sur son skill).

Pour XMS, je pense que c'est comme pour Devil : joueur mal exploité par rapport à son ancienne équipe qui n'a pas pu montrer son vrai visage et ça lui donne une image négative, dommage pour lui.
En réponse à kRYZ #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça reste kio mais quand meme je comprend pas c'est coome ci la france appeler zizou pour rejouer quand ça va pas . laisser place au jeune joueurs qui déborde de motivation et talents
réveil toi ca reste ca reste un des meilleur rifle fr avec une xp enorme
En réponse à maz0chisTe #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sans vouloir manquer de respect à xms, il était comme tu le demande, plein de talent et motivé.
Résultat ? Il est sur le banc
En réponse à maz0chisTe #51 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
cybhounet a tout dit.
En réponse à cybhOunet #55 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
cybhOunet ok mais xms etait loin d'etre un joueur débordant de talent . il as une chance la ou d'autre la mériter je pense plus que lui . Bien sur kio était un monstre , mais après avoir gagner tout ce qu'il a gagner avec probablement une des meilleur équipe du monde je doute fort qu'il soit motiver a tout donner pour la lin up envyus actuel mais bon advienne qui verras .
Tu n'as pas du le voir chez LDLC, qu'il mérite plus sa place qu'un autre c'est une autre histoire. Concernant Kio je pense au contraire qu'il a tout à prouver, afin de montrer l'erreur qu'a fait nV en le kickant.
Même si actuellement je ne pense pas que xms était un réel problème, un changement de rôle aurait pu lui être bénéfique, peut être que Happy ne l'utilise pas correctement etc .. Bref nV a fait leur choix, à voir si cela aide l'équipe, et si ils se plantent encore je ne doute pas de vous pour aller cracher sur eux une fois de plus ;)
En réponse à maz0chisTe #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et bien GL kio. Hâte de voir le nouveau visage 2018 d'envy!!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles