Scoreboard |
Forum |
kev1n remplace BARBARR chez fm!TOXIC
Passée sur Global Offensive dès ses débuts, Fragmasters Toxic possédait une formation qui s'imposait peu à peu comme la meilleure équipe britannique. Point d'orgue de cette montée en puissance, la victoire à l'ESWC.uk devant Mousesports et la qualification pour la Coupe du Monde. Suite au départ de Jamie "keita" Hall, le Suédois, André "BARBARR" Möller qui évoluait à l'époque chez Absolute Legends a intégré l'effectif. Aujourd'hui, c'est ce dernier qui est au coeur de l'actualité puisqu'il a été remercié par son équipe à seulement quelques heures de la Copenhagen Games.
En effet, les changements de début d'année qui ont entraîné l'arrivée des deux Danois, Falke "socN" Søren et Danni "smF" Dyg à la place de Brandon "weber" Weber et George "ZED" Bear n'ont toujours pas porté leurs fruits. Une huitième place moyenne à l'ESEA Invite XIII suivie d'une petite troisième place à l'Insomnia 48 ont forcé l'équipe à prendre des mesures avant de s'attaquer aux meilleures formations européennes à Copenhague ce week-end. BARBARR est donc écarté de la composition après plus de six mois de collaboration mais nul doute qu'il devrait rebondir d'ici peu.
Pour combler le poste vacant, Fragmasters Toxic est allé chercher un joueur bien connu de la scène Source pour son niveau impressionnant au sniper répondant au nom de Kevin "kev1n" Hansen. C'est bien le joueur danois qui a déjà évolué dans cette structure en 2010 qui rejoint les rangs de cette formation désormais majoritairement composée de Danois. L'ancien Reason qui a participé à l'ESWC 2011 avant d'accrocher une médaille de bronze à la Copenhagen Games 2012 avait décidé d'arrêter sa carrière à la sortie de CS:GO, pas très séduit par les nouveautés. Avec cette entrée chez fm!TOXIC, il effectue son grand retour dans la compétition et devra directement faire ses preuves durant ce mois d'avril très chargé.
kev1n à la CPH Games 2012 avec Epsilon
Phil "Whindanski" Nicholas s'est exprimé chez nos confrères de Cadred.org :
Je voudrais remercier André pour tout ce qu'il a accompli avec l'équipe. Cependant, nous ne pouvons pas simplement continuer comme cela. Ce n'est pas le timming idéal avec la Copenhagen Games et l'ESH Birmingham dans les dix prochains jours mais un changement était nécessaire. Cela veut dire que pour la Copenhagen Games et l'ESH Birmingham, nous allons jouer avec un autre ami danois qui n'est pas étranger à fm-eSports Toxic nommé Kevin "kev1n" Hansen.
|
Nous retrouverons les fm!TOXIC dès vendredi à la Copenhagen Games 2013 puis quelques jours après à Birmingham pour la Mad Catz. Deux rendez-vous d'ores et déjà décisifs pour le futur de cette équipe.
Fragmasters Toxic est désormais composé de :
Phil "Whindanski" Nicholas
Neil 'nEilZinHo' Finlay
Falke "socN" Søren
Danni "smF" Dyg
Kevin "kev1n" Hansen
Relis toi, s'il te plait !
En réponse à stan #1 - Répondre à ce commentaire
aie aie aie ! En effet, c'est du lourd ! J'étais high, déso :)
En réponse à vik #5 - Répondre à ce commentaire
Le nombre de véritables snipers qu'il y a à la CPH est vraiment impressionnant.
les duels ça va être un beau bordel.
En réponse à Aixo #3 - Répondre à ce commentaire
But still, area is missing !
En réponse à Aixo #3 - Répondre à ce commentaire
|
S'il revient a un bon niveau il pourront avoir de nouveau joué quelque chose sur la scène uk et eu, avec un smF toujours chaud :)