Scoreboard |
Forum |
kennyS se tourne vers WGG
Sans équipe suite à la dissolution de Team LDLC, Kenny "kennyS" Schrub est resté quelques semaines inactif avant de rendre un service aux hommes de Steeve "Ozstrik3r" Flavigni chez WarMaker. En effet, Kupeli "MAJ3R" Engin étant absent pour plusieurs jours, le sniper a comblé provisoirement la place de l'ancien Imaginary Gaming. Un intérim qui a permis à cette équipe de prendre part à plusieurs événements français avec plus ou moins de succès.
Leur première sortie à l'occasion des Finales des Masters Français du Jeu Vidéo à Paris s'est terminée sur une troisième place après une ultime défaite contre VeryGames en demi-finale. C'est lors de la seconde qualification VaKarM pour l'ESWC.fr que WarMaker s'est enfin imposé en battant Mistral.e2g en finale. Plus récemment et dans le cadre du retour des ESL Pro Series, les coéquipiers de Christophe "SIXER" Xia n'ont pas réussi à prendre leur revanche sur les champions de France s'inclinant encore une fois en demie.
WarMaker sera bel et bien à l'ESWC.fr mais sans Kenny "kennyS" Schrub. Ce dernier fera également le déplacement au Paris Games Week mais avec de nouvelles couleurs, celles de We Got Game. Composition basée sur l'association de l'ex-capitaine des LDLC, Vincent "Happy" Cervoni avec le duo issu du split de 3DMAX, Robin "GMX" Stahmer et Joey "fxy0" Schlosser, We Got Game s'est également appuyé sur Jérémy "liptoNNN" Girardeau et Jérôme "HeUkAlyPtuS" Bassat. Si les résultats ont été finalement assez corrects avec des qualifications à l'ESWC.fr et aux EMS RaidCall One Fall, un premier changement a été opéré.
kennyS aux EMS RC One Summer avec Team LDLC
Son intégration était assez surprenante, Jérôme "HeUkAlyPtuS" Bassat, ancien WebOne, n'aura pas tenu très longtemps. L'ancien joueur 1.6 n'aurait pas retrouvé la motivation nécessaire après une indisponibilité et a pris la décision de faire une pause dans sa carrière. Pour le remplacer, c'est donc Kenny "kennyS" Schrub qui est apparu comme la meilleure option. Déjà par son expérience commune avec celui qui reprend de fait les reines de l'équipe, Vincent "Happy" Cervoni mais également par son talent à l'AWP. We Got Game possède désormais deux des meilleurs snipers de France lui ouvrant de nombreuses possibilités en terme stratégique.
C'est Robin "GMX" Stahmer qui s'est exprimé en exclusivité pour VaKarM.net :
Salut VaKarM, Suite à l'absence d'HeUkAlyPtuS pendant une semaine et demie à cause d'un problème avec Free, celui-ci a pris le temps de réfléchir à propos de son avenir sur CS. Malheureusement, il n'avait plus la motivation nécessaire pour continuer à jouer, il a préféré arrêter CS:GO maintenant pour ne pas nous stopper dans notre progression. Je remercie Jérôme d'avoir été franc envers nous. Happy reprend maintenant le rôle de leader dans l'équipe, avec tout autant de motivation et de créativité que chez LDLC. |
Si Clan-Mystik et VeryGames semblent avoir une petite longueur d'avance à un mois de l'ESWC.fr, We Got Game affiche désormais une composition très intéressante. L'Epsilan n'étant pas sur le planning des joueurs, ils vont pouvoir se concentrer sur leur objectif numéro un à savoir accrocher l'une des deux places françaises à l'ESWC.
Suite à ce transfert, We Got Game est composé de :
Vincent "Happy" Cervoni
Jérémy "liptoNNN" Girardeau
Robin "GMX" Stahmer
Joey "fxy0" Schlosser
Kenny "kennyS" Schrub