| Scoreboard | 
 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
            | Forum | 
kennyS de retour avec Falcons !
 9857
 9857                 39
 39            On ne savait pas s'il allait revenir sur la scène compétitive de CS:GO, devenir streamer à plein temps ou s'en aller sur Valorant. Un an et demi après sa mise à l'écart chez G2, Kenny "kennyS" Schrub a finalement choisi la première option. Le voilà de retour sur Counter-Strike, au sein d'une équipe française, Falcons.
L'éviction de Bryan "Maka" Canda avait encouragé les rumeurs autour du retour de l'ancien vainqueur de Major, la scène tricolore ne regorgeant pas d'AWPers capables d'évoluer à un tel niveau. L'annonce matinale de G2 concernant le départ de kennyS de la structure a confirmé les soupçons, avant que Falcons n'officialise tout ça en bonne et due forme.

Quatre ans et demi après G2, kennyS va retrouver NBK
Ce retour rime à la fois avec hype et interrogations : écarté de G2 début 2021 parce que ses performances n'étaient plus au niveau, kennyS peut-il retrouver le chemin de la gloire et aider Falcons à grimper les échelons ? NBK au lead et Ozstrik3r au poste de coach sauront-ils trouver la bonne méthode pour que les coups de poignet d'un des snipers les plus doués de sa génération retrouvent toute leur efficacité ? Pour connaître la réponse, il faudra regarder Falcons, à commencer par un premier affrontement face à LDLC OL ce mercredi. Avec évidemment, en ligne de mire, le Major parisien de mai prochain.
Avec l'arrivée de kennyS dans son effectif, Falcons affiche désormais la line-up suivante :
| 
        Plutôt partagé. Très déçu pour Maka qui a quand même largement contribué aux succès des équipes auxquelles il a pu contribuer. Réjoui de voir kennyS de retour au affaires après un placard bien trop long pour un joueur de son standing. J'espère qu'il n'aura trop rien perdu de sa superbe. GLHF anyway. Hâte de les voir. 
        Elle est là notre équipe française pour le Major de Paris !
     
        Sur le papier ça fait envie n'empêche !!! 
     
        Nan pêche*
     
        En réponse à ajninosaurus #4 - Répondre à ce commentaire
     
        Je mettrais bien jeyn aussi pour avoir eu top level mais je sais pas à la place de qui :)
     
        Non jeyn c'est un awp je crois, donc y'en a déjà un. Y'a un joueurs que j'aimerai qui revienne dans des grosse teams c'est Bodyy, il le mérite il a toujours été solide et pourtant il est descendu si bas :/ 
        En réponse à Pendaison #6 - Répondre à ce commentaire
     
        Si bas ? Il est dans la meilleure team FR hein.
     
        En réponse à KnacK_i #9 - Répondre à ce commentaire
     
        A priori c'est plutôt Falcon non la team 1 FR ?
     
        En réponse à Younix #11 - Répondre à ce commentaire
     
        Heet 35ème HLTV  Falcons 52ème HLTV :> Dernières confrontations : Heet 2 victoires après celle de Falcons en RMR. Mais bon, en vérité, ça chipote. Pour les prétentions des 2 équipes, il n'y en a pas nécessairement "une top 1 fr". Un coup l'une gagne, un coup l'autre. 
        En réponse à SidiuszZ #21 - Répondre à ce commentaire
     
        Effectivement, ça se joue au coude à coude. Mais bon c'était juste pour insister sur le "bien bas". Ben ouai mais en faites c'est pas lui qui est tombé bas, mais la scène française dans son ensemble
     
        En réponse à SidiuszZ #21 - Répondre à ce commentaire
     
        Jeyn est riffle chez genone depuis l'arrivée de SIXER, et body qui est actuellement chez HEET il sont top 1 des équipes françaises et top 35 mondes sur hltv, je trouve tes mots assez durs pour cette équipe.
     
        En réponse à KnacK_i #9 - Répondre à ce commentaire
     
        Oui je me suis mal exprimer. Mais bodyy je le vois jouer contre du Na'Vi/G2/Heroic/C9, bref les tops team... pas contre Illuminar/Havu/forze et autre que j'oublie..(ATTENTION je dis pas que ces équipes sont nul hein) Juste y'a des joueurs qui mérite d'être plus haut et si HEET arrive a passer ce cap je serais très heureux ! Pour jeyn merci de l'info je savais pas ;) 
        En réponse à TimRock69 #17 - Répondre à ce commentaire
     
        Ce serait bien pour une team EHPAD
     
        En réponse à yuugata #8 - Répondre à ce commentaire
     
        Respecte les vrais champions footix
     
        En réponse à buta #13 - Répondre à ce commentaire
     
        Avant de faire un major correct, faut déjà passer les RMR. Et Kenny ou pas Kenny, ça va être extrêmement difficile. Shox et Bodyy serait 2 bons joueurs (note que je trouve pas NBK si dégueu) mais dans toutes les line-up FR sauf Vita naturellement, il manque une pépite FPL comme fame, Magixx, Degster etc... Le problème de la France est là. Il ont les cadres mais pas les talents.
     
        En réponse à Cakedu69 #12 - Répondre à ce commentaire
     
        Je suis hypé même si je sais que le niveau sera pas folichon 
     
        Mais je suis tellement hype par le retour de kenny, en france avec des fr ! Good luck les gars ! 
        Tu mets XTQZZ au coach et cette équipe pourrait vraiment rouler fort fort. Kenny bien qu'il est arrêté de jouer en pro, continué de jouer donc j'suis sûr qu'il va avoir faim de prouver qui il est. Une bonne équipe !
     
        J'avoue qu'un XTQZZZ pour le daronner ça pourrait faire du bien... Oztriker j'ai du mal à croire qu'il pourra faire passer un cap à cette équipe
     
        En réponse à Drali #16 - Répondre à ce commentaire
     
        j'ai du mal avec ce gars, qui est pas excellent comme coach..
     
        En réponse à scylk #28 - Répondre à ce commentaire
     
        kennyS finito depuis un moment, c'est cool de le voir revenir mais toxic comme il est j'ai peur qu'il fasse exploser la team
     
        Allons nous retrouver le Kenny de 2012 Les Gars? Je le Pense
     
        Content pour lui et pour la scene c'est cool. Mais tout ce qui faisait la beauté du jeu de kennys c'était son aim de ouf au snipe, aim qui a 27 ans ne sera jamais le meme et pire baissera encore comme tout un chacun. Mais gl a lui :)
     
        Cadian a 27 aussi, il fait finale de major.
     
        En réponse à Snajdan #22 - Répondre à ce commentaire
     
        Ah ok. A 27 ans on est trop vieux maintenant :D
     
        En réponse à Snajdan #22 - Répondre à ce commentaire
     
        Mouais, bon move pour le business, mais je vois pas comment ça pourrait performer
     
        Très content de voir Kenny de retour !! ça faisait longtemps qu'on le sentait chaud de revenir. Hâte de voir ce que ça donne.  J'émets des réserves sur la capacité à voir cette équipe performer... Mais après tout why not ! 
        Du mal à y croire franchement... On l'a déjà eu plusieurs fois le discours de kennyS "je suis mieux dans ma vie cette fois je suis déterminé à travailler". J'espère qu'il me donnera tort et qu'on reverra du grand kennyS 
        Très partagé. On sait que, sur les dernières années, kennyS s'est reposé sur son seul talent – qui est immense – et n'a pas fourni de réel travail pour se maintenir au haut niveau. La période de sa carrière sur laquelle il a brillé correspond à une époque de CS où la qualité d'une équipe dépendait encore davantage de la valeur intrinsèque des joueurs. J'imagine que sa période d'inactivité n'a pas amélioré les choses  L'envie d'être présent au Major à Paris est sans doute la raison de ce recrutement et sera sans doute suffisante pour entretenir sa motivation. Mais, une fois le Major passé, que deviendront kennyS et Falcons ? 
        Totalement d'accord. Pour moi, kennyS c'est le bon sniper FR de 2014 à 2017.  Il était bon en fastscope à une période où tu pouvais éclater 90% des équipes avec de la com' et du skill. Depuis, il n'a rien montré de nouveau, CS a grandement évolué, il s'est reposé sur son statut et il a sombré. J'espère qu'il va redéfinir son jeu et casser des fessiers mais je suis très dubitatif. A voir ce que l'environnement Falcon, NBK, Oz et autres donnera sur lui. 
        En réponse à Curko #33 - Répondre à ce commentaire
     
        il manque body pour faire rêver. Une idée pour Maka? Maintenant, ça ne sera pas si facile pour kennyS de se faire taper contre du tier2/3.. :) il va vite craquer 
        Je voudrai bien connaitre le fin de mot de l'histoire sur le bench de maka , si c'est pour manque d'impact in game , Kennys  manquait pas mal de coup de snip sur la fin ce qui lui a value un bench également. 18 mois sur le banc sans aucune équipes ne s'intéressent a lui ( ou que d'offres aboutissent ) ca en dit long , surtout pour un mec comme kennyS , légendaire awp du jeu . Plus l'impression d'un coup de com pour faire rayonner Falcons a l'approche du Blast Major que d'un vrai choix stratégique. De 18 mois de valorant et de faceit ranked a top team subtop juste sur la "notoriété" pendant que d'autre tryhard le jeu ne fera pas avancer le cs francais. Apres tant mieux si ca marche , avec Heet , ce sont les seuls espoir d'avoir une equipe fr au major | 









 Thayu
                                    Thayu                                
 G Pro Wireless bug
                    G Pro Wireless bug                  Des skins à vendre ?
                    Des skins à vendre ?                














 
     
     
     
     
    



 
  
  G2 Esports
                                                G2 Esports                        
 Ninjas in Py.
                                                Ninjas in Py.                        



