Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



kUcheR arrive chez Gambit

5582 16

La scène CIS a beau être remplie de jeunes talents prometteurs, au final, ce sont souvent les mêmes que l'on retrouve. C'est ainsi que le vétéran Emil "kUcheR" Akhundov se retrouve chez Gambit Gaming à la place d'Ivan "spaze" Obrezhan, le seul de la line-up qui n'avait pas dépassé les vingt ans. Ce dernier reste pour l'instant remplaçant puisque la formation a annoncé qu'elle déciderait ou non de garder kUcheR qu'après les finales de l'Adrenaline Cyber League, les 1 et 2 octobre prochain.

L'Ukrainien retrouve ses anciens compagnons de longue date Mikhail "Dosia" Stolyarov et Dauren "AdreN" Kystaubayev, dans une nouvelle composition qui n'est pas sans rappeler l'ancienne d'HellRaisers avant sa dissolution l'an passé puisqu'il ne manque plus que Kiril "ANGE1" Karasiow à la place de Dmitry "hooch" Bogdanov pour reformer le cinq au diablotin rouge.

Ce ne sera plus sous le maillot d'HellRaisers, mais avec les mêmes coéquipiers

C'est en tout cas l'occasion pour kUcheR de retrouver le top de la scène de l'est, lui qui était passé chez Team Empire et NokSuKao depuis l'an dernier sans jamais vraiment réussir à tirer son épingle du jeu. Son arrivée pousse vers la sortie spaze, dont l'attitude et les récentes performances n'ont apparemment pas été bien vues du côté de la structure :

L'attitude d'Ivan durant nos périodes d'entraînement ainsi qu'une accumulation d'erreurs critiques de sa part lors de nos matchs officiels nous ont poussées à prendre un risque en effectuant un changement peu avant une sortie en lan importante.

Dans cette perspective, nous pensons que recruter Emil est la meilleure solution, étant donné qu'il a déjà joué avec Dosia, mou et AdreN lors de leur passage chez HellRaisers.

Mais ce n'est pas le seul remplacement qui a été effectué puisque Alexandr "beast" Yakovlev, qui occupait jusque-là le rôle de coach, a lui aussi été prié de céder sa place. Les résultats de Gambit en 2016, malgré un statut de Légende obtenu au dernier Major, n'ont pas vraiment convaincu, notamment en ligne où la formation affiche un niveau bien inférieur à celui montré en lan, d'où ce départ. Si son successeur n'a pas encore été annoncé, son poste sera occupé en attendant par Rustam "TsaGa" Tsagolov, l'analyste de l'équipe.

Pour ses prochains matchs ainsi que pour les finales de l'Adrenaline Cyber League, Gambit Gaming ressemblera donc à ça :

Source : Gambit Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles