Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ioRek rebondit avec fxy0, drizzer & co

12044 160

Le champion du monde, Jérémy "ioRek" Vuillermet a été écarté il y a quelques jours de Clan-Mystik pour des raisons qui sont apparues obscures à première vue. L'ancien emuLate sur 1.6 se séparait ainsi de son coéquipier et capitaine de toujours, Michael "HaRts" Zanatta. Un changement surprenant à l'aube de cette nouvelle année qui n'a néanmoins pas découragé le joueur écarté qui a décidé de se relancer avec des joueurs bien connus de la scène Counter-Strike mais pas que ! 

Le vainqueur de l'ESWC 2013 rejoint un noyau de quatre joueurs qui évoluent ensemble depuis déjà quelques jours. Il est composé du sniper anciennement 3DMAX et nominé dans la catégorie "Espoirs" des VaKarM Awards 2013, Joey "fxy0" Schlosser. A ses côtés, on retrouve également un autre ex-Clan-Mystik naviguant dans le subtop français depuis août dernier, Benjamin "drizzer" Charnet. Le discret, Robin "fisheR" Kalck fait également partie du projet tout comme Brendan "qUAkO" Antoni qui arrive tout droit de Shootmania, un jeu auquel il a joué à très haut niveau notamment avec PyRoGEN. Ce dernier reste originaire du monde de Counter-Strike où il a fait ses armes dans le subtop 1.6 et Source. 

La composition sur le papier de cette équipe est intéressante. D'un côté, le binôme drizzer - ioRek a fait des dégâts durant plusieurs années sur 1.6 et quelques mois sur CS:GO. Des automatismes que devraient également retrouver fxy0, qUAkO et fisheR, un trio que nous avons eu l'occasion d'observer lors du retour de 3DMAX en France où ils avaient notamment cotoyé l'ancien VeryGames, Ludovic "Shokkk" Martin. Reste à voir comment va se dérouler le passage de ioRek au poste du lead ingame sur le long terme et si une alchimie s'opère entre ces deux blocs. Inutile de préciser qu'une certaine rigueur en ce qui concerne la stabilité est de mise. 


drizzer et ioRek, coéquipiers de longue date, ici à la DH Valencia

Pour se lancer dans le circuit, les cinq joueurs ont séduit une structure française peu connue du grand public répondant au nom de "Awsomniac". L'objectif premier semble être fixé à la prochaine Gamers-Assembly dont les dates coïncideront encore une fois avec la Copenhagen Games. Autrement dit, il y aura une carte à jouer pour toutes les équipes du subtop tricolore en l'absence probable des ténors nationaux. 

Jérémy "ioRek" Vuillermet s'est exprimé en exclusivité pour VaKarM.net : 

La fin avec Clan-Mystik est arrivée assez brusquement. Des différences de points de vue et mon niveau ont fait que je ne m'épanouissais plus dans cette équipe depuis l'ESWC. 

Je me lance donc dans une nouvelle aventure avec drizzer, fxyo, quako et fisheR. Le contact s'est fait par l'intermédiaire de fxyo qui jouait déjà un peu avec quako et fisheR. Je voulais essayer de jouer avec lui car je le trouve très fort et on a toujours eu beaucoup de difficultés à jouer contre lorsque j'étais Clan-Mystik. Cela semblait donc un bon coéquipier pour commencer une nouvelle équipe. J'ai eu pas mal de messages les heures qui ont suivi me disant "lol fxyo ? la team va pas tenir etc etc .." mais je pense que malgré ses défauts de "perfectionniste", il n'a simplement pas eu l'occasion de jouer avec des joueurs qui l'écoutaient ou qui lui faisaient confiance. Je me concentrerai donc sur ce point et il m'aidera dans l'élaboration des stratégies. Je voulais aussi rejouer avec drizzeR qui n'a pas pu montrer tout son potentiel chez Clan-Mystik et après quelques pracc on peut déjà voir qu'il retrouve son aim d'1.6 donc peut-être de bonnes choses à présager de ce côté-là.

Je connais beaucoup moins les deux derniers mais je peux dire que Quako avec son expérience Shootmania et CS, a une communication très efficace et il est capable de donner beaucoup d'information tout en jouant et ça nous a déjà aidé sur certains rounds. Il lui faudra un peu de temps pour rattraper le reste de l'équipe mais avec une base de 50h par semaine il y a un bon espoir :p Fisher est le plus calme et silencieux de l'équipe et comme souvent c'est aussi lui qui met le plus de hs, il me fait penser à MaT lorsqu'il ouvre la corniche sur d2 sans perdre 1hp contre des équipes comme LGB ou uber g33kz.

Nos objectifs sont assez simples. Jouer le plus possible, être prêt pour la GA et battre de bonnes équipes lors des qualifs EMS One. 

Nous devrions donc retrouver cette nouvelle équipe en lice lors de la pré-qualification européenne aux EMS One puis à la Gamers-Assembly, en avril prochain. 

Awsomniac est composé de : 

 Jérémy "ioRek" Vuillermet
 Joey "fxy0" Schlosser

 Benjamin "drizzer" Charnet
 Robin "fisheR" Kalck
 Brendan "qUAkO" Antoni

Source : Awsomniac.fr

Haaaa cool ! Sympa le tag huhu
debut de sa descente aux enfers
il va juste rebondir sur son lit en fait.
Tu as le award du meilleur commentaire de l'année 2014 selon Dorian ! x)
En réponse à haxium #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
hihiiiiii
En réponse à h1z0w #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Crevez-moi les yeux, je vous en prie, crevez les maintenant Q.Q ...
En réponse à mke #4 - Répondre à ce commentaire
25 point(s)
Perso, je met une pièce sur cette équipe, pour moi, ils peuvent allez assez loin, s'ils s'en donnent la peine.

Bon courage à vous, et sachez vous relevez quand il le faudra.
Il est donc parti pour naviguer d'équipe en équipe pendant un bon moment.
Bonne chance à vous :)
Gl à eux, même si j'ai un pressentiment que ils vont devoir s'accrocher !
Pourquoi tant de moins ? Je ne suis qu'un enfant...
Un jour, ma mère m'a dit : "Mange tes pâtes." Ce à quoi j'ai répondu : "Mais mère, ce sont des grains de riz !"
Ma mère est morte huit jours plus tard.
En réponse à allonspoesier #13 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
Un +1 pour toi, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les gens qui ne sont pas tout seuls dans leur tête ;)
En réponse à allonspoesier #32 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
Je pense que ce qui ont mis un "-" n'ont pas pris la peine d'analyser ton dessin. Tu m'as fais rire en tout cas

Merci !
En réponse à allonspoesier #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#14 swqzz
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 20:12:18
y a des pseudo qui avait disparu et qui aurait pas du refaire surface ! 2 semaines
Sympa comme nouvelle équipe, vivement leur premier match!
j’espère que c'est une blague ? fisher .. n' importe quoi si c'est celui de css !
#18 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 20:22:34
tu veux dire 1 semaine plutôt !

C'est triste de voir 3 mec et un débile reprendre, alors que d'autres joueurs pourraient plus le mériter, et ils ont droit en plus a un new.
Cela montre juste que csgo est basé sur du social et de l'amitié ou du copinage que des réels performances et régularité ingame.
Bref j'aime pas la communauté sur csgo, elle me fait trop pensé a celle de cod !!


Suffit de trainé 1 semaine sur d'autres jeux pour comprendre leurs différences ! Et pour moi celle de csgo fait partie de celle qui ne pousse pas les performances et l'audace, mais plus un perpétuel recommencement de chaque joueur entre chaque équipe tout les mois, sans de sang neuf ou un espoir de réussite. Il y a trop de joueur qui ont fait leur temps sur ce jeu. Et personnellement et ca regard que moi, je commence a en avoir raz le cul !
Apres c'est du au phénomène d'un manque royal de bonne lan en France, de mix pick up de group steam pour montré son niveau. Donc le copinage abusif continuera encore longtemps malheureusement.
D'accord sur le fait qu'une simple brève aurait été suffisante.
En réponse à Rytmeee #18 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#26 Nezerty
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 20:39:42
La je suis d'accord avec toi . Des fois ils mettent en brèves des trucs intéressant et parfois des News qui ne sont pas un grand mouvement de la scène .
En réponse à LpH #21 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#29 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 20:40:59
C'est un communauté basé sur le copinage, comme celle de cod. Forcement ceux-ci expliquent cela !
En réponse à Nezerty #26 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je pense pas que ce soit du copinage mais c'est surement pour mettre en avant une scène français qui se résume à 3 équipes, et un groupe d' outsiders pas forcement mit en lumière.
En réponse à Rytmeee #29 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#66 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:14:05
bah oui, et rien ne changera c'est pour ca qu'il faut abandonner et commencé a avoir pitié pour les jeunes joueurs qui cherchent a progressé et qui n'ont aucune chance d'aboutir a un résultat dans le futur.

Si tu cheats pas et que tu fais pas le fifou sur internet sans être ban, que tu vas en lan avec de bons joueurs, ta aucune chance de t'en sortir, ta personne aux portes de la progression et du développement des joueurs ! Bref une scène et une communauté basé sur du copinage, des impressions sur certains actions superficiel ou une impression général d'un joueur parfois mal fondé qui te fond ouvrir des portes.

Moi je dis juste go BF les gens sont sympa et ca assume son manque de compétitivité ! Ca joue pour le plaisir du jeu !
En réponse à LpH #54 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
D'accord avec toi sur le fait que cs c'est du copinage, a part en percant avec ta team, on prefera de traiter de cheater et prendre un type avec un minimum de notoriete pour le style.
Je parlerai pas non plus des couos de putes qui ont lieu h24 au sein de la commu subtop.
Enfin bref, c'est ce qui fait de cs cs et c'est egalement ca qui empeche la scene de se renouveler.

Apres bienvenu a quako bien que le fait de savoir camper derriere une grille et mettre 2 coups de rail en mode wait va pas lui servir x(.
Ah shootmania... le fail de cette decennie
En réponse à Rytmeee #66 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#74 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 00:13:29
Et oui c'est triste ! Mais ca fait plaisir que certain soit du même avis que le mien, je m'attendais a des discours désagréable et non constructive sans un véritable retour comme 'younix' et 'nezerty' qui ne connaissent en aucun cas la scène et le jeu ! Et qui ne sont que des fans sans vision général des choses !

Quako n'a rien a foutre dans cette équipe, mais il était déjà très doué css pour réussir a trouvé des équipes en ayant un niveau de bouze ! Bref cette new ma conforté dans mon opinion déjà très malsaine de la communauté cs !
En réponse à MTH #72 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est comme ceux qui disent que fxyo a un caractere de merde alors qu'ils le connaissent pas !
Ils ont tjr pas compris que les pretextes des kicks etaient bidons 90% du temps
En réponse à Rytmeee #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
vous rallez que ce sont toujours des top ou des mecs connus qui sont mis en avant, bah la pour moi c'est des mecs inconnus, qui ont jamais rien fais. pas inconnus inconnus hein, mais des mecs on se demande qui c'est pour certains, et tant mieux
En réponse à MTH #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fxyo A un caractère de merde xd
En réponse à MTH #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je sais pas vous dites tous qui a un caractère de merde alors que bon vous lui avez jamais parlé, il a jamais fait aucune déclaration, vous êtes des moutons.

Moi je râle pas, je fais que plussoyer le fait que csgo c'est du copinage et que ce qu'il a dit est vrai vis à vis de ça.

Après je râle pas et pour sachant comment c'est foutu la scène subtop c'est pas nécessaire mais vraiment pas d'y mettre en avant. C'est une news pas une mise en avant.
En réponse à HYPE #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
si je le dis, c'est que je lui ai deja parlé, et je connais très bien son caractère
En réponse à MTH #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#119 Nezerty
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 13:36:49
C'est pas avec des arguments comme ça que tu montre à quel point tu connais la scène ... Et désolé de te décevoir une fois de plus mais je penses bien connaitre la scène FR , EU et mondiale . Certes ils ne seront pas extraordinaire mais comme dis plus bas si c'est des potes qui aiment le jeu et qui y jouent car c'est un JEU ! et que ça leur va bien comme ça qu'ils fassent .
Et je vois plus de commentaires de Younix sur des news , brèves que les tiens ( même si je ne le connais que de son nom) .
Tu dis que la scène CS:GO c'est de la merde que des suceurs etc mais pourquoi ta créé un compte sur VakarM site qui parle pour ainsi dire que de CS:GO et qui plus est il y a
une semaine seulement .
En réponse à Rytmeee #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est pas tant un fail, Shootmania. C'est un fast FPS pour enfant réussi.
En réponse à MTH #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est de la faute de nadeo si le jeu a perdu une scène pro en même temps donc bon.
A la alpha, shootmania s'implantait bien dans l'esport alors que maintenant :(.
En réponse à PouletFurtif #135 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le jeu a plus pas gagné de scène pro que perdu.
En réponse à MTH #136 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a eu des grosses structures rapidement qui s'investissaient pour le jeu et le jeu, alors qu'il etait en alpha, etait present partout.

Si il a perdu c'est dommage il etait interessant mais nadeo l'a saborde suite a une declaration ou en gros ils ont dit aux tops d'aller voir ailleurs et de laisser faire les professionnels...
En réponse à PouletFurtif #149 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ceux-là n'est pas le cas. Il n'y a pas que du copinage
En réponse à Rytmeee #29 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#126 Nezerty
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 13:59:01
C'était un exemple comme il généralise je le fait aussi ;)
En réponse à Binet #124 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#25 Nezerty
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 20:38:01
Pour une équipe comme celle ci je penses pas que leur objectif premier est de devenir 1er Français mais juste de pourvoir s'épanouir entre potes sur le jeu qu'ils aiment et qui pourquoi pas exploiter un gros potentiel . Peut-être que ça va pas marcher on est d'accord mais peut-être que ça va marcher et je leur souhaite . ( Même si je n'apprécie guère fxyo ) .
En réponse à Rytmeee #18 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#27 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 20:39:44
Court mais simple.
J'ai une équipe mon objectif 1er est de m'épanouir et pourquoi pas exploiter un gros potentiel.
Pourquoi j'ai pas de new moi ?
En réponse à Nezerty #25 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#45 Nezerty
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 21:41:21
Tes pas connu désolé de te le dire comme ça .
En réponse à Rytmeee #27 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#49 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 22:00:28
Tu trouves réellement qu'un fisher fxyo quako sont réellement connu pour leur performance ?
Ta une vision très prononcé sur les gens et l'apparence.
vasy je laisse tombé avec toi, sans espoir ! salut
En réponse à Nezerty #45 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
#52 Younixx
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 22:15:16
fxyo est pas connu pour ses performances ? Pour son potentiel ? Il est connu dans toute l'europe comme un joueur à très gros potentiel hein, tous les tops le disent.
Et attention, potentiel ne veut pas dire top, je sais très bien. Au cas ou tu sortirais une phrase de frustré.
En réponse à Rytmeee #49 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#60 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:02:49
On a la même passion mais pas les mêmes valeurs, et non je ne suis pas frustré d'un rouquin qui a passé ca vie a faire échec sur échec sur un jeux vidéos :)
En réponse à Younixx #52 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
#63 Younixx
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:07:02
D'accords, je confirme. :)
En réponse à Rytmeee #60 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est vrai que iorek, drizzer et fxyo dont unknown.
http://www.vakarm.net/search/fxy0
http://www.vakarm.net/search/drizzer
http://www.vakarm.net/search/iorek

Et là: http://www.vakarm.net/search/rytmeee
Donc oui, tu es unknown, dommage pour toi, mais arrête de gueuler sur une new concernant trois mecs connus dans le subtop/top français.
En réponse à Rytmeee #60 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu passes peut être pas ta vie à faire échec sur échec mais avec ton compte vieux d'une semaine tu passe ta vie à chier sur x ou y. C'est nettement plus glorieux en effet.

PS : dsl de te décevoir mais on est pas copain avec les joueurs de cette news.
En réponse à Rytmeee #60 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pourquoi tu n'aimes pas fxyo ?
En réponse à Nezerty #45 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
bon c'est finis pour aujourd'hui les gorge profonde? c'est bon tu le connais on as compris poto
En réponse à MTH #73 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non mais vous crachez sur un type sans le connaître juste en ayant lu une news portant sur un kick dont les prétextes sont toujours erronés.

C'est comme ceux qui croient que le JT (mais bon vu l'impression que tu me donnes je doute que tu te renseignes un tant soit peu sur ce qu'il se passe dans le monde)...

Et non je le connais pas mais je porte pas un jugement erroné car X m'a dit qu'il était con.
En réponse à HYPE #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sisi je le connais quand même assez pour le dire tkt pas
En réponse à MTH #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#141 Nezerty
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 19:37:34
Cool story bro !
En réponse à HYPE #140 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pourquoi tu viens parler?
En réponse à Nezerty #141 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#146 Nezerty
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 20:22:55
Pourquoi pas .
En réponse à HYPE #142 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ok tu t'ennui je comprend
En réponse à Nezerty #146 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
faut dire aussi que la scène cs ça a souvent été ça, du copinage...
En réponse à Rytmeee #18 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Rien que pour Iorek, j’espère que cela va bien marcher.
Y a du talent et de l’expérience dans cette compo, il ne reste plus qu'à espérer que l'alchimie prenne.

Bonne chance à eux.
Bizarrement, j'y crois.
Bonne chance et bon courage :)
Le début de la fin c'est dommage pour Iorek :/
C'est mieux qui joue avec cette lineup qui est potable plutôt qu'il stop définitivement surtout si il a était écarté alors qu'il souhaité continuer sa carrière c'est mon avis
En réponse à occitan #24 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
La line-up WM a-t-elle split donc ?
non maintenant c'est : krL, mshz, maj3r, bistouflyyy, mk ou malikinho je crois : (a confirmer)
En réponse à NRKimba #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'accord, merci pour l'info :)
En réponse à Yondaime #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Intéressant comme nouvelle équipe.

Les qualités de joueurs comme iorek et drizzer qui ont l'expérience et la maturité pourraient combler les défauts de fxyo par exemple, qui lui-même apportera un côté plus agressif, un peu de folie dans le jeu (ce qu'il manque justement aux anciens).
Ce genre d'homogénéité est très instructif pour une équipe et fait donc progresser la scène française.

Dans ce cas même, souhaitons simplement que l'équipe perdure!
Bon taff!

Je crois que ta langue a fourché c'est hétérogène quand plusieurs choses en composent une
En réponse à Ex6TenZ #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tais toi et prend toi des "moins" tu contredis un TOP ! Non sans rigoler tu as raison Ex6 s'est trompé je pense :) BOOM -20 DANS MA FACE je kiffe ça
En réponse à Zoulouuu #37 - Répondre à ce commentaire
-29 point(s)
homogène: "Dont la composition est harmonieuse, cohérente", c'est donc bien le bon mot;)
En réponse à Zoulouuu #37 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Il ne faut pas oublier que Ex6 va devenir enseignant, une faute de Français et je t'émascule !
En réponse à Ex6TenZ #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui, mais Hétérogène : "Composé de choses, de personnes différentes" ou "qui est composé d'éléments de nature différente". Ce qui colle plus avec la description que tu as donné de l'équipe :-)
En réponse à Ex6TenZ #78 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu pense plutôt au mot hétéroclite je crois
En réponse à stansenn #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
hétéroclite est un synonyme de hétérogène
En réponse à GothmaN #137 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Peut etre mais faudra une grosse prise de niveau de la part de drizzer car chez cm il etait pas top du tout.
En réponse à Ex6TenZ #33 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#121 Nezerty
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 13:39:03
Quand il a last lors de la finale EPS fr je l'ai vu à l’œuvre sur mirage je peux te dire que de l'aim il en avait ! Il m'a même étonné et fait rager :D
En réponse à MONSTER37 #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est pas parce qu'il a bien play une fois qu'il est bon c'est la toute la nuance. Pour ma part je pense qu'il manque de constance donc de niveau.
En réponse à Nezerty #121 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Petite faute c'est Brendan Antoni ; )
#35 Younixx
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 20:51:58
Moi j'y crois.
J'aime bien Iorek, j'aime bien fxyo.
#61 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:05:27
Je comprend ton message, t'es un fanboy de fxyo.
C'est souvent les gens porteur d'amour envers des choses qui sont absurdes pour d'autres qui rend le monde moins intéressant et plus chaotique avec une entropie très grande !
En réponse à Younixx #35 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
#65 Younixx
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:07:48
T'es énorme mec. :P
En réponse à Rytmeee #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#67 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:15:33
Et je suis pas un top. C'est dingue non ?
En réponse à Younixx #65 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
#122 Nezerty
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 13:39:37
Comme ma bite !
En réponse à Younixx #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#125 Younixx
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 13:57:42
sisi aigght
En réponse à Nezerty #122 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Incoming -> fxyo va rager -> L'équipe va split.
les seules fois ou j'ai joué avec lui certes il a ragé , mais pour de bonnes raisons en règle générale.
En réponse à Tony- #36 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Personne ne rage pour de bonnes raisons.
En réponse à Ar3s #42 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je ne sais pas quoi penser, d'un coté un type qui est connu pour son caractère de merde ( fxy0 ) et d'un autre 2 types ( qu'on pourrais même appeler des papas ) des dinosaures du jeu, posé, calme ( ioRed*K et drizzer ) et encore 2 autres que je ne connais pas ( ce n'est pas du lam, sérieux je les connais pas ). Donc avoir une opinion serais se mentir, bon béh GL & HF, même si j'ai certains doutes sur la futur longévité de la team.
Espérons que sa tienne histoire d'augmenter encore plus le niveau de la scène FR
Bon courage a vous!!
En fait quand je lis la déclaration de iroek j'ai l'impression d'avoir affaire au Clan Mystik du pauvre
Nice nice, GL.
J'ai l’impression de lire les mêmes news et les mêmes commentaires semaine après semaine.
C'est parce que ça fait 50 ans que t'es sur la scène, tu te fais vieux
En réponse à fRoyGe #56 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
#64 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:07:36
Il y a pas a dire, toujours les mêmes joueurs toujours les mêmes délires, toujours les mêmes copinages, toujours une scène pauvre, bref toujours un toujours !
En réponse à fRoyGe #56 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
T'es blazé un peu toi, non ?
En réponse à Rytmeee #64 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
#77 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 01:19:45
Non, mais j'aimerai que toi tu viennes apportés ta réflexion sur le faites que tu es senti obligé de le dire ?

J'ai dis peut être un toujours de trop, non ? Ou alors effectivement les joueurs se recycle et on revoit pas toujours les mêmes pseudos a chaque fois ?
J'attend avec impatiente NoT ta réponse qui doit être tout sauf blazé, mais heureuse et amical hein ! bufu(How High)

En réponse à NoT #76 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
A vrai dire jsuis d'accord avc toi sur le fait que la scene ne se renouvèle pas, mais bon, c'est pas en le repetant 250 fois sur la news que ca va changer. Alors oui ca prouve que tu es blazé sinon tu en aurai rien a foutre et tu l'aurai dit 1 seule fois dans les commentaires. bufu
En réponse à Rytmeee #77 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#82 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 02:00:45
Il est vrai que la débilité m'énerve, j'ai ce besoin de faire comprendre a des gens inferieurs dépourvue d'intelligence, mais c'est un taff long et fatiguant ! Mais non je préfère te le dire, je ne suis pas blazer, mais j'ai l'impression d'être le seul a le dire ! Un combat contre l'oppression demain rendez champs Elysée -CGT
En réponse à NoT #81 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
En réponse à Rytmeee #82 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
ARRETER DE VOU BATER SUR MON POSTE !!
En réponse à MyPlusPlus #93 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Stop faire le top Nezerty 1 bannissement(s) VAC enregistré(s) 97 jour(s) depuis le dernier bannissement

http://steamcommunity.com/profiles/76561198078834720 (c'est bien ton compte :O)
En réponse à Nezerty #123 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#156 Nezerty
Ce membre est banni définitivement31/01/2014 à 10:45:41
Oui et alors ? xd Si j'aurais voulu le cacher j'aurai pas mis mon profil steam disponible sur vakarm . Et je vois pas en quoi montrer une photo de notre chère Ribery montre que je fais le top et que je suis ban vac prouve le contraire ^^
En réponse à Bubbles #155 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pour tout t'es commentaires inutiles au dessus..
En réponse à Nezerty #156 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#159 Nezerty
Ce membre est banni définitivement31/01/2014 à 12:25:40
D'accord Monsieur .
En réponse à Bubbles #157 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#132 Rytmeee
Ce membre est banni définitivement30/01/2014 à 17:16:44
Je suis ne suis pas bien sur que la confiture soit lié de sens par la culture. Mais si t'y crois assez fort, t'auras surement raison !
En réponse à MyPlusPlus #93 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Nan mais ton nombre de fautes d'orthographe dénote une certaine intelligence et réflexion sur toi-même sans nul doute, ce qui peut te permettre de prendre les gens de haut....
En réponse à Rytmeee #132 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
yen a un qui a dis copinage et sayé tout le monde s'est passé le mot
En réponse à Rytmeee #64 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
HF en espérant que drizzer montré vraiment son potentiel.
Perso, j'y crois en fxy0. Vu comment ioRek à l'air d'être calme et pédagogue (même drizzer avec son XP), il peut faire quelque chose de bien avec lui. Et avec le skill monstrueux qu'il a pu montrer, il peut devenir un awper de classe inter imo.
Après je ne connais pas Fisher.
Et quak0 j'ai eu affaire à lui sur SM pendant une cup: match sérré mais il n'a fait que flame pendant toute la game, genre il comprenait pas pourquoi des ''noobs'' pouvaient l'accrocher. J'espère seulement que tu ne vas pas nuir à l'ambiance de groupe.

Bref, GL !
c'est le côté sudiste ça c'est normal qu'il lame :D
En réponse à zLx #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rofl, déjà il parle de noob sur shootmania, si c'était à la période de la alpha, tout le monde avait le même niveau car le jeu en demande tout simplement pas.
Mais sur shootmania il avait un gros melon et c'est bien dommage !
En réponse à zLx #59 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#62 projet
Ce membre est banni définitivement29/01/2014 à 23:06:25
quako en équipe hehe
Juste GL à eux et aussi à l'orga qui leur fait confiance ;)
Perso, je trouve dommage qu'avec les très bons joueurs francophones qu'on a il n'y ait pas de meilleures compositions et ententes..Et c'est pour ça que les suédois sont plus présents au niveau international. À l'exception de Titan (depuis plusieurs années), la scène fr manque de professionnalisme et c'est dommage, on serait sur le toit du monde sinon..
GL à vous tout de même
La Corse sisi représente ! hahaha sinon good luck à eux, ils peuvent faire un bon truc je pense :D
Pourquoi pas c'est toujours mieux que rien :)
j’espère que tu serra meilleur que sur shootmania brendan
il peux pas être pire que toi
En réponse à moonAr.tv #89 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
yo zEr top 32 en lan sur tout les jeux :d
En réponse à zEr #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je me donne pas a fond pour etre top 1 sa m'interesse pas :D
En réponse à moonAr.tv #92 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
KRL, Bistou, iorek, fxyo, drizzer, MaT, MAJ3R, mK, sf, Froyge, Atlantis, Heukalyptus, mshz, crZ, Biggy, enkior, GMX, KennyS

J'en oublie peut être, mais ces personnes sont à la base de 80% des 56 news de changements d'équipes sur les 6 derniers mois ?
Je pense que la ils ont fait le tour, ils ont tous joués ensemble !

A dans 2 mois pour une nouvelle équipe !
On a dalleurs tendance a oublier l'incroyable potentiel de fRoyGe, best in the world imho.
En réponse à Skriptz #94 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"ces personnes sont à la base de 80% des 56 news de changements d'équipes sur les 6 derniers mois ?" tu peux ajouté toute la communauté CS sa marche aussi.
En réponse à Skriptz #94 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je parle des news sur vakarm et du "top" "subtop", si on regarde toute la communauté évidemment que y'a des changements h24
En réponse à shiGERU #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La scène n'a jamais été stable, listé des joueurs comme tu le fais c'est complètement useless surtout qu'un gars comme iorek c'est pas mérité, ta mis des noms de gars qui ont stop le game en ayant eu qu'une équipe qui a duré 1 mois donc au finale ils se sont jamais vraiment investis dans le jeu, après il y a de vrai girouette comme fxyo ou krl...
En réponse à Skriptz #100 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour iorek c'est peut être pas justifié, oui.
Les gens qui reviennent après 2 ans d'absence et qui sont dans une bonne structure juste par leur nom et non par leur performance personnelle y'en à pas mal dans ma liste. Pour au final rechanger encore et encore, même si 6 mois auparavant ils se sont séparés à cause d'un tel qui était pas dans le même karma que les autres.
On en reviens a ce qui est dit plus haut et je vais pas me répéter, la scène française est composée de 25-30 personnes max, qui se recomposent en équipe à chaque fois pour se re-mélanger 2 mois plus tard ! Et j'ai aucune haine envers ces joueurs la, c'est juste une constatation depuis Source@2010.
En réponse à shiGERU #113 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tout est dit.
En réponse à Skriptz #117 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
classé iorek là dedans alors qu'il n'a fait qu'une équipe sur csgo, c'est pas très normal :p
En réponse à Skriptz #94 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Vi, je m'en excuse !
En réponse à Stilishh #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu feras gaffe t'as mis froyge dans la liste.
En réponse à Skriptz #94 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Quako sur CS:GO ? ;) J'aimerais voir plus de joueurs SM sur GO ce serait cool ! Bonne chance pour la suite ^^
C'est pas un joueur de SM qui joue a GO, c'est un joueur de CS qui a joué à SM qui revient sur CS. Y'a pas de joueurs SM.
En réponse à NxScsgo #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je prend en compte le dernier jeu sur lequel il a été, j'ai lu l'article ^^
En réponse à neL #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quand on regarde les live de la Dh Winter, je suis à peu près sûr que GoY est SM !!! :p
En réponse à neL #107 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Non y'en a pas mal, faut juste demander à leurs copines
En réponse à NxScsgo #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ioRek presqu'un espoir sur cette équipe qUAkO à mon avis il vont fisheR le camp rapidement sauf s'ils arrivent à fxy0 leur jeu :)
Comment te dire ...
En réponse à MR. X #104 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pied bouche à la Lee Sin
En réponse à MR. X #104 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
Tu me diras, c'était pas mal, mais tu n'es pas le bon joueur à l'avoir proposé. Un autre pseudo l'aurait posté et il aurait probablement pris des "+". Mais bon, c'est CS ne t'en fait pas. Bonne trouvaille cela dit !
En réponse à MR. X #104 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Moi je trouve toujours ça drole ahah :D
En réponse à MR. X #104 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
En tout cas bonne chance a eux
C'est une compo intéressante sur le papier, à voir sur la durée ; bonne chance !
Ouais drizzer revient aussi c'est cool ca !
Sa va être intéressant, Bonne chance !
1 mois et pas plus croyez moi
gogogogogogoog brendanOunay
mais ou est ozstrik3r des nouvelles?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles