iBUYPOWER Cup 2015 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
iBUYPOWER Cup 2015 : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
iBUYPOWER Cup 2015 : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


iBP Invitational : Les poules

6606 10

Il y a un mois, nous vous annoncions les équipes participant à l'iBUYPOWER Invitational Cup qui aura lieu du 14 au 15 novembre. Cette compétition dotée de 100 000 $ verra huit des meilleures formations nord-américaines s'affronter à l'eSport Arena de Santa Ana, en Californie. Aujourd'hui, nous connaissons les groupes et les noms de ceux qui seront au cast.

Cloud9, Counter Logic Gaming, Team Liquid, Winterfox, Conquest, compLexity, Luminosity Gaming et Renegades ont été regroupés dans deux groupes de quatre au format GSL, avec des matchs en Bo1. Les deux meilleurs de chaque groupe accéderont à la phase finale qui sera sous forme d'arbre à double élimination, avec des rencontres en Bo3 pour le winner bracket et en Bo1 pour le loser.

Dans le groupe A, au vu des récents résultats, Luminosity Gaming semble au dessus mais il faudra se méfier de CLG et Renegades. Si les trois équipes précédemment citées sont les mieux placées pour se qualifier pour les demi-finales, Winterfox parait bien plus faible que ses adversaires. Dans le groupe B, même scénario que pour le A. Cloud9 est favori mais Conquest et Liquid nous ont déjà prouvé qu'on pouvait compter sur eux. Rien n'est donc encore gagné pour les coéquipiers de sgares. La dernière formation, compLexity, ne devrait pas trop leur poser de problèmes.

Le cast sera géré par Sue "Smix" Lee, avec en casters, Matthew "Sadokist" Trivett, Jason "moses" O'Toole et John "BLU" Mullen. Si vous souhaitez suivre de plus près la scène américaine, rendez-vous les 14 et 15 novembre prochains pour un événement qui s'annonce spectaculaire.

Dotations : Stream :
65 000 $
25 000 $
10 000 $
iBUYPOWER

Poule A :

Winner Bracket
Loser Bracket

 

Poule B :

Winner Bracket
Loser Bracket

Attention à Complexity, ils ne sont pas 3 ème de l'ESL ESEA Pro league saison 2 par hasard.
La poule B va être bien disputée! Des gros matchs inc.
Gogo winterfox <3
Pour une Lan purement Usa ! Trouver vous pas le cash prise hallucinant , tu es luminosity tu sais déjà que meme en posant tes bagages tu va repartir avec au moin 10k
ça se resserre le TOP3 aux USA, cloud 9 n'est plus tout seul :p
Luminosity domine bien la scène américaine ces derniers temps. Liquid aussi se débrouille bien :) Belle perfo des Renegades, mais déçu par CLG et C9 :/

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles