Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



hf.MOTHER : Shox clarifie la situation

19996 182
[MAJ] Comme promis, Richard "shox" Papillon a bien voulu répondre à nos questions. Il nous explique son retour sur Source, son passage sur 1.6 et sa situation par rapport à la compétition :

VaKarM : Pourquoi revenir sur CSS et est-ce vraiment un retour !?

Shox : Me revoilà de retour sur CSS car préparant mon bac en fin d'année, je n'ai plus le temps de me consacrer au rythme d'entrainement de n'importe quelle équipe compétitive. De ce fait il m'a fallu à mon grand regret annoncer aux D4 1.6 que je ne pouvais pas continuer l'aventure avec eux. Non ce n'est pas un vrai retour, mais seulement un passe-temps.

Sur CSS, pourquoi HF.Mother et pas une autre équipe ?

Laurent (AsP) m'a proposé de faire les EPS avec eux si j'en avais envie, cela m'a paru une bonne idée. Faire une compétition qui ne demande qu'un match par semaine, tout cela avec de très bons amis, pas de prises de tête, on joue juste quand on en a envie, bref c'est relax quoi :D. Tout juste ce qu'il me fallait.

Que réponds-tu aux gens qui te traitent de "girouette" ?

Je ne prête pas attention à ces gens là, ils jugent simplement sur ce qu'on leur dit et émettent des hypothèses hâtives, si j'avais pu je n'aurais pas quitté D4 et je serais resté sur 1.6 avec eux.

Tes impressions sur 1.6, le jeu, le niveau...

Le peu de temps que j'ai pu passer sur 1.6 m'a énormément plu. Le jeu en lui même, j'y joue depuis que j'ai commencé CS donc je savais très bien à quoi m'attendre. Le niveau est beaucoup plus complexe sur 1.6, un joueur qui a un très bon aim ne peut pas faire gagner son équipe et ne peut pas faire 20 frags par side sur ce jeu (sauf cas exceptionnel). Il faut beaucoup de dextérité et d'expérience pour pouvoir parvenir à être au-dessus de son adversaire, le jeu est beaucoup plus tactique que CSS et je dois avouer que c'est ce qui m'a plu. Un mec qui off un coté de la map avec une flash au-dessus d'un toit et qui fait triple kill en courant, c'est tout juste impossible sur 1.6 ! Il y a beaucoup moins de place au hasard comparé à CSS je trouve. Concernant l'ambiance, j'ai été bluffé par la motivation des joueurs, la communauté est très soudée entre elle, il n'y a vraiment pas de clans et tout le monde s'apprécie. Lorsque les joueurs vont en lan c'est pour la compétition et pour gagner, certes pour se voir et passer un bon moment mais ils restent concentrés sur l'essentiel, le pourquoi ils sont là, la compet' et ça fait vraiment plaisir, il y a un réel enjeu. On a perdu cette motivation sur CSS depuis quelques lans et je trouve ça réellement dommage.

Donc après le bac, si tu décides de reprendre la vraie compétition, ce serait plutôt du côté 1.6 ?

Je ne veux pas m'avancer, mais si je peux reprendre le gaming l'année prochaine, il y a oui de fortes chances que ça soit sur 1.6, oui. Mais ne dis jamais "jamais" !

 

 



C'est le printemps, alors c'est parti, grand ménage chez hf.MOTHER. "L'équipe" qui s'était formée quelques temps avant le début des EPS avait pour ambition de faire tomber quelques bonnes équipes française, tout en participant de manière relaxe, et en se faisant plaisir. AsP, flex0r, fRoyGe, NwK, ScreaM, Yaka, Ford et AREA, voilà les quelques noms qui étaient alignés à l'époque.

Seulement voilà, en l'espace de cinq jours, ce sont trois kicks, un départ et une arrivée qui sont apparus dans l'historique de la fiche d'équipe ESL :
 
 
18.03.10 19:34h hf.MOTHER 2k10 kick_member  NwK / by 1213903
18.03.10 19:34h hf.MOTHER 2k10 kick_member  Ford / by 1213903
18.03.10 19:34h hf.MOTHER 2k10 kick_member  AREA- / by 1213903
20.03.10 23:51h hf.MOTHER 2k10 leave_member  fffRRRoooyyyGGGeee
22.03.10 00:18h hf.MOTHER 2k10 new_member  shox

 

Et Ô surprise, qui va là ? Oui, Richard "shox" Papillon, vous ne rêvez pas !

Récent exilé sur 1.6 avec la formation D4Gaming, avec qui il avait d'ailleurs fait une lan plus que correcte à la dernière ReSo, son aventure sur le plus vieux des CS ne semble pourtant pas se poursuivre, "faute de disponibilités". Retour aux sources donc pour l'ancien ROCCAT. Nous tenterons d'avoir sa réaction dans les plus brefs délais afin d'éclaircir un peu la situation.

Les nouveaux hf.MOTHER ont-ils un réel avenir ? Vont-ils passer aux choses sérieuses et arrêter de jouer en "mix" ? Difficile à dire, mais une chose est sure, après une entame en EPS assez réussie au niveau des résultats, il faudra être plus vigilent sur le règlement, puisque la fiche a déjà été sanctionnée de 2 Minor PP et 1 Major.

Cette nouvelle composition sera à l'oeuvre en EPS dès ce soir face à DISTURBED, à 21h30 :

Laurent "AsP" Gautier
Boris "flex0r" Latry
Kévin "KigOr" Lahuec
Adil "ScreaM" Benrlitom
Richard "shox" Papillon
Tom "Yaka" Nguyen (remplaçant)

 

Lien : ESL

Mdr
Re-bienvenue shox ^^

Commentaire modifie le 23/03/2010 18:55:52 par SkyZ
Lol shox de retour sur CSS , dommage t'aurais mieux fait de rester avec ROCCAT !
O my god sa va pok va juste faloir ke sa split pas
putin inexplicable le parcours de shox mais bon gl à lui
#4 c'est vrai il y perd au change
meilleur team fr pour mix tout frais ^^
On essaye d'avoir des détails asap =)
sur le papier sa promet :) !
nice que shox soit de retour ^^
gl a eux
Shox nouvelle girouette de l'année ? Aller juste pour rire on va relire la news Team-aAa sur l'quipe D4Gaming qui mentionne shox :

"Pourtant il semble que shox doive ralentir légèrement sa consommation de CS afin de se concentre d'avantage sur ses études. C'est pour cette raison qu'il ne fait plus partie officiellement de l'effectif des D4 depuis aujourd'hui, et qu'il ne devrait pas se rendre à la Gamers Assembly (malgré son inscription sur le portail du tournoi)."

GG
Shox sait fait sortir de chez D4, remplacé par kUtA à cause de ces faibles disponibilité d'après la news de team-aaa.
http://www.team-aaa.com/news-16022-0-1-d4_gaming_sans_shox_mais_avec_kuta.html
omfg
je pense qu'il ne regrette pas de ne pas retourner chez roccat, il veut du challenge.. chez roccat ils s'emmerdent à jouer avec l'écran éteint ://
ils avaient surtout la rage qu'un mec de css puisse leur mettre la sauce haha :D
retour chez roccat sa sré mieux
shox a fait nimp la -_-
hf.MOTHER 2k10 leave_member fffRRRoooyyyGGGeee

pour pas dire kick :D le pauvre
#11 bah il aura moins besoin de s'entrainer sur css...
Richard, tu es, de loin, le pire des abrutis de ton temps.
encore une équipe de victimes
Ce n'est peut-être qu'une question de temps pour qu'il revienne chez Roccat, après tout l'emploie du temps de ces derniers n'est pas très chargé.
trop nimp ce retour ... t'aurais au moin pu choisir mieux
Ménage de printemps chez Verygames! Au revoir Nbk re-bonjour Shox!
Et Scream il est ban quand ?
et beh franchement t'aurai pas pu choisir pire...
au moins tu pourra jouer sans aeq ca passera inaperçu =DD
#11, il n'a pas/plus besoin de s'entrainer pour Source 8-).
putain il passe toujours trop frais mon logo peggy
ca va etre une trés bonne lu
#15 on a pas eu cette impression nous en faite... toi oui ? jpense qu'heureusement qu'il y avait timu mav & co...
#30 lol, la classe !
lol SHOX je le regretterais à ta place (commencer chez ROCCAT et finir chez HF.Mother)
je comprend plus rien il va sur 1.6 reback sur css oO
Ou alors il s'est servi de l'experience D4 et de l'excuse de vouloir un nouveau challenge sur 1.6 afin de pouvoir quitter ROCCAt sans faire le crevard... BJ
c'est mort pour sa paie chez roccat x)
Ben ROCCAT y vont moin pracc je pense vu que bon y doivent commencer a ce lasser de rouler sur toute le monde les yeu fermer donc y va chercher un nouveaux challenge.
tout sa pour le cash prize des eps :D
je pence qu'il est de retour sur css dans un mix eps pck il a plus le temps, ni l'envit de pracc et qu il veut toujours ce faire plaisir sur css en jouant des matchs "important" en mix sans se prendre la tete, ou si non c est juste qu'il est debile!
#38

Désolé de te contredire mais on verra si ils vont rouler sur VG ;) , depuis le début des EPS VG Vol sur tout le monde :p
ca serait sympa qu'il s'exprime un peu sur tout ça.
#42 J'pense aussi, Je comprends vraiment pas la decision de shox
#41 +1
#38 VG est pour moi la meilleure equipe de ces EPS , la line up qu'il aligne va etre dur a battre , si ROCCAT ne pracc pas je pense pas qu'ils feront le poid face a VG
ça s'en vas et sa revient c'est fait de tout petit rien .... xD j'aime la France
Bon choix je trouve perso. Il avait annoncé a son arrivé chez D4 que s'il retourné sur CS:S ça serait pas avec ROCCAT donc bon je vois pas pourquoi tout le monde le lame et crie au scandale puique qu'il avait prévenu ;)

Si son manque de dispo est réel, la il a trouvé le bon plan pour faire les EPS et jouer tranquillou dans un bon mix sans se prendre la tete.

Bref, un gros mix qui va faire chier pas mal de team dans ses EPS et c'est tant mieux comme ça :)
J'aime la compo AsP , Flex0r et Shox
avant de dire VG roule sur ROCCAT, et bien sur sans prendre le partie de qui que ce soit, roccat a t'il REELEMENT jouer depuis le début des EPS ?
je veux dire, pour le moment ils jouent pour 3 points pis c'est tout.que ce soit soit 16:1 ou 16:14 le resultat c'est que 3 points alors si ils les chopent sans se forcer et pour jouer avec VG ... psychologiquement!
car si VG met la sauce depuis le début et que roccat "train" MAIS que contre VG qui seras en confiance les roccat ouvre le jeu ... VG pourrais se faire destabiliser et perdre des rounds cruciaux
Quand ils auront ouvert les yeux.
Ford c'était en EPS sa ? :X
#49 jte rassure ford joue quand meme mieu que toi ;)
AsP, flex0r, shox, ca donne un gout de redLine 2k8-2k9 xD avec a l'époque NwK, RpC et mK qui y sont passé une team qui avait les moyens de rivaliser avec Roccat.
Mais comme dit il y a un ans! "Un Belge en remplace un autre!"
(cf: http://www.vakarm.net/view-news-Un-Belge-en-remplace-un-autre_read-1453-fr.html)
La ils ont ScreaM et Kigor
il retourne jouer avec asp à cause de pbs de dispos, asp qui disait dans une itw ici que shox était le spécialiste des plans foireux.

Cela dit vu l'implication de roccat sur source cette année, c'est pas forcément du gachis qu'il change de team. Mais un -lumpy +shox mat sixième, ça aurait pas été dégueu.. ou chez vg -nbk +shox et @+ l'europe. En attendant il joue avec des cheaters et des papys
#53 Chez VG carrément ça piquerait !
#49 va jouer t 1v1 contre les charmaps au lieu de l'ouvrir
skw4ll si j'te vois j'te mets une balle dans la tête
#15 Oupas, je pense que Shox était à chaque fois dernier fraggeur de D4, sauf rares exceptions.

C'est bon de le revoir sur Source, il a franchement fait une bêtise en partant sur 1.6 .
Et pour ceux qui disent qu'il aurait pu trouver mieux, je pense pas vraiment: VG a une toute nouvelle Line-Up et veut donc voir ce qu'ils peuvent faire avec, et ça m'étonnerait qu'il retourne chez ROCCAT après les déclarations de KrL (comme de quoi ça lui faisait ni chaud ni froid qu'il se casse) Après il reste D4 qui veut confirmer qu'ils ont une Line-Up stable. Bah finalement, il va dans l'équipe la plus susceptible de finir dans le carré finaliste, c-à-d hf.Mother qui est on fire en ce début de saison. Si on ajoute à ça le fait qu'elle soit composé de 2 LANeux, 3 avec lui, il s'assure pratiquement de finir sur le podium.
froygie il été trop tôt cu aux finales ma poule :D
gogogo screamz0r


ps: scream ne cheat pas il est trop bon en bootcamp et pas sur son pc

Commentaire modifie le 23/03/2010 20:55:14 par janssen_
#18 j'ai juste d'autres priorités
IL RESTE TOUJOURS LE NETTEUX!
OmG quelle connerie !

je l'aurais bien vu chez redface a la place d'apx m'enfin... bizzare et vraiment dommage qu'il ne retourne pas chez roccat...
Leave roccat pour aller sur 1.6 puis retour sur css chez... hf.mother

Baisse de skill?
ahahah shox qui plante roccat et qui va chez hfmother
#57 ta jamais du voir un match de shox sur 1.6 personnellement jai vu pas mal de hltv ou il jouait et je peut te dire que son niveau de jeu equivaler dim2k et mayers et parfois surprenait (il a mis de nombreux clutch ) contre dexcellentes equipe (1vs4 vs chubawumba , 2 1v2 dans ce match aussi

enfin bref c'est assez hard oui de le voir revenir sur source ...
Je suis content que Shox revienne sur Source, mais c'est dommage, il avait un potentiel de malade sur 1.6...
la boucle est bouclé concernant shox
Une bande d'ami + Le meilleur joueur au monde sur le Net = Formule gagnante ?

GL& HF :p
#58 haha

kigor est naz virp
Nan mais sans rire, je pense qu'on perdrait moins notre temps à parler de cette bannière très moche.
#72 c'pas faux :)
#71 Je parle pas de kigor ;P
y en a qui ont rien compri qui suce et qui sont obmnubilé par ROCCAT

Si shox est parti de roccat c'est que ca n'allait plus entre eux donc stop dire pourquoi il retourne pas chez ROCCAT..

Reflechissez bande de gogole
j'pense pas que shox restera longtemps, mais bon ces pigeons n'ont pas compris, donc , vous êtes des pigeons
http://img194.imageshack.us/img194/240/pigeono.jpg
- shox + ktn et la on a une bonne team
#76 en voila un montage de qualité ! =)
shox va encore etre elu meilleur girouette mais bon, il gave avec ces departs et ces comeback incessants !
Il a beaucoup perdu au change, sa s'est sur !
beaucoup de skill, mais pas forcement beaucoup de bonne mentalité...

il sait pas trop ce qu'il veut ce garcon...
On se demande qui est le plus pathétique. =)
#81
c'est juste un choix frappé de bon sens que shox a fait
Il fait bien ce qu'il veut, mais bon, l'anticipation aurait pu se faire.. Sa aurait éviter tout ce bordel actuel
C'est peut être mieux niveau tactique et aim sur 1.6 mais bordel jeté des boites à chaussure en guise d'HE c'est quand même NawAk
Il a quitter 1.6 car les ms sur source lui manquait , quand tu y a gouter tu peu plus t'en passer :)
Depuis quand il faut réviser pour son BAC ?

Perso je le comprend, il préfère jouer sans contraintes avec des potes au sein d'un mix, faut choisir ses priorités
En même temps je me trompe peut-être mais le conflit que certains expliquer chez ROCCAT était le manque de disponibilité des joueurs et c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il est partit sur 1.6.

Donc une fois il faut trop jouer et une fois pas assez..., donc la réelle question est pourra t-il trouvait le juste milieu qu'il recherche ?

Fin bref il fait bien ce qu'il veut on a pas à juger, gl à toi :)

Commentaire modifie le 24/03/2010 12:43:43 par RMX``
Ca a du rager chez ROCCAT :p
Mon " pathétique " n était pas du tout pour shox .
Sympa les commentaires , toujours aussi constructif pour certains ....

Bref sinon pas mal l'itw , =)
putain mais vous etes con ragez de quoi shox est parti de chez roccat il va pas y retourner..

Communauté d'autiste j te jure
Son itw explique bien la mentalité de cette communauté, mis a part les PxL ou c'est bon enfant quand tu dit un truc bien d'un joueur ou quoi c'est "Stop sucer" "Tire toi une balle" "Prend une corde" Alors que les auteurs de ces dires sont des boutonneux rageux qui n'ont rien d'une vie social remplis etc...
La communauté 1.6 elle est au moins bien plus mature et sympathique.

Bref HF les gens amusez vous c'est l'important.
#93 pour asp? :d
sinon jvois pas pourquoi il aurait ragé, la team roccat a besoin de pracc et de concentration.
les hf.mothers praccs a prioris jamais, only fun ss prise de tete, en plus ils ont scream

Commentaire modifie le 24/03/2010 14:24:50 par MUNSTERRR^
c'est vrai que y a moins de lama que sur source.
#97 jerry du en plus ils ont scream xD
merci d'avoir clarifié la situation, j'étais perdu

Commentaire modifie le 24/03/2010 14:40:00 par Geniuz
Y'a autant de kikoo sur 1.6 que css arrêtez de rêver ...
#101 Heu désolé on voit pas que des nain de 12 ans qui ragent sur un ffa xD
#102 Je suis d'accord avec Hayden, sur 1.6 aussi y'a des cas, et pas des moindres.
La différence c'est que la communauté est beaucoup plus ffa sur source et moins compétitive. Pour ce qui est de la mentalité, malheureusement y'a des cons partout, et à moins de recenser tous les débiles je vois pas comment on peut affirmer qu'il y en a plus sur source...
"#101 Heu désolé on voit pas que des nain de 12 ans qui ragent sur un ffa xD "

en même temps on s'en fout un peu du ffa tu vois nous :s
#104 Oui mais le problème c'est que ces personnes ont peu a peu envahis les gathers, ladders etc... mais ils n'ont pas laisser de coté leur mentalité de merde.
Bref on va pas partir en débat :O
#105 oui je vois ce que tu veux dire ^^ mais bon c'est la vie :D
#101 y en a autant sur 1.6 mais nous ça se stop au ffa, sur css j'ai pas compris ou ça se stopé en faite..
C'est bien d'apprendre en mars qu'il y a le bac en fin d'année.

Enfin peu importe, bonne chance.

Commentaire modifie le 24/03/2010 15:37:17 par FREIHH
#107 : Quand on voit le niveau des comments sur team-aaa (donc à priori de gens suivant la scène et n'étant plus uniquement en FFA), permet moi d'en douter [que ça stope en FFA].
Ok alors KRL, j'espérais mieux çà ! ;)
#110 bon je te l'accorde la débilité nous envahit de plus en plus haha
Donc on est d'accord au final, 1.6 - CSS même combat :D

Pour le ffa il y a le mute qui existe, ça marche bien :)
le BAC d'une certaine manière est donné maintenant, pas besoin d'être à fond dedans, il suffit d'être régulier tout au long de l'année. :)

Et concernant les pyjs, ya pas que les pyjs qui casse le jeu, ya une mentalité sur css, qui est assez chaude, comparé à d'autres jeux. Celle de css pyj ou non, même des mecs de 20ans ou plus, se prennent pour des oufs et se pensent BONS, et ainsi critiquent pas mal de choses, et cries au cheat très souvent ce qui détruit pas mal la scène... Beaucoup de personnes voyant qu'il n'arrive pas à percés, partes dans le FUN, et c'est bien dommage, tu peux trouvés du fun tout en étant compétitif durant tes matchs et tes praccs..

Commentaire modifie le 24/03/2010 17:12:00 par t**
Toute façon shox il est partit de chez roccat pasqu'il n'avait pas la niveau
#116 Si seulement tu pouvais ne pas poster de commentaire à cause de ton niveau en eaurteaugraffe !
Bon, et bien en esperant qu'il revienne sur source l'année prochaine :)
je vous propose de lui dire aussi comment il doit s'habiller demain

#115, Ah oui , sa des " adultes " qui pensent être bon , et qui ragent très vite, je pense que ça fait partie de l'ambiance si mauvaise qu'à cette scène française..

Dire tout le temps, c'est à cause des pyjs etc. Oui, c'est vrai, ça en fait partie, mais bon quand on voit tous les abrutis qui ont entre 18 et 25 ans, on se demande ou est le problème...

Faudrait plutôt parler de la mentalité française tout simplement..

Et pour Shox, il fait ce qu'il veut, je pense qu'il en avait ras le bol de Source, qu'il voulait revenir à la base du jeux pour se reconstruire une certaine motivation ( qui continue a être inexistante peut-être encore ).
D'un côté il y a des joueurs qui sont passé de 1.6 à source. Si il était déjà débile sur 1.6 voit pas pourquoi sa aurait changé sur source. Et puis puisque je vois parler des gars de 12 ans, faut bien se dire que c'est pas forcement les plus débile mais ceux qui se foutent d'eux dès qu'ils joignent un serveur. Ils ne font que suivre "les plus grands".
#121 Merci t tro faure !
pour en revenir a la personne intéressé ... faut bien se dire qu'il fait un peu ce qu'il veux.même si le BAC il le donne désormais (enfin je sais pas ... je l'ai pas ^^) sa l'empeche pas de bosser.qui peut juger cela ?
qu'il aille là ou ça lui convient le mieux apres tout !

#124 Le rectorat a des objectifs de chiffre, un peu comme toute la politique actuelle d'ailleurs...
Si un élève a 9 de moyenne à l'examen, qu'il passe un rattrapage pas terrible, que ses bulletins sont moyens/médiocres, mais qu'il a fait preuve de volonté et de travail, il a malgré tout des chances de passer. C'est pas moi qui le dis, c'est une prof que je connais, ce sont des faits.
J'ai moi-même pas glandé grand chose pour l'avoir !
Après, c'est sûr que si c'est un bac S, 'vaut mieux pas se relâcher !

#125 Osef de ta vie :)
#126 L'exemple typique de la mentalité CSS. Je t'aurais bien insulter mais j'ai décider d'être zen aujourd'hui :)
#127 laisse, il rage .
Ah merde, je rentre dans le jeu là hahaha :x
#125 merci de ces infos
#126 ...
il vise peut etre une mention au bac :o ?
Le niveau du bac ne fait que régresser toute façon
La preuve, il y a 8 ans on a retiré les 2 points qu'on pouvait t'enlever pour ton orthographe, autrement dis, en gros, si t'avais 8 avant, ta 10 maintenant
bj la france
a ouais t'es noté sur 18 maintenant au bac c'est nouveau..

#133 RizzzCommentaire modéré par la rédaction
"je prépare mon bac". Faut pas exagérer si on a un minimum de cerveau on arrive facilement a concilier terminale et css tous les soirs :s.
j'irais même pas me prononcer sur ton niveau de connerie mais apparemment ton bac technicien de surface tu l'as chié et tu sembles un peu aigri (aigri->google).
Oui le bac c'est donné aujourd'hui mais d'un autre côté aujourd'hui avec simplement le bac on ne peut pas faire les mêmes choses qu'il y a de ça plusieurs années avec également juste le bac...
Le bac c'est donné sérieux , même le bac s ( le seul bac utile d'ailleurs )
Apart les pro gamers de 1.6 enfermer dans une piece , c'est pas jouer a un jeux vidéo tous les soirs au grand max 4 heure qui te fait louper t'est études ..
#131 Et il y 30 ans et jusqu'aux années 80 me semble-t-il, il fallait avoir 12 pour l'avoir et non pas seulement 10.
Le bac ne vaut plus rien, il n'est qu'une plus formalité obligatoire pour les études supérieures.
30 ans et plus*
Désole du double post et du hs.
sinon la news c'est sur le bac ou shox ? je sais plus trop
#140 C'est sur le bac d'il y a 30 ans ( et plus) je crois
"Que réponds-tu aux gens qui te traitent de "girouette" ?"
Le niveau de la question est tellement faible que Shox n'aurait même pas du répondre -.-


#137 "même le bac s ( le seul bac utile d'ailleurs )"

Tu sors.

#143 fRoyGeCommentaire modéré par la rédaction
j pense qu'il a du fêter les 100 jours du BAC il y a pas longtemps...
PANIQUUUUUUUUUUE

Stop dire nimp les gens, si on veut au minimum réussir sa terminale on peut pas passer 4h/soir sur css... Même si jouer un peu est bien sur possible :p
#145 bien sûr que si on peut...

Shox fait ce qu'il veut non?

Bac ES > Bac S ( plus difficile à obtenir #137
[MAJ] On vient de nous annoncer les raisons ayant motivé le départ de Crz. En effet , ce dernier a raccroché afin d'optimiser ses chances de succès au brevet des collèges , ne voulant pas suivre les exemples de Bub et Victorz...

Affaire à suivre ( courant fin juin)
#148 ok LOL

#145 +1
#149 xD

Si il y a cette mentalité sur css c'est que le jeu est trop facile, donc rageant

Commentaire modifie le 25/03/2010 08:33:30 par Etern1ty
#149 tu m'a fait chialer ! xD
Mdr l'excuse ^^

Si encore c'était pour avoir son année de prépa je serais d'accord !

Mais en ne revisant que 45 minutes par jour tout au long de l'année et en geekant comme un porc j'ai eu le bac es en mention bien !

Si il revise de 18h a 20h avant les praccs ou bien entre 12h et 14h son bac il l'aura avec mention :/

Bref tampis pour shox , Mais je comprend pas l'intêret de retourner eventuellement sur 1.6 alors que sur css il se faisait un max de cashprize et je pense pas que d4 sur 1.6 = roccat sur source !
D4 il me semble que depuis deux ou trois saisons ont fini top 3 des eps 1.6 ce qui est certes moins bien que ROCCAT sur source mais quand même très honorable et puis faut voir les cashprize sur 1.6 qui ne sont pas les mêmes que source.

Pour finir il ne faut pas oublier que sur 1.6 ils ont la coupe du monde qui se jouera à disneyLand Paris que nous sur source n'avons pas.

#154 tu me ramèneras des autographes de Rafiki et de Baloo stp ?
#155 Je ne connais pas trop la scène 1.6 et encore moins les joueurs dont tu me parles^^.

Et je ne pense pas que j'aurais la chance d'y être en tant que visiteur même si je pense que ça risque d'être très sympa :)

Aller trève d'ironie mon chère TouF ce n'est pas le sujet ;)
d4 faire l eswc ? je pense pas et même si ils le font ils n'on pas grande chance !

Et les cashprize sur 1.6 ou css aux eps sont les mêmes !

Donc financièrement il est de loin perdant

Commentaire modifie le 25/03/2010 13:44:17 par STYLISHTHEWALL
si on suit ton raisonnement, il sra pas perdant justeme \o/
#153 bossé 45 minutes par jour pour le bac au lycée c'est enorme.. Jme vanterai pas de n'avoir eu que mention bien sur un bac es aka bac de débile en bossant comme cela
Sa me fera toujours rire les gens qui se vante de leurs réussite sans soit disant travailler :)

Certes certains ont des facilités et peuvent se le permettre mais à vous entendre vous ètes tous des surdoués et tous vous tombes du ciel.

Bref faut arrêter les stéréotypes du genre tel ou tel bac c'est de la merde et si oui ou non faut travailler.
Certains ont besoin de travailler plusieurs heures par jour d'autre non mais cela n'empêche dans tous les cas que oui il peut être fière d'avoir eu son bac avec mention "bien", car qu'il ait travaillé ou non au final le résultat est le même.

En ce qui s'agit des Cash Prize je pensais plutôt à ceux des lans mais peu importe.
#160 Ce n'est pas de la prétention, on dit simplement que la valeur du bac a chuté et que ce n'est pas sorcier de l'avoir même si on n'a pas de bonnes notes. Qui plus est, les bac généraux seuls ne valent plus rien. Essaie donc de trouver un boulot avec un bac général ...!

bref c'est pas le sujet en effet, et on s'en tamponne le coquillard en fait.
MWA G U MON BAC MENTION BIEN C PR DIRE!
EN PLUS JE FAIS UN BTS EN INFORMATIQUE ALORS HEIN STEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉ
#153 ce mec est un génie !
#153 Je suis d'accord avec toi au niveau de l'argent mais si c'est le plaisir du jeu qui le fait joué bas qu'il reste sur 1.6 XD!!!!
Oui mais quitte a passer du temps sur un jeu je préfére un jeu que j'apprécie un peu moins et qui me permet de me remplir les poches :D
Le BAC c'est un diplôme en peau de zob, t'as pas besoin d'être un génie pour l'avoir et encore moins de passer 2h à bosser tout les soirs, sauf si t'as été un branleur durant toute ta scolarité.

Après il fait sa vie, mais il reviendra puis repartira pour ensuite revenir etc... Avec des explications sans intérêt parce qu'au final ça reste un jeu, et que par moment le jeu te pète les burnes. Mais comme c'est un jeu qui se prend au sérieux, faut se justifier.
#161 Les arguments d'aujourd'hui c'est le bac vaut rien on peut pas trouver de taf avec. Déjà c'est faux même à carrouf y demandent le bac pr caissier. Mais faut pas s'étonner de pas avoir de métier avec le bac général c'est pas un diplôme spécialisé c'est ouvert à la poursuite d'étude... Si tu veux tafer direct tu fais un bac pro ou un cap tailleur de pierre.
#169 "t'as pas besoin d'être un génie pour l'avoir et encore moins de passer 2h à bosser tout les soirs"

Ba pour certains si justement.. le niveau du bac(tolérance des correcteurs) ne baisse pas pour rien, c'est le niveau général des Français qui baisse, il y a de plus en plus d'attardés.
# 171 c'est plus ou moins ce que j'ai dit ^^ merci de préciser toutefois ;p
de toute facon, pourquoi devrait il se justifier ? il est pas ministre ou sénateur, il fait un peu ce qu"il et si il ne veut rendre de comptes a personnes, c'est son choix.
cependant faut garder a l'esprit qu'a un moment ou un autre, il stoppera définitivement, d'autres prendrons sa place, et ainsi de suite.
GL pour ses études
sachant qu'il avait son bac à préparer fallait pas back 1.6 oO
Avis à #175 et à tous les autres mecs, qui se permettent de juger les choix de Richard " Shox " Papillon.

Déclaration Des Droits de L 'Homme.
Article Premier
paragraphe IV :

"La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l?exercice des droits naturels de chaque homme n?a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."

pour ceux qui ne veulent toujours pas comprendre, Shox fait ce qu'il veut, BAC ou pas.
girouette ou pas, ce mec a le droit de faire des allers-retours cs1.6=>je stop => je reviens sur source=> je repars etc..

ps : on va me sortir " t'es ki twa " ou " tg sale unknown " mais au lieu de critiquer inutilement le choix de ce joueur, pensez à faire votre vie.

sur ce, je repars élèver mes lamas sur les verdoyantes prairies de mon Pérou natal.
Peace

Commentaire modifie le 27/03/2010 15:04:52 par ONLY.RAGE
#176

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Soit. alors si dans ce cas, chacun peut et doit se prononcer, quitte à critiquer à tout va..
KigOr va arrêter juste avant leur première LAN sa 7ème grand mère sera décédée.
.......

"""Laurent (AsP) m'a proposé de faire les EPS avec eux si j'en avais envie, cela m'a paru une bonne idée. Faire une compétition qui ne demande qu'un match par semaine, tout cela avec de très bons amis, pas de prises de tête, on joue juste quand on en a envie, bref c'est relax quoi :D. Tout juste ce qu'il me fallait."""

"""Shox était toujours super motivé, il avait une grande envie de jouer mais on ne le faisait même pas un jour par semaine. Du coup, il a passé son temps à mix sur 1.6 et il s'est proposé à dim2k chez D4Gaming avec lui."""

On se passe de commentaires?
C'est tout simplement du foutage de gueule, un gachis énorme, et un raisonnement qui me laisse perplexe....
Ou comment mettre un terme à l'équipe la plus stable sur source....


#180 bien sûr que c'est un énorme gâchis.. bien sûr que ça risque de mettre un terme à la suprématie roccat sur counter-strike:source.
Cependant comment une équipe peux rester au top alors qu'elle ne pracc quasiment plus..
le départ de shox n'est pas la cause de la future déchéance de roccat, il en est la conséquence, en effet comment veux tu que la motivation de 5 garçons qui ont tout gagné et dominé tout le monde ensemble, reste intacte ?
Shox qui avait besoin de jouer, de se fixer de nouveau objectif à préféré rejoindre les rangs des D4 1.6 . Aujourd'hui il rejoint un tag mythique plus qu'une équipe, la pression n'est plus la même, en terme de résultats attendus que quand il était chez roccat.


je parlais de la déchéance de roccat. Aussi skillé ce line-up soit il, prendre 9 round contre nitrose, ça leur ressemble pas.
finalement les 128 pcw/semaine de Verygames vont ils les emmener sur la première marche ? wait & see



Commentaire modifie le 29/03/2010 13:51:34 par ONLY.RAGE
Tu aurait du rester avec les Roccat, et surtout rester sur Cs:s. hfhf ;D

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles