Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



hAdji remplace SIXER

17413 98

La saison 2017 de Team EnVyUs a été très compliquée avec pour seule performance encourageante une victoire à la DreamHack Atlanta. La saison s'est d'ailleurs terminée avec les problèmes de santé de RpK et une élimination contre Quantum Bellator Fire au Major. Tout un symbole. Il fallait donc de gros changements et après xms, c'est à SIXER d'en subir les conséquences.

Christophe "SIXER" Xia, l'AWP de l'équipe, n'aura jamais su élever son niveau comme on aurait pu l'attendre de lui après le shuffle français de janvier 2017. Toujours solide en clutch de par son expérience, il n'aura jamais porté son équipe comme il le faisait à l'époque sur Counter-Strike 1.6. Les problèmes de l'équipe étaient de toute façon bien plus profonds que le niveau individuel des joueurs et SIXER passe aujourd'hui sur le banc d'une équipe qu'il avait rejoint en octobre 2016. De son passage chez Team EnVyUS, on se souviendra surtout de la victoire aux WESG et du chèque de 800 000$ empoché. 


hAdji a déjà montré l'étendue de son talent lorsqu'il a remplacé RpK la semaine passée.

Pour le remplacer, Ali "hAdji" Haïnouss est promu de l'équipe académie à l'équipe première. Un choix logique pour le joueur qui a su briller malgré les performances en demi-teinte de son équipe. On l'a récemment vu avec l'équipe première d'EnVyUs lors des qualifications pour les IEM Katowice et la Starladder lors desquelles il avait réalisé un joli ace contre Heroic. Loin d'être mauvais joueur, SIXER a souhaité bonne chance au nouveau joueur et à ses anciens coéquipiers sur Twitter.

Voici donc l'équipe EnVyUs pour la saison 2018 :

Calm down les news la ! C'est la folie des changements
Je te le fais pas dire...
En réponse à Pewee #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En même temps y'a eu le major, et tous les contrats finissent à peu près dans cette période exprès, avant le début des nouvelles saisons de league..... c'est le mercato xD
En réponse à guBBs #3 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je veux bien. Mais qui snipe? Car si c'est juste pour pointer du doigt le prochain "sniper" qui coule son équipe why not mais bon.

Ou alors c'est une rustine en attendant tranquille zywoo?
Ou peut-être une nouvelle manière de jouer ? Liquid a kick aussi son sniper jdm pour NAF-FLY. Perso, j'ai hâte de voir ça.
En réponse à azeriop #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est ScreaM qui va snipe, c'est officiel il l'a tweeté.
En réponse à azeriop #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
il va pouvoir faire encore plus de one tap, kappa
En réponse à Hugro #8 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Happy va prendre le snipe le plus souvent quand ils en auront besoin
En réponse à azeriop #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
D’après Xtqzzz il joueront a la manière des SS avec 5 rifle en attaque et Happy au sniper en défense
En réponse à azeriop #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu est au courant que ss arrive a faire de tres bon resultat sans snip ?pourquoi tu veux obligatoirement un snip ?
En réponse à azeriop #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ya des gens qui parlaient d'happy au snip mais rien dutout d'officiel, et ils en parlaient avant que sixer soit kick
En réponse à azeriop #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#3 bis0u
Ce membre est banni définitivement06/02/2018 à 23:03:34
mdr c'est bien gentil cette action contre hero mais faut pas zapper qu'ils ont pris deux stomp !
Il apportera plus deu SIXER je pense ! C'est une bête de skill ^^
En réponse à bis0u #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Plutôt déçu
SIXER paye son irrégularité mais bon ... là on se retrouve sans sniper jtrouve ça extrêmement pénalisant

Même si Happy ou Hadji peuvent le prendre voilà quoi le Sniper est une arme tellement important, c'un peu aussi le problème de SIXER il ne le prenait pas tt le temps
"là on se retrouve sans sniper jtrouve ça extrêmement pénalisant"
Ah bon ?
Non parce-que si tu n'a pas de "main sniper", t'as pas le droit d'utiliser l'Awp ?

Ca sert à rien de se focaliser sur un "main snip" si on est capable de mieux faire avec du Rifle.
En réponse à Hell #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Non
Ils vont clairement pas prendre le snipe en priorité et dieu sait que c'est un élément important, rien que le fait de craindre une ligne awp, prendre l'awp alors que t'es rifleur de base ça suppose que tu te train pas à l'awp comme un sniper de base donc bon évidement tu seras pas claqué avec


Mais bon il veut test sans on verra bien je trouve ça dmg


Edit : Bon à priori ça serait pour la side T qu'il voudrait 5 rifles mais bon SIXER pouvait bien faire les deux RIP
En réponse à 7KrN #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On pensait que ça n'arriverait finalement pas. Je maintiens qu'en le repassant juste en rifle il aurait peut-être retrouvé du niveau.
Après c'est mérité pour hadji qui montre un bon niveau depuis un moment déjà.
Le 5 fait envie en tout cas !! Mais qui snipe ?
happy ? j'aimerai bien voir ce que ça donne. Il est plus régulier que SIXER en tout cas
En réponse à xtZ` #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est ScreaM qui snipe!
En réponse à Britaliope #9 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Je trouve ça vraiment dommage de se priver d'un rifle impactant comme Scream. Wait and see
En réponse à Hugro #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
c'est scream qui trolle, surtout
En réponse à Hugro #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Oui pourquoi pas, après ça fait un moment qu'il ne le joue pas tant que ça. Faut voir si ça ne reporte pas juste le problème !
En réponse à Britaliope #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
VP a joué longtemps sans AWP et ça marchait pas trop mal. Je préfère une team qui joue sans joueur AWP pur et qui ne sort l'AWP que quand elle en a besoin que une équipe qui se force à sortir l'awp tout le temps mais qui ne sais s'en servir correctement.

J'trouve ça dommage pour sixer que j'ai longtemps défendu, mais il n'a pas té recruté comme awp a la base chez nV, et il s'est retrouvé avec après le départ de kenny... si il continue de travailler à l'AWP dans un contexte plus faible que nV il saura ptet retrouver la confiance
En réponse à xtZ` #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
clairement, sixer paie le fait qu'il ait été main awp... si c'est pour le remplacer par un rifle, autant le mettre au riffle ou il etait pas mauvais du tout... m'enfin bon...
En réponse à xtZ` #5 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Cette journée WOUAHHH :O
Composition très prometteuse je pense mais Happy il prend l'awp à 100% ?
En réponse à M24_ #7 - Répondre à ce commentaire
-13 point(s)
Le second degré n’est pas qu’une température :)
En réponse à Hugro #13 - Répondre à ce commentaire
24 point(s)
J'aime cette line up !

Ascension fulgurante pour hAdji... félicitations à lui, il le mérite, triple vainqueur consécutif des ECN, le mec est clairement dans le haut du haut du panier du subtop et mérite logiquement sa place.
On lui souhaite le meilleur, c'est à l'évidence un excellent joueur, à lui de faire preuve de rigueur, de sérieux et de ne surtout pas penser que tout est acquis désormais. Gagner de l'argent et faire le tour du monde n'est pas une fin en soi, à lui de comprendre que ce sont les trophées qui sont une fin en soi ! Mais j'ai bon espoir, ça a l'air d'être un bon gars ! GL HF
C'est mérité pour hAdji, sur le papier ils ont une puissance de feu assez impressionnante ! Par contre, qui va rejoindre nv academy du coup ?
Ex6tenz xD
En réponse à SonnyBlack #16 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Personne... leurs contrats finissent en juin et nV cherche a les "vendre" en ce moment
En réponse à SonnyBlack #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ah ok ... bah glhf hein !
La voilà, la news qui me donne le smile ! Là, envy va revivre ! Sixer était mauvais, ils l'ont enlevé, très bon choix. Hadji à encore une longue route pour atteindre des trophées et une belle vie. Mais je crois en cette équipe ! Elle va retrouver ses TOP et ses victoires !
"Sixer était mauvais" déconne pas non plus. "Médiocre" si tu veux, ou n'avait pas le niveau. De la dire mauvais quand t'as un statut de pro ... voilà quoi.
En réponse à Drali #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il est pro car il a été pistonnée, faut pas croire, seul il n'aurait rien réussis.. L'AWP ta beau l'être sur css ou 1.6, mais si tu l'es pas sur GO, t'improvise pas.. Il était meilleur au riffle clairement.
En réponse à 7KrN #86 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
je suis d’accord, mais il n'a pas été pistonné au début pour être le snip de l'équipe.
En réponse à Drali #89 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ça a sacrément de la gueule... Hâte de voir ça. GL hAdji ! Que de chemin parcouru mon gars... GO !
Twitter ScreaM (@nV_ScreaM_) And I will be the main AWPer from now. EnvyUS to win next major

Traduction: Scream jouera Main AWP!!!
Traduction : il plaisante
En réponse à kaynon Bam Bam #26 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
j'aime bien la lu !
Voilà papaaaaaaaa !!

La news que j'attendais depuis plusieurs mois.
Sorry Six' je suis sur que t'es un gars bien mais malheureusement te voir jouer au snip ces derniers temps me fendait le coeur.
Par contre pas très convaincu de Scream en main awp mais qu'il me fasse mentir et plus vite que ça.
si scream avait dit "comme happy devient main AWP ce sera moi le LIG" tu l'aurai cru ?
En réponse à RIEN #30 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je reprends ce qui a été dit ici. C'était second degré ou non son tweet? J'ai pas regardé.
En réponse à Britaliope #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Plutôt déçu, j'aimais bien SIXER. J'espère le revoir dans une bonne équipe.
Gl Hadji, fais nous une bodyy ;)
#33 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement07/02/2018 à 00:10:44
Bon ben maintenant on a plus qu'à attendre que zywoo ai son bac et -Scream+zywoo et on arrivera à une équipe cohérente.

Scream, c'est comme un freestyler au foot, la technique ne suffit pas à faire un bon footballeur!
Tout à fait ça. :D

J'ai l'impression que le mec est un joueur de futsalle dans une équipe de foot à onze. Pas qu'il soit mauvais mais bon voilà quoi vous voyez.
En réponse à Gronaldo #33 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Pour une fois que j’en suis d´accord avec toi...
Surtout que ses « One rap » on les voi pas spécialement quand c’est du Top 1 ou même Top 2 en face.
Néanmoins qu’il me fasse’ mentir si il en a la possibilité, mais c’est un des joueurs du Top FR qui passe par toute les équipes qui me laisse le plus perplexe.
En réponse à Gronaldo #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ahhhh p'tain là ça a de la gueule !
Ça faisait un moment que j'avais pas été hypé par une line up (et je suis vraiment pas chauvin)
Très déçu pour sixer mais good luck à hadji
A voir maintenant si la mayonnaise prend, avec la nouveauté du changement de 2 joueurs cela devrait insuffler une dynamique permettant de décoller du top 20, alors objectif top 10 ?

Gronaldo t'en penses quoi ? c'est le moment de sortir tes savantes analyses et de te mouiller parce qu'après ce sera trop tard (bah oui parler après coup c'est facile).
Regarde en #33 et tu verras ce qu'il a dit
En réponse à Sub_Rosa #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ah oui j'avais pas vu, d'habitude c'est 50 lignes là c'est 10 mots et en demandant encore un changement c'est pas vraiment une analyse savante ;-)

Sinon qui jouera à la place de Scream aux WESG ? sixer ou xms ?
En réponse à Riicoo #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#51 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement07/02/2018 à 00:36:28
Je t'ai fait ton pavé gentillement demandé en #49
En réponse à Sub_Rosa #46 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Franchement, sur le papier j'aime bien. J'espère que ça va réussir à s'entendre et à trouver un équilibre (sinon, je suis d'accord avec gronaldo, mais bon on va se contenter de ces changements :D)
#49 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 07/02/2018 à 00:37:48
Te lances pas dans le fait d'être d'accord avec moi si tu tient a garder ton ratio de +/- :).

Et pour le coup je parle du fait que zywoo ai son bac parce qu'il a refusé un contrat avec Envyus justement parce qu'il veux avoir son bac avant de vraiment se lancer. Ce qui prouve que même très jeune, c'est un mec pas bête et/ou il est très bien entouré.

Bref, en gros zywoo sera très certainement chez Envyus d'ici juillet/aout prochain mais malheuresement je pense qu'ils sont plus parti sur l'idée d'un contrat d'interim pour hadji plutot que dans l'idée de mettre Scream sur le banc..
Enfin quoi que.. Scream ne devrai pas être contre devenir pro twitch comme Shroud vu sa fanbase. Il ferrai plus de thune à faire ça que de continuer pro sachant qu'il ne gagnera certainement jamais un titre majeur de sa vie vu son niveau hors AIM pur.
En réponse à QcpR #43 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Je parlais surtout de ton avis sur scream
En réponse à Gronaldo #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quand j'ai vu la news d'ex6 sur HLTV, j'éspérait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement qu'il arrive chez nV .... Tant que happy sera lead, ce sera la même merde !
#50 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement07/02/2018 à 00:35:19
Faut être naif pour dire en 2018 qu'Ex6 est un meilleur LIG que Happy :). Regarde juste leur palmares sur les 4 dernières années...
En réponse à Chka #48 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Je pense que les deux LIG sont devenus vachement "téléphonés" pour l'adversaire. Les deux se renouvellent pas ultra souvent en plus.
En réponse à Gronaldo #50 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Pour avoir suivis un peu ldlc, ex6 c'est plus exactement le même lead ! Et il l'avait annoncé en retrouvant le subtop qu'il changerai d'ailleurs
En réponse à RIEN #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#56 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement07/02/2018 à 00:55:57
C'est pas une question de renouvellement de quoi que ce soit le lead sur CS en 2016/2018. C'est une question d'adaptation à l'adversaire vu qu'il n'y a plus de dynamique ou de style de jeu aussi marqué qu'avant.
Quant tu montres un style de jeu, tu te fait antistrat la LAN qui suit. Tu vas voir, on va pas entendre parler de Cloud9 avant quelques mois. De la même façon qu'on entend plus parler de NIP depuis leur dernière perf.

Le lead en 2016/2018, c'est à base de calls/paris in game. Pour ça Happy est un des meilleurs mais quant t'as des mecs qui sont dominés sur toutes les lignes, il peut pas grand chose de plus.

En regle générale, le LIG est 2018 est 100 fois moins important qu'il y a 2/3 ans. Surtout quant tu voit qu'aujourd'hui, t'as des équipes qui jouent en triple lead.. Si t'ajoutes à ça le coach derrière..

Ce qui me rend curieux, c'est de voir partout que le lead d'Happy n'a pas changé alors que bon, allez juste voir les games de 2015 par rapport aux games de 2017 lol. Ca n'a juste absolument rien à voir. Si vous parlez de son rôle? lol, il est toujours aussi impactant et insupportable pour les adversaires (à priori aussi pour les viewers mdr) :). Il est toujours largement positif en ratio et il fait toujours gagner autant de rounds.

En 2018 les équipes qui vont tourner, c'est les équipes qui aurons un gros mental, une grosse cohésion d'équipe et/ou des monstres de skills. Parce qu'aujourd'hui, on voit des erreurs qu'on ne voyait pas avant mais qui sont effacés par les individualités! (y a qu'à regarder Navi jouer...)
En réponse à RIEN #52 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tu vois je suis d'accord avec toi sur le dernier paragraphe les équipes qui vont dominer sont les équipes qui ont/auront une grosse cohésion, qui seront un vrai groupe avec un core soudé qui aime vivre et jouer ensemble dans la victoire et la defaite. L'exemple même de SK, Faze lui explosera des les 1ere défaites car ce n'est pas une équipe mais juste une addition de skill monstrueux sans rien d'autre.
En réponse à Gronaldo #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j'ai vu l'attitude d'happy et celle de ex6 y'a pas photos. Bref go continué le 4-1 qui marche très très bien de happy ça marche askip.
Ils vont peut être mettre Happy en snip CT et en T ils vont peut être jouer sans snip comme Space Soldier
c'est se qu'a annonce Xtqzzz en live
En réponse à Hazekut #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et bah voila , là on va commencer à voir quelque chose .
C'est vraiment dommage pour la scène fr de ne pas voir ziwoo, mais le plan c'est certainement de "tester" hadji au top jusqu'au major, et ensuite prendre ziwoo ?
Sinon c'est quand même mérité pour hadji, il a faim et ça ce voit ingame :)
Triste pour sixer, mais il a le potentiel pour rebondir.
kioshima va les carry quoi qu'il arrive <3

Pourront-ils enfin battre Space Soldiers avec cette Line-up ?
Malheuresement pour xms et sixer, Envyus a écouter les haters et les on kick, vraiment dommage...
c'est un peu ca ouais... t'as l'impression que c'est hltv qui fait les rosters...
En réponse à juluce51 #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#70 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement07/02/2018 à 09:17:08
Ahah non mais t'es sérieux ? Tu croit qu'ils en ont quelque chose à foutre de ce qui se racontent sur hltv ? Et qu'ils n'ont pas pris cette décision pour le bien de l'équipe ?

Faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir vu que Sixer et xms étaient à la ramasse et non absolument pas progressé malgré le temps laissé ! Ces changements sont logiques. Surtout quant t'as l'occasion de prendre kio !

Je veux bien que vous soyez fan d'xms etc etc mais Envyus et sa grosse structure jouent pour être dans le top monde, pas dans le top 20/30. Xms et sixer serons parfait pour une équipe moyenne mais tu peut pas envisager le top avec eux.
En réponse à juluce51 #67 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
xms/kio on est d'accord, il faudrait etre fou pour se passer d'un joueur comme kio, mais remplacer sixer par hadji... jveux dire soit tu trouves un vrai main awp qui sera plus impactant que sixer, soit à le remplacer par un rifle autant lui laisser jouer le role de riffle, là tu remplaces un joueur pas ouf par un autre joueur pas ouf... c'est un gros paris sur hadji, qui meme s'il a très bien joué, on ne sait pas ce qu'il va pouvoir apporter. Et nV et les paris... bon bah y'a eu devil et xms, à voir peut etre celui là marchera...
En réponse à Gronaldo #70 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#78 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 07/02/2018 à 10:28:27
Ils ne le dirons jamais mais hadji, c'est certainement de l'interim en attendant que xywoo ai son bac. Ils lui ont déjà proposé un contrat qu'il a refusé pour cette raison.

Et c'est dur d'être pire que SIXER dans le rôle d'AWP.. Il est perdu dans le rôle. Il à absolument eu 0 stabilité cette année.
Je pense qu'hadji peut leur apporter un minimum de stabilité et il aura moins de pression qu'xms par exemple vu que kio va être l'ouvreur principal. Ca va aussi amener une certaine dynamique. Peut être même qu'on va trouver un Scream plus libre grâce à ça. Parce que d'avoir un AWP qui sais pas ou se mettre, ça fout bien la merde sur le plan strategique.. Il faut toujours compenser et compenser un AWP... C'est se retrouver sur des lignes AWP... Et c'est pas le top pour évoluer en confiance.
En réponse à Jibay #73 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pour une fois totalement d'accord, mais bon du coup foutre sixer en rifle, fin bon on verra, mais cette team n'a pas joué avec la meme lineup 2 match d'affilée depuis 1 mois j'ai l'impression :D C'est pour ca j'aurais plus mis Six en riffle histoire d'avoir un 5 a peu près stable, en attendant un zywoo ou autre monstre pour le remplacer, là encore changer un joueur "en attendant" bof bof, mais comme tu dis, peut etre que ca apportera une dynamique positive on verra bien
En réponse à Gronaldo #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#83 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement07/02/2018 à 11:23:55
SIXER à jamais été ouf en skill et il a pas montré grand chose chez Envyus même avant de passer AWP. Je parle dans l'optique de jouer le top 10 monde, ce qui est le minimum pour une structure énorme comme Envyus. Ce qu'on oublie apparement en France.

A la place des dirigeants, dans l'idée d'évoluer, autant tenter le coup avec un jeune diamant brut qui a un gros potentiel et qui va progresser sous les ordres d'Happy.

Ils ne prennent aucun risque vu qu'hadji est déjà aussi fort que SIXER. Par contre ils ont une chance de le voir exploser au plus haut niveau. Et avec un environement que l'on sent ultra sain chez Envyus, avec Next qui est un des personnages que je préfère sur la scène et avec lesquel j'adorerai bosser par exemple, et avec l'expérience d'Happy qui passe énormement de temps sur la stratégie, c'est plus que propice à de la formation.

Par contre rien à voir mais perso j'aurai tenté le coup +YOUYOU -SIXER lol. Ca fait longtemps que je suis ce joueur et je n'ai jamais compris pourquoi on ne lui a pas donné sa chance à plus haut niveau. En plus de ça, c'est le genre de mec qui t'amenes de la bonne humeur dans une équipe. Et j'adore sa façon de jouer.
En réponse à Jibay #79 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
hAdji un joueur pas ouf ? Il a démontré énormément de belles choses avant d'être pris par nV, contrairement à sixer à l'époque où il a été pris. Pour moi il apporte déjà le fait d'être une valeur sûre, ça ne sera pas un feu de paille, mais un gars solide sur la durée et c'est avant tout ce qu'on demande : de la constance. C'est un gros potentiel qui ne demande qu'à exploser. On verra si j'ai tort ou raison mais j'ai déjà ma petite idée : il a tout pour lui, y compris le mental qui est une qualité essentielle pour grimper et surtout se conforter au top niveau.
En réponse à Jibay #73 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
je dénigre pas Hadji, enfin c'est pas ce que j'ai voulu dire, je dis juste que c'est pas un kio quoi, ca reste un pari que fait nV
En réponse à stansenn #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais tu pense que les joueurs comme KennyS ou ScreaM on commencé direct comme ils sont? Il faut leur laisser leur chance de convaincre et surtout de devenir au top.
Oui les kennys shox et cie ont commencés direct à un niveau de fou
En réponse à juluce51 #71 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Peut-être mais n'oublie pas qu'à cette époque il n'y avait pas de réelle concurrence, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. D'ailleurs aujourd'hui ils font la diff grâce à leur expérience en + d'être des monstres.
En réponse à Caredar #74 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#77 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 07/02/2018 à 10:31:43
Oui, j'ai pas dis le contraire et j'ai rien contre eux mais tu fais ça dans une équipe secondaire, pas dans une top structure mondiale comme Envyus.
Surtout pour des rôles aussi important que celui d'AWP et ouvreur.....

Les mecs ont atteri chez Envyus par defaut il y a un an à cause de l'urgence due à l'annonce très tardive des ces enfoirés qui avaient décidés du shuffle des mois avant. C'était pas des choix prévus et longuement réfléchis. Que ça soit de passer SIXER AWP alors qu'il n'y avais pas touché depuis 4 ans ou de prendre xms qui avais 0 expérience du très haut niveau. C'était 2 énormes paris et ils n'ont pas fait de miracles.

Et Scream, c'est clairement pas le bon exemple lol. Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, je pense même que c'est un maillon faible d'Envyus. Je préfère largement avoir un mate avec moins d'AIM mais plus de brain...
En réponse à juluce51 #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe, je pense que sixer aura aucun mal à retrouver une bonne équipe surtout qu'il a une bonne mentalité.
Je pense qu'on attendra de hadji de la régularité. Ce qu'on reprochait surtout à xms et sixer c'était des pic de performance pour sombrer pendant 3 mois

En side terro ça risque d'être sympa duo trio ou quatuor offensif, happy devra voir qu'elle est là meilleure combinaison et il aura du boulot
Sixer part .. Ça me fait chier
Si je me souviens bien, ça me rappel D4 gaming sur cs:s. avec beaucoup de poly mais pas de main SNIPE.
#92 EreggyankaCommentaire modéré par la rédaction
Cette LU est plus qu'intéressante désormais :D
C'est vrai que niveau performance à l'awp, SIXER n'était pas énorme par rapport aux tops snipers du milieu. Sauf qu'il n'a pas été recruté pour ça, à la base. Il a été pris chez EnVyUs pour apporter quelque chose de différent par rapport à DEVIL, il s'était très bien intégré à l'équipe, il avait de bonnes performances et une capacité à clutcher vraiment énormissime. Il a essayé de revenir de très loin à l'awp quand EnVyUs s'est pris un couteau dans le dos, il a essayé de s'adapter car personne d'autre ne pouvait le faire. Je trouve ça triste que certains se déchaînent et crachent à ce point sur SIXER. Quand il n'avait pas la pression de devoir être main sniper et qu'il jouait riffle, il était vraiment excellent. Aucun changement ne sera meilleur que lui niveau clutch, niveau game sense. Dommage qu'on lui ait filé le sale boulot et qu'on l'ait dégagé à la fin car il le faisait mal, alors que ce n'était pas son job à la base. Devoir égaler kennyS, GuardiaN, s1mple, Fallen, et tant d'autres, en seulement 1 an, avec la pression de devoir faire de gros résultats était impossible. Il aurait dû repasser au riffle et déployer son talent dans ce qu'il savait très bien faire. Mieux vaut avoir 5 brutes de skill au riffle à la SS que jouer à 4 avec un sniper qui n'est pas à l'aise. Ce choix d'équipe de vouloir absolument le carboniser au sniper était un mauvais choix. Finalement, ils prennent hAdji pour jouer full riffle alors que SIXER pouvait largement faire le boulot.

Oui, ses perfs à l'awp n'étaient pas dingues, mais il fallait les contextualiser. Bref, un super gars, comme Maj3r, qui va beaucoup manquer à la scène fr. Je suis sûr que ça a dû être un crève coeur pour l'équipe de te mettre à l'écart. N'abandonnes pas. T'es un très bon joueur, tu as juste perdu confiance en toi à cause de la pression. T'as une place au top. Reprends confiance, retrouve ton game sense et ton niveau au riffle, bosse l'awp, et je suis sûr que le top te rouvrira ses bras.

Allez, courage !
Je t'aime bien Aurac ahah. J'ai remarqué que tu commentes toujours un peu " à la ramasse " (on te retrouve souvent tout en bas d'une news) avec de longs textes et ça me fait sourire, d'autant plus que je suis souvent en accord avec toi :D
En réponse à Aurac #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
dommage pour sixeR, effectivement il a du mal a maintenir une certaine constance...

Après content pour hAdji, je sais qu'il a des stats impressionantes a son actif, je demande à voir dans le top inter :)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles