Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fxy0 se confesse

22725 309

Joey "fxy0" Schlosser, sniper de l'équipe Epsilon qui a été suspendue jusqu'à nouvel ordre par l'organisation, a réalisé une vidéo de 2min42 où il avoue le trucage du match. Il explique ce qui les ont poussés lui et ses coéquipiers à ne pas jouer ce match à "100% de leurs capacités". Par ailleurs, sans identifier qui que ce soit, il confesse également avoir donné des skins à des connaissances pour parier sur OverGaming. Il précise néanmoins que c'est la seule fois qu'il a participé à une telle opération et s'excuse auprès de la communauté pour sa "seule erreur". 

Nous savions que notre équipe était mauvaise sur Nuke alors qu'Overgaming était au point, nous savions qu'il allait falloir commencer en attaque. Nous avons décidé de ne pas jouer le match à 100% de nos capacités. Nous avons décidé de donner nos skins à des amis afin qu'ils puissent parier pour nous. C'est vraiment triste et je sais ça. Il faut que vous sachiez que je me moque de quelques pixels, vraiment, j'ai fait ça juste pour m'amuser. J'ai agi comme un enfant. Si je pouvais refaire le passé, je rejouerai ce match comme un homme, je suis plein de regrets.

Il n'y a pas si longtemps, des joueurs ont été bannis des tournois majeurs, et cela m'effraie. J'aime CS, j'aime la compétition et je ne veux pas que tout s'arrête maintenant parce que j'ai fait une erreur.

Je veux me racheter, je veux vous montrer que je peux changer, que je peux être une bonne personne. Je ne sais pas comment faire, vous devrez me le dire, si vous me donnez une seconde chance.

Je n'ai pas fait d'erreurs dans ma carrière, hormis celle-là, elle est totalement irrespectueuse et je comprendrai si je devais être puni pour mes actes. J'espère juste que les conséquences ne m'empêcheront pas de continuer ma carrière.

Je suis un humain, je ne suis pas parfait, je fais des erreurs et si j'obtiens une seconde chance je vous montrerai que je peux changer.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles