Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fnx et bit écartés de chez NTC

6350 17

Nouveau changement sur la scène brésilienne : quatre mois après son dernier changementNão Tem Como a pris la décision de se séparer de Lincoln "fnx" Lau et de mettre Bruno "bit" Lima sur la touche. Ceux qui les remplacent à partir de maintenant sont Alexandre "xand" Zizi et João "horvy" Horvath.

Le premier est issu de YeaH!, équipe du subtop brésilien, qui fait un essai à ce nouvel échelon national, tandis que le deuxième, dont le contrat avec Immortals a expiré récemment, s'était retrouvé sans équipe après la dissolution de l'ancien finaliste de Major à la fin de l'année dernière.

L'avenir semble de plus en plus compromis pour fnx (crédit : Adela Sznajder)

Ce changement n'est pas sans surprise, puisque l'équipe, que l'on voyait rivaliser Luminosity pour la place de deuxième équipe du continent sud-américain, sort de trois échecs en phase de poules (ESL One Belo Horizonte, finales européennes des ZOTAC Cup Masters, et, dernièrement, Minor américain). Le cinq s'est renommé "NoTag" (sans doute pour se démarquer de NTC, qui appartient à fnx), et ne représentera pas SK Gaming, qui avait pensé les acquérir suite à la sortie de l'ancienne line-up, l'équipe de Fallen, maintenant MIBR.

Pour fnx, écarté pour "raisons personnelles", la descente aux enfers continue. Dans la mesure où il a écumé les trois meilleures formations brésiliennes ces deux dernières années, on voit difficilement ce qui pourrait le faire remonter la pente. Retrouvera-t-il un jour l'ordre et le progrès ?

NTC, maintenant "NoTag", est donc :

Source

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles