Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fnatic écarte flusha, ScreaM vient dépanner

15520 66

La perte du statut de Légende en Major se paie cash chez fnatic. C'est Robin "flusha" Rönnquist qui en fait les frais, malgré le fait qu'il soit un joueur emblématique dans l'organisation. Le Suédois est mis sur le banc et, en attendant l'annonce de son remplaçant officiel, c'est Adil "ScreaM" Bernlitom qui prendra sa place, notamment pour l'ESL One New York de la fin du mois.

ScreaM pourra bientôt accrocher un nouveau maillot à sa collection, et ce sera loin d'être le moins prestigieux

Un choix pour le moins étonnant, mais qui va permettre à ScreaM de ré-affronter les tous meilleurs, lui qui n'a pour l'instant toujours pas rebondi depuis la fin d'EnVyUs. Le dépannage ne devrait être que temporaire, fnatic voulant apparemment régler tout ça avant le début des prochaines saisons d'ESL Pro League et d'ECS, en octobre, comme elle l'explique sur son site :

Nous n'avons pas pris cette décision de gaieté de coeur. Les récents résultats, ajoutés à la perte de notre statut de Légende en Major pour la première fois à Londres, nous ont amenés à commencer à revoir l'esprit d'équipe de fnatic, et ce faisant à installer une nouvelle stabilité au sein de l'équipe. Nous espérons remettre fnatic à la place qu'elle a déjà occupée auparavant, et à laquelle elle devrait toujours être, celle d'une organisation mondialement renommée sur Counter-Strike.

Pour rappel, en échouant à atteindre les play-offs du FACEIT Major, fnatic a perdu son statut de Légende pour la première fois en 13 Majors. C'était jusqu'ici la dernière organisation à l'avoir conservé depuis le tout premier Major, la DH Winter 2013, où flusha (et JW) étaient d'ailleurs déjà présents.

Pour l'ESL One New York, fnatic se présentera donc avec ce cinq-là :

Source : fnatic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles