Scoreboard |
Forum |
fRoD revient chez compLexity
En août dernier, compLexity annonçait son retour en recrutant l'équipe Maximum Effort, en reprenant au passage Kory "Semphis" Friesen qui avait déjà porté les couleurs de la structure avant de se faire engager par Cloud9. Aujourd'hui, plusieurs changements ont eu lieu et c'est l'occasion pour l'organisation d'officialiser l'arrivée d'un joueur bien connu du grand public.
Depuis la création de cette line-up, les résultats ne sont pas au rendez-vous. En effet, après avoir manqué la qualification pour la DreamHack Cluj, les cinq compères ne sont pas parvenus à passer le piège Luminosity dans l'arbre de la StarLadder i-League et ont fini dernier de leur poule lors du RGN Pro Series Championship. La seule performance intéressante a eu lieu lors de l'iBUYPOWER Invitational Cup avec un overtime face à Team Liquid et une victoire contre Conquest, avant de s'écrouler face à Cloud9.
Warden et fRoD (à gauche) lors de l'ESWC 2005
Il était donc temps pour compLexity d'effectuer un changement et c'est Soham "valens" Chowdhury qui a décidé de quitter l'effectif afin de se concentrer sur son travail d'ingénieur logiciel chez Google. Pour le remplacer, la structure a fait appel à celui qui est considéré comme un des meilleurs joueurs américains de tous les temps : Danny "fRoD" Montaner. Il retourne sous des couleurs qu'il connait bien puisqu'avec cette organisation il avait remporté l'ESWC 2005 et les WSVG ISC 2006. Il avait ensuite tenté l'aventure Source pour participer aux CGS avant de revenir sur 1.6 chez Evil Geniuses. En 2013, il avait atterri sur CS:GO chez Denial eSports avec trois de ses anciens coéquipiers de l'époque CheckSix, Matt "Warden" Dickens, Tyler "Storm" Wood et David "Xp3" Garrido, mais l'expérience n'avait pas été concluante.
Mais comme souvent sur la scène américaine un changement en entraine d'autres, nous avons également appris les départs de Timothy "autimatic" Ta et Kory "SEMPHIS" Friesen, la structure ayant annoncé qu'elle avait vendu leurs contrats à une autre encore inconnue à l'heure actuelle. compLexity est donc à la recherche de deux remplaçants et joue pour le moment avec deux lasts que sont Ronnie "ryx" Bylicki et Hunter "SicK" Mims. Enfin, Warden a conservé son rôle de coach et retrouve son ami de longue date, fRoD.
compLexity est composé de :