Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fRoD revient aussi !

5147 22

Des premières places à l'ESWC 2005 avec compLexity et aux finales individuelles des CGS 2007 avec Los Angeles et des podiums en IEM, en CPL ou en Arbalet Cup, telles sont les grandes lignes du palmarès d'un monument historique de la scène Counter-Strike, Danny "fRoD" Montaner. Considéré comme l'un des meilleurs snipers de l'histoire sur 1.6, l'Américain âgé de 26 ans s'apprête à effectuer son retour sur le devant de la scène avec des joueurs qu'il connaît bien, très bien même. 

En effet, le sniper passé par des équipes comme Evil Geniuses ou compLexity s'était déjà lancé sur CS:GO il y a quelques mois en retransmettant ses parties sur son stream personnel. Aujourd'hui, il a décidé de passer à la vitesse supérieure en ces temps de mercato d'inter-saison ESEA en rejoignant une équipe participante à la 14ème saison Invite. Il s'agit de la formation High Rollers Gaming qui devrait être une véritable attraction durant cette prochaine saison puisque plus que le retour de fRoD, elle a enregistré la recomposition de l'un des trios les plus rentables de Counter-Strike.

Danny "fRoD" Montaner, Tyler "Storm" Wood et Matt "Warden" Dickens. Trois joueurs qui se connaissent sur le bout des doigts et qui ont remporté plus de 280 000 $ de cashprize grâce à leurs nombreuses excursions aux plus grands évènements du globe. Les deux derniers ont déjà une expérience sur CS:GO puisqu'ils ont déjà évolué en 13ème saison Invite. Un trio mythique qui sera accompagné de deux autres joueurs dont l'ancien Curse, Cody "ezpk" Shirley et d'un rescapé de High Rollers Gaming ancienne version,  Keith "NAF" Markovic.


Warden, fRoD et Storm, un trio ravageur ! 

Cette dernière semaine a complètement remodelé la scène nord-américaine qui s'annonce très intéressante à suivre. La nouvelle saison Invite de l'ESEA qui débute dans quelques jours devrait clôturer cette période de transferts. Difficile d'établir une hiérarchie avec toutes ces équipes nouvellement formées et les places qualificatives pour les finales mondiales seront très chères.

High Rollers Gaming est composé de :

 Keith "NAF" Markovic
 Cody "ezpk" Shirley
 Matt "Warden" Dickens
 Tyler "Storm" Wood
 Danny "fRoD" Montaner 

Source : highrollersgaming.com

Good ça manque plus que zet
Le nombre de has-been au mètre carré est incroyable sur la scène US.
Y a la team à mOE aussi
Ce serait trop beau !
En réponse à PL4Y-7 #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Grave ^^
En réponse à ibS #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y a pas de sang neuf avec un pays si grand?
ce sont des valeurs sur de la scène US, des joueurs ayant évolué sur les deux opus et qui ont toujours était au top, puis il ne sagit pas d'une équipe qui cherche un joueur, ce sont trois joueurs qui ont seek une structure et étant donné que Warden avait déjà joué avec HRG.. de fil en aiguille :-)

ça peut etre bon, retour de Rambo puis Zet qui s'expatrie de nouveau et c'bon easywin :d
En réponse à corsi #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui mais dans l'ensemble, a chaque " mercato " americain, ca fait des annees et des annees qu'on revoit les memes noms, du coup je me demandé si dans le fond ca venait simplement du fait que personne est au niveau la bas ;)
En réponse à jrnnn #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bonne question, now même avec le manque d'équipes comme Virtus ou WW à l'ESEA, les américains ont fait du bon boulot, un top2 tout de même et ça qu'avec des vieux de la veille, mais c'est vrai qui manque de sang neuf, on verra au bout de la prochaine saison ESEA si il y a de nouvelle tête.
En réponse à corsi #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sa va faire mal :p
FroD, la dernière fois que je l'ai vu c'était a l"ESWC au Louvres... putin ca rajeunie...
le dernier retour qu'il avait fait sous 1.6 avais pas été une réussite on verra bien se que sa donne la ;)
Un modèle pour beaucoup ce mec.

Gl & HF
frod m'a fait completement halluciné sur css, espérons que ce soit de même ici :D

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles