Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



eXtensive au féminin

16946 88

Pour son retour sur la scène Source, nous pouvons dire que la structure eXtensive aura fait parler d'elle ! Après l'échec de la composition danoise partie après seulement trois semaines d'opération, voilà que c'est une équipe féminine qui rentre dans les rangs.

Petit coup de poker qu'effectue eXtensive en recrutant les filles de chez GIGABYTE. Malgré des résultats moyens en lan, les nouvelles protégées de Leakim désirent tout de même continuer à se frotter aux meilleures équipes masculines lors des prochaines compétitions offline.

La scène féminine est en pleine ébullition avec notamment les annonces de la nouvelle équipe Sypher mais aussi le lancement imminent de la Female Country Championship saison 2 où la France est la grande favorite avec deux eXtensive dans ses rangs, Amandine "Amandiine" Hennrich et la revenante Céline "CeleN" Denivelle. 


De gauche à droite : Miilii, Amandiine, PrincesS et Cla lors de la PxL 30

Les objectifs ont été clairement annoncés dans une entrevue parue sur le site officiel d'eXtensive : rester la première équipe féminine en France tout en étant le plus stable possible.

eXtensive rebondit en annonçant un roster 100% féminin :

 Amandine "Amandiine" Hennrich
 Céline "CeleN" Denivelle
 Clara "Cla" Rossi
 Milica "MiiLii" Rajacic
 Rose "PrincesS" Sarite
 
 
Source : eXtensive
Mouais juste le tag qui change , ça va pas non plus booster la scène féminine
Feel the troll
/coca
Allé les Vakarmiens Lâchez vous !!!!

Je pense quel n'auront pas de mal a rester la 1ere équipe féminine.
Entre Shoxinette, Ryuzinette et Akerette LE TRIO EST LA !! (L)
Pressé de voir les 1er resultats !
Incontestablement la meilleur equipe feminine atm .

Première sortie à la PxL ? Top 10 masters?

#6 choucaCommentaire modéré par la rédaction
#7 neLCommentaire modéré par la rédaction
Non mais les mecs vous déconnez, je vois pas en quoi le commentaire de chouca et le mien sont moins constructif que celui du #3... apres c'est vrai que provoquer toutes les personnes qui viennent sur la news (et le site en général) c'est beaucoup plus constructif...

Bref GL aux eXtensive tout de même...
Jdonne un avantage aux sypher quand même, à mon avis ça risque d'être serré...



non mais c'est vakarm, le meilleur site css d'actu français, comprend les !
Et au passage heureux de voir la com d'extensive plébiscitée alors que d'autres asso qui se bougent le cul sont boycottées par vaKarm...

Donc +1 #10

(bizouille mon maxou ^^)
sympa le nouveau site eX
c'est juste HILLARANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
#3 Ce troll ne prendra pas.

La meilleure équipe fille française, en espérant un peu plus de compétition sur ce plan là.
#6 #7 Il provoque, vous réagissez, c'est qui le plus con des 3 ?
#11 tu connais le pourquoi du comment.

#10 faudra m'expliquer le rapport. Ton poste ne sert à rien, on te nuke point barre.
#8 ton commentaire n'avait aucun interet, y'a un micro troll dans son poste et la suite n'a rien de nukable :) contrairement aux votres.
elles seront à l'espilan =)
Il n'y a qu'un seul moyen pour éviter les trolls, devenir payant :)
donc il n'y a pas de moyen :D
Gigabyte va reprendre une LU de mecs ou pas encore d'infos ?
#20 D'après ce que GIGABYTE m'a dis, ils ne prendront plus aucune équipe, en tout cas pour cette saison
Encore une équipe inutile qui va probablement rester dans les championnats aux faibles niveaux.

Commentaire modifie le 19/09/2011 17:15:58 par Aixo
#23 gimlitwCommentaire modéré par la rédaction
Ce qui est marrant, c'est que ceux qui trollent à tout va ici, sont certainement les premiers à dire "si le jeu n'avance pas, c'est avant tout à cause de sa communauté de débiles". CQFD

Petit rappel : http://www.vakarm.net/view-news-N-tes-vous-que-des-cons-ommateurs_read-1969-fr.html
#25 : Ouais enfin faudrait p'tête se calmer sur les nuke hein. Parce que bon c'est pas parce qu'on ne dit pas "Ouais bravo les filles, vous allez beaucoup avancer avec des responsables de structures matures et professionnels ! ", qu'on doit être nuke.
Je pense que l'on peut pointer du doigt le fond du débat non ?
Toi qui part souvent en guerre contre les commentaires non-intéressants, il faudrait voir à ne pas les provoquer non plus :)

[protection anti-nuke]Bravo les filles vous allez beaucoup avancer avec des responsables de structures matures et professionnels ! Quel homme ce Leakim ! [/protection anti-nuke]
aixo, toujours aussi fidèle à lui même :)
Ouais enfin y'a une différence entre faire un commentaire qu'on a déjà eu 300 fois à savoir de la lame sur la différence de niveau entre les filles et les mecs et faire un commentaire hypocrite.

On vous demande pas de dire l'inverse de ce que vous pensez, seulement si vous n'avez rien à dire sur le sujet à par de l'agressivité, pourquoi juste ne pas cliquer sur "répondre"?

Que vous le vouliez ou non la nouvelle team eXtensive est actuellement la meilleure line up féminine de CS:S, newser leur transfert est donc tout à fait justifié.
Curieux de voir qui de eXtensive ou Sypher dominera la "scène" feminine .
#15 Donc tu tolère implicitement les provocations ?

Non mais le pire c'est que le mec incite au troll, on lui dit que c'est un débile et c'est nous qui nous faisons nuked... puis bon c'est pas la peine de lutter, le mec a jamais fait un comm sans foutre la merde, a un nombre incalculable de casseroles au cul et on cautionne sa, c'est bien.
Peut être jaloux de voir des filles sur une news vakarm ou encore de voir des filles plus connu que lui ou encore jaloux de voir des filles dans une bonne structure qui leur permet d'aller en lan et j'en saute ...

il y a de plus en plus de Teams Girls autant les motivés . Leur objectif est d'être 1ere de la scène féminine puis bien sûr de faire une bonne images d'elles pour remercier la structure en leur faisant une jolie Pub et non de battre les 3/4 des équipes mecs en lan (car beaucoup critiques leur résultats)

On demande pas aux teams de mecs de battre les filles pourquoi tu demanderais aux filles de battre les mecs ?
Y a une catégorie "équipe Masculin" et une catégorie "équipe féminine" a respecter point final .

C'est comme pour le sport , tu ne demande pas a Amélie mauresmo de battre Nadal .

PS : Même si Amandine roule sur une bonne majorité des mecs sur Counter :p ( sa risque d'en énerver plus d'un )
"Entre Shoxinette, Ryuzinette et Akerette LE TRIO EST LA !! (L)"

C'est marrant se passage, on dirait une fierté nationale.
désolé j'ai pas pu mettre doberinette . Peut être dans une prochaine news avec une nouvelle équipe féminine je pourrais le mettre ;D
Mais y'a aucune " fierté nationale" comme tu dis , j'ai pas pijé pourquoi tu dis ça :-/
#29 : Il faut faire attention à différencier agressivité et point de vue contraire à celui majoritairement répandu.


#32 : C'est pas croyable de dire autant de conneries, nan mais franchement même le pire type de l'ESL ne dirait pas cela.
Nan mais c'est quoi cette posture du "vous critiquez car vous êtes jaloux ?"
Sérieusement, cela ne dépasse pas un raisonnement d'école primaire.
Bon faisons un prolongement de ta réflexion, pas trop poussée, un critique de cinéma qui critique un réalisateur... c'est qu'il est jaloux ? Un journaliste critiquant un footballeur... c'est qu'il est jaloux ?

En soi être première de la scène féminine ce n'est pas un objectif, elles le sont déjà m'enfin c'est logique quand on voit l'opposition en face.
La solution pour augmenter le niveau d'une discipline et d'une équipe... cela n'a jamais été de continuer à faire des championnats de bas-niveau... et persévérer dans cette médiocrité qui ne les servira pas.

Je t'attaque pas trop hein, au cas où tu me gazes, je tiens à mes poumons moi.
aker, je veux pas faire le reloup mais avec les pseudos que tu as donné y a Clarinette qui passe ^^
C'est peut-être trop fin pour toi, navré aker.

*sors son masque à oxygène*
Moi je trouve tout a fait normale de newser la scene feminine.
C'est comme pour le sport en général, les categories feminine sont généralement moins mediatisé que les categories homme mais n'en démérite pas moin.
Et puis de toute façon même si j'en suis sur que certaine fille de cette equipe sont plus skillé que la plupart des rageurs sur ce site, ils n'admettrons jamais leur infériorité vis a vis des filles...
Aixo je ne parlais pas de toi .
Personnellement, je ne vois pas pourquoi on différencie les équipes masculine des équipes féminines en eSport.
#41 : Enfin un type bien. Faire des championnats différents cela ne rime à rien, juste continuer à encenser les filles et ... les laisser stagner avec leur niveau plus que contestable.
Au bout d'un certain nombre de news sur le sujet faut que ça sorte :

Dire a certaines personne qui sont stupide, que la gente féminine à moins de facilitées que la gente masculine à être "bon" sur un fps dire que c'est pas normale , faut arrêter les connerie du genre "arrêter de dire qu'elle sont nulles car elle ont un vagins" putin mais c'est pas être sexiste que de dire qu'un homme à des muscle supérieur a ceux d'une femme, ou qu'une femme est plus sensible qu'un homme, le fait est que les homme sont plus vifs/réactif que les femme et plus rapide (en générale) et c'est pas moi qui le dit c'est la science, donc stop être féministe -ce qui en passant est l'égal du machisme- en disant de la merde du genre "c'est pas normale que dans l'e-sport il y est des ligue de genre.


Sinon juste au cas où, je précise que certaine fille sont très forte j'ai jouer plusieurs fois avec certaines d'entre elle, j'ai perdue certaine pracc vs des team de filles j'ai AUCUN problème avec ça donc pas la peine de dire encore plus de merde.

Je citerai par exemple Cla qui parfois met clairement le net et enchaine les HS.

Donc mon post est là juste pour dire d?arrêter d'aller dans les extrêmes c'est débiles voila ;)

hf à vous les filles !

Commentaire modifie le 19/09/2011 19:02:14 par Gundam

Commentaire modifie le 19/09/2011 19:03:36 par Gundam
De la concurrence pour Sypher c'est bon ça. En espérent que la scène féminine avance en suivant le chemin des Sypher/Extensive/Antec/BuyKey et j'en passe surement.
Le truc c'est que peu importe ce que vous pensez, la visibilité des filles sur un jeu vidéo de ce type est bien meilleure que celle des mecs. Et comme le but du truc c'est de pouvoir investir du temps (et donc de l'argent), à niveau égal une équipe de filles avec des têtes (et +) potables passe sans soucis devant les mecs. C'est aussi vrai pour des équipes de filles avec un niveau inférieur aux mecs, donc ça râle, c'est compréhensible.
Gardez quand même bien en tête qu'il y a le revers de la médaille : une équipe de filles avec un niveau inférieur à une autre équipe de filles peut rafler les sponsors sur des critères d'images et donc pardon mais pour reprendre une question fréquente de Barney Stinson: ...boobs ? C'est du marketing et on peut trouver ça à gerber mais en soit les filles n'y sont pour rien et il n'y rien à leur reprocher : la cible marketing ben c'est nous, les mecs en général (pas uniquement css).

#42 Tous le monde fait le même constat mais c'est du marketing, suffit de voir les ESWC cs 1.6 ladies > css
je kiff cette news, y a pleins de débats constructifs et intéressants
http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/nours030208027385.jpg

Autrement, je penses que cette équipe est plus forte que Sypher en lan actuellement, Laure et Amandine sont clairement un peu au dessus de tout le lot sur CSS (enfin au derniere nouvelles).
Leakim j'esperes que ça sera rentable pour toi et que tu peteras pas un cable au premier manque de "professionalisme" :D

Gl a toi et aux filles
#45 : Hein ? Je ne vois pas pourquoi tu me cites hein pour le coup. C'est tout à fait évident que c'est du marketing mais je pense que même au niveau de la visibilité, elles en auraient une plus grosse en participant à des championnats masculins.

Mais c'est moins confortable c'est sûr.
#47 nan mais face aux mecs elle dépassent pas les poules allo, c'est 0 niveau visibilité, personne a envie d'attendre que 5 filles s'y mettent autant que les mecs.

Commentaire modifie le 19/09/2011 20:38:21 par FREIHH
#48 : Ah autant pour moi, j'pensais qu'elles pouvaient faire un top 10 à une lan française.

J'vais essayer de trouver les derniers résultats.
En attendant ça vous fait bien parler tout cela, peut-être là la clef de la visibilité.
Ya Personne Enface D'eux Sa Va Etre Du Vroum Toute La Saison ,
Mais La Compétition Sera Quand Meme Difficile Car De Nouvelle Equipe Font Leur Apparition .

Souhaiiton Bonne Chance Au Extensive.Laddies

#38 Tu m'as tué x)

Aucun doute possible sur leur objectif de rester la meilleure équipe féminine française.
Ok Legendary Moi Aussi Je Suis D'Accord
Ouais mais en même temps ta 2 ou 3 équipes féminine d'un bon niveau (relatif au niveau féminin global) donc être numéro 1 n'est pas non plus exceptionnel.

Après concernant l?éternel débat de savoir pourquoi les femmes sont séparés des hommes, hormis pour le marketing, il n'y a AUCUNE raison. Tant que le physique n'entre pas en compte, c'est débile de séparer homme/femme.

Et je pense même que cela entraine le css féminin vers le bas car selon moi le fait de réunir des filles qui joue entre elle n'aident pas les meilleures a progresser... je veux dire par la que certaine d'entre elles pourrait jouer avec 4 mecs a un plus haut niveau...
Encore un débat sans fin et qui sert à rien. Gl les filles
#56 Bien vue.

J'adore vakarm, mais je vérais ce genre de débat je serais déjà entrain de censuré tout les posts.

Cela s'appelle un "tabou", égalité entre femme et homme.

Une critique à le droit d'être construite mais il y'a des frontières à ne pas dépasser ;)
Du genre le sexisme qui sera un debat sans fin.

Pour ce qui concerne mon avis personnel je pense que cette équipe restera la 1er en france. De plus je pense qu'ils seront largement au dessus de sypher.
Mais ce qui m'inquiéte et comme binet à dis plus ou moins c'est le professionnalisme de ce genre d'équipe qui ont la chance d'avoir une trés bonne structure et qui on parfois un comportement pas trés adapté.

Apart cela je leur souhaite toutes les chances d'évoluer convenablement dans les championnats masculin !
#58 La première partie de ton post me laisse rêveur.
merci pour le soutient et les critiques des un et des autres ! Tout est bon à prendre :)

à bientôt
Avec tout ces propos sur ce débat, on peut bien confirmer que la communauté de css est à chier...

Je trouve très bien que la scene se féminise un peu plus, et au lieu de blamer leurs niveaux (qui n'a pas lieu d'être critiquer....) , il vaut mieux les soutenir...

Bref, GL a eux !
par contre les gars merci de nous qualifiées par des "elles" et non des "ils" ou "eux" ça serait cool x) !
Bonne chance à vous les filles !
mdr 4rnow, toujours dans les parages =)

#63 ouah, à la seconde prêt !

Commentaire modifie le 20/09/2011 13:46:42 par Sheldon
#64 Comment ça à la seconde prêt ? J'ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire
ca serait mieux sur LoL que Css imo !
c la looseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ils vont se faire un mcdo?
Aixo , apparemment ce n'est pas ton cas mais ne dis pas le contraire si tu enlèves les TOP , les 3/4 des gens sont jaloux des équipes féminines comme gigabytes auparavant et maintenant eXtensive qui ont leurs lans payer .
Donc sur ce point je suis d'accord avec akeR.

Bon courage à vous les filles.
#46

on a beaucoup discuté, elles savent ce que j'attends d'elles =)
Pour le moment ça se passe très bien, et on fera en sorte que sa continue comme sa toute l'année =)

Gl à vous chez Cryistal !
#58 ah ouai censurer carrément

Commentaire modifie le 20/09/2011 14:40:26 par Dorian.C

Commentaire modifie le 20/09/2011 14:40:53 par Dorian.C
#70 : Ah mais moi je ne suis pas jaloux uniquement parce que je suis trop mauvais (je pense qu'un certains nombres de rédacteurs pourront confirmer) pour espérer quoi que ce soit dans l'e-sport. Mais je comprends tout à fait que certains peuvent nourrir une jalousie à leur égard hein, après c'est simplement qu'il faut éviter les raisonnements simplistes à la aker avec des "vous critiquez parce que vous êtes jaloux" (j'épargne les fautes, les yeux c'est important).

#58 : "J'adore vakarm, mais je vérais ce genre de débat je serais déjà entrain de censuré tout les posts. "

Et bah heureusement que tu n'y es pas, parce que déjà que parfois certains cas de nuke sont plus que contestables alors si en plus du haut de ton opinion, heum pardon de ta vérité universelle et intemporelle.

"Une critique à le droit d'être construite mais il y'a des frontières à ne pas dépasser ;)
Du genre le sexisme qui sera un debat sans fin. "

Tu te fiches de moi là ? Tu écris une phrase, assez plate soit, tentant de critique rla manière de débattre des posteurs... pour asséner une phrase n'ayant aucun sens et pas franchement de rapport avec le fond du débat ?


"Pour ce qui concerne mon avis personnel je pense que cette équipe restera la 1er en france."

Ok capitaine Obvious, c'est un peu comme si j'allais sur la news de chaque lan en disant "Bon écoutez les gars, j'ai l'intuition que Verygames va la gagner, je ne sais pas pourquoi."


"Mais ce qui m'inquiéte et comme binet à dis plus ou moins c'est le professionnalisme de ce genre d'équipe qui ont la chance d'avoir une trés bonne structure et qui on parfois un comportement pas trés adapté. "

C'est aussi de la faute des structures qui sont très peu professionnelles. Suffit de trouver des post de Leakim pour s'en apercevoir hein.
Ta vison manichéenne des choses ne reflète que la partialité relative de ton jugement.
Et c'est triste.
Aixo mon jugement qui ne te plaise ou pas j'ai pu le constater aprés de nombreuses lan's.
Apres de contre argumenté avec tes arguments aussi plat que mes phrases cela me fait plutôt rire.
Le fait de critiquer des filles, de les descendre n'a pas lieu d'être.
Et je ne critique pas les posteurs, je dis juste qu'il y'a des manières de s'exprimé met toi à leur place.

Bon allez amuse toi à me répondre si l'envie t'y tiens =)
POUR REPONDRE CLAIREMENT A CE POST, AINSI QU'A TOUS CES DEBATS, J'AJOUTERAI SIMPLEMENT : "LOL"

Merci.
#74 : Je ne vois pas le rapport avec les Lan là, ou alors si tu te référais à la partie "Captain Obvious" de mon commentaire, c'est que tu l'as mal lu ( oui je ne fais pas insulte à ton intelligence en insinuant de façon insidieuse que tu n'es pas capable de comprendre une phrase simple).

Le fait de critiquer une équipe ou de les descendre, ce n'est pas nouveau. Tu ne viens pas râler quand on le fait pour une équipe de garçons, donc c'est bien toi qui a un comportement différent en fonction de si il s'agit ou non de garçons ou de filles.
Donc c'est toi le sexiste.
Owaiiiit !

Ah et en passant, le fait que tu dises que mes arguments sont plats me fend le coeur : j'y avais pourtant distillé un paquet de mots servant à la coordination des phrases et de mes arguments, j'y avais aussi fait un véritable effort de vocabulaire et avais même fait un véritable effort de clarté.
Ma vie est donc désormais entièrement brisée par ton jugement. En effet, tu es quelqu'un comptant beaucoup pour moi, une sorte de père spirituel.

Commentaire modifie le 20/09/2011 15:28:34 par Aixo
C'est normal je te créerais une page fan sur facebook ou tout simplement sur twitter :) et juste pour infos je post presque jamais ^^.
beaucoup de grand mots pour pas grand chose finalement...
#70
je pense que c est dans notre droit d etre jaloux quand tu vois le niveau qu elles ont et tous les avantages, alors que beaucoup beaucoup d equipes masculines non-connus sont meilleurs mais n arrivent pas a percer juste parce qu ils n ont pas de gros nichons excusez moi du terme
Tiens Aixo j'avais raison non ? ;D
Suffi de voir un débile comme LORISAN pour savoir que la moitié des gens pensent comme lui (sauf que lui l'admet) .
Donc ma façon de voir les choses est belle et bien réel Aixo "LORISAN" vient de le prouver .

PS : Aixo quand j'ai laissé mon message je ne disais pas que tu étais jaloux hein mais je parlais pour plein de personnes qui pouvait se reconnaitre comme notre chère lorisan ;p

Commentaire modifie le 21/09/2011 14:19:10 par akeR
#79 quand tu dis "alors que beaucoup beaucoup d equipes masculines non-connus sont meilleurs mais n arrivent pas a percer juste parce qu ils n ont pas de gros nichons excusez moi du terme"

Et alors ? amandine a des petits nichon aussi donc c'est pas logique se que tu dis .

KISS AMANDINE
Totalement raison toma! ( mais pas petit, moyeennn)
allé , on valide pour moyen alors .
#81 C'est petit ça.
#4 on les joue ce soir :)
je pense toujours ce que je dis
aker c est facile pour toi de parler tu es quelqu un maintenant

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles