Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



dupreeh dépannera Heroic jusqu'à la fin de l'année

4810 0

Heroic tient enfin son Major ! Enfin, presque... son quintuple vainqueur de Major ! Jusqu'à la fin de l'année, Peter "dupreeh" Rasmussen portera les couleurs blanche et rouge afin de remplacer Casper "cadiaN" Møller.

Remercié par Vitality quelques semaines après leur victoire au BLAST Paris Major, le Danois avait partagé son envie de continuer, précisant qu'il n'était pas encore fini pour le jeu à haut niveau. Là où beaucoup l'envoyaient à la retraite pour prendre du temps avec son enfant, dupreeh pourrait leur adresser une belle réponse s'il parvenait à épauler ses nouveaux coéquipiers, dans la préparation comme sur le serveur, pour laisser les places d'honneur au profit de trophées. 


Cinq Majors pour dupreeh, de quoi apporter un brin d'expérience à ses nouveaux coéquipiers

Au niveau des rôles, il ne faudrait pas attendre de dupreeh de prendre l'un des deux laissés vacants par cadiaN. Ni l'AWP ni le lead ne semblent lui convenir, mais il pourrait totalement entrer dans le trio d'attaque, que ce soit en qualité de premier ou second ouvreur, plusieurs mois après avoir apprivoisé le rôle avec les abeilles.

Starplayer de l'équipe, Martin "stavn" Lund est quant à lui attendu pour prendre l'AWP en arme principale, lui qui la prenait déjà de temps à autre pour épauler son ancien capitaine. Il ne serait pas impossible d'également le voir prendre la responsabilité du lead, Rasmus "sjuush" Beck pouvant aussi correspondre à ce besoin.

En lice pour la Roobet Cup qui débute ce mercredi, Heroic y sera donc composée du cinq suivant :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles