Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



dumbazo et PEZ sont eMazing

4666 8

Sur la scène US, de nombreuses powerhouses ont effectué la transition de CS 1.6 a CSS lors de l'avénement des CGS. Cependant, eMazing gaming faisait partie des rares structures à continuer sur l'ancienne version de notre jeu préféré, choix couronné d'un certain succès ces deux dernières années. Aujourd'hui, la structure décide cependant d'emboiter le pas de ses illustres consoeurs, et de se mettre à CSS en effectuant un choix surprenant.

En effet, un roster britannique a été sélectionné pour évoluer sous les couleurs de la structure américaine. Britannique ? Pas completement, puisque l'excellent  dumbazo est aussi de la partie. Pour ceux qui ne connaitraient pas le jeune prodige espagnol, il a fait le bonheur de  k1ck lors de l'I34, puisqu'il fut le grand artisan du surprenant top 5/6 de l'équipe lusitanienne.

Cependant, des problèmes d'entente sont apparus après la competition, et dumbazo a alors decidé de passer à autre chose, et a été approché par  PEZ, joueur reconnu pour son laming intensif sur le site Cadred, mais aussi pour des performances honorables en LAN outre-manche. Le restant du roster est plutot inconnu du grand public, mais il s'agit de joueurs ayant fait leurs preuves en Angleterre, notamment durant les différentes editions des I-series sous le tag TLR. Voici donc le nouveau roster eMg :

 cauzed
 dnt
 dumbazo
 jakem
 PEZ

Pour beaucoup d'observateurs, le choix de dumbazo est surprenant, tant il parait supérieurs à ses co-équipiers, mais il justifie lui-même cette decision dans sa declaration : "Apres avoir quitté k1ck pour des raisons internes, j'ai été approché par PEZ et quelques vieux amis, et il s'agissait d'une offre que je ne pouvais pas refuser".

Espérons pour le jeune talent iberique que cette nouvelle equipe sera conforme à ses attentes, car il le mérite amplement.

 

Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles