Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



draken chez fnatic

7374 14

Le jeu des chaises musicales se poursuit en Suède. Après l'arrivée de Richard "Xizt" Landström chez fnatic il y a trois semaines à la place de Jonas "Lekr0" Olofsson et le transfert de ce dernier chez Ninjas in Pyjamas en lieu et place de William "draken" Sundin, c'est donc au tour de draken de prendre la chaise de Mikail "Golden" Selim !

Ce changement n'est pas si étonnant. Certes fnatic a obtenu de très bons résultats sous le lead-in-game de Golden avec des victoires aux Intel Extreme Masters XII à Katowice et aux World Electronic Sports Games en Chine, empochant par la même occasion un cashprize de plus d'un million de dollars, mais Golden n'a semble-t-il jamais su trouver l'alchimie en dehors du jeu avec ses coéquipiers et était sur la sellette depuis plusieurs mois. Ajouter à cela l'arrivée de Xizt qui déclarait le mois passé vouloir redevenir leader-in-game et la volonté de Jesper "JW" Wecksell de moins jouer à l'AWP, et la disponibilité de draken est donc venue porter le coup fatal à l'histoire entre Golden et fnatic, structure qu'il avait rejoint en 2016 avec fnatic Academy.

draken retrouve Xizt chez fnatic, leader-in-game avec lequel il a joué pendant près d'un an chez NiP. L'awper suédois s'est d'ailleurs dit très enthousiaste à l'idée de se retrouver une fois de plus sous les ordres du nouveau capitaine fnatic. La composition fnatic que vous retrouverez début juin à l'ESL One Cologne est donc la suivante :

Source : fnatic

Je sens que le double awp risque de faire mal chez fnatic
Nip a l'air perdant dans l'histoire
#2 clevelan
Ce membre est banni définitivementModifié le 17/06/2018 à 14:40:26
Bof...ce sont tous les 2 de bon awp, mais ils ne font pas/plus partie des meilleurs et malheureusement, ils sont loin d'être d'excellents riffle.
Même si Fnatic a gagné deux tournois en début d'année, les récentes performances n'ont pas été satisfaisantes. Avec l'approche de l'ESL One Cologne et du Major, ce choix est logique.
Surtout qu'il n'y a vraiment que les IEM Katowice qui soient une réelle "référence" et même eux ont été surpris d'avoir gagner.
En réponse à TheIntelloBox #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Exact, et c'est grâce à Flusha et ses 2 aces clutch ! :D
En réponse à Isiana #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ça va cliquer des têtes... w8 & see !
Bon bah content pour Draken cf. mon com' sur la fiche de match des NiP :')
Niiice j’en rêvais ils l’ont fait! Ça va envoyer la sauce
"Ninas in Pyjamas"

2eme ligne du 1er paragraphe
Troisième du coup non ?
En réponse à rongeur endormi #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je kiff cette équipe, JW qui peux très clairement être un monstre au riffle avec son playstyle, hybrid awp c'est très bien pour lui, il était un peu moins bon malheuresement en ce moment gogo
A quand une superteam suedoise ?

Get-right - forest - krimz - flusha - jw
GTR est zéro depuis longtemps maintenant malheureusement
En réponse à flc1 #12 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Avant dernière ligne: "vous retrouverez début juin" ce serai pas plutôt juillet ?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles