Scoreboard |
Forum |
device revient chez Astralis !
C'est officiel, 552 jours après son départ pour Ninjas in Pyjamas, 326 après son dernier match officiel, Nicolai "device" Reedtz est de retour chez Astralis !
De cette absence très longue durée entourée de nombreuses interrogations sans réponse, les acteurs de la scène arrivaient souvent à cette même conclusion que seule cette maison, seul ce cocon danois pourrait ramener cet immense joueur en compétition, lui qui nous a tant fait rêver pendant les grandes années d'Astralis.
Si tout le monde le connait, rappelons tout de même quelques lignes de ce palmarès hors norme : 4 Majors et 1 Intel Grand Slam remportés, 8 apparitions de suite dans le Top 20 HLTV dont au minimum le Top 5 entre 2015 et 2020, 19 médailles de MVP glanées en compétition et une flopée de tournois majeurs dans l'armoire à trophées.
Une étoile destinée à briller à nouveau avec son joueur fétiche ?
Non qualifiée pour les IEM Rio après avoir tourné une grosse page de son histoire, Astralis va donc s'attacher à reconstruire son cinq. Pour le moment, c'est un simple rôle pour rôle qui est effectué, Asger "Farlig" Jensen passant sur le banc, mais on restera attentif lors des prochaines semaines tant il n'est pas assuré que Mikkel "MistR" Thomsen ne reparte pas dans l'équipe académique.
La première sortie de device se fera en Finlande, durant l'Elisa Masters Espoo, laissant un peu plus de deux semaines à l'équipe pour travailler et se préparer pour ces matchs qui seront vraisemblablement les plus scrutés quelques jours à peine après que le vainqueur du Major ait été célébré.
Dès aujourd'hui, Astralis sera donc représentée par le cinq suivant, arborant un tout nouveau maillot :
j’ai hâte de voir son premier match !
Dans 3 mois il est sur le banc...
#3 #4 #5 je comprend pas votre commentaire ! En quoi c'est un échec qu'il fasse un come back chez Astralis ?! il est partie chez NIP pour une raison implicite que tout le monde connait, les aleas de la vie ont fait que cela ne c'est pas passé comme prévue . Le mec remonte la pente et est prêt a revenir sur les serveur , c'est plutôt un réussite pour lui.
Vous vous rendez pas compte de la force mentale qu'il faut pour revoir la lumière quand tu es au fond du trou ! Je trouve ca génial de revoir dev1ce sur les serveurs, depuis le temps qu'Astralis veut bazarder Farlig.Dev1ce est une légende du jeu qui a encore des choses a montrer.
Oh si, je m'en rends compte, je suis passé par là ;) Cela reste un échec, que ce soit pour lui comme pour la structure à mon sens
En réponse à salcaf #7 - Répondre à ce commentaire
Bah pour moi c'est tout l'inverse ! Alors oui NIP Dev1ce c'est un echec mais c'est pas le propos , la le retour de ASTRALIS Dev1ce c'est une réussite.
- Astralis retrouve un vrai sniper , chose qu'ils n'ont jamais retrouvé depuis le départ de devve - Dev1ce retrouve le club avec qui il a tout gagné et dans lequel il se sentira le mieux Vous auriez préféré une fin de carrière pour lui ? le revoir chez tricked, masonic... que sais-je ? je comprend pas en quoi c'est un echec
En réponse à J4ckS #8 - Répondre à ce commentaire
Astralis ne marchait plus du tout, mais plus du tout, raison pr laquelle il était d'ailleurs parti, et là il y retourne pour une line up encore moins performante. Après je respecte ton avis, mais je pense tout l'inverse de toi.
En réponse à salcaf #9 - Répondre à ce commentaire
Effectivement ont pense différemment et je respecte tout autant ton avis.
Je reste content de cette news ,que ce soit pour NIP ( qui a quand même galéré avec des ZTR ou des LNZ ) , pour Astralis ( qui est en méforme est donc avait besoin de changement , j'espere qu'il y en aura d'autre pck juste + dev1ce pas sur que ce soit suffisant ) et content pour dev1ce de le revoir sur le devant de la scène (le seul qui depuis 2014 , a ma connaissance , a toujours était dans le top 30 HLTV ) . J'espère que ceux qui pense comme toi seront tout aussi respectueux que tu l'es , surtout sur les tchat twitch.
En réponse à J4ckS #10 - Répondre à ce commentaire
"NIP Dev1ce c'est un echec mais c'est pas le propos"
Bah si justement, l'officialisation de son retour chez Astralis explicite la fin et donc l'échec qu'aura été Device chez NIP Après tu as le droit de te réjouir de son retour et d'espérer qu'il reprenne son niveau
En réponse à salcaf #9 - Répondre à ce commentaire
C'est dire si vous le suivez le monsieur... Il est affuté de ouf en ce moment Nicolai.
Bref on s'assoit et on regarde ce qu'il va nous faire ;) Et puis on a pas la line up définitive ça c'est l'interprétation des gens. Ils ne vont pas garder la moitié du roster au final, il va surement rester blameF, Gla1ve Dev1ce et 2 autres. Xyp étant double rôle avec BlameF
En réponse à TheSupervisor #12 - Répondre à ce commentaire
Oui
... kennys aussi il avait un long contrat. ça ne l'empêchera pas d'être bench ;)
En réponse à H4mm3R #14 - Répondre à ce commentaire
On ne peut pas parler d'échec, je ne suis pas d'accord.
Il a tenté de jouer ailleurs à tord oui pour avoir leave pour une meuf et ça ne doit surement pas être le seul motif. Mais il avait sans doute fait son temps chez Astra, il a saisi une AWPortunité mais ça na pas matché, c'est comme ça. Il ne devait sans doute pas se sentir à sa place Il à su se relever, maintenant il va briller !
Le but de Device c'était d'intégrer NIP et d'en faire une équipe gagnante.
Définition de l'echec Fait de ne pas réussir, de ne pas obtenir qqch. C'est donc un echec.
En réponse à RAGOR #16 - Répondre à ce commentaire
|