Scoreboard |
Forum |
cs_italy : Comparaison CS:GO CS:S
Aaaaaah ... cs_italy ! Tout le monde ou presque a déjà joué sur cette map à otages avec son marché, ses caves, sa grande allée, les appartements ... et ses poulets ! Des poulets qui avaient disparu de la version Source, mais qui tenez-vous bien, refont leur apparition sur CS:GO. BRING BACK THE CHICKENS !
Spawn CT très semblable entre les deux versions mais qui permet de se rendre compte qu'un énorme travail a été fait sur les textures. A première vue la map est très jolie et cela va se confirmer en continuant notre route.
En partant à droite du spawn CT, vous devrez faire un premier choix, direction le marché ou les appartements. Qui n'a jamais été bloqué ici en FFA, à la queue leu leu en montant sur les rondins ? "Avancez les gars bordel !".
Le marché, c'est l'endroit mythique de cs_italy, là où les stuffs fusent de toute part, un point de chutte de rush où on bourrine violemment, et c'est ça qu'on aime. Pas de changement notable, le ptit passage à droite est toujours là.
Passé le marché, vous pouvez prendre la grande allée en direction de la maison à otages ou vous redirigez sur le middle. Rien à signaler à ce niveau ... OH WAIT ... OMG un poulet à droite !
CS:GO : Le retour des poulets par RedacVaKarM
L'appartement côté CT n'a pas subit de modification contrairement aux passages dans les caves côté terro comme vous le verrez dans la vidéo de fin d'article. Ici, on se retrouve avec des rooms un peu plus travaillées, un bar; une cuisine, une chambre ...
La sortie de l'appart, là aussi sujet à embouteillage en FFA, reste la même. Une grande ligne où les terros vont attendrons accroupis à l'awp..
La partie gauche de la map en partant du spawn CT n'a pas vraiment changé non plus, et les poulets sont toujours là à se ballader.
Le middle, peut-être un peu plus éclairé sur CS:GO que sur Source, vous permettra de voir plus facilement les terros qui vous attendent sagement à leur spawn.
Les escalier spawn, on s'apperçoit ici vraiment que la structure et disposition des bâtiments n'ont pas changé mais qu'un gros travail sur les textures a été apporté. Il est toujours possible de monter à la fenêtre par les caisses.
La partie basse de la maison à otages. Des otages qui ont d'ailleurs une allure de prisonniers, combinaison orange et mains liées. A côté de cela, ils ont l'air d'avoir gagné en dextérité dans leurs mouvements puisqu'ils sautent avec fière allure, mais pas en intelligence et restent toujours bloqués dans un escalier ...
Armé d'un autonoob ou d'un awp, peu importe, ces poses sont là pour attendre les pigeons de CT qui vont tous débouler un par un.
CS:GO Présentation de cs_italy par RedacVaKarM