Scoreboard |
Forum |
boltz vers SK Gaming, felps sur le départ
Alors que les rumeurs de changement chez SK Gaming allaient bon train ces dernières semaines au vu des résultats assez décevants de la line-up brésilienne, une annonce de la structure vient presque confirmer ce que beaucoup pensaient : Ricardo "boltz" Prass disputera l'EPICENTER Saint-Petersbrourg, dans la semaine du 23 octobre, avec SK, à la place de Joao "felps" Vasconcellos.
Ce remplacement était sur toutes les lèvres dernièrement, HLTV ayant même fait un article complet annoncant qu'il allait arriver. Si rien n'avait été officialisé, ce changement de dernière minute avant une compétition à 500 000 $ ne laisse que peu de doutes quant à la suite des événements. D'après le capitaine Gabriel "FalleN" Toledo, ce serait felps lui-même qui aurait demandé à être écarté de la line-up, déclarant ne plus prendre plaisir à jouer dans les conditions actuelles.
Deux ans après Luminosity, FalleN et boltz vont à nouveau porter le même maillot
L'arrivée de boltz en provenance d'Immortals permettrait de quasiment reformer le cinq qui s'était révélé au monde en 2015 en obtenant à plusieurs reprises le statut de Légende en Major, à une exception près, Epitacio "TACO" de Melo prenant la place de Lucas "Steel" Lopez. Ce dernier, actuellement chez Immortals, se retrouverait d'ailleurs bien démuni si le départ de son coéquipier était définitif, puisqu'il serait le seul survivant de la version Immortals qui avait atteint la finale du dernier Major.
En attendant d'autres officialisations, voilà la line-up qu'aura SK Gaming lors de l'EPICENTER :
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
J'espère pas, felps est encore trop jeune pour attraper le cancer
En réponse à AZIDOT #1 - Répondre à ce commentaire
Un nageur à la place d'un coureur. Pas sur qu'ils sortent la tête de l'eau malgré ca..
le mec a demander a quitté le navire ou il y a un paquet de dollars , je trouve ca suspect, je pense plutot qu'ilc fait viré n, on ne crache pas sur les dollars
Tout le monde n'est pas avide de fric comme toi !
En réponse à Trafalgar01 #4 - Répondre à ce commentaire
Dit toi que les mecs jouent pas que pour la passion
En réponse à SuperGameMister #5 - Répondre à ce commentaire
j'pense pas que au brésil on a le même rapport à l'argent que chez nous.
En réponse à Swokitt #6 - Répondre à ce commentaire
Ils sont loin du pays et les Brésiliens ont un rapport assez important avec la famille chez ceux que je connais en tout cas, ça peut être une raison valable pour laisser CS de coté un moment :) (entre autres)
En réponse à Trafalgar01 #4 - Répondre à ce commentaire
c'est les brésiliennes qui doit manquer au bout d'un moment ^^
En réponse à Binet #9 - Répondre à ce commentaire
Faut faire gaffe, une brésilienne habillée ça fait vite un brésilien à poil.
En réponse à 7KrN #10 - Répondre à ce commentaire
|