Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



boltz vers SK Gaming, felps sur le départ

8800 11

Alors que les rumeurs de changement chez SK Gaming allaient bon train ces dernières semaines au vu des résultats assez décevants de la line-up brésilienne, une annonce de la structure vient presque confirmer ce que beaucoup pensaient : Ricardo "boltz" Prass disputera l'EPICENTER Saint-Petersbrourg, dans la semaine du 23 octobre, avec SK, à la place de Joao "felps" Vasconcellos.

Ce remplacement était sur toutes les lèvres dernièrement, HLTV ayant même fait un article complet annoncant qu'il allait arriver. Si rien n'avait été officialisé, ce changement de dernière minute avant une compétition à 500 000 $ ne laisse que peu de doutes quant à la suite des événements. D'après le capitaine Gabriel "FalleN" Toledo, ce serait felps lui-même qui aurait demandé à être écarté de la line-up, déclarant ne plus prendre plaisir à jouer dans les conditions actuelles.

Deux ans après Luminosity, FalleN et boltz vont à nouveau porter le même maillot

L'arrivée de boltz en provenance d'Immortals permettrait de quasiment reformer le cinq qui s'était révélé au monde en 2015 en obtenant à plusieurs reprises le statut de Légende en Major, à une exception près, Epitacio "TACO" de Melo prenant la place de Lucas "Steel" Lopez. Ce dernier, actuellement chez Immortals, se retrouverait d'ailleurs bien démuni si le départ de son coéquipier était définitif, puisqu'il serait le seul survivant de la version Immortals qui avait atteint la finale du dernier Major.

En attendant d'autres officialisations, voilà la line-up qu'aura SK Gaming lors de l'EPICENTER :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles