Scoreboard |
Forum |
WySix officialise son arrivée sur CS:GO
Lors de la dernière Epsilan, la semaine dernière, un nouveau tag a fait son apparition sur la scène française : WySix. Représentée par les anciens joueurs d'E-corp Bumpers, victorieux lors des Pasino Gaming Days, cette nouvelle structure avait plutôt réussi sa première sortie avec un top 3 final, seulement devancée par Death eSport et Epsilon. Aujourd'hui, l'organisation annonce en bonne et due forme son arrivée sur CS:GO et rend donc officiel son partenariat avec les cinq joueurs.
D'abord tournée vers l'esport version console avec des équipes sur Call of Duty et des jeux de football (Fifa, PES) depuis 2014, WySix s'est ensuite développé pour arriver peu à peu sur PC, avec du Rainbow Six Siège l'an passé et donc, en 2017, du Counter-Strike : Global Offensive. Son choix de recrutement s'est tourné vers les ex-E-Corp Bumpers, une line-up qui évolue autour d'un trio solide, ensemble depuis plus d'un an, Favien "wallax" Lebreton, Benoit "MetaL" Guelette et Benjamin "waneG" Taquet. À ces trois-là s'ajoutent deux autres joueurs recrutés en début d'année, Delaney "Delaney" Lashermes et Mathieu "ZywOo" Herbaut.
wallax avec Delaney, déjà porteur du maillot WySix, lors de l'Epsilan
Des dernières semaines riches en actualité donc, et c'est wallax qui est revenu sur tout ça :
Hello tout le monde, En ce qui concerne notre changement de structure je tiens avant toute chose à remercier E-Corp pour leur soutien lors de l'année précédente, ils auront toujours été là que ce soit dans la victoire et surtout dans la défaite :D. Après notre résultat à la Pasino Gaming Days, plusieurs structures nous ont contacté. Et après réflexion notre choix s'est tourné vers WySix une organisation très réactive, et qui nous fait bénéficier d'un encadrement professionnel nous permettant de nous focus uniquement sur notre jeu. Un grand merci également à TofUx qui nous a rejoint en tant que manager et qui fait un excellent boulot depuis son arrivée. |
Bien partie en ESEA Main avec 10 victoires contre 1 défaite pour l'instant, l'équipe devrait aussi être présente au prochain grand rendez-vous français, la Gamers Assembly, à moins qu'elle n'arrive à décrocher une place pour la CPH Games. Dans tous les cas, ce sont donc ces cinq-là qui porteront les premiers les couleurs de WySix sur CS:GO :
Source : WySix