Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Warmach1ne retrouve EFG

3017 5
Rappelez-vous, en mars dernier, la superstar Laurent 'Warmach1ne' Keoula devait quitter EFG suite à des dissensions avec les nouveaux arrivants : phamm et Dominator.
Il avait alors rejoint Hyper!, dans le but d'évoluer dans l'une des meilleures équipes américaines, qui était notamment dirigée par NightFall.

 

Mais la il y a maintenant deux semaines de cela, Dominator annonçait son départ pour JMC. La principale raison de ce départ était la stagnation des résultats de l'équipe, qui n'a atteint qu'un modeste top8 en CEVO-Pro.
Par conséquent, EFG se retrouvait à quatre, et se devait impérativement de retrouver rapidement un joueur, les CGS approchant à grands pas. Hyper! étant en désuétude depuis le départ de plusieurs de ses joueurs chez Heroic, Warmach1ne a été rappelé, et a accepté de retourner dans l'équipe qui l'a rendu célèbre lors de la saison 2006. Le joueur explique ce retour principalement par des problèmes d'intégration chez Hyper!, qui avait déçu lors la BuyLAN.com, mais aussi par l'envie de "revenir aux sources" selon p0s.

 


Voici un rappel des quatre compositions concernées de près ou de loin par ce transfert :

 

EFG               Hyper!
mOE Foerster
phamm Shredder
p0s tn
r0ckst4r Vacant
Warmach1ne Vacant
   
Heroic JMC
clowN aZn
Devour Dominator
Griff exodus
NightFall hanes
Vacant z1d

 

Ces transferts, ainsi que la création d'Heroic, pourraient bien fortement modifier le classement Gotfrag des meilleures équipes nord-américaines. Reste à savoir si Hyper! sera toujours de la partie lors des CGS, et si oui avec quels joueurs. De même, le dernier Heroic est très attendu, et promet d'être un joueur très talentueux.
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles