Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Virtus.Pro vs. Astralis - Match Highlights (ESL One Cologne 2016)

7009 8

Une movie revenant sur l'ESL One Cologne 2016 était prévue, mais le projet a finalement été abandonné. Il serait cependant bête de ne pas profiter de ce que shiG a déjà réalisé, et c'est pourquoi sort aujourd'hui cette vidéo des meilleurs moments du quart de finale entre Virtus.pro et Astralis, remporté 2-0 (19-17 / 19-15) par les Polonais.

Un match étonnament très accroché puisque les Danois évoluaient depuis la veille sans dupreeh, pris d'une crise d'appendicite au pire des moments possibles. C'est donc avec son coach zonic qu'Astralis va pousser VP dans ses retranchements, menant même 15-11 sur la deuxième carte avant de finalement se faire rattraper.

Plus courte, une autre vidéo est également disponible, celle revenant sur le deuxième quart de finale entre SK Gaming, futur grand vainqueur, et FlipSid3 Tactics, invité surprise de l'arbre final. Une rencontre sereinement gérée par les Brésiliens, malgré quelques frayeurs sur la seconde map (16-7 / 19-17).

Filmé par shiG 
Montage par shiG

Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube

l'intérêt de ce commentaire?
En réponse à RoyT #3 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Vraiment dommage au niveau des coupures car on à l'impression de passer à une autre action alors que non, se qui fait que on se concentre trop sur le haut droite de l'écran pour savoir si on est toujours sur la même action.

Comparer a certaine vidéo qui on eu le droit a seulement une bréve et même pas dans la section vidéo alors qu'elle était au dessus de la moyenne et que 2 béta se retrouve en news, je dis favoritisme.
c dommage que sa sort longtemps apres
C'est vrai que 4 mois après c'est dommage ;( mais toujours intéressantes les vidéos [b]Highlights[/b] l'ont retrouve et ressent l'émotion du match et l'ambiance du moment. Je me rappel bien de ce match à rebondissement, un quart de final aussi tendu, 2 maps 2 overtimes... Personne ne lâchaient rien. J'aime ressentir cette pression du 15-15 où les joueurs ce donne aux max et les vidéos de ce type permettent de les retrouver.
Musique nul à chier !

le reste pas mal

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles