Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Valve bannit 14 joueurs des "Majors"

23666 263

Près de deux semaines après le bannissement des Américains, anciennement iBUYPOWER ainsi que quelques-unes de leurs connaissances, pour une durée indéterminée et sans possibilité de réhabilitation annoncée, Valve frappe une nouvelle fois très fort en écartant des tournois majeurs pas moins de quatorze joueurs. A une semaine de la qualification finale à l'ESL One Katowice, trois équipes ont ainsi été disqualifiées et leurs slots seront ré-attribués dans un tournoi de la dernière chance. 

Les joueurs cités ci-dessous sont désormais interdits de tournois majeurs pour une durée indéterminée avec une possibilité de réévaluation de dossier en 2016, soit dans un an. On y retrouve quatre joueurs Epsilon impliqués directement ou indirectement dans le match truqué face à OverGaming révélé il y a une semaine, mais également la totalité des ex-ESC Gaming qui avaient tout juste annoncé leur entrée prochaine dans une grande organisation, et l'intégralité de l'équipe ALSEN à la base d'un scandale ayant éclaté en octobre dernier

  •  Kevin "Uzzziii" Vernel
  •  Joey "fxy0" Schlosser
  •  Robin "GMX" Stahmer
  •  Morgan  "B1GGY" Madour
  •  Damian "DiAMon" Zarski
  •  Michal "bCK" Lis
  •  Jakub "kub" Pamula
  •  Mateusz "matty" Kolodziejczyk
  •  Michal "michi" Majkowski
  •  Karol "rallen" Rodowicz
  •  Mikolaj "mouz" Karolewski
  •  Grzegorz "SZPERO" Dziamalek
  •  Pawel "innocent" Mocek
  •  Jacek "minise" Jeziak

Les cinq joueurs suivant évoluant sous les couleurs de Team WinneR ont été suspendus en attendant la fin des investigations les concernant : 

  •  Robin "r0bs3n" Stephan
  •  Tahsin "tahsiN" Sarikaya
  •  Koray "xall" Yaman
  •  Ammar "am0" Cakmak
  •  Antonin "TONI" Bernhardt

Trois des quatre équipes concernées étaient attendues à Katowice dans une semaine pour la qualification finale au prochain tournoi majeur. Elles ont toutes été disqualifiées. Valve et l'ESL organiseront ce dimanche un tournoi de la dernière chance où deux slots seront à pourvoir. Les quatorze équipes huitième de finaliste du deuxième tournoi qualificatif européen n'ayant pas réussi à accéder aux demi-finales, se départageront les deux slots restants. Parmi elles, on retrouve notamment l'équipe tricolore webSPELL. 

3DMAX et LGB eSports ont quant à eux été directement invités à la qualification finale.

Valve a par ailleurs publié un article dans lequel la firme de Seattle renforce l'interdiction aux joueurs professionnels, à leurs managers et aux membres de leur organisation de parier sur n'importe quel match. En outre, elle déconseille fortement aux joueurs souhaitant prétendre un jour participer à un tournoi majeur de parier sur tout type de match. 

L'article de Valve est disponible ici

Source : ESL-One.com

HEUUUUUUU il est ou Scream ? WTF
En réponse à n0wziiiE #1 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
scream a dit dans son stream qu'il était pas au courant , cela a suffit :D
En réponse à Kiibiito #248 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Mdrrrr voila c'est pas si difficile et il le croit comme des S*****
En réponse à NiceOne #252 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Moi qui croyait que c'était des VAC ban je suis déçus :(
J'ai vu sur certains sites d'infos certains qui demandaient des peines de prison, comme il peut y en avoir pour des délits similaires pour des paris sportifs "classiques"
En réponse à pinchox #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
LOL mais que fait la justice ! ^^ ( pour eux ce genre de jeux c'est pour les gamin les tricheurs sont des mechants garçon et puis c'est tout XD )
En réponse à Altern8 #197 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a eu des sommes assez importantes dans l'affaire iBP il me semble donc c'est pas si fou que ça.
En réponse à Kiibiito #250 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
après je me suis pas intéréssé mais c'est vrai que une meilleur justice devrait être fait pour les jeux ( meme pour ceux qui hack les skin des gens ou les compte ) :/ mes bon si il y en à autant c'est juste parce que les sanction sont tellement petite qu'il ont pas peur !
En réponse à Altern8 #251 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La prison ça parait un peu excessif mais moi je dis pourquoi pas ...
On parle de dizaines de milliers de dollars de gagnés grâce à ça.
En réponse à Kiibiito #256 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ou même des bête d'amande sa calmerai
En réponse à Altern8 #257 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les VAC bans sont uniquement en cas de cheat avérés il me semble.
En réponse à pinchox #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En meme temps 14 d'un coup c'est pas mal, hein.
En réponse à pinchox #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
faudra que innocent change de pseudo l'année prochaine !
bah coupable du coup... :D
En réponse à Léon le camion #4 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Déjà pris par un Ukrainien si je ne me trompe pas ou un mec de par la bas
En réponse à Redw1tt #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
The Suspect
En réponse à Redw1tt #37 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Non il est plus suspect maintenant ^^
En réponse à Skelly #101 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
InmyasS
En réponse à Redw1tt #122 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
attends un peu y'a encore la team winner...
ils loosent bêtement :D
En réponse à Léon le camion #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pas mal haha :D
En réponse à Léon le camion #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ahahaah pas mieux.

A voir pour un Legitman :)
En réponse à Léon le camion #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah, Biggy, 0 Lan, déja ban, un record !
c un chef
En réponse à eTRR #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il a fait quoi BIGGY a part avoir l'info?
En réponse à eTRR #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il à bet. :)
En réponse à Nate #162 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Belle analyse,

Postule pour les preview de Vakarm :)
En réponse à eTRR #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dommage pour B1GGY, à peine il rentre dans le game il est déjà ban, mais bon à joué avec le feu on risque de se bruler..
A l'époque il n'était même pas encore dans l'équipe, pas mal quand même comme accueil.
En réponse à Ref1ex #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les joueurs tel que Diamon bck kub matty michi rallen mouz szpero innocent et minise sont ban pour quel raison ? J'ai raté un truc.
Throw
En réponse à NxScsgo #8 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
LA différence c'est que les ex-ESC ont rien throw, ils ont juste parier massivement sur un match truqué ils ont pas throw de match
En réponse à iSk _^ #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui apparemment ils savaient que le match allait etre throw.
En réponse à bk- #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dans ce cas ils peuvent encore faire un gros tri. Etre au courant d'un throw et parier, pour moi c'est similaire au cas de VP qui parie sur un match retransmis en différé et déjà joué, si ils commencent à ban comme ça il y aura plus personne.
En réponse à iSk _^ #72 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
match truqué également
En réponse à NxScsgo #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
T'es tout seul maintenant :)
En réponse à iSk _^ #9 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Scream qui passe au travers c'est abusé tu veux dire !!!!!!!!!!!!!
Vu ses stats sur ce match me dites pas k'il est pas coupable.
En réponse à iSk _^ #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
trop de fanboy a scream ici
En réponse à v4r4n #106 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ouai bé apres mon com j'ai maté la demo en question pour verifier....
Resultat c'est indiscutable qu'il a aussi loosé volontairement.
Et que les fanboys regardent cette demo avant de le defendre aveuglément !

J'ai cru que j'allais vomir tellement c'est moche.
Et c'est degeulasse pour les type de cette liste que Scream ai pas pris son ban.
Degeulasse ! Thx GMX ! Thx valve !
En réponse à haRtozor #147 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
>Ils ont pas dit que scream ne savait pas que le match était truqué mais que scream n'a pas bet sur le match.
En réponse à v4r4n #177 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui mais Scream dit "qu'il n'aurait pas autorisé un match truqué" or sa demo dit le contraire :-)
Faut arrêter de jouer sur les mots, qu'il prenne son ban aussi.
En réponse à kam92i #182 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
quoi t'a jamais été dans un bad day ? C'est peut être juste une grosse coincidence, or mis ce match scream n'était pas au top à ce moment la ... Il faut réfléchir de manières différentes et ne pas défendre que son point de vue unilatéralement mais bien prendre les deux parties et en faire une synthèse, certes il a mal joué mais comment peux tu assuré qu'il l'a fait exprès ? Tu "l'assures" juste parce que il a eu une news comme quoi XXX tu connais déja pas besoin de le répéter. Ne sachant pas cela, tu n'aurais pas pris la peine d'aller la voir la vod donc tu es bien poussé par un parti et ne vois pas tout dans son ensemble... regarde tous leur résultats et news qui ce sont passé dans cette tranche et tu verras que scream n'était pas au top de sa forme.

En réponse à v4r4n #194 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bé Round 1 derriere la caisse il tire a coté
Round 2 sur le toit il se promene en mode "j'suis inutile c'est jolie Nuke"
Round 3 debut de round tire a coté + fin de round tire a coté
Et c'est comme ca toute la game...

Alors oui ca prouve rien mais ca donne la gerbe quand même.
Comment il pourrait ne pas etre au courant...?!? Ses mates lui ont certainement pas caché...
Sauf qu'aucun aura les cou***** de venir dire la verité maintenant que GMX lui a sauvé les miches
En réponse à KUbTRONIK #239 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
GMX lui a sauvé les miches peut-être car c'est vrai ! Après moi je me fait ban pour ça je balance tout ceux impliqué, donc si SCREAM a vraiment throw et que personne le balance la je vois pas le délire, donc soit ils ont peur de lui soit il était vraiment au courant de rien, je vois pas d'autres explications.
En réponse à v4r4n #243 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Peur" de lui oui !
Bon ok j'aime pas Scream ça fait pas de lui un coupable.
Mais je vois mal Epsilon organiser un matchfixing et qu'un des types soit pas au courant.
Et son skill sur cette game est dégeulasse. (Meme s'il etait dans une mauvaise période ça explique pas ses moves)
En réponse à KUbTRONIK #244 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est con pour ESC, c'était une équipe en pleine progression.
#rekt
#FallaitPasThrow
#13 FUN
Ce membre est banni définitivementModifié le 06/02/2015 à 17:41:56
Si maintenant à chaque major on trouve des dramas de cheat puis de trhow, je me demande ce que ce sera pour la prochaine fois ...
usage de drogue pour améliorer les réflexes ?
En réponse à FUN #13 - Répondre à ce commentaire
19 point(s)
chrisJ 100% et maybe krimz c'est deja fait
essayes encore
En réponse à yuzinho #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour KRiMZ à part si le snus devient une drogue qui améliore les réflexes pour le moment il est clean, chrisJ par contre 100% spotted le weedboy!
Ceci dit... krimz a fait une grosse perf comme aux ESWC à Aspen, qui se situe dans le Colorado où la weed est légale... doooooonc ? kappa
fin bon, après la weed ça file pas des réflexes de l'espace, j'suis HS.
En réponse à mani2lavega #152 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je parle pas de weeed pour chrisJ xD
ecstasy,mdma, amphétamine (un cacheton en tout cas) ^.^
En réponse à mAuzinho #227 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca marche pas mal ! *commmentaire de babacool :p*
En réponse à yuzinho #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
attouchements sexuels en final d'un major!
En réponse à FUN #13 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
mais qui sur qui ?
En réponse à Eoj #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sur la manager des Hr
En réponse à -Persephone- #63 - Répondre à ce commentaire
22 point(s)
Ahahah jerry
En réponse à AgeRa #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Certains joueurs sa doit leur titiller la nouille quant ils la voit
En réponse à -Persephone- #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
f0rest sur un mineur et go prison
En réponse à -Persephone- #63 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
jamais faire traîner un gosse dans les bois la nuit...
En réponse à Stonz #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Prochain majeur ça sera C@N@SKY92 contre FJBC qui sait :D
En réponse à FUN #13 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
le pire c est que ça(il) existe
En réponse à Binet #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
A ce rythme là, le top mondial se renouvellera en permanence et on retrouvera les équipes du sub top devenant les futures top team :)
En réponse à FUN #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Scream innocenté atm, nice!
Il c'est passé quoi avec ESC et Team WinneR ? :O
Ok thx
En réponse à neL #43 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rien que ça 0_0 et bien que cela vous serve de leçon :D
Merde, j'ai bet contre ESC et le match devait commencer dans 20 minutes :D
Espérons qu'ils throw une dernière fois !
Ca serait une grande sortie.
En réponse à Harusame #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Mais oui, perdu pour perdu !
Haha non mais ils ont pris qu'un an apparemment, là c'est lifeban direct !
En réponse à Kappa machine #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
genre scream ne savait pas et n est pas ban ok
Il dois simplement être clean ... Y'as quand même des gens honête sur csgo... (surement)
En réponse à AllStarS #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mais arrête genre scream savait pas mais MDR de chez MDR
En réponse à Bdeuxru #30 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Dans le meilleur des cas : il savait et n'a pas parié.

ça se comprend d'une certaine manière, dans cette situation tu fais quoi?

Tu ruines la seule équipe que tu juges digne de toi parce que tes mates veulent faire un truque de 40 mins qui te tente 0?

J'sais pas comment j'aurais réagi à sa place, j'aurais même peut être maxbet contre moi qui sait, mais là de ce qu'on en sait il a rien eu en retour donc on peut supposer que malgré le faite qu'il ait été au courant on puisse tendre à penser qu'il soit "clean".

En réponse à AllStarS #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
cheloux pour B1GGY ...
chouxloux
En réponse à Bdeuxru #24 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
En espérant voir Scream très vite de nouveau dans la compétition :(
Et ScreaM? on le ban quand lui car il est dans le coup aussi... Passe droit tout ça.
J'espère que tu aura la conscience tranquil face à tes mates tous bans.
la seul chose qui a du le sauver, c'est que lui a pas bet directement. Sinon je vois pas, enfin il doit y avoir une logique, pas sur que valve soit plus semtimental avec scream qu'un autre.
En réponse à petitbateau #26 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Non mais les autres ont pas bet non plus directement
En réponse à WTZ #39 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Scream peut être heureux, car il était au courant et a eu un gros coup de chance.
Vous êtes tous des savants à savoir que ScreaM était au courant... ok les mecs savent tout
En réponse à DocKeuR #28 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Les 4 mecs de ton équipe throw c'est clair que durant le match tu ne t'en rends pas compte en prenant 03-16 oui oui.
En réponse à wanderlei #55 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
C'est marrant parceque personne n'as contesté le fait que Skadoodle n'est pas banni. Comme quoi ScreaM il a des fanboys mais il a surtout des haters
En réponse à WopT #57 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Si valve n'a pas banni ScreaM, c'est bien qu'il n'était pas dans le coup, ce n'est pas le genre d'organisation à jouer avec çà.

Les propos de GMX étaient donc bien vrai.

Bon courage à ScreaM
En réponse à man1a #67 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
T'as quote le mauvais gars je pense , je suis de ton avis ;)
En réponse à Destinyy #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faux, valve ne l'a pas banni car il n'y a pas de preuves c'est tout. Ils se fondent sur quoi pour prouver ? Les échanges/gains de skins, et si il n'a rien parier mais était ok pour throw, et si il a donné l'info à un ami irl qui par la suiite lui a remis les gains en liquide, aucunes traces, etc ...

De plus même si il n'était pas d'accord pour throw, il n'a rien fait et a même aidé les autres à le faire car il a participé au match => complicité => même sanction que l'auteur de l'infraction.

En réponse à Destinyy #76 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ce ne sont que des spéculations.
En réponse à WopT #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et ? Je n'ai jamais dis le contraire, je montre juste que tout est possible et que seule les preuves comptent.
En réponse à man1a #100 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
"il n'a rien fait et a même aidé les autres à le faire car il a participé au match => complicité => même sanction que l'auteur de l'infraction. "

Ca, c'est une affirmation.
En réponse à WopT #102 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
QUand on cite une phrase, on la cite entièrement afin de ne pas la sortir de son contexte, chose que tu viens de faire. Si on la cite entièrement :

"De plus MEME si il n'était pas d'accord pour throw, il n'a rien fait et a même aidé les autres à le faire car il a participé au match => complicité => même sanction que l'auteur de l'infraction. "

Le mot même est employé ici pour souligner que DANS L'EVENTUALITE où, en aucun cas j'affirme qu'il savait ou ne savait pas.
En réponse à man1a #104 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui mais la conclusion de ta phrase c'est que soit il était d'accord et il doit etre ban soit il l'était pas mais il doit quand meme etre ban. n1
En réponse à WopT #107 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Non la conclusion de la phrase c'est simplement l'explication d'un point de droit, à savoir la notion de complicité que tu trouveras dans le code pénal français.

Je fais le parallèle avec le droit français car il n'existe pas, à proprement parler, de réglements spécifique à csgo.
En réponse à man1a #111 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
T'ecris une chose et t'en explique une autre.
En réponse à WopT #118 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Non tu essayes juste de me faire dire des choses différentes que ce que j'écris en prenant des bout de phrases, ou tu t'es simplement trompé, et si tu ne veux pas l'admettre je ne peux rien faire de plus que la dizaine de post où je contre argumente chacun des tiens.
En réponse à man1a #124 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ou t'es tout simplement trop borné pour admettre que tu n'aime pas ScreaM et que t'insinue qu'il était dans le coup. T'inquiete c'est ni mon meilleur pote ni une connaissance , je t'en voudrais pas ;)
En réponse à WopT #129 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Là tu est destabilisé par mon précédent post, tu as épuisé les quelques arguments que tu pouvaient soulevés sans passer pour un idiot fini.

Voyant cela tu décides donc de contre attaquer en insinuant sans fondements que je n'aime pas Scream alors que je t'ai répondu bien en amont que je ne soutenais ou ne detestais aucun joueur pro (except shox4ever).

De même dans mon argumentaire précédent je ne prends pas partie pour Scream, je fais simplement un comparatif avec le droit français (je ne te réexpliquerais pas pourquoi).
En réponse à man1a #138 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
T'es de mauvaise foie c'est abusé.

"Les 4 mecs de ton équipe throw c'est clair que durant le match tu ne t'en rends pas compte en prenant 03-16 oui oui."

T'insinue rien , je suis le con.
En réponse à WopT #144 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je réponds celà de manière ironique à une personne qui semble croire dur comme fer à l'innocence de Scream car valve ne l'a pas punit. Je démontre ainsi qu'on peut également affirmer le contraire en se basant sur le résultat du match.

Mon post peut paraître orienté il est vrai, désolé si tu n'as pas saisi l'ironie de celui-ci. Je pensais que les posts suivants suffisaient à voir que je ne prends pas partie.
En réponse à man1a #146 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pour etre complice faut etre au courant doncs'il ne l'etait pas il est pas complice Oo
En réponse à WopT #118 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
T'as lu les posts ? On dirait que non.
En réponse à FreeStylerzZz #171 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est bien ce qu'il explique depuis le début ^^
En réponse à WopT #184 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Cela ne sert à rien de donner de fausses allégations ^^

J'aime bien ScreaM, mais moi même je ne pourrais pas dire si oui ou non il était d'accord pour ce throw.

Je fonctionne avec la logique, c'était le seul joueur positif et qui joueais lors du match, il a 6000viewvers en moyenne à chacun de ses streams, il fait des giveaways régulièrement avec de grosse comme, et reçoit beaucoup de dons.

Son seul ami qui a bet sur ce match à win pour 100$, qu'est-ce-que ScreaM gagnerait à faire cela?

Et si ces 100$ serait revenus à ScreaM à un moment ou un autre, valve l'aurait découvert durant leur enquête.
En réponse à WopT #96 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Mon post était juste là pour démontrer que Valve peut agir comme bon lui semble car c'est lui qui dicte les règles du jeu, et que seules les preuves comptent.

Or, pour l'instant, rien ne permet d'incriminer Scream, il est donc toujours innocent.

De même, j'explique aux non initiés la notion de complicité en droit français, selon laquelle une personne qui ne commet pas l'acte mais qui assiste la personne le commettant, sera considéré comme étant l'auteur de l'acte et écopera donc des mêmes sanctions.

En réponse à Destinyy #139 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Attention , monsieur l'initié a parlé.
En réponse à WopT #145 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est dommage que tu sois obligé de devenir haineux envers moi. Tu réagis comme une personne sans éducation en pensant que je me vante d'avoir des compétences dans un domaine alors que pas du tout.

Désolé si j'ai choisi une voie intellectuelle plutôt qu'un métier manuel.
En réponse à man1a #149 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis d'accord avec toi ^^

Mais la notion de droit aux USA n'est pas la même qu'en France, faut-il encore prouver la complicité de ScreaM qui avec tous les éléments disponnible ne montre en rien sa complicité.
En réponse à WopT #151 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai dit une bêtise x) la notion de complicité aux USA est la même qu'en France et partout ailleurs aussi, logique >
En réponse à Destinyy #158 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Honnêtement les éléments de définition sont peut être différents même si l'idée est la même, donc t'as pas forcément tort. Faudrait vérifier et j'ai la flemme :)
En réponse à Destinyy #161 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tout à fait, j'explique juste sans essayer de rentrer trop dans les détails^^.
En réponse à Destinyy #158 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est toi qui me parle de personne non initié..
En réponse à WopT #151 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je ne soutiens personne sur csgo si ce n'est Shoxie le tout puissant.
En réponse à man1a #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dis.
En réponse à WopT #89 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu insinues sournoisement que je suis un hater de scream, je te réponds donc que je ne soutiens personne, sous entendu je ne hais personne non plus, et je termine en déclamant mon amour pour le Prince.
En réponse à man1a #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais ,oui. Je m'amuse a répondre à tous les haters de devenir fanboy de scream. Je m'en fou de ScreaM et de
cs:go globalement , j'ai juste remarqué que beaucoup de personnes s'amuse a rabaisser ScreaM sans raison.

En réponse à WopT #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Eh bien je n'en fais pas partie, désolé.

De même que dire ici que certains le rabaissent sans raisons, c'est osé puisque celui-ci est tout de même dans une équipe où Valve à la preuve que 4 joueurs ont throw délibérement un match.

Je préfère voir des personnes critiqué Scream pour ça même si ils s'avèrent pas la suite que ce dernier est innocent plutôt que pour son niveau de jeu en se fondant sur une seule contre performance.
En réponse à man1a #109 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce cas ci n'est que la suite.. Cette haine viens a la base du fait qu'il a à un moment donné brillé et puis c'est devenu un joueur lambda (ton chouchou lui a volé la vedette). :p
En réponse à WopT #126 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui on est d'accord là dessus, mais il existera toujours des haineux d'autant plus qu'avec csgoulounge l'argent rentre en jeu, et plus simplement l'honneur lorsque notre équipe favorite gagne le match.
En réponse à man1a #140 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Vu les résultats... fluctuants de l'équipe il s'en est pas forcément rendu compte.
En réponse à WopT #57 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
bazy un pote de scream qui est dans le coup, chelou non ? Et toute l'équipe au courant sauf lui ? mwai j'y crois pas du tout. Mais tu as le droit d'être un ignorant.
En réponse à wanderlei #55 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Biensur qu'il savait, le throw a été annoncé par le teamcaptain.
En réponse à wanderlei #55 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
non , c'est toi qui est juste trop con !
En réponse à wanderlei #55 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Comportement à la hauteur de la mentalité des joueurs de mm. =)
mauvais titre !
ils sont pas banni, mais simplement banni des events ! ça porte à confusion :D
CLIQUEZ
En réponse à PsykuP #33 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
C'est pour que tu cliques et puis ils sont bannis mais sans que Vakarm l'ait précisé dans le titre donc ce n'était pas faux. Ils avaient fait un titre non précis mais racoleur, c'est pas interdit :)
En réponse à PsykuP #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Avec le temps Scream va être ban ! Ils le protege pour l'instant...
valve vérifie directement qui a reçu les skin si il est pas dans la liste c'est qu'il a rien eu.
En réponse à snakad78 #35 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
il n'a peut être pas reçu de skin, mais ça l'empeche pas de faire profiter ces amis( genre bazy son grand ami qui comme par hasard était au courrant)
En réponse à Sheppard #59 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Mais genre, il y a eu vol, et c'est l'arabe qui s'en sort... wtf dans quel monde vit-on ??
comme quoi, l'habit ne fait pas le moine
et stop les clichées y'a des bons et des mauvais partout..
En réponse à zup #41 - Répondre à ce commentaire
-24 point(s)
Et stop ne pas avoir de second degré :))
En réponse à Harka3L #47 - Répondre à ce commentaire
16 point(s)
J'avoue

D'ailleurs, drop tes résultats Epsilan sur steam demain :)
En réponse à h1z0w #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Insalan* ;) avec plaisir mais tu pourras suivre sur vakarm je pense :)
En réponse à gogeta71 #209 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Oui Insalan je voulais dire.

Effectivement, il y aura les résultats ici mais ça sera plus rapide avec des messages sur steam de ta part :)
En réponse à h1z0w #211 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est pas très cool ton comm' mec :s mais j'avoue avoir souris !
En réponse à zup #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
on est tous mdr tellement originale
En réponse à zup #41 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
hahaha tu as fait ma soirée gros !! xD
En réponse à zup #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
scream est ou dans la liste mdr?
La vie se ScreaM en 3 étapes:
1.Se faire prendre son spot Titan par un cheater
2.Ne pas pouvoir jouer la DHW 2014 à cause du VAC ban de SF
3.Ne pas pouvoir jouer les qualifs de Kato à cause des mates qui throw sans qu'il le sache.
+ 1 lol
En réponse à Kappa machine #46 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
si ca continue la 4eme étape sera le suicide vu le manque de pot qu'il a eu :D
En réponse à Kappa machine #46 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
4. Arreté à l'aéroport à cause d'un mec qui a planqué de la drogue dans sa valise
En réponse à Kappa machine #46 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Arreté à l'aéroport à cause de sa barbe en ce moment ça suffit, même pas besoin de drogue :x
En réponse à Stonz #75 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
des mates qui throw sans qu'il le sache. ARRETEZ DE CROIRE CA ET REGARDEZ SA DEMO SUR LE MATCH :')
En réponse à Kappa machine #46 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Innocent jusqu'à la preuve du contraire.
En réponse à 2muchtrashthere #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis pas sur que grand monde est regardé la demo, suffit de voir comment scream joue m'enfin, y a pas de preuve qui le relie à tout ça donc présumé innocent.
En réponse à 2muchtrashthere #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sans qu'il le sache ? "AHAH" c'est pas le monde des bisounourses ici
En réponse à Kappa machine #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est tellement vrai.

A croire qu'il a pas de cul :)
En réponse à Kappa machine #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
franchement... bien fait pour eux ! les mec ont leur file une structure, ont leur donne de l'argent pour jouer. stream etc.. et ils en demande encore plus ! inadmissible ! au moins ont aura bien rigoler avec la vidéo de fxy0 le pleurnichard ! imbécile qui sali la réputation des français sur cs:go !
C'est une belle connerie d'avoir mis des skins, malgré que ça fait des sous pour les gros events.
Car maintenant beaucoup de matchs sont trafiqués .. à croire que les skins c'est plus important que les victoires.
J'ai jamais été très fan des skins, et quand j'vois ça j'suis encore moins fan des skins ..
Bref je pense que les bans pour skins ne sont pas finis, wait & see
Bien sur que les skins sont plus importants que certaines victoires. Quand tu joues un match qui sert à rien car il n'aura pas d'influence sur le classement et que tu peux toucher plusieurs milliers d'euros, le choxi est vite fait.

La majeure partie des top team ont du le faire, y en a qui sont plus malins que d'autres c'est tout.
En réponse à Zehefyu #56 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Et encore des bans! Au moins ça prouve que Valve travaille! Néanmoins ça dégoûte un peu de l'esport... Honte à tous ces joueurs!
#62 w0kenz_old
Moi qui croyait que c'était des VAC ban je suis déçus :(
la même ^^
En réponse à w0kenz_old #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les ex-ESC on été bannis pour la même chose ?? mdr
Bon courage à ScreaM, il a raté la dhw 2014 et maintenant les qualifs de katowice, vraiment pas de chance...
scream je suis sur il était dans le coup haha il se met bien
Scream savait, la seule différence c'est qu'il n'a pas parié, même si ces potes en ont profité .
Et t'en sais quoi ?
Tu connais Scream ou ses amis ?
En réponse à vegapgm #85 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Uzzziii était mauvais depuis des années il était la parce qu'il avait battu shox en aim map c'est pas une grande perte et ça permettra de révéler de nouveaux talents.
lol
En réponse à Skw4ll #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu m'a bien fais rire, merci franchement
En réponse à Skw4ll #87 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
j'en ai vu des débiles...
En réponse à Skw4ll #87 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Mouai, b1ggy est ban, ok. Pourquoi Shahzam n'est pas ban alors qu'il s'est fait des milliers d'euros sur Netcode?
Shahzam n'avait pas joué mais b1ggy non-plus, c'est Pm qui a joué.
Et les VP??
Genre ça: http://www.hltv.org/?pageid=188&matchid=17952&eventid=0&gameid=2
Et beaucoup d'autres équipes avec des matchs plus que bizarres: DAT, Hellraisers, NIP...
Enfin bref, si il devrait ban tous ceux qui avait throw un match, il resterait 2 équipes aux majors.
Ils ont créé un fléau (skins) sans anticiper ces choses la sachant que la revente des skins rapporte plus que les cash de lans.
Et l'arrivée de sites de ventes de skins en ligne ne va pas arranger les choses....

Ce jeu est gangrèné et ça n'ira pas en s'arrangeant.
"NiP qui throw"
mais oui c'est clair
En réponse à Shoxz #90 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Et que dire des matchs entre russes sur des côtes à 90 10 qui comme par hasard perdent sur une compétition à la con ?

Dans les paris, il y a des règles à mettre en place :

- Pas de matchs sans enjeux
- Pas de matchs de compétitions peu prestigieuses car si peu d'argent à win, c'est + intéressant de truquer un match, de se faire des skins donc du potentiel argent réel. Surtout si c'est entre des équipes n'ayant aucune chance d'aller dans des majors vu que les sanctions de Valve ne concernent que les majors.
- Pas de paris sur des matchs différés
- Pas de stream sur les matchs entre russes, polonais, ukrainiens, ils se DDOS entre eux !

Je peux te garantir que là, tu aurais pratiquement des matchs sûrs et sans trucage !
En réponse à Shoxz #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#92 swqzz
Ce membre est banni définitivement06/02/2015 à 18:31:27
Pourquoi b1ggy est ban alors qu'il jouait même pas pour Epsilon à l'époque mdr..
Parce qu'il a eu des gains sur le match throw, il était donc au courant, or comme il a de la visibilité aujourd'hui en tant que "joueur pro" ou plutôt "last pro", et que valve veut une scène irréprochable = sanction.
En réponse à swqzz #92 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#105 swqzz
Ce membre est banni définitivement06/02/2015 à 18:43:25
Donc on peut parler de Skadoodle dans ce cas là ? Mais dans ce cas, y a des sanction pour les pro et les non-pro ? Même sanction pour tout le monde nan ?
Ça montre juste à quel point Valve est incapable de gérer sa, aucun communiqué aucune information rien... Bjbj
En réponse à WopT #99 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant le problème ici est le suivant : il n'existe pas de réglements et donc d'infractions/sanctions définis quelque part. De même il n'existe pas d'organes chargé de juger ces "infractions".

Il y a donc une situation d'arbitraire puisque Valve peut décider des sanctions, et également des éléments constitutifs des infractions.

Ainsi comme tu le dis, Biggy qui n'était même pas chez Epsilon lors des faits se voit condamné pour les mêmes faits et écoppe de la même sanction.

En outre puisque c'est Valve lui même qui juge les accusés, tu as une sorte de réunion des pouvoirs législatif et judiciaire. Ce qui aboutit à cette situation arbitraire dont je parle.

Pour résumer actuellement c'est comme si on était au moyen âge et que Valve = le roi.
En réponse à swqzz #105 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#165 swqzz
Ce membre est banni définitivement06/02/2015 à 20:09:32
C'est bien la le problème, faudrait que Valve se bouge pour avoir un jeu propre et quand je dit propre c'est dans tout les sens du terme ( cheat, throw) et avec un vrai règlement.
Tout ce qu'ils ont fait pour l'instant c'est réagir quand la communauté commence à râler, si Richard Lewis n'avait pas sorti son article sur dailydot Valve n'aurait rien fait.. Parce que faut savoir que le throw d'ibp date d'août et qu'il avais déjà été dénonce mais ça a passé inaperçu jusqu'à cette article..

Donc y a un moment Valve doit réagir, soit tu prend conscience que ton jeux est probablement le 3eme jeux esports sur pc ( après Lol et Dota) et tu commence à faire les choses bien, comme créer un règlement, faire des communiqués, des truc simple merde.. Qu'ils prennent exemple sur Riot parce qu'avec leur réaction pour l'instant ils vont juste refroidir les futurs investisseur esportives etc..et s'auto-detruire..
En réponse à WopT #113 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais après la professionnalisation est arrivée vite, les sous aussi, du coup ils ont pas anticipé le coup.

C'est clair qu'un réglement et plus de transparence est nécessaire aujourd'hui pour continuer à progresser, c'est maintenant qu'on va voir si le jeu à atteint son developpement max ou non.
En réponse à swqzz #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ils savaient que CSGO allait être un jeu professionnalisant puisque eux-même ont rendu Dota 2 professionnalisant alors que Dota 1 ne l'était pas tout comme 1.6 à l'époque.

Ils en ont juste profité pour se faire du pognon, c'est tout.

Surtout que les skins ne datent pas d'hier, ils en avaient fait pour TF2 puis Dota 2, CS GO était la suite logique avec les conséquences de professionnalisation, de matchs à parier, de trucages de matchs, de cheat (mais ça, ça date pas d'hier).
En réponse à WopT #170 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ne dis pas de la merde par contre lol ! il devrais y'avoir 15 personnes de ban si b1ggy est ban ! aucune logique son ban ;) et a l'époque du bet se n'était pas du tout un joueur pro !
En réponse à WopT #99 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Justement j'expliquais juste, selon moi, pourquoi Valve agit ainsi. Par contre, je n'ai pas dis que je suis d'accord avec eux, je suis plutot en désaccord avec la sanction prise à l'encontre de Biggy.
En réponse à akeR #112 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ah ok autant pour moi alors !
En réponse à WopT #116 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
D'ailleurs tu n'es pas ban des majeurs toi ?
En réponse à akeR #117 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
nop
En réponse à Anaki #160 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Thomas "akeR" Radovic, proche notamment de ScreaM et Uzzziii avec qui il a fait plusieurs lans sous le tag SuperstarS, a parié de son propre compte environ 136 $ de skins sur OverGaming. Il a ainsi remporté 156 $ de skins en plus. (Screenshot des gains fourni par CSGOLounge).
En réponse à akeR #166 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ils ont bannis que des personnes connus.
En réponse à mahboul69 #180 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Le problème c'est qu'on ne sait rien sur les décisions de valve, c'est illogique ce qu'ils font.
En réponse à mahboul69 #180 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Le problème c'est csgolounge, il endoctrine les joueurs et les poussent à faire des vilaines choses.
Et pourquoi pas l'inverse ?

Le problème c'est certains joueurs, ils ont un mauvais état d'esprit et ils en profitent sur csgolounge pour faire des vilaines choses.
En réponse à PgunMan #108 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je vais développer ma phrase qui peut sans doute être ambiguë... Disons que c'est les deux. csgolounge incite indirectement les gens faible d'esprit à se faire manipuler (et c'est tout à leur honneur ils se font un max de tune je pense) ^^

Après les matchs truqué existent un peu partout dans le monde sportif... Notamment au Tennis ou bien au foot au niveau "challenger."

Moi perso j'ai arrêté de parier car je perdais beaucoup de skins étrangement à cause justement de ce genre de match bidouillé.

Cela dit c'est triste et vraiment égoïste de voir ce genre de pratique via des joueurs "pro".
Ils ont tout pour eux. L'occasion de jouer dans des équipes à haut niveau, de jouer contre des bonnes équipes et ils ruinent tout. Si ils doivent tricher qu'ils le fassent avec un minimum d'intelligence et de conscience d'esprit hein... Car ils sont pas très futéfuté :)
En réponse à L4p #141 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Genre 4 joueurs de Epsilon ban sauf Scream "qui apparemment n'était pas au courant"
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Trop de gamin dans ce jeu c'est tout ! c'est pas la faute a csgolounge.
Ça devrait recruter plus âgé, ça réglera pas tout mais il y en aura surement moins.
l'âge ne fait pas tout... ça se passe dans la tête ... combien de personnes ayant 50 ans n'ont pas de comportement de gamin de 5 ans ...
En réponse à jeromson #115 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Au final, ta phrase veut dire que les gens de 50 ans ont des comportements matures, ce qui paraitrait logique :)
En réponse à Rasety #159 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je peux rajouter un "?" ainsi tu comprendras mieux la logique de la question ...
En réponse à gogeta71 #215 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais il n'y était pas et c'est pas un mais "hein ?"
En réponse à Rasety #242 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Monster kill, MEga kill, DIEU
#120 sadboi
Ce membre est banni définitivement06/02/2015 à 18:58:05
Dégoûté pour les ESC...
A ce train là, entre les cheats et les skins la pseudo scène professionelle va pas faire long feu.
C'est surtout leur systême de jugement et les sanctions un peu aléatoires qui laisse à désirer.
Aucun communiqué, des sanctions différentes pour les mêmes abus...

Enfin bref, Valve impose son monopole sur les tournois mais les chevilles commencent à gonfler et comme dit plus haut, on à l'impression d'être au moyen-age ou Valve est le roi et décide de la guillotine ou pas sans ressentir le besoin ou le devoir de communiquer sur les preuves. Aucune sanction fixe pour un abus..

Et comme je l'ai dit la dernière fois, tous les organisateurs vont suivre le mouvement et sucer la bite à Valve pour se faire engraisser leurs compets...

Ce jeu devient déplorable.
Si la structure Epsilon vire Fxy0 et Uzzzzi en remerciant Valve, c'est sur qu'ils vont pas venir te voir a toi pour te donner les preuves...

http://www.epsilon-esports.com/news/epsilon-csgo-fxy0-and-uzzziii-released/

Stop cry, GG Valve !
En réponse à Shoxz #126 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ok, essaie de comprendre la phrase avant de repondre. Je parlais des organisateurs de compets.
En réponse à jeromson #191 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu dis que Valve dicte sa loi sans communiquer sur les preuves etc... Je t'ai donné la preuve que Valve les communique... Ca fait déjà pas mal de tord à l'univers eSports, ils vont pas en rajouter une couche à rendre publique les preuves...


Valve fait plaisir avec de telles sanctions !
En réponse à Shoxz #195 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'suis juste trop content pour le ban de bCk, ce mec était une raclure sur cod4 deja, il y sera finalement passé !

Pour les autres, bah voila, à jouer avec le feu, on finit par se brûler.
Valve condamne les délits d'initier ! c'est bon ça
Ménage de printemps en avance ?
GMX c'est pas le genre de mec à s'en aller tout seul.
VP a forcément dans un coup aussi aussi...ça sent le passe droit comme Scream.


Ouai enfin VP, c'était quand même bien différent, le match était déjà joué..
En réponse à Wirko #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je parle pas d'un match précis. Ils ont forcément trow comme beaucoup d'autres.
En réponse à underrr #137 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Que devient Scream ? pk il lui na pas etait ban ????
Chouette des qualifications pendant l'insalan u_u
go vous désistez :D
En réponse à uRl_- #153 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
On participe de l'insalan avec l'accord des organisateurs.
En réponse à h1z0w #213 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ahah nice :)
En réponse à uRl_- #217 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
les frères Karabatic le retour? :D:D
Honte a Valve et cs lounge qui peu croire une seconde que sa va pas recommencer suffira de faire sa plus discret sur un autre compte voir d un autre pc le seul moyen de tomber sera d avoir un gmx bienvenue en 1942
Qu'est ce que valve peut faire contre çà?

A part traqué les ips, les proches et les contacts des pro, valve ne peut rien faire de plus.
empecher les trades?
En réponse à Destinyy #167 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Contrôler csgolougne;)
En réponse à mOE #169 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les trades leurs rapportent beaucoup trop de sous pour vouloir empêcher cà ^^

Les paris font partie du sport, comme pour le foot.
Je suis pas spécialiste mais je suis pas sur que valve vende moins de caisse si il y a plus de trade direct de joueur a joueur or market steam, league of legend il y a ni l un ni l autre riot son pas pauvre pour autant, et comparé csgo au paris du sport c est quand meme pas tout a fait pareil dans le sport irl les paris son controler taxer par l état de plus irl c est plus dur de fake account apres reste de faire misé des proches (délit d initier) comme dans l affaire du hand mais bon throw une compétition irl avec 10 participant reste plus dur que 3/4 gars sur le net a mon avis...

Sinon une solution serai d add des match lounge avec le feu vert valve que sur des match a réel enjeux avec aucun doute possible lan ou final avec cashprize internet ..
En réponse à Destinyy #172 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui compare LOL un jeu à "Plus de 67 millions de joueurs jouent à League of Legends chaque mois." contre "5 181 306" pour cs go.

Après j'vais me faire taper dessus par tout les anti skin fanboi de ce site, mais j'maintiens que sans CSGOL la scène csgo n'en sera pas là ou elle est.. Combien de petit tournoi online/offline on profiter de la visibilité gagné par csgolounge pour s’agrandir dans les éditions suivantes ?
En réponse à mOE #178 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
67 millions de joueurs? LoL est entre 10 et 15 millions faut pas abuser non plus
En réponse à KaMSy #181 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"l’entreprise californienne a décompté plus de 67 millions de joueurs chaque mois sur son jeu et ajoute que le nombre maximum de joueurs connectés simultanément a atteint les 7,5 millions, explosant donc le record de 5 millions établi en mars 2013 !" J'ai vu ces chiffres sur plusieurs sites, et ils datent de début 2014 apparemment donc ^^
En réponse à Karso #190 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ca va la weed, elle doit être bonne chez toi car si tu vois 67 millions de joueurs sur ce jeu, c'est que ça doit être de la pure et de qualité.

Donne le nom de ton fournisseur :)
En réponse à KaMSy #181 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Wikipedia, Millenium, Jeuxonline, par contre les appellent pas si t'a pas de cash.
En réponse à gogeta71 #218 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Riot revendique 70 millions de joueurs mais ils sont les seuls à avoir les chiffres et connaissant leur politique, c'est pas crédible une seule seconde leurs chiffres mais libre à toi d'y croire.

Steam a qu'à dire qu'ils ont 110 millions d'utilisateurs alors qu'en fait, tu as pleins de comptes inactifs + du multicomptes alors qu'au final, tu auras 7 millions maximum de personnes connectées en même temps par exemple.
En réponse à KaMSy #224 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#175 Nipples-
C'est de plus en plus risible de la part de Valve..

Il serait peut être temps d'enlever le ban de tous les joueurs liés a csgolounge et d'instaurer UN VRAI RÈGLEMENT PAR ECRIT permettant de bannir les joueurs dans le futur ?

Sinon ils vont se retrouver a 4 dans les majors bientôt !
bah oui salut on sais que vous avez triché pour vous faire de l oseil mais ce coup ci on passe l éponge attention la prochaine fois c est la fessée! Non mais sérieux ya un moment faut se faire respecté...
En réponse à Nipples- #175 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
1 an de ban pour des skins ???

Même Karabatic & co qui ont gagnés de l'argent n'ont pas pris ça et loin de la.

Maintenant s'il y a récidive, ça risque d'aller loin :)

Ils ont fait des erreurs, mais je pense que beaucoup de personnes auraient fait la même chose à cause de ce cancer de csgolounge, et il n'y avait aucun règlement, et depuis quand csgolounge est lié à valve ou esea ou autre ? :)

Enfin ce n'est que mon point de vu après tout :)

Car personnellement les skins, je m'en fiche totalement, donc je vais pas pleurer comme 90% des gens pariant sur ce site quand une équipe perd un match :)
En réponse à instinct #196 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
*JOKE* Si Scream était pas au courant, ca serait bien la première fois que c'est l'arabe qui a rien fait ! *JOKE*
Déjà faite celle-ci, dommage :)
En réponse à tuuxie #183 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En même temps, même s'il était au courant mais contre vu qu'il à été épargnié (je pense que valve ne se base pas que les dire des joueurs, ils ont des logs...).

Qu'est ce qu'il aurat fait ? balancer tout ses potes à Valve et se retrouve dans une histoire de scandale aussi ? stop être idiot à un moment...
Bravo valve, now j'attend l'article avec les VAC BAN cheat ty
C'est ça, valve plus préocuper par les bets à la con que les cheat en lan
En réponse à M0rgan #201 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Winter is cuming
question bête ... pourquoi scream n'est pas ban ? c'est un epsilon et il a participer a ça donc pourquoi pas ?
Et les américains ?
moi je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi "sympa" avec ScreaM alors qu'il vous baise à la gueule.

Ce gars là il le savait, il a été le dire a bazy qui lui même a été pv dramz pour dire "ouais scream ma dit que ça va throw blabla".. (merci les potos steam j'ai eu les infos).

Et il arrive encore a être sauvé.. et bah il reste que les fanboy lui taille une pipe il aura tout gagné
La popularité. - all !
En réponse à xtop #230 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
ouais mais même lui quoi.. il fait le bg mais c'est une merde comme fxy0 au final.
En réponse à Laurd #231 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Oulala comparé fxy0 à ScreaM ! GRAVE ERREUR :DD
En réponse à xtop #232 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Bien joué Valve, tous ces joueurs sont juste une bande de pauvre types sans aucune conscience professionnelle.. On est des milliers à vouloir être à leur place, seulement ils réfléchissent avec leur portefeuille..
Honte à eux!
eeuuuuh Il est ou Scream ?
PTDRRR n'imps XD
En réponse à Alxx81 #253 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
si j'etais une equipe du subtop (avec aucune ambition d'aller a un major ) j'aurais fait la meme csgolounge me saoule tellement .
Avec valve, c'est aussi cruel que la societé faut pas touché a l'argent autour du jeu
A mettre à jour :)
Les Ex-ESC sont deban
Valve Dictature

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles