Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Une sortie pas si impériale !

5821 56

Alors que les rumeurs vont bon train sur de possibles changements dans de grosses structures européennes, le première qui se voit confirmée est celle des danois de The Imperial, considérée comme la meilleure équipe d'Europe pour le moment, qui quittent leur structure.

En effet, on apprend aujoud'hui par l'intermédiaire du site de The Imperial que la structure a dû se séparer de ses joueurs pour des raisons économiques. Passés du statut d'outsider à celui de favoris à tous les évenements auxquels ils ont participé depuis quelques mois, les hommes de Henrik "FeTiSh" Chirstensen se retrouvent donc sans structure et portent désormais le tag überGEEKZ qui les a révélés.

La structure The Imperial, ne pouvant subvenir à leurs besoins, a préféré laisser les joueurs résilier leur contrat à l'avance afin que leur progression ne soit pas entravée et qu'ils puissent rapidement assouvir leur soif de lans européennes dans une structure plus stable.

Déclaration des joueurs :

Aujourd'hui nous annonçons notre départ de The Imperial. Nous avons choisis de le faire à cause de notre développement durant les derniers 6 mois sous le tag The Imperial. Nous sommes partis sans mêmes être classés dans le top 10 européen pour devenir une des meilleures équipes pour le moment et nous voulons voir ce que nous pouvons en tirer. Un remerciement spécial à Chris, Oli et Kapil pour notre passage chez The Imperial, et nous leur souhaitons à tous bonne chance pour le futur.

 

La line-up pour le reste de la saison reste inchangée :

Henrik "FeTiSh" Christensen
Jesper "purityy" Larsen
Kristoffer "gravityy" Søholm
Bo "wantz" Vestergaard
Victor "v1ctor" Neergaard
 
 
Les 5 Danois n'auront surement pas de mal à retrouver de structure qui puisse leur donner les moyens d'asseoir leur place dans le top européen.

 

Lien : The Imperial

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles