Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Une nouvelle GIGABYTE
8017 60
Les plus mauvaises langues diront que l'équipe GIGABYTE est "surmédiatisée", qu'elles n'ont pas le niveau pour avoir leur place dans nos colonnes ... nous répondront que nous soutenons la naissance d'une scène féminine et que nous faisons des efforts en s'y intéressant d'avantage. Nous venons donc vous annoncer aujourd'hui le changement d'une des joueuses.
L'équipe a beaucoup fait parler d'elle en décrochant le soutien de la marque GIGABYTE, bien connue de tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à l'informatique. Depuis, les cinq filles se sont déplacées en lan à deux reprises : MaxLan et PxL 24.
Une MaxLan décevante où en poule 3 face à ALTERNATE, Dreamrar et UNTAGGED elles n'auront pas réussi à gagner la moindre rencontre puis une PxL un peu meilleure, mais se terminant sur une contre performance face à fromthenet en LB. Des résultats en demi-teinte, avec une ambition de top10 pourtant affichée à leur officialisation. Il fallait donc réagir.
C'est chose faite avec l'arrivée d'Alexandra "Alejandra" Pallares à la place de Perrine "Lalita" Allesiardo. La raison ? Un skill en dessous de ses coéquipières. Amandine "AmandiiNe" Hennrich a donc tenu à revenir sur cette décision :
Lalita est une bonne joueuse mais beaucoup de problèmes d'entente au niveau du jeu persistaient. Malgré plusieurs avertissements de notre part, les efforts nécessaires n'ont pas été effectués, il y avait un réel problème de compatibilité dans le jeu entre elle et le reste de l'équipe. Kelly a donc essayé de la faire travailler cependant elle n'avançait pas assez vite pour nous. De plus son temps d'entrainement était trop faible pour qu'elle rattrape son retard, ceci combiné au fait qu'elle ne donnait pratiquement aucunes informations en match. Nous avons donc dû la remercier pour accueillir sans plus tarder Alejandra. Une joueuse de Counter-Strike 1.6 que beaucoup de monde reconnaîtra ayant un fort potentiel et qui saura vous divertir ! |
La nouvelle formation GIGABYTE sera dorénavant la suivante, où vous pourrez donc remarquer qu'Alejandra retrouve ici sa soeur Ayame :
Amandine "AmandiiNe" Hennrich
Alexandra "Alejandra" Pallares
Mélanie "Ayame" Pallares
Kelly "K-Ly" Oddo
Laure "Celen" Denivelle
A noter que vous pourrez vous faire une idée du potentiel de cette nouvelle line-up dans un showmatch face aux Ubiteam.ladies le 19 janvier à 21h15.
Source : Communiqué officiel
... Commentaires en cours de chargement ...