Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Une équipe féminine pour Sypher

26409 87

La scène masculine a connu un été boulversant, de nombreux transferts de joueurs ainsi que des changements de structures. Tout ce bruit autour des hommes a laissé la scène féminine dans l'obscurité.

En France, GIGABYTE et Antec sont les deux formations féminines les plus connues dû à leur présence régulière aux évènements offline. Voulant sûrement profiter de cette visiblité, c'est la structure Belge Sypher qui rentre dans la danse en réalisant un beau coup puisqu'elle récupère deux ex-GIGABYTE, Perrine "Lalità" Allesiardo et  Gwenaëlle "Gwenn" Perron mais aussi une Antec, Deborah "Deb0rAh" Dias. 

  
Deb0rAh & Lalita

Pour compléter cette équipe, ce sont deux filles moins connues qui font leur entrée. Tout d'abord, Marie "Chel" Gomez qui a jonglé entre 1.6 et Source en rentrant quelques semaines chez GIGABYTE puis en intégrant les nSydia.cs. Enfin, c'est Camille "Yumiie" Goessens qui vient compléter la line-up. 

Déclaration de la capitaine, Perrine "Lalita" Allesiardo :

Nous sommes très heureuses de porter le tag Sypher pour la nouvelle saison. Nous jouons aujourd'hui avec une toute nouvelle composition et nous espérons aller le plus loin possible dans les prochains tournois. Notre objectif n’est pas seulement de montrer une belle image mais d’obtenir des résultats. Notre investissement sera au maximum et nous donnerons le meilleur de nous même afin de monter la scène féminine vers le haut. Merci à Sypher, Redline et bien sûr à Steelseries pour leur confiance.
 

 

Sypher.ladies est donc composé de :

 Perrine "Lalità" Allesiardo
 Gwenaëlle "Gwenn" Perron
 Deborah "Deb0rAh" Dias
 Camille "Yumiie" Goessens
 Marie "Chel" Gomez

 Bannière par LEI

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles