Scoreboard |
Forum |
Un nouveau roster pour dRu.css
Comme en cette période de fêtes, les bonnes nouvelles vont bon train, VaKarM vient vous dévoiler une nouvelle composition qui est née ces derniers jours. En effet, il y a quelques jours on apprenait l'ouverture d'une nouvelle section source au sein de la multigaming dRu. Au vu de la composition qui était annoncée, des doutes se sont élevés au sein de la communautée, certains ont même cru a un premier avril en plein mois de décembre. L'équipe a donc fait un peu de ménage dans ses rangs et nous livre aujourd'hui un nouveau roster css bien plus attrayant.
La structure n'est pas nouvelle sur la scène cs:source, elle a accueilli plusieurs lineups de bon niveau pour l'époque composées de bons et très bons joueurs comme Nikita, SmithZz, krL`, Cr4cK ou encore DrEqM, RemZ et dL. Plus récemment c'est une composition 100% helvètes qui logeait chez dRu, mais elle a été remerciée faute de résultats.
Présentation des nouveaux joueurs, commençons par la "star" de l'équipe, RpC a évolué au sein des meilleures équipes françaises comme Prescient (il y a bieeeen longtemps....) puis inSain et aAa, il est ensuite passé dans une période d'inactivité et avait le status de coach chez Redline, il fut considéré comme un des tout meilleurs joueurs de la scène française, espérons pour sa nouvelle équipe qu'il retrouvera son excellent niveau. Le second a faire son come back sur la scène css, est TiPiaKs, très bon sniper,joueur plus discret il a joué chez x.S ( avec Hruntig :P), puis est parti chez 1So, cette lineup avait marqué le début de css chez webone. Ensuite viennent les "étoiles montantes" de la scène française, commençons par Makolee qui nous vient tout droit du lineup Touchdown qui en avait surprit plus d'un en éliminant ePz lors des qualifications EMS, ce joueur s'était notamment fait connaitre chez Stylish puis creativ`. Enfin les deux derniers sont a rejoindre l'équipe sont Natsu et luNix, ils ont déjà joué ensemble sous le tag defenders avec qui ils avaient fait une bonne 3ème place a la pxl12, le 1er avait ensuite rejoint l'équipe ePz avec qui il a gagné la pxl13 pendant que luNix faisait un honorable top 4 a la digitalsace avec GlobalTeam.
Pour en savoir sur leur projet, nous sommes aller à la rencontre de Carluf, head manager de la structure dRu.
VaKarM: Peux tu te présenter, et présenter rapidement l'organisation dRu?
Carluf: Je m'appelle Charles-Antoine B. je suis le président de l'assiociation dRu. Je mène l'équipe depuis 2000, année de sa création. Nous avons actuellement 4 sections (CS 1.6, CSS, COD4 et WC3) qui ont toutes un bon niveau dans leur discipline. Nous sommes avant tout un groupe d'amis qui voulont jouer, faire de bons résultats et s'amuser.
VakarM: Pouquoi revenir sur css ? Et pourquoi faire confiance a ces joueurs-ci plutot qu'a d'autre?
Carluf: CSS a tendance à se propager de plus en plus. dRu doit toujours rester présent dans les jeux les plus jouées, et on m'a fait une proposition plutôt alléchante. J'ai fait confiance à ces joueurs car ils ont de l'expérience et une mentalité qui convient à l'esprit de la multigaming. Ils sont tous très posés, savent ce qu'ils font, ce qu'ils veulent et mettre des hs par ci par là quand il le faut. Leur niveau n'est pas à négliger aussi. Ca a aidé.
VaKarM: Vos objectifs pour cette saison?
Carluf: 1e objectif: botter le cul de SmithZz. On aimerait aussi que la line-up reste stable pendant toute la saison et continuer l'aventure ces prochaines années si tout se passe bien. Ensuite pour les tournois, il faut qu'on regarde les disponibilités de chacun pour arriver à combiner un bon planing de LAN. Sur le net nous voulons participer aux EAS et à la ShokLeague. Les LANs on pensait en tout cas faire la Lan79, et certainement d'autres avant!
dRu.css pour la saison 2k8, ce sera donc :
- Alexandre 'RpC' Bombar
- Alexandre 'TiPiaKs' Souchal
- Nicolas 'Makolee' Boccomino
- Matthieu 'Natsu' C.
- Benoît 'luNix' Bétemps
Souhaitons donc bonne chance à cette équipe qui si elle travaille comme il le faut pourra exploiter son fort potentiel.
Lien: dRu