Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Un Belge en remplace un autre

17013 142

Le dernier changement chez redLine remontait à peine à un mois, RpC, n'ayant plus la motivation nécessaire pour jouer, décidait alors de (re)mettre un terme à sa carrière e-sportive. Aujourd'hui, c'est au tour de NwK de s'en aller.

Ce dernier ne désirant plus jouer à haut niveau, il se retire donc à quelques semaines des phases finales EPS. Cependant, ce départ n'est peut être pas une perte pour AsP et ses coéquipiers puisqu'il  sera comblé par un joueur de qualité, Ex6TenZ. Libre depuis son départ de Crack Clan, il ne lui aura fallu que trois semaines pour retrouver une équipe à la hauteur de son talent.

Pour en savoir plus sur ce changement, nous sommes allés voir SPOT, manageur de la structure redLine.

VaKarM : Bonjour, pourquoi avoir effectué ce remplacement ?
Spot : Vu l'arrivée prochaine des finales EPS et de la suite de la saison, NwK n'avait plus la motivation nécessaire pour continuer à haut niveau. Il a décidé de s'écarter pour laisser l'équipe continuer sa progression. Pour le remplacer, nous avons pris contact avec Ex6 qui a accepté notre proposition. La composition restera jusqu'à la fin de la saison, comme on a maintenant coutume de dire.

Quel sera le rôle d'Ex6TenZ ?
Ex6 gardera évidemment son rôle de leader in-game, qu'il occupe à merveille depuis une grosse année au top niveau. Cela permettra à AsP de se décharger légèrement, et de se concentrer sur d'autres aspects du jeu.

Quels sont vos objectifs pour la suite de la saison ?
Notre objectif principal est maintenant d'avoir une équipe stable, et nous avons l'impression d'avoir enfin trouvé l'alchimie entre la sagesse et les éléments forts. La saison est l'objectif principal, rien d'autre.

 

 
La composition de l'équipe redLine sera dorénavant la suivante :

Laurent "AsP-" Gautier
Kévin "Ex6TenZ" Droolans
Boris "flex0r" Latry
Richard "shoxx" Papillon
Michael "mK" Zaidi
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles