WebTV
    Ultimate-Arena #8
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
25/10/2015 :: LanEX #21 : Aera eSport remporte le tournoi...
25/10/2015 :: LanEX #21 : WGG l'emporte, les...
25/10/2015 :: LanEX #21 : Allum3tt3 sort un unscop lunaire...
25/10/2015 :: LanEX #21 : We Got Game accroche l'OT...
24/10/2015 :: LanEx #21 : Les problèmes semblent être...
24/10/2015 :: LanEx #21 : Des problèmes de serveur...
18/10/2015 :: Avec un duo Shox/Uzzziii de feu, les...
17/10/2015 :: En amateur, le mix FingerInTheNose déclare...
17/10/2015 :: Très beau match en hAvA et ALASOURCE....
17/10/2015 :: C'est parti pour l'arbre.
17/10/2015 :: A noter que RpK est présent à la PxL.
17/10/2015 :: Il reste quelques matchs en cours avant le...
17/10/2015 :: krumpze l'emporte contre akeR et...
17/10/2015 :: Egalité parfaite entre neVroze et...
17/10/2015 :: A cause d'un problème de vandalisme...
17/10/2015 :: Les premiers résultats tombent.
17/10/2015 :: Le discours d'ouverture vient...
17/10/2015 :: -----PxL Lan 44-----
30/08/2015 :: Le tournoi va reprendre dans quelques...
30/08/2015 :: C'est terminé pour aujourd'hui,...
29/08/2015 :: kiraz et MetaL de chez unKnights ont été...
28/06/2015 :: C'est tout pour nous pour cette PxL, à...
28/06/2015 :: KOWABUNGA remporte la PxL Lan 43 contre JaS...
28/06/2015 :: Draw pour KOWABUNGA. 15-8.
28/06/2015 :: 13-2 en CT pour KOWABUNGA qui est tout...
28/06/2015 :: La première map sera train (JaS). Si JaS...
28/06/2015 :: JaS s'impose contre BlackBelts et...
28/06/2015 :: Arribaaa remporte le tournoi amateur.
28/06/2015 :: Overtime entre JaS et BlackBelts.
28/06/2015 :: Qui va rejoindre les KOWABUNGA en grande...
28/06/2015 :: hAvA est top 4 après avoir perdu contre...
28/06/2015 :: KOWABUNGA est là première équipe a avoir...
28/06/2015 :: KOWABUNGA remporte le premiere map de la...
28/06/2015 :: Le veto est en cours pour la finale winner.
28/06/2015 :: La finale winner bracket est prévue pour...
28/06/2015 :: Reveil en musique pour la suite de cette PxL.
27/06/2015 :: Ce soir aura lieu le tirage au sort du...
27/06/2015 :: L'ambiance monte d'un cran avec le...
27/06/2015 :: L'arbre est tiré, il arrive dans un...
27/06/2015 :: Il reste un seul match live pour la phase de...
27/06/2015 :: A 15h45, la moitié des poules sont déjà...
27/06/2015 :: Seul la poule 8 a un peu de retard à cause...
27/06/2015 :: Le dernier tour de poule est live pour...
27/06/2015 :: Des photos sont en cours d'upload....
27/06/2015 :: Début du tour 3 sur de_cache.
27/06/2015 :: Vous pouvez suivre le stream beGenius sur le...
27/06/2015 :: Les premiers matchs sont LIVE !
27/06/2015 :: Le briefing des capitaines est en cours.
27/06/2015 :: Il y a des GOTVs pour cette PxL.
27/06/2015 :: -----PxL Lan 43-----


Ultimate-Arena #8 : WGG l'emporte

27196 87
Page 1: Présentation

Ce week-end du 5 et 6 décembre, l'Ultimate-Arena, la lan mensuelle parisienne est de retour pour sa 8ème édition. Pour ce premier week-end de décembre, le staff E2G aura l'occasion de se mettre au point avant la Cap Arena #5 qui aura lieu les 19 et 20 Décembre à Epône dans le 78, lors du Festival des Jeux Vidéo et du Numérique.

L'Ultimate-Arena dans les locaux d'Ultimate-serveur à Velizy

Après une 7ème édition où seulement quatre compositions se sont présentées alors que l'enjeu était de taille, Event2Give a décidé d'augmenter le nombre de slots, la lan passant donc de 16 à 20 slots. Nous pourrons retrouver des mix de qualité, les ex-unKnights qui joueront sous les couleurs de Red Instinct ainsi que les WeGotGame, triples tenant du titre. Ils auront fort à faire pour ainsi espérer gagner une 4ème fois consécutive et gagner en confiance en vu de la Cap Arena.

Dotations : 

 750€ + slot Ultimate #9
 350€ + slot demi tarif Ultimate #9
 200€

Les favoris : 

 ZOOOO : BouLy, hAdji, AM, ?, ?
 redzone :
Toyi, kOLBATh, iDAZ, ?, ? 
 Red Instinct :
kylan, metal, niangel, black, jarod
 WWarrios :
Coco, SmyLi, Maidhen, ?, ?
 QueenConso :
tidus, xpg, sf, toinou, Meta
 WeGotGame : Lip, Scara, Allum3tte, NpK, Uzzziii

Les équipes :

 FRENCHCORE : fonfonoet, Eliauren, uRLNC, adjime
 HFOUDRE : ANAMAX, pOkkKiNG, ?, ?
 LE REAL DE MADRID : EAL //, milleniaN
 Mézeh go tiza : Scratch J, ouiz, bosser <3 lsd, BluffeuR, JohnnyRubber
 Team Black-Moon.fr : Silentskill, pachi, ?, ?, ?
 TeamCyberPC : MichOn, kZk., Pampa, rLx, vartaNNNNNNN
 Dizlown : Matric, WEARE1337, ?, ?, ?
 ELBOUNI : LNn, Kiho, Jeurz, stannie, ?
 NIGHTMARE.WHITE : SAYANNN, rubeNh, ?, ?, ?
 YEE : Jio, pUUUUUUURE, nuKem, qd, XEWER
 ZBRAA : MenKa, aMz, merej, B0n0b0, Akuma_AiGhT
 Aefy.Tt eSports : FouFFlaren
 K13370R15 : HOUNGA HOUNGA, XN ReBenGa, MeRyo, ONEPUNCHM4N, SunnYzeR
 MadKraken : knoxyy, swag, Octeivia, TouNy_^, Parigo

N'hésitez pas à contacter un membre du staff, par MP ou en commentaire, pour tout ajout/changement de joueur

Page 1: Présentation
C'est une honte de laisser venir en lan des mecs comme Sf même si je ne le connais pas personnellement il devrait etre ban de tout les events offlines et les gens qui jouent avec lui sont juste des gens irrespectueux du jeu et des joueurs. Les organisateurs sont tout aussi ridicule d'accepter un joueur ayant été VAC BAN.
je suis pour les 2ieme chances dans CS comme dans la vie.
En réponse à Rdckzhidanz #1 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Brulons le
En réponse à Rdckzhidanz #1 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
en même temps regarde qui sont ses mates ;)
Justement c'est d'autant plus ridicule etant donné que ce sont des joueurs "connus" de la scène FR. Ces joueurs ne respectent ni le jeu, ni les autres joueurs et surtout ne se respectent pas eux-même pour se ramener en lan avec un mec bannis pour cheat. Je trouve ca juste ahurissant.
Sache que sf est monté dans le top sans tricher alors même si il a été vac ban renseigne toi avant de parler de qqun, cafard. Le seul mec irrespectueux ici c'est toi et pour les autres ils étaient pote avant son ban, tu vas pas arrêter de parler à un pote car il a tricher, à la rigueur si il a baiser ta meuf c'est compréhensible , apres ta lair detre t'es sensible c'est certainement arriv?
En réponse à Rdckzhidanz #3 - Répondre à ce commentaire
-33 point(s)
Il a bien raison de dire que c'est honteux, là ou il se trompe c'est que c'est aux organisateurs de lans de veiller à ce que des "cafards" comme sf, pardonne le fait que ce soit ton ami, puissent encore participer à des compétitions, quelles soient PETITES ou MAJEURES, il a pas sa place dans la compétition, on l'a attraper à tricher alors que c'était un joueur dit "PROFESSIONNEL" donc, qu'il retourne MM, ou qu'il arrête le jeu. Mais il a pas sa place ici. Pas parce qu'il cheat encore non ! mais juste parce qu'il a cheat, et que en tant qu'adversaire, savoir que tu joues contre un mec qui a été capable de le faire, et CE MEME EN LAN PRO, bah sa laisse un doute.

Ce doute ne doit pas exister en compétition sérieuse.

Maintenant, à quel point se sentent serieux les E2G, LanEx, etc... ?

à eux de le dire :)

ps : c'est pas parce que c'est ton copain que tu dois le défendre d'avoir cheat, il a déconné, il le sait, bah qu'il arrête le jeu compétitif.. qu'il se mette a MM ppr :) personne l'embêtera, même si voir KQLY a 1200 viewers ça donne bien la gerbe :)
En réponse à xms51 #5 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
#7 -Akra
Ce membre est banni définitivementModifié le 05/12/2015 à 21:30:19
C'est toi le mec qui te croit PRO car t'es chez Platinium ? Evite d'insulter les gens qui ne sont pas du même avis tu passes pour un con, et t'es censé donner l'exemple quand t'es un minimum exposé. Au moins on comprend mieux pourquoi la plupart sont retard dans le Sub Top et n'arriveront jamais plus loin
En réponse à xms51 #5 - Répondre à ce commentaire
27 point(s)
Effectivement tu passe pour un con
En réponse à xms51 #5 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
mange tes moins et ferme là
En réponse à xms51 #5 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
Ta copine Sf qui rigole bien en lisant, tu lui demandera pourquoi à l'époque de source c'était déjà un rageux et qu'il devait activer parce qu'il se faisait défoncer en pick up? :)
"Il a cheaté une fois il a pas eu de chance" T'es beau.
En réponse à xms51 #5 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
"cafard" xd
xms_el_fragilus

J'suis d'accord avec Hidanz <3
En réponse à xms51 #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je peut comprendre ton point de vu il et normal de pence comme tu le pence mais dans se k la on ban ex6, krl, happy et plusieurs autre joueur professionnelle car je c pas si tu es au courant mais il on tous ete vac ban ...
En réponse à Rdckzhidanz #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je sais si tous VAC mais certain ont cheat pour arriver sur la scène pro apres c'est inutile de rager pcq eux ne ce sont pas fais chopper a la place d'un autre, sinon toute la scène pro serait crackée. XD et l'autre qui rage sur sf c'est bon il a le droit de venir dans ces lans, c'est pas pcq il vous a pété q'il faut etre mad ;)
En réponse à malikinhocheater #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
gros coverage de vakarm !
Yep merci
En réponse à Qdz #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Aucun rapport de même avis ou pas, je suis méchant car le mec a un avis de bouffon désolé pour lui et ne me juge pas, le screen c'est un troll je pense que tu devrais te renseigner sur moi avant de répondre comme tu l'as fais. Étant un des dernier arriver dans le "subtop" je peux te confirmer qu'il y a plus de retard "ffaboydevakarm" que de mec du subtop, crée toi ton propre avis arrête de penser comme la majorité sur vakarm.
T ki dans l'esport ?
Le subtop ? MDRRRRR
J'te connaissais même pas et pourtant je suis pas mal d'équipes du "subtop", mafoi j'ai l'impression que nimporte quel mec avec 4000 heures de csgo peut se prétendre subtop now
En réponse à xms51 #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
xms on ne se connait pas et direct tu viens m'insulter bravo tu m'as l'air d'être un sacré trou du cul. Ne vois tu pas que tu es en tord dans tout ce que tu racontes ? Un mec qui a cheater pote ou pas reste un sacré troufion et se doit de ne plus être present lors de tout les events offline ou online. C'est pas grave t'es encore jeune mais malheuresement con a 18 ballets con toute sa vie.
Effectivement on a pas la même façon de penser mais j'ai l'impression d'être plus ouvert d'esprit et d'accepter plus de chose que toi, soz.Je répond presque jamais comme ça à des gens mais quand je vois ce genre de commentaire j'ai qu'une envie c'est dinsulter et mettre 2 3 gifles, c'est une petite lan française ou ya même pas 1000e à win pour les premiers pourquoi tu veux pas le laisser faire ? Ça te dérange en quoi ? Après tout tes même pas dans le tn ta même pas à louvrir
En réponse à Rdckzhidanz #10 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
J'hallucine vraiment que tu ne trouves pas ca choquant t'es vraiment débile comme mec
Mets toi a la place des mecs que vous allez battre et qui finiront 4eme sans rien gagner quand ils apprendront qu'un mec de chez vous triche comme un enculé j'espere qu'ils lui casseront bien sa gueule et la tienne aussi vu comme tu as l'air de bien lui astiquer le manche bah ouai mon garcon tu vas certainement gagner 200 balles pour toi grâce a un logiciel qui met des tetes a la place de ton superheros de mate
En réponse à xms51 #11 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
retourne faire tes mm en le tu sais même pas de quoi tu parles
En réponse à Rdckzhidanz #18 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Je dois avoir 30 fois ton niveau mais c'est pas grave je vais aller me lancer un petit mm. Tu viens jouer avec moi ?
En réponse à exenlh #20 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Non mais arrêtes de discuter la xd il a gagné la lanex en se faisant carry par kio et sf x)
Stop débattre avec :D
Même si perso j'étais a la lanex et ça m'a pas dérangé qu'il soit la il est clean .. :s
En réponse à Rdckzhidanz #22 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je suis content de ta dernière phrase, par contre la première je me sens pas bien. c:
En réponse à -jesus has POWER #35 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Pas évident avec 42 fps !
En réponse à xms51 #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est marrant mais quand area s'est fait ban pour cheat t'as une grosse majorité du subtop fr qui s'est ramené en l'insultant, par contre quand c'est sf y a pas de soucis c'est le frère du ts on continue à jouer avec lui, on fait le gangster sur vakarm à défendre son pote (et indirectement les mecs qui jouent avec lui) alors qu'il est fautif de A à Z.

Pourquoi tu ne crois pas qu'il commente lui même ? Il s'en ballance et il sait très bien qu'il va bouffer des réponses comme ça, donc stp arrête de faire le mec outré.
En réponse à xms51 #11 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
Compare pas un mec qui cheat depuis 5 ans a un mec qui a cheat 1 fois et qui a pas eu de chance :) Et non si il répond pas c'est qu'il a la flemme, parcontre il rigole bien de ce qu'il voit.
En réponse à WopT #21 - Répondre à ce commentaire
-13 point(s)
Je m'en doute bien qu'il rigole, perso je rigolerais aussi dans la même situation.

T'as pas un avis objectif c'est ça le problème, tu perds encore en crédibilité en sautant à la gorge du premier mec qui commente en disant que sf n'a pas à jouer en lan. T'oses également écrire que le mec à cheat une fois et n'a pas eu de chance, tu te rends compte de ce que tu dis ?

Tu défends tes potes je peux comprendre, mais y a des manières de le faire là c'est toi qui passe pour un bouffon, et un suceur même si c'est pas forcément ce que tu voulais faire passer comme message.
En réponse à xms51 #23 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
#25 -Akra
Ce membre est banni définitivement05/12/2015 à 23:59:44
PTDR je viens de comprendre, il a 18 ans le XmsBiceps tout s'explique hahaha
En réponse à WopT #24 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
http://www.vakarm.net/news/read/LanEx-20-MAGICIANS-l-emporte/6725 J'essaye juste de faire comprendre que ce genre de commentaire comme l'autre a pu faire c'est inutile :) En aucun cas je le suce, j'explique juste que le mec pense comme la majorité sur vakarm, et c'est bien le type de mongol qui mérite des baffes etc etc etc
En réponse à WopT #24 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
Après cela dit, je ne veux pas défendre ni area, ni sf, ni kqly puisque ça rentre dans le même registre, mais il n'y a eu aucune preuves que x ou y a cheat en lan " premièrement ", par contre, on peut essayer de voir le changement de " skill " de certains.... Alors Kqly, il pue la merde maintenant, Area, bah np, il a disparu à jamais mais Sf....Bah Sf, il a ses couilles et viens en lan, avec son skill, et il pète tout le monde quand même.
Alors là, on peut venir me cracher dessus, mais je suis persuadé à 150% que Sf est très très très bon, et que comme dis xms, il n'a pas eu de chance, en cheatant 1 jour en mm et boum. Alors oui, cheat une fois dans un mm, c'est pas pardonnable et blabla, les morales de chaque faible d'esprit, vexés, outrés ou qui sait, jaloux, je m'en care un peu, tout ce que je vois, c'est que Sf, comparé à tout les autres, n'a pas perdu un poil de niveau.
Ça c'était juste pour toi WopT (te sens pas concerné par le outré/jalou et blabla, je comprend ton argument, juste le First etc, j'comprend pas)

Donc pour le first, @Rdckzhidanz, sans déconner... " les gens qui jouent avec lui sont juste irrespectueux ". xD J'peux plus quoi... Ouais, chui tro d'accord, on devrait tous le kick de notre liste d'amis, et brûler sa maison ! Mesurez vos paroles si vous voulez que les autres fassent de même quand ils défendent Sf ou qui que ce soit.

Gl&hf.
En réponse à WopT #24 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Et deuxièmement Wopt, la différence entre les gens qui viennent " sucer " Sf et qui viennent cracher sur Area, c'est que le petit deuxième, il est quand même venu sur Vakarm faire sa petite interview au calme, racontant sa magnifique façon de s'entraîner pour avoir un aim de Dieu ;) Il a quand même refuser proposition de Ldlc toussa toussa, enfin, niveau crédibilité, j'ai connu meilleur.
Et de l'autre, tu as Sf, qui s'est fait vac ban, qui n'a rien dit sauf que c'était une fois en mm, mais au jour d'aujourd'hui, bah il a pas disparu, il se fait pas petit, et il casse quand même des bouches, donc niveau crédibilité, il reste normal.
En réponse à WopT #24 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je ne te parle pas de la crédibilité de sf, mais celle de xms.

Area n'a pas fait partie d'une top team, il a cheat il s'est fait ban et il a disparu de csgo, du moins il n'est plus question d'équipe/lan avec lui.

Sf faisait partie d'une équipe, qui te dis qu'il n'a pas cheat durant des matchs offi ? Comment peux tu affirmer qu'il a cheat qu'une seule fois en mm ? Tu penses réellement qu'un mec dans une top team avec l'ampleur que prenait le jeu à ce moment aurait pris le risque de cheat pour un mm qui ne représente rien ?

J'ai jamais dis que Sf était mauvais, que son skill a down ou quoi que ce soit, je te dis juste que je comprends que des mecs crachent sur lui parce qu'il a cheat et revient en lan derrière.

Perso je m'en ballek de savoir qu'il lan ou pas, sa carrière a été niquée, je pense qu'il doit s'en mordre les doigts vu les cashprizes/salaires d'aujourd'hui et ceux à venir.

Donc je trouve ça ridicule que des mecs crachent sur area mais défendent Sf, alors que les mecs ont pris un vacban pour la même raison.
En réponse à Nopenope #51 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Rien ne me dit qu'il n'a pas cheat en match pro, juste qu'avec ce que j'ai vu de lui ces dernier temps, que ce soit en pick up ou juste en retake, il a toujours son skill individuel pour jouer avec/contre des pros, et que je ne vois pas pourquoi il "continuerait" de cheat en ffa pour ainsi dire. Sa manière de jouer n'a pas bougé d'un poil depuis l’événement, et c'est ce qui me force à dire que le monsieur, bah on ne la jamais vu cheater en fait, ou toujours vu, mais dans ce cas, il est pas ban sur son smurf.
Je trouve juste qu'Area a obtenu bien plus de mérite personnel grâce à "son cheat", le only hs, la vidéo, le mec qui faisait un peu le boy en interview tout ça... Tout le monde avait des suspicions sur Kqly, aucun problème, c'est un fdp qui mettait des trucs improbables et qui est devenu pourri du jour au lendemain de son ban, mais Sf, non.

Mais justement, la question, je peux te la retourner, tu penses réellement qu'un mec dans une top team avec l'ampleur que prenait le jeu à ce moment aurait pris le risque de cheat pour un major regardé par des millions ? Et je perd l'argument à cause de Kqly, alala putain y m'deg lui :').
Enfin bon, je comprend les deux points de vue, juste que pour moi, avec ce que j'ai vu et ce que je vois toujours de Sf, je trouve que c'est le seul des trois où l'argument du " j'ai cheat en mm " est crédible, et qu'à ce point, on peut lui autorisé l'accès lan. (Parce que faut pas oublier que sur tout les " compétiteurs ", il y en a du people avec du vac ban, et on leur dit rien, et même chez les pros, que ce soit x années en arrière ou pas, on en parle de esmtqd ?)

@Rdc, je ne t'ai pas lu, tu ne m'intéresse pas.
En réponse à WopT #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Mais justement, la question, je peux te la retourner, tu penses réellement qu'un mec dans une top team avec l'ampleur que prenait le jeu à ce moment aurait pris le risque de cheat pour un major regardé par des millions ? Et je perd l'argument à cause de Kqly, alala putain y m'deg lui :')."

Je comprends pas là, je te dis que le mec si il a cheat il n'a pas juste cheat pour un mm, KQLY a déclaré la même chose mais personne ne le croit et à juste titre puisque comme pour Sf, je considère que si un top cheat c'est pas juste pour un vieux mm qui n'a aucun intérêt.

Là tu reprends mes termes mais en les modifiant pour au final me dire que c'est débile de cheat quand t'es un top, chose sur laquelle je suis d'accord mais je n'utilisais pas cet argument pour aboutir à ce résultat.

Et pour revenir sur la comparaison avec area, le truc c'est qu'area n'a rien brassé, il a gagné des petits cashprize à la rigueur en lan fr, mais il n'a pas fait d'event inter, n'a pas eu de salaire (remarque à l'époque je ne suis pas que que Sf avait un salaire) etc ... En gros Sf a cheat pour toucher plus de sous, area pour avoir plus de gloire, je ne sais pas si on peut donc dire que les motifs de cheat de Sf étaient plus vertueux.

Je vois ce que tu veux dire, mais moi je base mon jugement sur les notions d'impartialité et d'égalité, les deux ont cheat, pour des raisons différentes (argent VS gloire) mais aboutissant au même résultat, et donc faut les considérer de la même façon, c'est tout. Si area irait en lan demain, et se faisait cracher dessus, je pourrais comprendre de la même façon que je comprends concernant Sf.
En réponse à Nopenope #57 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Et qui te dis que Sf ne triche plus ? Et qui te dit qu'il n'a cheater qu'une fois en MM ? De mon point de vue, ce mec était connu de la scène, et je pense pas qu'il est été banni suite a un pauvre MM. Il a du y avoir de nombreuses requetes, de nombreuses enquetes, des centaines de démos regarder sur sa facon de jouer. Je pense pas du tout que ce soit le pauvre mec qui a cheater pour "voir comment c'est" en MM mais plutot un mec qui a un trigger indetectable et a tout les coups ce mec l'a encore. Il a beau nous dire "oui desolé les copains j'ai cheat une fois en MM et tadaa j'ai été vac ban", je n'y crois absolument pas. C'est sa parole qui est mise en jeu et desolé mais la parole d'un mec qui a tricher une fois n'est pas valable du tout.
Comment remedier au probleme? C'est simple, les lans devraient louer des comptes steams et des PC clean et nous faire jouer dessus (oui vous allez dire c'est completement impossible mais en y reflechissant bien ca peut se faire a l'inter surtout que les PC des lans inter sont pas ceux des joueurs) et à partir de ce moment là, si ton super Sf gagne quand même je dirais ok il est clean malgres qu'il ait tricher peut etre une fois dans sa vie.
En réponse à Nopenope #51 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
A noté que de ce que j'ai entendu, les cheats sont relier directement aux comptes steams maintenant donc cette solution devraient marcher. (csgo c'est 10 balles en plus ...)
En réponse à Rdckzhidanz #54 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ca va tu arrive à t'assoir ? Tu n'as pas trop mal ?
En réponse à xms51 #23 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"Qui a pas eu de chance ?" T'es sérieux en disant ça ? Ta phrase te choque pas ? Ouais nan en fait t'as raison go tous tricher de temps en temps et puis on sait jamais avec un peu de chance on se fera jamais prendre
En réponse à xms51 #23 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Il le mérite, mais dans tout les cas c'est une petite lan entre pote, y'a peu de cash.. On va pas le mettre en prison car il est vacban et qu'il est en lan..si ?
En réponse à FyM #33 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Moi j'suis pour le fait que tout l'monde ait une deuxième chance (mais ça c'est mon avis et j'comprend que beaucoup de monde ne soit pas d'accord avec) surtout Sf, je sais que le mec sans le net il était déjà bon j'ai même été déçu quand j'ai appris qu'il avait été ban, perso ça me pose pas de soucy qu'il aille en lan mais j'ai juste pas apprécié le fait que tu dises ça comme un manque de chance c'est tout, c'était peut-être aussi une erreur de formulation de ta part, j'ai rien contre toi ni contre lui :)
En réponse à xms51 #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La chance ça se provoque :)
En réponse à xms51 #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#66 YounixxCommentaire modéré par la rédaction
on pourrai carrement ouvrir un topic , un joueur ban Vac en Lan , Pour ou contre ? , Normal ou Non tellement la response est évidente , dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS JAI OUVERT UN POST HISTOIRE DE VOIR :) et va jouer ailleur tu tes fait prendre tu sort , bientot on va retrouver une LU lan KQLY SF AREA , ? ; ? mais omg ! Les orga vous etes ou ? y a pas un reglement master il me semble ou il y a ecrit dans un article

Je cite :

CHAPITRE V
LES INFRACTIONS ET L
ES
ACTES DE TRICHERIES
Article V
-
1.
Généralités
Les comportements suivants sont strictement interdits durant une compétition et
entraîneront un avertissement ou une sanction automatique :

-Refuser de suivre les instructions d’un officiel
-Contester la décision d’un officiel
-Utiliser un langage ou des gestes insultants et discriminants
-Etre coupable de comportements antisportifs
-Etre coupable d’actes violents
-Tricher ou utiliser un procédé inéquitable ----LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA----
-Mentir ou induire en erreur un officiel
-Arriver en retard à l’heure de son match
-Perturber d'autres participants ou communiquer des informations sur un
match en cours
-Violer les règles de ce règlement et ses annexes.

il est dedans BINGO ! pourquoi il joue ?
A+ en lan
tu peux écrire fr stp?
En réponse à MorganL #12 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Tu cite le règlement pour tricherie durant la compétition, donc ici durant l'ultimate arena 8.
sf n'a jamais cheat à l'ultimate arena que je sache.
Les admins se réserve le droit de l'autoriser ou non. Ici ils ont dit oui. Il joue et voilà.
En réponse à MorganL #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu triche a la coupe du monde donc tu peut participer aux jeux olympique ?
L'esport toujours en decalage et dans son microcosme...
En réponse à GuillOMM #16 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
tu compare cette lan aux jeux olympique ? lol.. c'est qu'un jeu csgo
En réponse à Spotted-2 #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#67 Younixx
Ce membre est banni définitivement06/12/2015 à 20:16:47
"lol.. c'est qu'un jeu csgo "

Stop s'il te plais, t'es pas crédible.
En réponse à bky #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
désolé si ma vie ne se resume pas à un jeux video :(
En réponse à Younixx #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#79 Younixx
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 19:06:47
Heu attends, mais t'es au courant du sujet de la discussion ? :( On parle de Sf, joueur ex "PROFESSIONNEL". Tu connais ce mot ?
En réponse à bky #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
et donc? comme tu dis "ex" donc je vois pas en quoi cette personne n'a plus droit de jouer pour son plaisir et de faire des lan "non" professionnel --'
En réponse à Younixx #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#81 Younixx
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 21:18:52
Détourne pas le sujet. Jmen bat le reins de ça.
En réponse à bky #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je detourne rien, monsieur fin petit bonhomme se fache ? j'aime bien :)
En réponse à Younixx #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#83 Younixx
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 23:21:35
Je me fâche pas, t'as rien apporté comme argument. On s'en bat les couille de sf en lan FR, simplement que je peux plus entendre des "lol.. c'est qu'un jeu csgo " alors que non.
En réponse à bky #82 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est quoi pour toi? pour moi csgo n'est qu'un jeu, chacun à ses priorité dans la vie, toi c'est peut-etre csgo mais moi non ça reste un simple jeu pour passer le temps, tu espère gagner ta vie avec ce jeu peut-etre ?
En réponse à Younixx #83 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#85 Younixx
Ce membre est banni définitivement08/12/2015 à 22:22:47
Sf était joueur professionnel sur CSGO. Bienvenue dans l'esport, des joueurs vive du jeux depuis un bon moment maintenant.
En réponse à bky #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
vie du jeux pour combien de temps? on peut apeler ça vraiment en vivre? sur le court therme.. demain il y aura des écoles csgo pour en faire carrière c'est sa?
En réponse à Younixx #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aurais pu dire tu triche en coupe de france donc tu peut participer au championnat de france si cela te rassure... Je ne compare pas aux jeux olympique enfin bref.
Sinon dans "jeux olympique" il y a le mot "jeu", merci, aurevoir.
En réponse à bky #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
on peut pas comparer du vrai sport a un sport électronique.. fin c'est mon avis perso, enfin on pourrait en débattre des heures et sa servirait a rien mais, ta comparaison de base entre une petite lan et des jeux olympîque est pas trop comparable, tu me dirais un events officiel là oe..
En réponse à Spotted-2 #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça n'empêche que c'est contestable comme décision, et qu'on peut argumenter au fait que laisser des joueurs qui ont déjà pris le risque de tricher alors qu'ils affichaientt un statut de joueurs "PROFESSIONNELS" , on ne parle pas d'un abrutis de 16 ans qui cheat en MM et qui fini pro 2 ans plus tard, non . ON parle d'un mec qui en a baver pour être PRO et qui triche alors qu'il a un statut qui l'en empêche.

Ce type de comportement ne doit selon moi, pas être pris à la légère, pourquoi ?

Parce que si tu empêches les PRO de participer à leur évènements préférés une fois qu'ils ont été attrapés pour triche, LES SUIVANTS REFLECHIRONT DEUX FOIS, ET PEUT ÊTRE QUE PETIT A PETIT NOUS AURONT UNE SCENE PLUS PROPRE.

Mais c'est comme l'écologie, tout le monde doit s'y mettre, et D'ABORD ceux qui ont le plus d'impact sur la scène, à SAVOIR, LES ORGANISATEURS DE LANS, D'EVENEMENTS ONLINE, ILS DOIVENT NETTOYER le caca devant les yeux et enfin s'apercevoir qu'il est temps d'empêcher l'accès à ce genre d'individus.

Et puis les twitch etc.. qui laissent des KQLY profiter de leur statut de JOUEUR VAC BAN pour continuer à faire de la thune.. c'est quand même bien crasseux comme délire..

Donc Oui, Sf il mérite pas de lan.
Mais il à le droit, donc on le laisse jouer.
Ce qui n'empêche pas d'avoir un avis défavorable.
En réponse à GuillOMM #16 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pauvre toi :( bientôt noël, pense à commander une corde au père noel :/
En réponse à MorganL #12 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
C'est une honte, votez fn pour que les cheater rentre dans leurs pays
ahahhaah
En réponse à pepinlebref #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que c'est un manque de respect envers les autres joueurs tout simplement.
Pas Mal le 16-11 , 16-12 YEE vs WeGotGame '^_-'
javoue sont bien chaud les YEE
En réponse à Qdz #40 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
De futur pgms ca
En réponse à Jio #41 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
aiiight mdr
En réponse à Jio #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
koffkoff président !!xD
A l'époque, on cassait les genous des mecs ban qui venait en lan maintenant on les autorise a rafler les lots et le cash. Ridicule.
Ce que ces mecs meriteraient : https://www.youtube.com/watch?v=Pf1I9z-ExVk
Bj à tous bonne lan, HF pour aujourd'hui ceux qui se sont qualifiés ;)
Vous pensez quoi du SIDA des koalas ?
GOOO TheRyu7z !! Tous avez Ryry ! Inscris-toi ! ?
moi je trouve sa normal c'est comme si un mec qui sort de prison n'a plus le droit de trouver un taf (merci de ne pas m'insulter svp )
Pour ma part, je trouverais normal qu'un joueur qui se soit fait bannir VAC, qu'importe qu'il soit connu ou non, ne puisse plus participer à aucune compétition LAN (ou online d'ailleurs). Le cheat est le cancer du jeu vidéo. Et c'est parce que la communauté de façon générale laisse passer sans soucis les cas de cheat à coup de "Ouais, mais de toute manière ils ont tous cheaté quand ils étaient jeunes", "C'est pas important il a prouvé qu'il était clean depuis", ect, que de nouveaux joueurs se mettront à tricher. Tricher n'est pas un acte involontaire qui peut arriver simplement sans faire attention.

Alors oui, je suis d'accord que tout le monde peut faire des erreurs. Pour autant, on devrait éviter d'encourager cette pratique. Si l'eSport continue à grandir, ça viendra de toute manière un jour avec une unification des banlist pour ce genre d'events.

PS : Donovan, t'as pris trop cher.
Heureusement que la liberté d'expression existe, cela vous permet de vous exprimer sur vos sentiments et de vous défouler sur vos dégoûts sur certains sujets.

Mais cela m’empêchera pas tel ou tel personnes que vous citez dans ce sujet de jouer.

YEE inc dans le subtop?
avec plaisir :D
En réponse à exenn #62 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Happy est ban vac sur 1.6, donc il a plus droit de lan ?

Avant aujourd'hui, je n'avais jamais eu le temps de voir jouer WGG et je dois avouer que c'est une équipe intéligente avec une synergie vraiment intérressante. Ils se sont plutôt bien trouvé.
On peut voir les matchs comment ?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles