Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



UKeSA met la clef sous la porte

4339 18
Une fois n'est pas coutume ; après les déboires de plusieurs organisations liées au gaming ces derniers mois, c'est au tour de l'UKeSA de mettre la clef sous la porte. Celle qui voulait fédérer le sport électronique, l'industrie et les politiques outre manche n'aura duré que le temps d'une saison.

Pour l'heure il n'existe aucun communiqué officiel sur le site de l'EnnemyDown (ndlr : site hébergeant l'UKeSA) récemment vendu à Heaven Media (ndlr : propriétaire de Cadred.org). A l'origine de cette information, un mail reçu par Michael O'Dell, General Manager des Dignitas.

 

M. O'Dell,

Nous vous confirmons que TWNA (ndlr : propriétaire de l'UKeSA et EnnemyDown) est en liquidation judiciaire. Bien que l'EnnemyDown ait été récemment vendu à Heaven Media, l'ensemble des actifs de TWNA Limited sont entre les mains d'un administrateur judiciaire.

L'UKeSA a été liquidée par l'un de ses créanciers. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure, pour le moment, de fournir de plus amples informations, toutefois nous espérons pouvoir le faire rapidement.

The United Kingdom eSports Association

 

Le liquidateur judiciaire devrait être désigné par la Haute Cour de Londres courant 2010. D'ores et déjà, plusieurs équipes se sont regroupées afin de porter plainte et clamer leur dû : Cashprize, frais de transport et autres frais annexes engagés pour participer à l'UKeSA.
 
 
 

 

L'affaire reste donc en suspend ; toutefois nous devrions réentendre parler du cas de l'UKeSA... courant 2010.

 

Sources : Cadred & Dignitas

 

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles