Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Tt.Dragons accueille shox & cie

27217 170

Cette semaine, deux évènements se sont produits : le premier est l'officialisation du départ d'Edouard "SmithZz" Dubourdeaux de chez VeryGames qui laissait donc enfin à sa nouvelle composition la possibilité de s'officialiser. L'autre évènement est le fait que la structure Allemande, Team Thermaltake, ait annoncé la fin de son équipe CSS. Ces deux évènements de la scène sont, en réalité, liés.

Vous l'avez donc compris, Team Thermaltake, devenu Tt.dragons, accueille donc une nouvelle équipe française. Celle-ci sera composée des deux anciens VeryGames qui ont remporté l'ESWC, Richard "shox" Papillon et Edouard "SmithZz" Dubourdeaux. Elle sera dirigée par Damien "maLeK" Marcel et enfin, les deux joueurs qui viennent la compléter sont deux anciens LDLC / XOXO qui avaient rejoint maleK tout récemment chez Nameless: Kévin "Uzzziii" Vernel et Adil "ScreaM" Benrlitom.

Voici ce qu'a déclaré le capitaine Damien "maLeK" Marcel:

C'est avec beaucoup d'honneur, de fierté et de joie que nous rejoignons Tt.Dragons. C'est une grosse structure avec un énorme potentiel. Nous faisons maintenant partie d'une vrai famille et nous nous sentons à l'aise avec le personnel qui fait tout le nécessaire pour nous mettre dans l'ambiance:) Notre desicion n'a pas été facile à prendre mais nous sommes maintenant complètement sûrs de notre choix, la structure répond à toutes les attentes que nous pouvons avoir et nous ne pouvions pas espérer mieux.

Merci encore à Tt.Dragons de nous permettre de jouer sous leur nom, nous les remercions pour la confiance qu'ils nous accordent, pour leur soutien et pour l'atmosphère très accueillante. Nous ferons de notre mieux pour ne pas les décevoir. Notre objectif est d'atteindre la première place sur le classement national, européen et mondial.

 

Tous les ingrédients semblent donc là pour que la scène Francaise puisse à nouveau se mettre à rêver d'un duel digne de l'époque 08-09 entre VeryGames et redLine. VeryGames et Tt.dragons se rencontreront sans doute lors de la Spirit-lan qui aura lieu fin janvier.

 
shox, SmithZz & maLeK lors de la Spirit-lan de 2011 qu'ils avaient remporté sous le tag MEETTHEWALL


Tt.dragons est donc désormais composé de :
Damien "maLeK" Marcel (capitaine)
Richard "Shox" Papillon
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Kévin "Uzzziii" Vernel
Adil "ScreaM" Benrlitom


 Source : Tt.Dragons
la machine est en route vg vons prendre la foudre vg c fini les gas gg Tt
C'était sur ça , VG vont prendre cher omg !!!

Commentaire modifie le 06/01/2012 17:18:42 par KANDY
RAAAAAAAAAYYYYYY !
Ça va être bon tout ça ! mais scream...pourquoi pas HysokA ? ._.
#2 ce qu'on veut c'est du spectacle alors si ils roulent sur VG sa sera nul vaut mieux que ça soit serré pour une fois ^^
Que devient Enk1or?
On dirait bien que les matchs vont être particulièrement agréable à regarder cette année.
quelle div sur css uzi?
Go Go mettre la foudre aux VG!
VG sera detroner .
Notre objectif est d'atteindre la première place sur le classement national, européen et mondial.
#18 parce qu'il stop
1) Prenez 2 équipes de (très) bon niveau
2) Accompagnez de quelques équipes de niveau correct ayant déjà fait leurs preuves
3) Saupoudrez le tout de quelques nouveaux talents prometteurs
4) Introduisez le tout dans une compétition online de qualité pour la stabilité
5) Parsemez par-ci par-là des lans non sans surprises pour l'intensité
Vous aurez alors une scène nationale satisfaisant les moins gourmands.
Pour les autres ajoutez quelques lans inter à gros cash price.

1 & 2 : done
Next !
A vous écouter mK et apex sont des Mickeys et ça sera easy win pour cette line-up rofl... Criez pas victoire trop vite, vous pourriez être bien déçus. Wait & See en attendant hf aux Dragons ;)
Cela va remettre un peu de jeu !
Est-ce que Scream et Uzzii ont déjà prévu de leave après quelque échec?
Scream et shox :> bye bye Vg enfin :D
Tt.Dragons ou comment réunir les plus gros riffle. Mais j'aurais préféré Shockk a la place de Malek, pcque Malek est un peu claqué ces dernier temps...

HF sa va piquer pour VG

ps: joli tag
ah ca fait plaisir ca y est la scene est officiellement relancée
gl , gros level en perspective

w8 & see
mK et apex sont nouveau chez VG, ils ont même pas 2 semaines de préparation, alors que les tt dragons joue souvent ensembles ...
"Notre objectif est d'atteindre la première place sur le classement national, européen et mondial."


Au moins comme ça, ça a le mérite d'être clair ! C'est dit !
Ca split dans deux semaines.
hyso et shokkk vont faire quoi du coup
Je ne suis pas pour une équipe ou pour une autre mais j'espère juste que cela relancera l'attractivité de la scène CSS.
la scène se réequilibre un peux plus avec les nouvelles equipes qui sortent on peux parlé de mousesport et mtw.int aussi qui doivent pas etre loin des nouveau VG et Tt ce sera ceux qui feront le meilleur travail qui seront premiers!
Comme le répète depuis longtemps Siger. Hysoka est shokkk stop le jeu!!!
bonne chance les potes
pouahalalala si sa splitt pas on va en avoir des OT, nice tout sa !!!!
Tt.Dragons Papillon
ptin sa gere allez gogogo sa va chauffer hate de voir le premier match tt vs vg !!!!!!

Haha du lourd !
#34 Ils ne sont en fait qu'une seule et unique personne ?!
top2 eu
glgl talon & cie
Ça promet de très beaux matchs tout ça...
Mais n'enterrez pas VG trop vite :)
hmm ouai.. NBK les prend 1vs5 de tte manière
#42 Ah c'est plus Ex6 , c'est Nathan maintenant ? :o

:trololol:
Tt.Dragons annonce du lourd !!! :DD
#36 si ca split pas LoL
Moi ça me fait chier pour Shokkk et HysokA, j'pense que VG va dominer quand même, il reste RpK & NBK qui sortaient des trucs énormissimes avant l'arrivée des deux autres ;)
j'aime shox et scream vg down! mdr wait mec! en face ta des machines aussi! mK c'est lourd lourd! j'aurais kiffé mateo chez vg a la place d'apex menfin! gl au tt des gros match en perspective! rpk mk >
trop de boloss qui commente
Arrêter de tout de suite mettre VG a la retraite, cette équipe a du potentiel mais pour le moment apEX & mK> ScreaM & Uzzziii.
une putain de line up sa va chauffer jdis
g0g0g0 les potoxxx
belle line up dommage qu'il y a pas asp comme lig çà ferait mal
Le duel serra serré en effet, mais je m'attendais a un truc encore "mieux" de la part de ce projet... Avec genre un asp a la place d'un malek qui lui allais poursuivre dans une autre équipe a fort potentiel. Mais bon le choix restait limité avec la mise en pause de leur carrière esportive de deux gros joueur de la scène qu'on ne présente plus : shokkk et hysoka (bien dommage hysoka étant un de mes joueurs que j'ai le plus eu de plaisir a voir évolué)

Tout ça pour dire que les match seront très serré, petit avantage a vg pour cette prochaine rencontre car sa fait un moment que superman et spiderman se font test il doit déjà y avoir pas mal de truc en place, du coté de shox avec tout les remaniement en rumeur pas sur que sa fasse longtemps qu'ils soient dans cette configuration (du moins pas avant le départ officieux de smithz plus ou moins confirmé avec ses dernières sorties).
J'comprends que les gens crient "waouuw shox et scream les plus gros aim au monde parmis quelques autres" mais faut pas oublier que cs:s se joue pas qu'au skill (même si j'dis pas qu'ils sont no brain) mais bon voilà, ça va aussi se jouer au niveau du Lead in game, même si c'est là aussi deux très bonnes visions du jeu mais je pense que VG a toujours plus de chances de gagner que Tt parce qu'ils vont très vite travailler et ex6 sait déjà comment faire monter la sauce même si la lu de malek fait vraiment peur sur le papier, avec une bonne rage de vaincre.

Tout ça pour dire cu finale Spirit lan :::)
nice one, y avait que TT dans le lot des structures possibles ? redline a pas sauté sur l'occas ?
Allez Malek ! Fait nous prendre cette mayonnaise :)
AIE AIE AIE ca va faire mal
bonne chance, en espérant que la sauce prenne vite, sinon je donne pas cher de ces 5 la ensemble ...

En espérant voir les 2 teams fr aux deux 1eres place eu
Comme dirais leonidas : "AOUH§ AOUH§ AOUH§" :)
#48 Humour humour :p
Enfin du level face à VeryGames, après on ne sait pas qui va gagner, mais la seul erreur des VeryGames c'est apex, pas assès de level (je sais de quoi je parle donc no rageux please :] ) après on verra fin janvier !
Enfin Bon vous parlez en terme de skill , moi je pense que le LIG de Ex6 va faire la différence . Après je pense aussi que cette équipe va être ultra motivée pour détrôner VG et ils vont bien se préparer .
OMG ca va etre hard pour vg
#63 t'as pas vu les ESWC toi alors ...
Comme les line up anglaises, sur le papier ça envoi du lourd, à voir par la suite.
Pour les pronos VG - Tt déjà lancés, je pense que l?expérience LAN de la grande partie des joueurs VG aura raison de leur adversaire. Mais j'aspire voir la première rencontre en LAN.
oublier pas trop RpkTANK hein les namis... NBK aussi sans oublier ex6...
Vous etes pas chez SK ?! c'est bizard... x)
#63 "je sais de quoi je parle"
Ah ok ça va alors
Beaucoup ont cru avoir la peau de l'Ours VG... et pourtant ils sont toujours là.

Grosse line up, mais elle sera 2eme.eu max.
#63 tu sais de quoi tu parles parce que t'as fais un brush contre lui et que t'as réussi à lui mettre un hs de jeux donc il est nulZ ??? iDiOt
A la spirit sa seras chaud pour les vg en sachant que les dragons on shox et smithzz qui connaissent un peux le jeux d'ex6 il va surement changer mais il connaitron pas mal de choses alors que les vg ne connaisse pas du tout encore la facon de jouer des dragons ...Donc les vrais match seront surement les prochaines lan pour moi ! :p Breff peut être pas on verra bien :)
# 51 ScreaM > apEX / mK

bye VG
:PPPPPPPPPPPPPPPPP
Tt remake de 3DMAX ça split pour conflit alors que ça pok.
Ils nous font la même tous les ans.
Tt.Dragons n'aura jamais connu une lu aussi alléchante.

Souhaitons-leur une bonne stabillté, car battre VG ne sera pas une mince affaire.
#63 Rien que le fait de voir comment t'as écris "assez" te fais perdre toute crédibilité.
Avec un onliner/versatile, à savoir screaM, un mec complètement nul In Game à savoir Malek, un autre qui est aussi assez versatile c'est à dire Uzzziii.... et en plus de cela, l'état d'esprit pas terrible qui va sortir de toute cette "crème"... Mouse va leur rouler dessus et je serai là à gentiment troll leurs fanboys quand ce sera le cas.

:):)
#84 tu rages bcp trop en ce moment, prends un doliprane
#84 ça fait 1 an que mousesport epsilon ou whatever est sencé rouler sur tout le monde, let it go ça va faire un top 2 à une lan et splitter.
Les commentaires me font rire...
VG gagne tout depuis 3 ans sans Shox et Smithz... Et ca va continuer encore et encore... Ca ne va rien changer
ex6>malek (la comparaison est même insultante pour ex6)
NBK> Smithz
Shox=Rpk
Mk > Scream (surtout en lan, et oui gros fail à l'eswc)
Apx au moins = Uzi

Les fanboys, on retourne se coucher !! :D
#85 en plus de ramener sa fraise ici, il flood cadred maintenant.

c'est juste no futur.
#86 : Tu compares des choses qui ne sont pas comparables. Tous les mix UK ne se valent pas.

#88 : J'avoue ça doit être rageant de penser avoir raison mais de ne pas arriver à le démontrer face à un pyj de 16 ans qui n'a que des défaites en aim. Je compatis.
# 87

je suis d'accord avec toi sur certains point mais sur d'autres tes complètement a l'ouest !

ex6>maLeK ok!
NBK > SmithZz euh t fou ?!
Shox = RpK ? Tu parle du TANK transformer en voiturette ? Shox >>>>>rpkvoiturrette
mK < ScreaM scream a peut êtres fail l' eswc et encore je vois pa ou mais bon quand tu regarde mK contre sypher a la GA 2011 sa fait rire enfin bref
apEX > Uzzziii

voilou

Commentaire modifie le 06/01/2012 20:39:56 par Lejusticier
#90 tu t'arrêtes jamais ? t'es pire que biscuit et himas réunit.

Tu gonfles avec ta pseudo science sur css alors que t'as eu le jeu pour noël, arrête de croire que tu détiens la vérité sur ce jeu, merci.
#92 enfin de retour, il était temps.
#92 : Je n'ai pas de pseudo science, simplement que j'ai fait quelques pronostics, qui même si ils étaient relativement à contre-courant, se sont vérifiés et j'ai bien peur d'être encore dans cette situation au moment où j'écris.
Je n'utilise un ton péremptoire que pour contrebalancer l'espèce de fanboyisme relatif à screaM, qui est relativement gerbant, particulièrement sur Cadred en fait mais ici aussi.

Les gens fantasment tellement de voir une scène française plus intéressante, qu'ils mettent la totalité de leurs rêves dans une composition avec des gens qui n'ont prouvé que quelques choses :

-ils peuvent win sur un exploit individuel, un bon jour, une sorte de chance en fait
-ils risquent fortement de split après une ou deux défaites

Cela ne suffit pas pour prédire une scène intéressante et une défaite de Verygames.
Alors peut-être que mon aigreur et mon pessimisme font chier, mais il faut bien tempérer un peu cette effusion de joie injustifiée.

Non ?

Commentaire modifie le 06/01/2012 20:45:23 par Aixo
j'espere que malek DM tous les jours sinon il va pas comprendre pourquoi il a 2 frag contre VG
.

Commentaire modifie le 06/01/2012 20:46:51 par ParK1nG
#91 tu penses réellement que Smithz > Nbk??
Nbk est joueur de l'année, c'est juste le joueur qui fait la dif depuis plus de 2 ans... Très certainement le meilleur joueur au monde, le plus complet.
Smithz c'est pas mal, mais très très loin du niveau de Nbk. Sauf si tu fais référence à Smithz il y a 3 ans... mais c'est plus le meme joueur malheureusement.

mK < ScreaM
La non plus pas d'accord. Mais bon, on verra ça à la spirit.

Pour le duel Shox Rpk, le role du tank est moins visible (il s'est fondu dans le collectif :D ) mais il suffit de regarder les moments clefs pour se rendre compte qu'il n'a rien perdu (ex: finale eswc sur d2 par exemple). Ce débat là me semble par contre plus discutable, ce sont deux joueurs majeurs de la scène.



Commentaire modifie le 06/01/2012 20:52:44 par Maclown
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mettre la foudre au VG les gars ! vous en etes large capable
#94 Tous tes posts c'est pour descendre des mecs avec ton prétendu savoir (oh lui il est nul vous avez tord !!!) et ne fait pas genre ce n'est que des pronostics, tu connais le jeu depuis quand ? 2k10 ? 2k9 ? tu essayes de bash des gens qui ont 100x plus de connaissance sur la scène que toi, et c'est pas en enrobant le tout de jolis mots (pour contraster dla détresse orthographique ambiante, ça donne un style) que tes mots seront plus justes.

Maintenant effectivement tu as le droit de donner ton avis, c'est normal mais bon tu le fais de la mauvaise manière.

Tu as 16ans, c'est un âge difficile, t'as du mal à t'imposer dans ta ptite classe de seconde (l'histoire géographie c'est difficile !) alors t'as besoin de te donner un semblant de supériorité sur un site de news esport.

gg.

et ton anti-français SYSTéMATIQUE et ton suçage de boule de uk y'en a assez aussi. On peut aimer et soutenir une équipe française sans tomber dans un fanboyisme sans limite. get a clue.
#100 seems like we got a winner there. Mes respects.
RpK et shox ont un style de jeux totalement différent déjà donc incomparable

NBKK et SmithZz, SmithZz fait vraiment mal mais NbK aussi donc ils ont un veau égal, NbK défend très bien ses pos !

LIG : Je connais pas très bien Malek mais pour moi Ex6 a déjà prouver que c'était le BEST !

Scream est suprieur à mK pour moi car il a pris beaucoup d'expérience cette année et à jouer la plupart des scènes en lan FR, pour l'avoir vu jouer aux masters il a fait très mal et il a fait également mal à la MaxLan !

ApX et Uzzi : Pour moi on entend pas souvent parler d'uzzii mais c'est vraiment un joueur calme et super skillée pour moi il serait meilleur que Apx sur du long terme.


Maintenant a voir le teamplay !
#97 "mK < ScreaM
La non plus pas d'accord. Tu parles de la GA 2011 où il avait une pression de malade car il remplçait shox... Regarde sa CPH (plus récente) et compare là à la presta de Scream à l'ESWC... y'a pas photo..."

Je pense qu'il ya quelque incohérence:
mK a remplacé shox à la GA 2011???
mK a fait la CPH???

Niveau skill sur le papier sa envois du lourd, mais après niveau TP avec maLeK en LIG sa peut être tendus je pense.

Commentaire modifie le 06/01/2012 21:00:36 par LapiiNe
Lance Pierre 1 - Aixo 0
Des pronostiques, encore et encore...
Mais ce que vous oubliez, c'est que (pour l'instant) ce sont deux teams ou le teamplay ne sera pas parfait.
La spirit sera un très bon match test, ou, dés lors, vous pourrez pronostiquez...
Mais tant que les lead et les matchs ne se sont pas "rodé"... ceci est imprévisible.
#100

Mdr.

Déjà, je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, critiquer quelqu'un parce qu'il est de 2K9 ( alors que le jeu n'a rien à voir entre la fin des CGS et aujourd'hui) ou alors être de 2K5 mais camper toujours, malgré les années qui ont surement dû passer IRL, sur ce même jeu avec une aigreur qui est largement pire que la mienne.

Ah et en passant, je ne suis pas si con que j'en ai l'air, si j'exagère mon soutien à certaines teams britanniques, c'est simplement pour provoquer et montrer qu'il y a autre chose que "France/Oui maximum oui". Parce que si personne ne prend le risque de s'afficher en tant que supporter à l'excès d'une équipe étrangère, les gens ne vont pas adopter ces joueurs comme des "bons joueurs". Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas dupe du chauvinisme sur Cadred avec plein de débiles qui se raccrochent comme ils peuvent au temps où l'Angleterre était bonne c'est à dire il y a 3 ans, il suffit de voir "Salvo vs Verygames dans les matchs fictifs avec une victoire de Salvo" ou encore "Rattlesnk, top 1 awp de tous les temps" pour s'en rendre compte.
Personne n'est dupe, Gonzo aime simplement se voiler la face c'est tout et la communauté le suit.

Pourquoi Weber a été connu ici ? Parce qu'en France et sur VKm, dans les news de Coverage, des gens ont commencé à le soutenir, lorsqu'il faisait des grosses perfs ou autre. Avoir un regard "pro-français" uniquement est relativement peu intéressant et même si mes interventions semblent être de "bêtes troll sans intérêt" (quoi que en fait, pourquoi pas), ce n'est que de la surface. Parce que oui ce que je dis est sans contenu, mais c'est le débat résultant qui peut parfois être intéressant.
Par contre en passant, je trouve cela à gerber de soutenir une équipe CSS, non pas pour l'équipe en elle même (un peu comme les gens se mettant à soutenir l'OL quand ils passent les 8e de finale de la ligue des champions alors qu'ils supportent d'autres clubs en temps normal) mais pour ce pseudo drapeau français.

Bon j'imagine que tu sais très bien que les attaques ad hominem sont en trop, parce que déjà je ne suis pas en seconde ( tout le monde ne redouble pas à cause du jeu, cela peut même être le contraire, surprenant non ?) et que tu sais très bien que le cliché, voulu blessant, n'est utilisé qu'en cas de défaillance d'argumentation.

*mot enrobant le discours*
Même Schopenhauer disait que l'attaque ad hominem était à utiliser en dernier recours, si on sentait le débat nous échapper. Cf l'art d'avoir toujours raison.
*/fin du mot enrobant le discours*

Mais en tout cas, pour moi cette équipe ne marchera pas et je ne comprends pas comment certains joueurs qui semblaient s'être embrouillés pour un problème de mentalité, se remettent ensemble, en fonçant allègrement dans le même mur, drôle d'ailleurs pour des gens d'un ancien mix MeetTheWall.

Je suis persuadé que les espoirs des spectateurs vont être déçus très vite. D'ailleurs, de mon point de vue, il est complètement insensé de citer l'exemple de la Maxlan comme une faiblesse de verygames ( les itw d'avant match, notamment avec Regnam sont assez significatives imo).

Commentaire modifie le 06/01/2012 21:24:45 par Aixo
Titi la Fronde, je mets ton nom sur le bulletin pour 2012 !!
TiTi un come back de haut vol :D. Aixo va commencer a regretté que tu ai retrouver ton mdp vakarm account. :)
Meanwhile in real life ! (En anglais pour Aixo)
Pendant ce temps dans la vraie vie !

http://z0r.de/L/z0r-de_3714.swf
Attention ca va faire trés mal
Bizarrement je serai du genre à soutenir Aixo ...

Franchement, ça a beau faire que quelques mois que je traine sur Vakarm, au final, ça ne reste qu'un éternel recommencement. J'ai eu quand même la chance de débarquer au moment où y a eu d'autres teams qui ont fait parler d'eux (style Lord, Invictus, Nitrose, Sypher, Pyrogen, Virus, Phénix, etc ...). Mais au final on s'aperçoit que leur nom ne reste qu'un temps et se sont toujours les mêmes qui reviennent. Alors oui, y a quand même des différences ici et là: un nouveau joueur qui se démarque un peu, un changement de structure à droite à gauche et des remaniements qui en découment mais le top fr reste globalement le même. Après, attention y a aucune critique derrière, c'est une simple constation.

Sinon pour rester dans le sujet: hmmm .... bah Tt va peut-être mettre une map à VG ... pourquoi pas après tout? Après évidemment, tout dépend de l'adapation d'apex et mk chez VG. Mais si le résultat final s'avère n'être que (à minima) sembable au niveau affiché par VG au ESWC, je suis certain de leur réussite. Ce qui ne veut pas dire que je vois Tt "monstrueseument" en-dessous. Mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont encore en mémoire la défaite de VG à la Maxlan ... faut arrêter sérieux.

PS: Si mon prono venait à fail, je serai quand même TRES surpris (je préfère anticiper d'éventuel lamer en herbe).
Bonne LU, j?attends avec impatience de voir contre VG !
#100 Merci Thierry, tu ma fais re-poster ici tellement tu m'as vendus du rêve.

Sinon concernant TT, je reste sur l'idée qu'une top team .EU à définitivement besoin d'un leader in game avec du skill (sic KRL / ex6, ect...). Mais bon c'est quand même ce qui pouvait arriver de mieux à la css ce split en 2 équipes.

Sur ce, je retourne sur SWTOR et je souhaite à la communauté une bonne année. Sébastien, Romain, Maxime, Robin, ect... je vous aime.
Je plussune Thierry pour le coup. Aixo, autant il t'arrive de dire des trucs pas trop cons, autant tes assertions définitives au sujet de la scène fr sont assez infondées. Au moins tout autant que celles sur la scène uk et en particulier ton équipe préférée, mouz.

Répéter à tout va, ici et sur cadred que scream est un gros onliner et qu'il a pas réellement le niveau que tout le monde lui octroie, c'est avoir la mémoire très courte. Je me souviens d'une maxlan et d'une CPH où il avait été assez infâme. Alors ouais il a été assez dégueulasse à l'eswc mais c'est pas une lan fail qui fait de lui un onliner...

Le problème c'est que t'es toujours très subjectif dans tes commentaires, t'as jamais d'avis impartial et tu te sens obligé de prouver à tout le monde que ton opinion est la plus sensée, en prenant tout le monde de haut etc... C'est juste débile. Et justifier cette attitude en disant que tu veux prendre le contrecoup des fanboys vg/3dmax c'est encore plus con. Ca te fait juste passer pour l'un d'entre eux quoi, avec les fautes-d'orthographe-qui-piquent-les-yeux en moins...

D'autant qu'aujourd'hui, on a aucune bille pour dire qui de 3dmax/vg/mouz/mtw/ckras sera la meilleure équipe, on a vu aucune des ces teams jouer les unes contre les autres dernièrement, on sait pas qui va pracc plus/moins que les autres, ni qui va split etc..., on sait juste que les line-ups se valent à peu près en terme de skill et d'intelligence de jeu. Donc dire aujourd'hui à l'annonce d'une bonne line up, qu'elle va se faire rouler dessus par une autre tout aussi bonne, c'est juste complètement con. Désolé
#113 Tu ose parler de remaniements lassants en soutenant Aixo le fanboy de Mouz? laisse moi te rappler les noms des etoiles montantes de leur line-up.

PS: T'inquiète pas j'en ai oublié aucun.
#119 SteelZ
Ce membre est banni définitivement07/01/2012 à 01:07:15
Moi je dit a AIXO la france soit tu l aime soit tu la quitte :D quennelle de 160 ....
Dire que je m'attendais secrètement a voir cette line up dans la news: KrL, MateOo, Smithzz, Shox et Scream.

Tant pis :p.

Bonne chance a eux. Sa promet.
#121 SteelZ
Ce membre est banni définitivement07/01/2012 à 01:08:16
voteban aixo .... SteelZ vote to ban aixo [1/10] ...... peut etre 2 vote avec titi :D

Commentaire modifie le 07/01/2012 01:02:05 par SteelZ
Façon les meilleurs c'est SK, Na`Vi et fnatic

oh wait
#122 killed #123 with weapon_taunt
TT sur le court terme ça va envoyer du lourd mais sur le long terme VG a un avantage sur !
bref meme si cava split dans pas longtemps, belle lu sur le papier
Lovely team, good luck to all of you ;D
#117 : Je ne sais pas ce que vous avez avec ScreaM à la Maxlan, je vais voir si j'peux regarder les démos Samedi ou Dimanche parce que moi quand j'avais regardé les matches, je ne l'avais pas trouvé particulièrement bon hein et bien évidemment, très loin du niveau affiché online, ce qui en fait pour moi un onliner. Pour moi c'était Shox et flex0r qui avaient contribué à la victoire, Scream en aucun cas.

Tu parles d'un match en particulier ?
#129 il était pas dégueulasse en final, entre autre sur train
J'en reviens pas la, mais je crois je vais aller dans le sens d'aixo pour une fois, FML ! Bon j'irais pas jusqu?à dire que c'est une merde en LAN, car ça reste un trés bon joueur évidemment, mais jusqu?à présent il a était TRÈS loin de son niveau online. Je suis désolé mais sur internet c'est le meilleur joueur du monde pour moi, à base de 25-30 frags par side à courir partout.
Alors forcément quand tu passes de 30 frags online, a 15 frags en LAN ( ce qui reste plus que bien), bah ça fait quand même un sacré écart, et forcément une baisse de niveau pour l'équipe.
Aprés s'il arrive a reproduire la même constance cette année en LAN qu'online, ce que je lui souhaite, bah ça va envoyer du lourd tt.dragons!
#131 Mais... hélas? sa n'arrivera pas et VG continuera encore et encore à rouler sur tout le monde...

Déja en jouant 4v5 sur le net... alors imagine 3v5 en lan... LEAUL !


Ps: allez pour faire plaisir a aixo ! juste pour le FUN pour moi ma meilleure LU c'était Reason avec PhP pR UN GuardiaN et sneix :) et pourtant je supporte vg COCORICO
Je suis un peu de l'avis de Aixo aussi même s'il n'a pas forcement raison sur tout les points, je trouve vraiment dangereux de tenter l?aventure avec ScreaM qui appariement casse les noix a tout le monde...

cf shoxie: "En effet, des problèmes de comportements ingame de certains de mes coéquipiers, qui n'ont pas sû réagir aux nombreux avertissements effectués par le passé, ont eu raison de mon envie de continuer de m'investir à leurs côtés. "

http://www.vakarm.net/files/image/montage_scream.jpg

Quant a maLeK ça fait bien longtemps qu'il a plus le niveau des joueurs qui l'entoure mais il a toujours une bonne vision du jeu.

Commentaire modifie le 07/01/2012 11:03:27 par skall
scream sera je pense meilleur que quand il était chez 3Dmax il joué déja bien avec eux, la il sera énorme en pleine confiance grâce a shox et smithzz ca change tout il sera tiré vers le haut!
#118 >> J'ai pas été assez précis. Je suis d'accord avec le commentaire d'Aixo #107.

Après, excuse moi de ne pas retenir tel ou tel commentaire de telle personne à tel moment sur tel news pour telle équipe à tel évent online/offline. Vois-tu j'ai autre chose à me rapeller que ça.
Perso le problème viendrait plus d'un uzzziii ou malek que de scream.

Quand malek recommencera à nous sortir ses 0/15 par side, jpense que ça va vite gonfler shox et smithzz. Ok il faut un bon lead in game mais à un moment donné faut mettre un minimum de têtes, like ex6, fetish, krl etc.

Uzzziii quant à lui je ne suis pas sûr qu'il arrivera à rivaliser contre le top eu (contre des cajun, wantz, re1ease, pt etc). Cependant pour ce joueur ça fait un moment que je ne l'ai pas vu play (alors j'ai ptet mauvaise foi) il a ptet pris une nouvelle dimension mais j'ai quelques doutes.

Pour scream, il est vrai que c'est un peu online, mais jreste assez persuadé (peut etre naïvement) qu'il peut faire la diff en lan aussi, avec des joueurs comme shox ou smithzz et mettre quelques HS sympa mais ca reste à voir. (ps je ne suis absolument pas fan de lui)

Enfin, au départ j'avais quelques doutes sur la pérénité de cette line up, mais le fait qu'elle soit encadrée par un staff pro me fait espérer que ca tiendra plus d'une lan (même si on a vu plus d'une fois que d'avoir un staff pro ne suffisait pas à garder une équipe :x)
Les paris des deux côtés viennent clairement de Uzzziii, ScreaM, APX et malek, c'est sur...

Uzzziii : personnellement je le trouve impressionnant, pour l'avoir vu en LAN il a un sang froid et un aim que j'ai retrouvé chez très peu de joueurs, pour moi bien encadré c'est une valeur très très sure.

ScreaM : c'est du tout ou rien, ça m'étonne de voir quand même shox rejouer avec lui étant donné que leur prise de tête avait été un petit peu au coeur du splitt de 3DMAX, mais bon... On sait tous que niveau aim, il est tout à fait capable d'être le meilleur rifle du monde, et pour l'avoir également suivi de près à la CPH, il m'a bien souvent bluffé : donc l'avenir nous confirmera (ou pas) ce choix.

APX : Peut être le plus critiqué de la nouvelle line up, pour moi la vraie question est : arrivera t'il à s'adapter au lead d'ex6 qui est très directif? APX c'est un mec qui est loin d'être aussi con que ce que tout le monde veut bien dire sur lui, il est monté vite et ça a engendré BEAUCOUP de parlotte autour de lui, pas toujours justifiées. Niveau skill il est un peu irrégulier ces derniers temps mais on le voit surtout en mix en fait plutôt qu'en team, c'est plus dur de rayonner. Par contre c'est un mec qui travaille énormément ses stuffs et qui a une vision du jeu qui lui est propre, c'est là où je me demande si ça va passer avec ex6, wait and see. Une chose est sure, jouer pour VG ça a toujours été son rêve, donc il va se surpasser.

Malek : Je ne m'étendrais pas sur le sujet, tout a été dis. Il risque de devoir bien skill up histoire de ne pas faire ce qui été reproché à krl au début à savoir être juste là pour donner les infos à ses mates.


Au passage, ceux qui critiquent MK en disant "ouais, est ce qu'il a remplacé shox à telle compète? je crois pas, ScreaM si! C'est bien la preuve que ScreaM > mk", je leur rappellerai juste que leur idole shoxie a toujours dis (vous pouvez rechercher ça doit être dans un vakarm show) que pour lui il n'y avait aucune différence entre lui et mk niveau skill, que shox a juste pris ça plus au sérieux et joué plus souvent, mais mk ça reste un monstre. A la 30p, contre mtw, avec Hysoka on le regardait mettre ses 1v3 on se disait "nan mais tu l'as vu ce mec? Il est sérieux, comment il fait ça?"


Pour moi donc les deux line up se valent, et ça, c'est une putain de bonne nouvelle :D

les derniers matchs d uzi il etait enorme apres c est vrai que malek fait pas rever mais w8 & see
#138 "apres c est vrai que malek fait pas rever " ... Moi je serais plus dur encore: il fait tache!
Bof, il est largement au-dessus d'un asp en terme de skill, ça avait pas empêché 3dmax de faire de bonnes perfs

#129 Il avait été très bon en finale, et en particulier sur train, mais je crois qu'il n'y a pas de démos de train. Après, il avait pas mal roulé à la CPH, il avait été nommé mvp d'ailleurs, et enfin il avait bien joué aux finales masters cet été
Où puis-je trouver les t-shirt et les mugs Tt.dragons pour dormir et boire mon café comme un top ?
Je reste sceptique...
Pour moi malek n'a pas le niveau et est uniquement présent car il jouit d'une bonne réputation, que niveau lig en france ya personne et que par conséquent c?était le seul lig reconnu qui était dispo...
Quant à uzzziii je l'ai jamais trop aimé, enfin il est toujours plus ou moins régulier mais je trouve pas qu'il apporte une grande valeur ajoutée, et surtout on sait ce qu'il donne avec scream, après 2 défaites sa risque de leave...

Mais il n?empêche que je serais derrière eux et j?espère que sa va marcher !

Sinon plus globalement concernant la scène, il y a donc VG, Tt, Crystal Serv... stoo ?

#140 MVP CPH = NBK.

Commentaire modifie le 07/01/2012 14:45:59 par neL
VG devrait être devant imo
Enfin des joueurs capable de faire changer la routine de ce jeu.

le duo shoxie / scream peut faire très mal, on la déjà vu à la Maxlan 3DMAX vs VG.
#142
+1 MaLek ne sert pas a grand chose à mon avis. mais on verras se que sa donne online ou en lan
#140 : J'avais regardé le match sur Train mais pas vraiment à fond, avec les commentaires en fond. Du coup comme il n'y a pas de démos, je suis obligé de te croire sur parole.

Donc je passe ScreaM du statut d'onliner à celui de "joueur versatile"/sur-évalué par la communauté. Je ne sais pas si on y gagne au change. :)
gl go 2 1 2 ahahah izi
gl go 2 1 2 ahahah izi
uzzziii yeahhhh

Commentaire modifie le 07/01/2012 16:38:47 par wylfritj-
#137 totalement d'accord avec toi pour mK, il a un skill énorme et n'a peut être jusqu'à maintenant pas chercher à réellement s'investir dans le jeu mais ça ne l'empêche pas d'être bon. (pour la 30p il y à la preuve en vidéo, on voit les 1v3 et Hysoka qui hallucine derrière :) )

Sinon gl à eux j'espère que ça splittera pas totalement, ils ont de quoi tenir VG imo.
Wait and see j'espère à la spirit avec ce nouveau format =)
#142 Je voulais dire "nomminé au titre de mvp", my bad.
Sa sent la fin de l'aire VG, même si il faut encore prouver des choses, les nicks ne suffirons pas.
#152 en plus de piquer les yeux, tu te contredis en une seule phrase.
#153 epic.

Sa tiendra pas plus d'un simple & seul event..

but wait and see.
#153 Je pense simplement que VG ne va plus rouler sur l'Europe comme cette saison avec une line up selon moi diminuée. Ensuite je pense aussi que la bande à Malek est annoncée comme l'équipe à battre, sauf que pour l'instant : on les a pas vu jouer.

Bref si tu es dur de la lecture, je n'y peut rien ;)
#156 Encore une fois. Tu dis que "la bande à Malek est annoncée comme l'équipe à battre". Mais comme tu l'as dit plus haut, "les nicks ne suffiront pas".
Je ne vois pas en quoi elle serait l'équipe à battre plutôt que VG, sur le papier ça se tient. Wait & see...
Ça fait plaisir de voir enfin une équipe aux noms alléchants et capables de vaincre les fulgurants VeryGames... comme diraient certains : w8 & see puisque leur intégration dans la célèbre structure et toute fraîche.

Commentaire modifie le 08/01/2012 10:16:43 par DeXique

Commentaire modifie le 08/01/2012 10:17:21 par DeXique
vG a pas roulé sur l'europe, elle a roulé sur le monde.

cdlt.
#160 sa a été moins évident sur certains matchs inter' quand même ...
#161 tu sais des fois c est moins évident , mais tu sais que tu quand meme que tu va gagner , c est ca etre au dessus , et pour le cas vg se balade depuis trop longtemps faut que ca s arrete ou jvais devoir repointer en lan pour les beat ahahah , gl les mecs
Repointe en lan alors :bave:
Stop de chevaucher du kangourou alors
Malek, Sarouman le blanc. 40 ans de css au compteur, il a vu défiler plus de balle que Nicolas Cage dans Lord of War, plus de fumée que Bob Marley (toujours moins que moi..). On pourrait l'appeler le terrasseur pour le nombre de mur qu'il a détruit, je l'appellerai le Batisseur pour le nombre d'équipe qu'il a emmené au succès.

Eddy, la légende, l'homme au 1000 trophées, un égo à la hauteur de son talent, un marginal, mais avant tout, un grand champion, jamais cité pour les honneurs, mais toujours vainqueur, j'y vois la une faiblesse des observateurs.

Richard Papillon, joue au jeu vidéo depuis 5 ans et demi, tire sa première balle d'AK47 devant le club dorothé entre DBZ et Sailor Moon(plus Sailor Moon que DBZ d'ailleur). Joue actuellement à 93 jeux, 10 minutes par semaine, CSS comprit. Le Michael Jordan de la profession, sauf que ya plus de Swag dans Papillon.

keep it up laddiiiiiiiiiiesss

#162 SEBASTIEN "KRL" PEREZ, la star parmi les stars! J'me fais chié depuis que vous êtes parti :(

Commentaire modifie le 09/01/2012 15:07:55 par SHARIGAN
SA va faire mal ;)

A quand leur 1er match que j'aille voir ça

Commentaire modifie le 09/01/2012 15:08:21 par PtiKiWii5
#165 Ta vraiment faim toi!!!
Reviens Seb, et prends moi avec vous, je paierais l'apéro :D
Vivement la Spirit !
#165 Sa fait combien d'année que tu es sur la mis en forme de ton post? :)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles