Scoreboard |
Forum |
Titan recrute shox et SmithZz
Il y a quelques jours, l'ESWC voyait les équipes françaises échouer dans la course au titre de champion du monde. EnVyUs s'est incliné en demi-finale contre Cloud9 mais pour les autres, Titan et LDLC.White, l'aventure s'est arrêté en poule. Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Titan et EnVyUs opèrent bien des changements, ceux que nous vous avions annoncés, autrement dit l'arrivée de Dan "apEX" Madesclaire et Kenny "kennyS" Schrub chez nV et le retour de Richard "shox" Papillon et Edouard "SmithZz" Dubourdeaux chez Titan.
Lors de la Coupe du Monde, des choses se sont passées en coulisses et rapidement les premières rumeurs ont annoncé des changements dans les équipes françaises. Tout est parti d'EnVyUs et de leur volonté de se séparer de shox et SmithZz et de recruter un autre binôme, kennyS et apEX. Après quelques jours de négociation, c'est finalement la fin d'un épisode et le début d'une nouvelle aventure pour les deux tops teams de l'hexagone.
-NBK +Maniac
Titan récupère ainsi les deux joueurs remerciés pour remplacer ceux les ayant quittés. Avec cette formation, ce sont quatre joueurs de l'équipe ayant remporté l'ESWC sur CS:Source en 2011 qui se retrouvent, Matthieu "Maniac" Quiquerez remplaçant Nathan "NBK" Schmitt. Titan sera à l'oeuvre dès ce week-end lors de la qualification offline pour l'ESL One Cologne, le prochain major en date.
Voici ce qu'a déclaré Richard "shox" Papillon :
Je suis impatient de jouer avec Kévin, Mathieu et Cédric. Nous nous connaissons déjà bien mais je sais que nous avons tous évolué ces derniers mois. On retourne sur un quatuor ayant déjà fait ses preuves et l’addition d’un profil comme Mathieu peut nous apporter beaucoup aussi bien dans le jeu qu’en dehors. J’ai confiance en cette équipe, nous avons les cartes pour tirer notre épingle du jeu. Merci à Titan pour leur confiance et merci aux personnes qui nous supporteront, je vous promets de donner le meilleur. |
Kenny "kennyS" Schrub a également commenté :
Je quitte aujourd’hui Titan pour un nouveau challenge, je suis à la fois enthousiaste pour l’avenir et nostalgique de ce que je laisse. Au-delà du jeu, Titan restera pour moi une grande aventure humaine que je ne suis pas prêt d’oublier. J’ai apprécié ces 15 mois entouré de toutes les personnes qui ont fait vivre cette équipe et je les en remercie, bonne chance pour la suite ! |
Titan est donc aujourd'hui composé de :
Source : Titan