Scoreboard |
Forum |
TaKeTV annonce une lan CS:GO
Dennis "TaKe" Gehlen, ce nom ne vous dira sans doute rien si vous ne suivez pas la scène StarCraft 2 mais pourtant cet Allemand de 28 ans est à la tête d'une société portant son surnom "TaKeTV" notamment célèbre sur le RTS de Blizzard pour ses HomeStory Cups. Ces lans sont basées sur un concept unique consistant à regrouper les compétiteurs dans un appartement (en l'occurence celui du dirigeant en Allemagne) où se déroule alors un tournoi très sérieux. La bonne ambiance et la proximité entre joueurs et téléspectateurs ont forgé une solide réputation à cet événement devenu incontournable dans le calendrier des joueurs professionnels de StarCraft 2.
Souhaitant se développer toujours plus, la société a décidé de s'investir également sur CS:Global Offensive en organisant une première compétition dotée de 10 000 $ et réunissant huit équipes toujours dans l'appartement de Dennis Gehlen. Si le tournoi sera intitulé Acer A-Split Invitational Powered by Intel, le concept sera identique aux précédentes HomeStory Cups avec la volonté gardée de montrer les joueurs sous un angle plus familier. Le rendez-vous est donné du 19 au 21 décembre prochain.
Pour ce premier opus, TaKeTV a souhaité mettre l'accent sur la scène germanique en invitant pas moins de six équipes allemandes. Mousesports, Planetkey-Dynamics, myKPV et Alternate, les quatre finalistes des ESL Pro Series Winter 2014 seront de la partie et auront pour compagnie les récents quarts de finalistes de la DreamHack Winter de chez PENTA ainsi que les plus modestes dotpiXel e.V. Les grands favoris de l'événement seront les Virtus.Pro, seule équipe internationale à avoir reçu une invitation pour cette première.
TaKe (avec le micro, au centre) a su s'attirer la sympathie du gratin de la scène StarCraft 2
Le dernier slot sera attribué aux vainqueurs d'une qualification ouverte hébergée par TaKeTV qui se déroulera sur la seule journée du dimanche 14 décembre. Concernant le format de la compétition principale, les huit formations participantes seront divisées en deux poules classiques et les quatre meilleures s'affronteront dans un arbre à double élimination pour le titre.
Les détails :
Studios TaKeTV à Krefeld en Allemagne
19 au 21 décembre 2014
5 000 $
3 000 $
1 250 $
4. 750 $
Poule A | Poule B | |
Virtus.pro PENTA myKPV.de dotpiXel e.V. |
Mousesports Planetkey-Dynamics Alternate TBD |
Source : TaKeTV.net
sympa ça la home story cup version csgo, mais avec des plus grosses équipes ça pourrait etre vraiment sympa, j'espere vraiment que ça atteindra le niveau de sc2
TaKe est vraiment au top. Son concept était juste révolutionnaire dans le milieu des compétitions SC2.
Et tous ces évènements était sympa
Enorme cependant comparé à starcraft 2 on multiplie le nombre de joueurs par 5 ça risque d'être serré !
L'une des seul LAN SC2 Que je regarde quotidiennement tellement elle est géniale. Alors je suis assez content de voir sa sur CS
Bonne initiative domage que 6 equipe sur 8 sont allemande, peut etre véra t'on les titan qui ne vienne pas de trop loins, je doute de voir une equipe suedoise vue le cashprise peut etre une danoise en tout cas j'aime le concepte hate de voir ca !
J'ai hâte de voir la taille de son appartement pour accueillir tout ces joueurs...
Je crois que c'est ca: https://www.youtube.com/watch?v=0kkOTh_qYbs
En réponse à T3tsu0 #6 - Répondre à ce commentaire
Bien vu ! Bon il parle bcp pour ne rien dire mais l'appart est sympa quoi que ca manque sévèrement de deco... On leur envoie Damidot :p
En réponse à antonio61 #8 - Répondre à ce commentaire
Ca c'est la vidéo de pres, il y a énormement de déco lors des évènements :)
En réponse à T3tsu0 #12 - Répondre à ce commentaire
https://www.youtube.com/watch?v=yoavIKP-UMM, ils ont déménagé ta vidéo date de 2013.
En réponse à antonio61 #8 - Répondre à ce commentaire
Excellent comme concept, ne suivant pas SC2 je n'avais jamais entendu parlé de ça ! Par contre j'espère qu'il a un grand appart pour accueillir une cinquantaine de personnes voir plus...
Les allemands ont une chance de gagner une LAN !!!!!
Oublie y'a virtus pro
En réponse à Nezerty #9 - Répondre à ce commentaire
Faut qu'ils annulent le voyage pour quand dans l'histoire de CS:Go les allemands ont gagné une lan inter
En réponse à Nz #10 - Répondre à ce commentaire
Si y'a plus VP c'est une lan nationnal :D dans tous les cas ils n'ont aucune chance :(
En réponse à Nezerty #11 - Répondre à ce commentaire
VP va enfin pouvoir finir 1er haha
Attends de voir qui se qualifie...
Sinon c'était de supers tournois sur SC2. Je pense que celui ci fait office de test pour CSGO mais ça serait vraiment une très bonne nouvelle pour la scène que ça se pérennise, c'est vraiment des événements à part qui rapprochent les joueurs du public.
En réponse à Nate #13 - Répondre à ce commentaire
|