Scoreboard |
Forum |
TLR ferme ses portes
The Last Resort, prestigieuse structure multigaming britannique, annonce aujourd'hui la cessation de ses activités. Connue pour ses différentes line-up sur Source, la dernière en date, anciennement zOo, et dirigée par Samitsky, se retrouve à nouveau orpheline.
TLR a été crée en 2003 par Michael "Chefinal" Robinson, et a pu voir passer en son sein de nombreuses équipes sur différents jeux, et notamment sur CSS. Après avoir mené un coup de maître ces derniers mois en récupérant une des meilleures équipes européennes alors, zOo, la structure se retrouve aujourd'hui dans une impasse financière, ajoutée à des problèmes personnels de la part de son dirigeant, qui l'ont mené à prendre cette douloureuse décision. Annonce vraiment brutale qui intervient le même jour que celle de la fin des activités de la structure MYM en tant qu'équipe, c'est un jour bien sombre pour l'eSport.
Dans sa déclaration sur le site officiel de TLR, Chefinal explique que les problèmes en questions étaient d'ordre familiaux, brisant sa motivation à diriger le projet, ainsi que financiers. Concernant l'équipe CSS, il s'excuse et leur souhaite aussi bonne chance pour trouver rapidement une nouvelle structure. Promettant de reverser les cashprizes des résultats récents, il termine par une triste déclaration, mais avec une lueur d'espoir : "Ca ne sera pas le chapitre final pour TLR, mais pour le moment ainsi que pour l'année qui vient, nous cesserons d'exister."
Sami "SAMITSKY" Kuivala
Olli "kononen" Salmi
Juho "zaikovski" Sunnari
Ole-Christian "gem" Slaattene
Ollimatti "delonge" Vehkalahti