Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
31/01/2011 :: Merci à Graal, Kiwi, L4p et Ludo pour le...
30/01/2011 :: Merci de nous avoir suivi. A bientôt pour...
30/01/2011 :: Nous rentrons chez nous, avec quelques...
30/01/2011 :: MEET THE WALL remporte cette Spirit 2011
30/01/2011 :: SmithZz : "On peut équilibrer les...
30/01/2011 :: 16-5. 2-0. Terminé bonsoir
30/01/2011 :: 14-4. MTW court vraiment partout !
30/01/2011 :: 11-4 MTW au changement de side
30/01/2011 :: 6-4 pour MTW
30/01/2011 :: 16-6 pour MTW. Direction dust2
30/01/2011 :: 13-6 pour MTW
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Spirit : Tournoi élite

41031 330

Les poules sont terminées et les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Dès les 8èmes de finales quelques rencontres seront à suivre. Mais la grande bataille commencera en 1/4 de finales avec un possible eLogic-LDLC.


1/8
1/4
1/2 Finale
Vainqueur
         
Sypher        
         
16-07 16-10 Sypher      
         
DIGITALis        
  16-08 16-08 Sypher    
7-WOLVES        
         
 13-16 10-16 Virus      
         
Virus        
    16-09 16-14 Sypher  
iCon        
         
16-11 16-12 iCon      
         
Phenix        
  09-16 05-16 oSk    
Digital        
         
05-16 01-16 oSk      
         
oSk        
      06-16 05-16 Meet The Wall
eLogic        
         
16-02 -16-08 eLogic      
         
Inter-Medias        
  16-13 19-17 eLogic    
Remind        
         
02-16 03-16 LDLC      
         
LDLC        
     04-16 05-16 Meet The Wall  
illusion        
         
16-08 16-07 illusion      
         
SPEEDsheep        
  09-16 11-16 Meet The Wall    
fiver        
         
00-16 07-16 Meet The Wall      
         
Meet The Wall        

Petite finale

eLogic  
   
19-16 16-11 eLogic
   
oSk  
tirage easy pour Sypher, entre ça et les EMS tranquille les ptits peres :D
bo3 ?

bah ldlc elogic ou mtw ne seront pas en 4eme position :]
sauf si loserbracket
ahahah illusion vs SPEEDSHEEP = a+ SPEEDsheep.
pas de loser, match de classement a suivre
Mdr Sypher vs Digitalis = a+ sypher :RIRE;
bon ben sypher versus mtw en final merci l arbre !
GO JAYBEE, LAMBERT ET SF LA C'EST EASY §§
J'avoue need des TV LA
ils les pondent leurs sources ?
sypher mtw en final sure
#13 nan mais ils sont pas dans le meme arbre :D

eLogic va rencontrer LDLC en quart et peu etre atteindre maximum que la 5em place :/
Bon les Sources elles arrivent après la lan ou quoi ? >
sypher digitalis 16-0
mtw fiver 16-0
allo les sources !!
VIVE MONDIAL SERVER !!!!!
#16 chaud j'avais vu eLogic dans l'autre tableau. ah bah je comprend mieux ton 1er com ... Putain je suis déçu
c'est trop nice , tout le monde rage xD, ses une lan priver, no source en faite, juste les scores et les photo wahou!

euh je sort ç_ç
1- Sypher
2- MTW
3 - eLogic
4 - Osk
On me dit dans l'oreillette que les sources seront consacrées au tournoi amateur .
nice joke helly XD jerry
25 elimine par elogic en quart !!!
#25
Bah ils recontrent eLogic en 1/4
Je ne veux pas dénigrer mondialserver mais fallait quand même se douter, quand on a vu qui faisait les serveurs, que les sourcetv laisseraient à désirer.....Enfin qui sait, il y aura peut etre des tv de qualité =P
sypher
mtw
ldlc
elogic
illusion
#28 peu etre..

#30 tu a de m'espoir =D
#30 siger, ou peut étre il y'en aura pas ?!
1- Sypher
2- MTW
3- eLogic
4 - LDLC !

#32 C'est vrai que eLOGIC n'a pas SCREAMTERMINATOR avec
c'est sque jallait dire, je sais pas si ils sont prepa, mais LDLC sont venu pour win et sont prepas
LDLC eLogic en quart pas mal :). J'espere qu'il y aura une source TV.

Sypher
mTw
LDLC
oSk
pas de looser ? moyen ca :s
ip tv : 89.188.29.97:27015 - 89.188.29.97:27016 - 89.188.29.97:27017
BO3 donc forcément, oui, pas de looser.

Les admins Mondial Servers sont cachés derrière des panneaux, c'est quasi mission impossible de dialoguer avec eux ... et le fait qu'il n'y ait pas de SourceTV n'a pas l'air si dramatique que ça pour eux apparemment ... à partir de là, vous tirez les conclusions que vous voulez.
sympatique les tvs.
p****n de gros porc de mondial serv !
Le deathrun ça rox ! je valide
Non mais c'est quand même abusé une lan sans Tv ... Même à la EPSILAN il y avait des Tv ~~
J'avoue ca tue mondial serv :joke:
Pour la première LAN 2011. Mondialserv vous puez. Bonne soirée
looser = plus libre
loser = perdant
bouuh mondialserv bouuhhhh mettez la clef sous la porte bouuhhhh
Plus tôt mourir que louez un serveur chez vous bouuuhhh
aah oui quand meme !
Quand jpense avec un putain de staff vg ou redLine on aurait tout suivi méme MYRIAPULSE aurait mit des source tv a disposition.
mtw avc le drapeux fr mdr ?
#54 Bah oui , c'est un mix c'est pas les allemands -_-
je me demande à quoi ressemblait le contrat de mondialserv
go SYPHHHHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais les gars, pourquoi vous dramatisez? Voyez le point positif, aucune lan ne sera plus en partenariat avec Mondialservers.com.
Deja ils sont raillé de la liste ,D
A vendre serveur de jeu HIGH quality mondial server !!! j'ai honte donc je revend !!
gros staff encore une fois
Je pose cette question sérieusement : Est-ce que votre vie va s'arrêter si vous avez pas vos SourceTV?
Nan parce que quand je vois les commentaires, on dirait que c'est la seule chose que vous avez à foutre de votre week-end...
#63 Moi perso oui c'est la seule chose que j'ai à foutre xD
# 63 Serieusement ici, est ce que ta vie se résume a lire tt les commentaires pour finir par lacher une conneries comme celle la ?
Depuis 9 h du matin j'suis réveiller pour cette lan , donc ca me soul un peu t'vois :D
Morpheus qui réponds toujours présent, nice la pub en tout cas .. >
#63 Etant donné que la spirit est la première vraie lan de l'année je pense qu'il serait intéressant d'avoir des TV , et personnellement n'ayant rien à faire ce samedi , OUI j'ai les ai attendu toute la journée .
Vraiment de beaux incapables les Admins de MondialServ !
J'avoue que c'est quand même un peu du foutage de gueule , une lan comme sa avec de gros noms de team qui sont sure d'être suivis par la communauté CSS , elle doit avoir des Source TV . Mais une lan sans problème ne serait pas une lan normal :p :D

Je voie en top 4 : Sypher , MTW , LDLC , Elogic
Pour les autres teams : Virus , OsK , Illusion .
#71 J'ai plutôt envie de dire que les Admins MondialServ ont pas envie de bosser comme ils le devraient et veulent faire le minimum c'est a dire : Rien.
#63 nice troll, une fois de plus
#74 Krm /dz/Commentaire modéré par la rédaction
***** Je prédis un "nuked par la rédaction" bientôt *****
#75 Simon Baker est parmis nous :hap:
# 71 tu peux m'expliquer comment, dans ton TOP 4 tu retrouve LDLC et Elogic alors que ces 2 meme equipes se rencontre en 1/4 ?
ouuuhh fail de la part d'un joueur eas :s
#77 C'est juste son brain qui parle excuse le.
Je sais pas , réfléchis deux seconde tourop .. je suis pas autant informer que toi peut etre , mais il n'y a pas de looser et winner bracket ?
Non , apparement c'est du bo3
#77 Looser/winner bracket?
Non un arbre en bo3 seulement .
j'avoue, j'aurai bien aimé look les matchs de mes joueurs. dommage!!!
#84
SPEEDsheep les elimines donc ...
#84 Dsl pour toi :s mais il iront pas bien loin
pas de source tv ?
Il vaut mieu pas que tu vois la branlée qu' ils prennent contre SPEEDsheep crois moi bb
C'est un arbre BO3 avec match de classement.
un grand merci pour les sources ! Beau boulot de Mondialserver, c'est une belle pub pour eux... ou pas
#85
Eu quand je disez pas bien loin, il perdront quand même pas contre SPEEDshep
20h06: Finalement les rencontres commencent comme elles peuvent. De nombreux problèmes Steam et GUI empêchent certains joueurs de se connecter. C'est le cas pour beaucoup d'équipes.


Depuis le debut de la lan ses des trucs comme sa ! YEAAAH !! =)
Hummm comme c'est écrit on pourrait croire que MTW vient de prendre 16-0 alors c'est peut-être vrai mais j'ai des doutes ~~
faut pas sousestimer illusion ^^
#95 2011-01-29 20:13:33 MTW et eLogic n'ont pas fait de détails dans leur match
Illusion peut tenir Mtw si ils sortent les doigts du cul :D
ba on sait jamais, mais loose vs speedsheep je rigole :D
Sypher vs Digitalis c'est serrer ou quoi ? o_o

Tjr pas de premiere map faites :o
y a po de source dispo ???
digitalis 15/ sypher 10 pour le moment !!!!
Je vais me pendre avec un câble réseau. Ca a été un plaisir de vous connaitre !
:o le triple kill de BenoHit en pente juste awesome . La source lag un peu par contre ~~
Quelle source ? :o
c koi la source helly plz
oalallalalaa mon dieu
#106 Prévois en 2, on sait jamais
#107 j'avoue superbe, j'ai pas de lags chez moi :)
vous êtes cruel xD les pauvres...
#106 prends pas un cable réseau de chez mondial serv tu risques de te rater, car si le cable est d'aussi bonne qualitée que les admins réseaux il risque de lacher.
Je CRAQUEEEE DEPUIS CE MATIN JE SUIS ICI >.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my god ça va aller en overtime mais quel round de MAS !!!
Ouhhhhh le wall de Loko à l' awp sur janssen énorme !
c'était magnifique :o
Tjr pas d'info sur les sources ?
sur d2 sypher 16/ digitalis 7
non c'est bon himaS , destress c'était du bluff ^____^
#122 Je sais , mais y a pas d'info ?
Ya pas regnam donc pas de source ....
ya pas de serveurs verygames donc pas de regnam ....
franchement ils sont pas doués pour ne pas faire de LB et faire un arbre comme celui là !
#126 je préfère largement un bo3
la partie de l'arbre avec LDLC MTX et eLogic quoi...normal
where i can find stv? In eng plz)
C' est clair, un LB rend quand même la compétition plus attrayante..
#129 Lan without STV

bj illusion.

7w font quoi ?

Edit: omfg 7w
ohh....hopr for demo
Le BO3 niveau spectacle c'est quand même mieux les mecs, souvenez-vous la GA 2010 ... les deux demi-finales !
the match va se jouez sans stv !!!!

eLogic - ldlc

Merci a vous Mondialserveur
Lan de plus en plus useless là...
Le meilleur format ça restera le format de la DSRACK BO3 + BO1 mais bon ça se réserve aux grosses lans européennes ce genre de format. Pour une lan 100% française c'est clair que le BO3 reste le meilleur format ... pour nous les specs. Aprés ça laisse pas le droit a l'erreur pour les teams
#138 MUNSTERRR^Commentaire modéré par la rédaction
#137 bien d'accord mais le mieux du mieux, C'EST D'AVOIR DES SOURCE OMFG
#137 Si tu perds en BO3, c'est pas par erreur, c'est que tu es moins bon ...
Y peuvent même pas jouer les matchs SC2 a cause du lag xD
Vive Mondial Serv.
#140 agree

heureusement que vakarm a envoyé du monde sur place quand meme sinon ça serait le trou noir cette lan
Esperons au moins pouvoir dl quelques demos après quoi!
quelqu'un pour streamer avec son iphone ?
2011-01-29 20:31:24 Après débat dans le carré des admins réseaux, il semblerait qu'une solution existe pour mettre en place des relay... Espoir espoir ... ou pas ?


2011-01-29 21:29:17 TOUJOURS RIEN
une grosse blague cette lan pour les specs. autant dire que c'est une momolan
Une belle lan de merde..
Qu'est ce que j'aurais aimé voir fail EternaL :/
pas de tv pour la première lan importante de lan c'est quand même dommage...j'aurais bien apprécié de voir ce mix avec shox...
Pk ne pas avoir demander a Redline d'etre present ? VG ou encore OVH, cela aurait ete trop simple ..... MS quoi pffffff
sur 1.6 il ont une tv pourquoi pas nous ;'(
C'est pas la lan, c'est mondial serv :)
MA touche F5 de mon clavier est DEAD !!!!!!!!!!!
#156 UN partenaire, t'auras même plus besoin d'utiliser ce mot car dans tout les cas MondialServer ne le sera plus dans aucune Lan (je parle ici de Lan pas de momlan mais t'a de la chance les momolan sont en pleine expansion) HF
VERYGAMES et redline n'ont pas trop de soucis à se faire pour ce qui est de la concurrence ~~
VIVE mondial serv. HIP HIP HIP OURAAAAAAAAAAA
Sypher 16 DIGITALis 10 ON a mit plus de round sur d2 que les VG OURA !!!!
Il doive pas vendre chére leur cul vu le service qu'ils proposes :s
Go Myria la serieux!
Virus > sypher et oui c est comme sa ! :)
#160 ta rien mis du tout
moi non ;) mais les VG ont mit 9/16 aux Sypher ;) Digitalis 10 c'ets deja pas mal je pense ;)
#165 Et ça fait quoi ? Dc parce que Digitalis a mis 10 rounds et que VG 9 digitalis > VG ?
need tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Non mais Tourop c'est un autiste qui est banni pour cheat ^o
#165 Non mais de toute façon " ta " lineup et claqué ^^
Déçu j'aurais aimé voir le mix NBK/Smithz et Shoxie jouer :/ et se confronter à LDLC et Sypher. Vraiment déçu, du gâchis étant donné le spectacle qui pouvait être offert lors de cette lan.
Je pense qu'il voulait dire que c'était bien d'avoir mis 10 round a Sypher je vois pas ce qu'il y a de mal à cela .
Claqué ? venant d'un gamin comme toi ca touche personne tes réflexions débiles :) Kennys @ g 12 ans et jsuisuntopfr
# 171 tu sais comme moi que les pyj aiment lamer ;)


Serré LDLC vs elogic 11-11
Bon tourop @ j'ai 26 ans 2 enfants une femme et je passe 18 h sur css par jour
evite de parler parceque jai beau etre " KennyS @ g 12 ans et jesuisuntopfr jecheat" Puis bon va un peut t'occuper de ta vie irl au lieu de faire reelement " attention " a ce que je dis :D
Soz double comment.
18 H par jours sur css ok hahah dit jeune fou si ton meilleur ami c'est ton pc, tu pourras bien comprendre que ton cas n'est pas une généralité, sur ce bonne soirée :)
Veux-tu m'excuser mais mon ordinateur n'est pas mon meilleur ami.
Je suis d'accord avec toi Tourop, digitalis monte en puissance :)
Pas mal le score contre Sypher! Chapeau !

ps: belle prestation des osk ;D
vous arrêtez de raconter de la merde??
Je suis content de le savoir ;) mais comme tu crois savoir des choses sur moi excuse moi de croire des choses sur toi ;)
Faisant preuve de maturité et " lamons " nous ailleurs que sur des commentaires VaKarM.
Et sinon : C'est ca les potes
Nom de dieux arrêtez de vous engueuler, quand je pense que si les sources TV étaient la, y'aurait moins de tension ! Tout le monde se branlerait la nouille devant :D

Vive mondialservers !
C'est cruel à dire mais je crains que cela ne manque de skill chez LDLC :/
Crystalserv les gars, crystalserv!
Continuez comme ça eLogic ! ;D
eLogic VS LDLC 1 st Map win de eLogic je dirais bien que c'est "e"logique mais je risque de faire un jeu de mot pourri !!!
ba d2 c'est du skill, inferno avec krl sa peut se passer autrement
YAAA PAA DE SOURCE TV ?
bien foutu les potes!
****** de ****** de *****
quand on a de la chance au tirage des poules et que dans ça continue dans l'arbre, au final ça donne oSk en 1/2 finale !
Les Illusions ont l'air de s'être plutôt bien débrouillés dommage .
Euhh le second side d'elogic/LDLC est très long ou quoi ?
mK joue bien avec LDLC ?

Enfin bon, depuis que bistou et krl jouent ensemble, je trouve que ça ne fonctionne pas du tout, je sais pas pourquoi mais bon..

Après pour le manque de skill, c'est clair qu'il serait pas si idiot de prendre un ou deux mecs avec un gros aim..
ouep tant mieux pour eux, gg illusion bien battu go top 5 contre ldlc ou elogic
ses archi rageant de pas pouvoir les metchs, en plus c'est bouyant ! =X
BJ BJ BJ BJ MES FRERES !!!!!! =D
mouarf, j'ai bousiller ma touche F5 ^^
GG les gars :p
Manque de skill chez LDLC c'est certain
Les demis se joueront bien ce soir;

On pourra toujours pas les suivres ? =@
En esperant qu'il auront l'inteligence de regler ce GROS soucis pour les Finales au minimum !!!
Les organisateurs sont en train de voir, mais le tournoi CSS ne va pas s'arrêter pour des SourceTV, donc il faut savoir prendre le mal en patience.
Les demos seront disponible par la suite.
Nan mais att deja on a ratté eLogic LDLC qui avez l'air chaud, on a pas les demi?
et si ya pas les finals, go corde----------------
Car tu crois que c'est pareil de look des demos ? c'ets plus intéressant de voir ca EN DIRECT LIVE !!!!
"donc il faut savoir prendre le mal en patience." Sa fait un moment qu'on est contraint et forcé d'attendre XD
90% de la lan sans tv, c'est moche qd même (et dangereux pour ma santé)
Le staff Vakarm qui est sur place va bientôt diffuser un communiqué pour expliquer le vrai problème.
Critiquer sans savoir, c'est un jeux d'enfant pour tout le monde.
belle lan de boloss sans source TV !!!! gg l'orga
Put*** je veux voir les demis moi .. gg MS quoi. Y a des matchs super et t'as des nb d'hébergeur qui foire. TY
jsuis sur k3nZo il est chez mondial serv
ses obliger pour les defendre, ou alors il a pas la lumieres partout
:o bj l'annonce au micro .
#215, Le problème ne vient pas de l'hébergeur mais simplement de l'organisation Spirit-lan.
Les sourceTV (relay) sont déjà opérationnelles sur le NET mais (cause réseaux) le connexion entre le relay (NET) et le serveur (LAN) n'est pas possible pour le moment.

#216 je ne me cache, je fait partie du staff MS et je m?aperçois que les choses dérivent assez vite sur cet article.
Merci d'arrêter les critiques gratuites envers MS. Communiqué en ligne d'ici la fin de la lan.
#218 n'est pas possible pour le moment? sa fais depuis 10heure a matin que c'est comme sa
#221 MondialServers ne se déplace pas pour gérer tout le réseau de la Spirit-Lan mais se déplace pour proposer sont infrastructure serveurs LAN + relay sur le NET.
pfouaaa jsuis trop fort :D appele moi Akinator stp
#222 Donc c'est l'organisation de la spirit qui est a chier ?
ahahahahha Nakaa tu la demasqué xd spoted le seul gars a vanté mondialserveur sur vakarm et tu la spoted ^^
peu importe les fautifs le faite est qu'il n y a pas de source tv alors que les demi final sont déjà la pour avoir fait le déplacement l année dernier a cet lan sa confirme bien ce que je pense que cet évènement n a rien d une grand lan maintenant ce n'est que mon avis
#224 tout se que je sais, c'est qu'il est impossible pour moi de me connecter sur les serveurs lan depuis l'extérieur.
tu croit jsuis qui Krm, machine ;D

my name is mentalistNakaa
#226 Et si il y aurait les source tv t'aurait marquer le même roman ?
Si demain pour la finale ya pas de tv j'imagine les commentaires ;D
#229 tu veut tafé chez MS toiaussi?
#229 3 lignes c est pas beaucoup

mais pour répondre a ta question il y a pas que les sources tv mais aussi les problèmes de guy tout sa et a mettre sur le compte de l organisation
#231 C'est pas mon but
En rigolant) En changeant de lieu car même à mon domicile j'ai du 1 Mega en download ADSL...

tout et dit dans cet phrase .....
Bon b pour la finale c'est mort
devraient passer chez free c'est 30? par mois, je dirai donc pas loin de 2? pour 2 jours la ligne
Le match LDLC vs MTW sera certainement le dernier des poules à se jouer, histoire d'avoir une petite chance de SourceTV

Dire qu'il on voulut nous y faire croire ;(
ldlc :(

gogogo the wall! apx & janssen are n00bz and cant win lans \o>
illusion go nous faire rêver !
pendant ce temps la elogic vs mtw :/

et d après les new sa a l air d être un beau match serré
-70% de chiffre d'affaires pour MS après cette Lan.
zeubi quoi, et les demo on les aura l'année prochaine?
#248 Faut croire il son pas presser a la spirit
2011-01-30 01:21:50 A noter que LDLC est en overtime contre illusion

Manque de niveau chez LDLC c'est chaud
Plus de motivation à ce niveau là ...
illusion n'est pas mauvaise non plus comme équipe ;) faut voir le nb de rounds qu'ils ont mis au mTw, c'est une bonne perf
#254 Sm0ogCommentaire modéré par la rédaction
illusion loose 19-15 :s
Non mais même c'est chaud , LDLC perd contre elogic qui joue avec son 6 eme joueur et avec un last en plus ...
Go Go Go oSk !!! :D
mdrr le mix qui fait trop mal XD

Ils vont win sypher en final pour moi, info sur
Ce que je vois surtout c'est que les "petites" equipes auront été plutôt remarquable à cette Spirit :o
belle perf de Illusion, rien à dire
mtw va win cette spirit sypher en lan c'est pas sypher sur net on le voit avec le resultat contre osk
Si un mix gagne une lan master, c'est quand même assez grave. Soit les teams praccent quedal, soit ça sert à rien de jouer en équipe
#262

:rire:
faut-il te rappeler les joueurs du mix ?
#264 gloupi
Ce membre est banni définitivement30/01/2011 à 01:54:13
Heu ouais, mais le mix est quand même pas mauvais hein.
LDLC est en convalescence, eLogic est aussi en mix, Reste Sypher en team prête.
Au vue du mix MTW, c'est plutôt normal de les retrouver là.
#262 la c'est un mix qui sort du lot c'est pas un mix de 5 kikou ;D
#262 c'est pas un "mix fr" c'est un mix "top eu", mais sinon je suis d'accord
mais bon pour le moment c'est quand meme mtw qui fait le meilleur parcours...
#267 je vois pas en quoi c'est pas un "mix fr"
Pour défendre Sypher, c'est tout juste si ils se sont pas endormis sur leur ordinateur.
T'as beau avoir 5 top players, s'ils gagnent Sypher c'est qu'il y a problème. En tout cas c'est mon point de vue ^
un mix ca ne pracc pas , juste pour info, j'dis ca mais j'dis rien... une team ca pracc depuis pas mal de time ensemble, j'dis ca mais j'dis tj rien
#272 Merci pour l'info une grande aide pour tout le monde

#253 J'avoue qu'ils on fait une belle perf
#271

a l'époque de nameless ils gagné tout en jouant comme en mix rpk couré sur un bp av mateoo et shox sur l'autre bp avec smitzz

d'ailleur krl doi s'enpercevoir que sa marhe av n'importe qui meme si ils ont pracc tout le mois
derniers de 20h a 00h ....
#272 les mtw ont pracc toute la semaine ensemble =) donc tu dis nimp.
#277 n'importe quoi

En tout cas pour LDLC c'est super décévant quand meme, pauvre krL ...
KRyS, vu la LU qu'ils ont... voila quoi, a part krL et mK les autres c'est du badskill.
ouais je sais ils sont dans la lignée de leur résultat avec ESSENTIAL et D4gaming (c'est a dire top 3/4 fr) mais bon quand meme avec krL je pensais que ça aurait pu changer quelque chose et que la sauce prenne mieux. Mais bon visiblement il leur manque toujours un petit truc a ces joueurs, je sais pas quoi ... Le skill ? oui peut etre mais ça explique pas tout car ça reste de bons joueurs quand meme, c'est pas non plus des noobs.
Et a lire les coms ils ont l'air de pracc sérieusement et pas mal de temps donc ça reste décevant quand meme pour moi
#279 pour tac je dit rien, mais bistouflyyy et Hysoka c'est du badskill ?!
Au moins une stv pour la finale :)
Quand on voit que sur le topic de l'explication de Mondial Serv, il y a sa :


"Les commentaires ont volontairement été fermés sur ce communiqué"

On se demande bien pourquoi cela a été fermé. A croire que ce qu'il y a de dit ne veut pas être purement contredit...


J'ai envie de dire : Stop trouver des excuses bidons pour les Admins de MondialServ qui sont tout simplement des incapables et qu'ils ne voulaient pas bosser comme un autre compagnie le ferait. En tout cas, on espère ne pas revoir ces incapables sur une Lan. Leur réputation a été faite...
allé y a une source pr la finale ??
Non mais sérieusement , il va pas y'avoir de Source TV pour la petite et grande final la ? C'est vraiment honteux de la part d'un hebergeur aussi connu de ne pas résoudre un problème de SOURCE TV ...........................
#283 bah apparemment c'est pas leur faute si le débit et merdique ils doivent faire avec ...

La question c'est plutot : Je croyais que les LANS fr devaient respecter certaines chartes pour avoir une homologation MASTER SERIES ? L'assurance de la mise en place d'un relay TV (donc débit suffisamment puissant, etc etc etc) pour les specs n'en fait pas parti par hasard ?

C'est quoi alors les conditions pour être homologué MASTER SERIES ?

Si quelqu'un à une réponse ça m'intéresserait :p
mdr Krm ta pas le droit de drop se lien, tu devrait allez en prison =p
Bon bah c'est mort pour les sources , la petite finale en est au 2 eme side de la 1 ere map la ...
#284 on a plus aucun espoir ='(
Les joueurs jouaient avec leur steam et leurs cfg ?
Encore un truc que je comprend pas, sur l'arbre il y a illusion / oSK en petite finale mais ca ne devrais pas être eLogic / oSK plutot ?
attend on va pas avoir de source pour la final la ??? =@
On peut avoir au moins une ptite nouvelles laa !!z
#291 c'est ma faute, les illusion sont venu véto a ce moment la et j'ai pris leur nom au lieu de eLogic.
et beh génial prem lan de l'année sans source Tv
ca fera une bonne pub pr mondial serv ...
vrt des naze -_-
Hum , il n'y a toujours pas de source ?!
Une belle finale sans source !
#286 : Non, il n'y a pas a ma connaissance encore de contraintes à ce niveau là pour l'homologation Masters. Même si effectivement on avait posé la question à un moment, mais c'était pas à l'ordre du jour.
#293 Np, l'erreur est humaine..
Et merci au staff vakarm pour le coverage. Meme si la LAN a été un echec selon moi, ca aurais pu être un très bel evenement.
Ils ont l'obligation d'avoir une connection internet pour des jeux comme CS:S et Trackmania et pour la presse.
Je trouve cela scandaleux qu'il n'y ait aucune sources pour cet énévement ...
lan en mousse c est tout
Toujours pas de tv ? c'est vraiment des handicapés
#302 fyeeeeTCommentaire modéré par la rédaction
Sypher
MTW
ELOGIC
OSK
#302 il en on rien a foutre des spectateurs faut arreter d'espérer
vous avez lu la news ?
J'y connais rien perso en débit et tout ça, mais si ya moins de pc connectés, etc... ya pas de place pour avoir une source tv maintenant ?
MTW
Sypher
eLogic
oSk
#309 Krm /dz/Commentaire modéré par la rédaction
# 305 J'ai effectivement lu la news, mais il y a une petite chose que je ne comprend pas, quand ils disent que il est indispensable pour les joueurs CS:S de jouer avec Steam en ONLINE, je dois t'avouer que c'est pour moi la seule Lan ou j'entend ca, j'ai toujours joué en OFFLINE en Lann et d'ailleurs j'ai fais la Spirit l'année dernière et ce fut pareil, donc bon c'est pour moi du débits perdu et donc remplaçable par une éventuelle création d' UNE SEULE ScTV
Puis a mes souvenirs ya jamais eu de probleme de source quand cetait vg ou redline mais la ses mondial serv et .........PAS DE TV
#311 depuis la maj je crois pas qu'il y ait de GUI LAN sans STEAM ( * je peux me tromper ). Si c'était aussi simple que tu le laisse entendre il l'aurait reglé :)
Je dois t'avouer que je suis un igniard dans ce domaine, mais n'aurait il pas pu rejouer avec par exemple le GUI de la PXL 27 ?
J'arrive pas à comprendre pourquoi la nouvelle lin-up LDLC ne prend pas la sauce :s
mK n'était peut etre pas le bon joueur à prendre je sais pas :/
Les gars c'est pas grave on aura les demos l'année prochaine
OUI !!! UN ESPOIR QUI GRANDI ;D
Deux HLTV sont visiblement fonctionnelles. Nous avons peut-être un espoir pour une SourceTV
MTW 16 - 6 Sypher sur Inferno

Début de la deuxieme map D2 apparement :)

VeryGames > world
Sypher > VeryGames
MTW > Sypher
MTW > world :)
C'est pas a toutes les lan que tu te retrouves avec des lignes en Fibre optique.

A l'AP tu avais les sources pour la plupart des matchs, avec un acces internet pour tout le monde .

Mais pour avoir cela il faut aller se plaindre a la ville qui acceuille l'evenement ;)

En tout cas ca devait etre une lan sympatique avec quelques top qui ont fait le deplacement !!! Ca fait plaisir de voir ca.

Par contre c'est du gachis de voir Shox en mix, Krl avec cette line up !!! Meme si j'aime pas la personne , je reconnais le meilleur leader FR .
A quand dans une equipe avec des joueurs qui le meritent ?
#320 trés bien étudié jte donne un 20/20
Vu qu'on demande ce qu'a fait SEVEN WOLVES, je rentre de lan, et je réponds.
On a fait nos matchs de poule, en perdant sypher sur train, => logique.
Mais sinon on win le reste, et on fait draw contre ICON, en jouant avec notre manager vu que un joueur à du partir à l'hosto.
Après la fatigue, et nos petits soucis nous ont emmené à perdre contre virus, qui ont bien joué, et puis digitalis qu'on reviolera sur le net avant la maxlan ( :p kiss BENO. )

Sinon, après 1 mois de travail sur le net, fallait pas s'attendre à faire des miracles, mais nos matchs sont sympa, on a pas trop fail, et on reviendra surement meilleur à la maxlan ;)
NICE MTW c'était sur. 7w pas mal ;)
Merci =), en espérant qu'a la maxlan y aura les sources TV, que vous puissiez voir quelque chose quoi, parce que 16-1 contre sypher c'est sympa, mais à regarder c'était mieux, je pense pas qu'on était ridicule !
bahh 1mois de pracc inet, arrivé en 8eme sava jpense
qui l'eu cru hin blablabla x)
Les DIGITALIs ont pas eu de chance en pool;
1er match contre osk, on était très froid et pas au point, en terro on gagne 6-0, plus que 2 round a mettre pour gagner, et la c'est le drame ^^
2e contre virus sur leur map ben ils étaient bcp mieux organisé que nous en ct ^^
Après on a joué contre les mTw qui ont remplacé leur nick pour se faire passer pour PHENIX on prend la foudre ! 4-16
Nous voila en 8eme contre sypher; on commence les 2 maps par le plus mauvais side, en terro sur nuke on met 6-6 puis plus rien, puis en ct sur d2 on prend 13-2 et on arrive a mettre 8-3 derrière, dommage :(
Après on peut pas jouer pour plus de la 9 eme place puisque PAS DE LOOSER BRAKET
et c'est ce qu'on a fait, on a roulé sur digital 16-1 (qui eux ont gagné contre la vraie équipe PHENIX 16-9,
ensuite 16-12 contre 7w (kissou a DIEZELLL(k)
puis on perd 11-16 train, win 16-7 d2 et 16-5 inf (la maison hein x) contre inter-media
---> OUI OUI EN BO3 POUR LA 9EME PLACE MDR au lieu de faire une vraie LB quelle bête idée,
sinon l'organisation des match était nikel et pour une fois une LAN dans les temps !!!!! j'espere que la neXen fera mieux cette année, ! (12heures de retard l'année passée x)
oSk qui se dévoile, dommage allez JB & LAMBINOU :D
"1er match contre osk, on était très froid et pas au point"

c'est vrai que nous étions très au point et très chaud lors de ce premier match. Il est vrai que vous avez bien joué et il est vrai aussi qu'on ne mérite pas le point du draw...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles