Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
24/01/2010 :: Ouf pour D4, qui finit par l'emporter...
24/01/2010 :: D4 13-14 redface. Le match est vraiment...
24/01/2010 :: 8-7 pour redface en CT
24/01/2010 :: Tout va se jouer sur de_nuke
24/01/2010 :: 16-13 pour D4. La victoire se jouera sur une...
24/01/2010 :: 8-7 pour D4 qui passe en terro. Ca ne va pas...
24/01/2010 :: La seconde map sera inferno et D4 commencera...
24/01/2010 :: Voilà, 16-8 pour redface
24/01/2010 :: 7-1 pour redface qui a donc déjà le draw...
24/01/2010 :: D4 met enfin son premier round en terro....
24/01/2010 :: 8-7 pour redface en terro. Les D4 se font...


Spirit : D4Gaming l'emporte

32451 281
L'arbre final a été rendu public, et mis à part la défaite de dRu face aux Highboy pendant les poules (qui a semble-t-il été stratégique), aucune rencontre n'aura réservé de résultat inattendu. Nous nous retrouvons donc maintenant avec un arbre élite à simple élimination qui se jouera en bo3.

 

1/4
1/2 Finale
Vainqueur
       
D4Gaming      
       
02-00 D4Gaming    
       
Evolution Gamerz      
       
  16-11 & 16-01 D4Gaming  
       
Highboy      
       
01-00 Highboy    
       
KILL3R2N00B      
    08-16 & 16-13 & 16-14 D4Gaming
FairFrag      
       
02-01 FairFrag    
       
dRu.mix      
       
  13-16 & 16-?? & 17-19 redface  
       
redface      
       
16-13 & 16-14 redface    
       
Fast-Cup   Petite finale  
       
    FairFrag  
       
    16-02 & 01-FF FairFrag
       
    Highboy  

 

 

Rappel des compositions :

D4Gaming : Bistoufly, Bub, Tac, HysokA, enk1or
dRu : BsT, fRoyGe, SALIM, Soulm8, Uzzziiii
FairFrag : BiNET, okz, deathtool, impreZ, kTN
redface : OxigN, Ryu7z, BLESS, Kevz, Karas
Highboy
: akR, JaguarStyLes, LinKin, TROIPAKOZORRR, uBu   
KILL3R2N00B : FLEKzZ, Globule, Guil, MUSHKINN, VinckoO
Fast-Cup : dead, KwSh, sleix, steineR, void
Evolution Gamerz : BouBou, Dem, H4rd, Kirua, Pocser 

aha bien vu la défaite les dRu mais c'est pas très très sportif :D

Par contre faut battre FairFrag et redface maintenant
si dru prend cher par fairfrag go leur craché dessus xD
#2 Ah oué trop génial !
Il y aura des tv's ?
Je veux voir dru , iora les tvs ?
FairFrag - dru, on va rire
Surtout avec toi ShD :D
Tu ris déjà beaucoup !

Bon matchs qui s'annoncent ? **
bof c'est pas tant que ca une bonne affaire pour dRu.
ALLEZ LES PEYS LE NET EST AVEC VOUS
On aura les source TV ??
Cette lan elle fait peur niveau organisation des tv pour les spectateur
tv ???????????????????????????????????????????????
LEs tv sa roxx chez la spirit lan ...
sniff pas de tv je pourrai pa mater pocser vs bistou dans le match egz vs d4 :'(
go mettre des tv
Des nouvelles pour les TV ?
du #13 au #20 vous demandez la même chose , donc s'il y avais du nouveau je pense que soit cela aurais été poster dans les breve news et dans l'endroit spécifique aux source TV d'un coverage , ou un petit commentaire (qui aurais permis a ton sex de cracher) aurais été poster a ce même endroit.


En bref rien ne sert de flooder l'arbre de commentaire. Tu demande une fois et tu attend :)
#22 mais non, on croit en eux :D
c'est pas grave, les fairfrag pourront se bourrer avec leur boisson truc2ouf_^ pour oublier.
dRu win la 1ère map 16/5, Fair-Frag win la 2em map 16/12 et la ils vont jouer train
C'est une blague sur la source ? breakfloor ?
ty pour la map breakfloor, je l'avais pas.
elle casse pas des briques cette map...
d'apres le site aAa, FairFrag 2-1 dRu
NICE DRU DESQUALIFIE
NICE FAIRFRAG
sisi fair frag sont en demi héhéhéhé
Merci Fairfrag !
Les Fair Frags donnent du rêve
GG FairFrag :D

C'était quoi la stratégie là, dRu voulait pas jouer contre redface ? :o
On m'annonce que les dRu sont devant le magasin Leroy merlin, probablement pour acheter une corde !
perdre 2 map à 1 , en mix contre Fair Frag , c'est pas non plus un gros fail. Ou alors vous insinuez que FF sont mauvais ...

bref gg fairfrag
et puis en plus soulm8 a des problemes de sons a cause de son shuttle /!\ ils peuvent pas gagner !!! et encore pire ils sont en mix /!\
HIGHBOY go win ;D
dru voulais pas jouez vs d4 :D pour sa qu' il sont fait expres de loose vs highboy
#40 en partant du principe que sur le net dru leur aurait mis 16-1 16-1 si c'est un fail :)
#45 ils auraient mieux fait de finir premiers de leur poule sortir KILL3R2NOOB et se faire sortir par d4 en demi y'aurait eu moins de lam :)
#46 sur le net il y a eu 16/11 pour dRu , là ils sont en mini mix , donc le resultat n'est pas si choquant que ça.
ouais encore marrand a voir mais bon on va dire que fair frag a bien joué hein!!
#48 pour moi l'excuse du mix n'est pas valable à par salim la line up est la même que leur derniers matchs sur le net.
personne a une source ??
AAAHHHH DRU LES GROS LOWS +++
un mix ne peut pratiquement pas gagné contre une team en bo3
Non c'est vrai. Et sans les source on peu pas voir ce qu'a fait Soulm8. :(

Cette lan aura finalement rien révéler...

GO FF
JOYEUX ANNIVERSAIRE A BINET :)
#55 chouca, je suis d'accord avec toi, mais quand des joueurs d'une équipe rivalisent sur internet avec verygames et power gaming (deux fois), j'estime que même en mix ils sont supposés être capables de gagner contre une équipe du niveau des fairfrag. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, je dis que si les dRu étaient aussi bons qu'ils le laissent apparaitre sur le net, ils auraient gagnés...

Après j'ai pas non plus dit qu'ils cheataient, tant que rien ne le prouve, ils sont présumés innocents. mais bon,

finales EPS en lan ===> complètement fail

retour sur internet ==> 1) je bat 19/17 les D4 (au passage ces derniers ont ensuite battu FairFrag 16/1 ...)
2) 16/8 les Dreamrar (ok c'est récent mais c'est pas n'importe qui dedans)
3) Puis ils ne perdent que 19/17 contre VG sur nuke et 16/9 sur inf
4) premier match contre PG super serré (je pense notamment à l'overtime), grosse perf des dRu, deuxième match ils ne perdent que 16/9 sur inf et 16/13 sur nuke. Belle performance.

retour en lan à la spirit ==> salut je perd contre Highboy en poule (c'est qui ça ?) et je m'incline deux maps à une contre FairFrag. Même en mix, ça reste bien en dessous du niveau qu'ils ont tous sur internet...

Mais j'avoue Soulm8 n'avait pas de son :s

lol...
Faut rappeler que c'est surtout des mix :)
arrêter de leur mettre la pression offline aussi ...
Arretez un peu de descendre les dru, contre pg ils ont tres bien joué, et jusqu'a preuve du contraire personne n'a pu prouver qu'ils cheataient. C'est un mix qui perd contre une bonne équipe point barre.
J'ai failli battre powergaming , win d4 SUR INTERNET ! qui suis-je!?
bien jouer au Fast cup pour leur belle performance face au redFace certes en mix mais sa reste une grosse lu. (2map sérré)
#64 et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont jamais réussi à faire mentir ceux qui disaient qu'ils cheataient :) regarde nbk il lui a fallu une lan pour être mis au dessus de tous soupçons.
#67 Attendons qu'ils jouent vraiment en team dans une lan digne de ce nom pour se faire une idée, apres s'ils se font défoncer par une team du sub top fr alors peu etre je retournai ma veste!
C'est quoi la prochaine lan ?
dRu a super bien jouer sur inferno.
Et pour le match contre les HighBoy il y a de jolie cut :D
oé parce que celle la sans source pas terrible pour les spectateurs :s
Oh dRu !!! On les a po vu !!!

Cya next lan, en espérant que cette fois il n'y aura aucune raison pour monter un mix :p
#66 ta les scores des deux maps pls ?
Il n'y a pas eu de source tv c'est claire qu'ils peuvent pas faire mentir ceux qui disent "DRU LOLOLCACHEATSEC"
#75 c'est vrai qu'il n'y avait pas de tv donc on a pas pu se faire d'idée sur leur façon de jouer mais ne serait ce que si ils avaient battu FairFrag personnellement j'aurai fermé ma gueule.
il faut etre realiste ... :)
c'est juste que quand t'es a la maison tu joue mieux c'est plus confortable pour battre vg
et plus discret :p

J ai rien contre les dru
dru sur le net :)
dru en lan :(
BOf, comme dis plus haut cette lan n'aura rien prouvé, ni dans un sens, ni dans l'autre...
J'ai hâte de les voir vraiment jouer en lan, histoire d'être fixer.
Pour ma part si on me prouve que c'est pas le net et ben je leur tire mon chapeau pour leurs prestations, si il s'avère que c'est le net, ben jleur tire autre chose...
Certes...

Je penses que ces joueurs ont suffisamment de jugeotte pour en faire "juste assez mais pas trop". Toujours à la limite du raisonnable, toujours sur la ligne rouge et sensible de la présomption d'innocence.

Seulement voilà, à mon goût, ils flirt bien trop souvent avec cette ligne pour être tout à fait cleans. J'ai vu de mes propres yeux certaines actions qui peuvent être apparentés à de la chance. Seulement voilà, je penses qu'ils ont beaucoup trop de chance pour des êtres humains. On me colle des trucs improbables et hasardeux une fois, je dis oui. Deux fois, je dis oui. Trois pareil. Lorsque l'on me les sorts systématiquement sans aucun moyen humain de les gérer, je dis non.

Tout comme on tolère des trucs improbables sur un certain nombre de rounds, je tolère pour ma part un certain nombre de "blagues" au fur et à mesure des rencontres.
Pour accrocher des équipes telles que celles qu'ils ont accroché, il faut un skill individuel élevé. Avec un tel skill individuel, on ne perd pas en mix (dont 4 joueurs de la team... humhum) contre une équipe si loin en dessous. Cela a été explicité au dessus : 19-17 contre D4 sur le net, puis D4 met 16-1 à Fairfrag. Je vois ici une très importante disparité de niveaux. Ceci ajouté au fait qu'ils ont échoué lamentablement contre une autre équipe plus faible (ce n'est que mon avis) aux finales EPS (en team cette fois), ajouté aux travers de fous de certains joueurs qui ont l'air d'oublier, à force, la présence de certains murs... Tout ceci me laisse à penser qu'ils sont netteux mais pas nets.

J'ajouterais également qu'il n'y a pas de fumée sans feu (pourquoi cette fois les gens crachent sur une team FR accrochant des top euro/fr alors qu'ils ont pour habitude de les encouragers?).

Après ils font ce qu'ils veulent, si par hasard ils n'utilisent rien j'en suis heureux pour eux, mais sinon c'est dommage d'essayer de duper tout le monde (soi-même y compris). J'ai pour ma part mes convictions et quoi qu'en disent les leagues/sanctions/communautés je suis intimement persuadé qu'ils se fouttent de la gueule du monde.

A bon entendeur...
83 moi je suis fixe, je les est vu jouer samedi et perso il joue juste bien.
apparement soulm8 aurait vraiment bien joué, c'est pas la premiere fois, c'est bien le seul qui perd son étiquette nettouze a mon gout :D
tu l'avais préparer oralement ton discours avec de le poster ?
"qui a semble-t-il été stratégique", ils s'apellent sa stratégique? :)


#82 +1

ca va le roman ? en plus pour marqué des trucs debiles pareil :/
Pour une fois que quelqu'un expose son avis dans un français correct et en justifiant son point de vue, il se fait descendre sans aucune répartie en face c'est bien dommage..
J'ai en ce qui me concerne avancé des faits avérés et m'en suis servi pour justifier mon avis. Avis qui reste bien évidemment... MON avis, je ne te force pas à y adhérer, loin de là.

Si par hasard tu pouvais me mettre en évidence les "trucs debiles" je t'en serais très reconnaissant. Je ne demande qu'à apprendre l'existence de nouveaux éléments pour enrichir mon raisonnement et le corriger s'il s'avère erroné.

Je n'ai, crois moi, aucun interêt à affirmer qu'ils cheat. Cela ne me rend en aucun cas meilleur!

Bonne soirée, j'en profite pour aller me coucher et vous laisser le temps, je cite, de "préparer oralement" votre discours :)
#67 ouais regarde nbk il a fait du 0-13 contre des gros noobs a la maxlan et il est passé au dessus de tout soupçon !

Au fait pour dRu avec le lead de merde qu'ils ont, ça ne peut être qu'un jeu de mix même avec leur vraie line up sur internet. (ma foi si c'est toujours BsT :D)
dBah je trouve que sur inferno le leader a bien leader chez dRu :D
jerry dru à tjs une excuse avant chaque lan avant les EPS leur lig était malade donc pas d'entrainement now mix et pas de son jerry

sur internet ils ont pas de problèmes jerry
Tu Ri Beaucoup Apperement =)
Pour avoir appelé Fair frag , tous des putain de grosse nettouze a part soulm8 qui a plutot bien joué (Si Okz dit ca c'est que c'est vrai lol) a part un de ses no side ce qui arrive.

A la maison les netteux vous le méritez THX.
#98 bon à savoir ce qui confirme #87.

#87.

Je suis entierement d'accord avec toi .

Et comme le disent certain: " Pour une fois que quelqu'un expose son avis dans un français correct et en justifiant son point de vue, il se fait descendre sans aucune répartie en face c'est bien dommage.. "

Par contre on parle des Dru mais parmis d autres teams il y en a qui cheat (j'ai mix 2-3fois avec eux) et qui ne le cache pas tellement .

Et avec les promo Steam de noel on comprend mieux pourquoi !
sinon les tv ?
ils cheat tous , c'est comme les fairfrag jai mix une fois avec eux ils wallshot et tout , moi je pense que les 2 equipes sont pas net
D'accord avec 86 ! Je les est eglement vu jouer , et j'ai moi meme jouer avec certains il a jamais rien eu de suspect ou autres ! Faut arreter ou bout d'un moment a attendre un EVENT pour savoir si oui ou non il sont louche ! A chaque fin d'EVENT vous etes pas plus avancé ! Et il y a des admin des arbitre qui regarde le match voir meme peut etre certains les TV et les demo encore aprés le match ! Aequitas et le nouveaus logiciel anti cheat non jamais rien detecté egalement ! Se sont surement des netteux (il joue mieux chez eux que en lan) soit , mais arretons de confondre netteur et cheateur :) ! On a une equipe qui accroche des top eu/fr arretez de vous plaindre , vous qui en avaient marre de regarder en final des VG/Roccat ! Dés qu'une equipe hisse le bout de son nez sa cheat (Mentalités general des joueurs FR ====> Sa craint non :( )
j'ai eu mili by sms =>
sur INF
8/7 pour FF en terro
2nd side => 0/2 pour redface
Si soulm8 a bien joué , beh dru ne vient pas trop du net non plus. uzzii n'est plus chez dRu et salim n'est pas chez dRu non plus. Donc si on suit votre logique il reste plus que bst qui vient du net?
Redface gagne la première map 16 à 13 contre FairFrag
#106 Mpix Tu crois que Aequitas vois tous ? le nombre de personne qui cheat sur l'esl sans se fair chopé mon pauvre : /
On parle pas des pauvre vieux ladder pourri la , on parle de lan des eps des ems ou autres ! Les admin ESL regarde egalement les match est aucune polémique na eclater de la part des admin sur esl ! Je veux bien qu'on expose sont point de vue mais bon sans preuves , vous avez rien a dire !
GO GO GO FairFrag merde !
xD
heuresement que c'est en bo3...
il n'y a pas de tv?
bonjour,
vous savez ou je pourrais trouver l'arbre amateur ?

aller D4gaming !!
en tout cas les Highboy font de pas trop mauvais résultats
exact #116 c'est à croire que finalement dru.mix a réellement perdu contre eux et non par stratégie d'eviter d4
A tte les lan cest pareil, source tv de merde ou aucune source tv comme ici GG.....
BO3 thierry...
J'attend des nouvelles et je donne les EXCLUS TOTALLLL
dRu devrais ACTIVER le skill comme face a vg l'autre jour :D
redface on gagner la premiere comme tout le monde le ais... et actuelement => 14/12 pour FF
15/13 pour FF
edit: 16-13 pour FF
1-1
Sur le NET :
Dreamrar > Fairfrag
dRu > Dreamrar

En LAN :
Fairfrag > dRu


Cherchez l'erreur ...
#125 bien tenté, mais sur aAa "D4 accède à la grande finale"
connect tv.mondialservers.com:27030
ff se réveille :)
Oui ils ont mis 5 rounds d'affilé en terro :)
15/15 pour le moment sur la troisème map
FairFrag binethgsy for me killed redface OXXXI with m4a1.
FairFrag binethgsy for me killed redface kevZ with m4a1.
FairFrag binethgsy for me killed redface burgerking with m4a1.
FairFrag binethgsy for me killed redface Karas with m4a1.
FairFrag binethgsy for me killed redface r 7 z- {C} with m4a1.

Oo, sa meilleure action!
#134 presque, c'était le warmup !
pas grave, je me suis fait avoir aussi !
#106 Toi ca se voit que t as pas du faire de lan dans ta vie.

J'ai fait l AP12 et la PXL 24 .Et y avait 0 offi qui mattait les joueurs a la loupe.

Pour te dire a l AP12 l exe css lan ne marchait pas donc on a du tourner avec le normal... Et je te dis pas combien de gars avaient la console.Quand a la PXL c etait pire...

Et quand je vois sur esl les types a 15 comptes steam qui ont un wh et qui a force de se faire matter les demos font attention a ne pas etre trop louche ....


#110 dit pas de connerie.

Quand au fair frag #105 je les ai vu en LAN et il joue tres bien ;) Certes pas du level des Roccat etc... mais c est deja tres bien .

Alors apres je concois que quand tu es chez toi tu joues mieux,mais avec l entrainement des lan cette difference de level diminue. Et c est pas du tout le cas avec les dru. Surtout quand tu vois la difference de score aussi flagrante.


Gg redface qui win l overtime 4-2
Sont un peu lourd la non ? :)
TOUF A DES FANBOYZZZ CHARMAP EN SOURCETV!!
c'est qui touf?
#147 Un videomaker
a kel heur la final ???
# 150 Aucune idée
#55  chouca  - Posté le 23/01/2010 22:13:24
un mix ne peut pratiquement pas gagné contre une team en bo3

dmg.
non mais ton argument n'étais pas bon point :)
Dommage pour FairFrag , c'etait tendu!!!
Osef non #152 et #154?
Ca vous a changé la vie?
oui oui t'as pratiquement fail.
edit: ouh putain un belge!
JRMz est un débile ///
match super agréable à regarder redface/fairfrag gg ryu et oxi!
C'est bien ca, continuez a roxxer old boyz :D !

Contre d4 ? Un draw ? Je suis sur bistou sera d'accord.
Dmg FF on y croyait X)
waaaa la qualité tv :O
waaaa la qualité tv :O
lol dwqrf encore vivant toi?:D
Oui fin bon les dru sont en mix quand meme et c'est du bo3. Ils mettent quand meme 16-5 sur la premiere map et deux maps sérrés par la suite. A juger plutôt quand ils seront les 5 ensemble.
redface sont en mix également ça les a pas empêché de battre FF et de mettre 16/8 aux D4 sur D2 =/
hqhq d4 l00se .

:joke:
hqhq cr00k3rs qu'est-ce qu'on attend ?

:bide:
Salut Pouazz :D j'ai toujours ton tshirt !

Ouais, ca va, encore vivant, j'étais partit en voyage... j'y suis toujours. j'aimerais bien me redroguer a css a l'ancienne, mais beaucoup de choses ont changé en une vingtaine de mois...

Qui sais, peut etre que j'essaierais encore ?

(dit, j'espere que ca ne te dérange pas le tag du nom de ce compte ? ca me rend nostalgique j'ose pas y toucher :O)
dommage que redface ont bless , n'importe quel joueur du top 20 francais aurait fait l'affaire !
bless si il est nul c'est normal, il a 40 fps comme a la pxl...
#173 VaKarM est un tag communautaire et non d'équipe donc osef complet et puis tu y as doublement le droit puisque tu es un vieux de la vielle:p

ca fait plaisir de le porter en tout cas :)
#149 nan c'est pas lui c'est un autre
Bah alors Roddo ta peur d etre nul en lan pour pas y etre !
dmg pour la final :( , ils ont eu bless ki meur biensur tjr le premier a tout les rounds , gg bless
dommage pour redface

gg aux D4

Tres belle equipe des redface avec de tres bonnes strat terro

je la vois bien en finale eps
dmg pour redface :(
Dmg Redface, beau parcours quand même.
D4 en bonne forme tout de même ;)
le match pour la troisieme place se joue quand ?

Go FF
honteux de la part de d4 ...
#187 Il était en même temps que la grande finale. On n'a pas encore eu d'infos :(
GG redface !

#188 t'es ou toi ?
Merci L4p, c'est chiant, c'était le match que j'attendais =(.
hqhq ... D4 a bien penner

Ca aurait été drole qu'ils perdent =)
Sa sent une movie pr d4, la finale vs redface :)
redface à fait une tres belle prestation...d4 ont eu bcp _TROP_ de mal pour gagner :/
GG D4 c'était chauddd
bah fallait y aller killou pour remplacer bless =)
c'est toi cr00k3rs qu'est allez sur le mumb unluck ?
CbK , Oui c'est bien moi
gg à vous les redfaces :/
On a perdu 16/13 et 16/14 contre vous :'(
Un très beau match en tout cas :)
#197 pouvez pas :/
bless a été si mauvais que ça ?_?
Beau parcours de redface.mix, bj bj ;)
toujours pas de new de la petite finale ?
Highboy ?? : ?? Fairfrag
#205 malheuresement non =/
Pour ce qui est du "pseudo-fail" de dRu on va donné quelques explications.
Tout d'abord excuses bidon :
3 de nos joueurs n'ont pas dormis ou très très peux vendredi. Une lan ou t'as envie que d'une chose c'est dormir tellement c'est long et que tu te fais chier. La bouff plus dégueulasse c'est un kebab de 5 jours réchauffé au micro ondes. Et de servers ainsi qu'un admin bot ridicule (il se lance apres 50ready 15mins apres)

Pour ce qui est du "netteux, cheater, HAHAHAH ILS SONT NUL EN LAN & co" c'est d'un pitoyable lassant.
Soulm8 a très bien joué (quoi que sur train il a découvert les trains, pas trop habitué),
BsT & Uzi ont été plutôt bon également et pour ce qui est de salim, certaines actions m'ont bcp surpris.

Alors oui le match contre highboy a été perdu volontairement pour avoir un arbre plus "facile". Au final surévaluation de D4 et sous évaluation de fairfrag (ktn-gaming). On perd nuke à cause de mon lead absent et des joueurs qui a mon sens avaient déjà gagné dans leurs têtes.

En bref même si la seule chose qui m'est venu a l'esprit après avoir perdu était de me suicidé (et non pas fait !: D) J'en tire un bilant positif avec Soulm8 & BsT qui m'ont prouvé que l'épic fail des EPS n'était qu'une "passade".

Je rappel quand même aux quelques débiles que le mix a été fait 3 jours avant la lan et qu'il n'y avait que "3" dRu

Bisoux
Ok , Excuses Bidon , Bizarrement le lama froyge est devenu le gentil froyge qui essaye de se justifier .

Vous etes des netteux , C'pas grave :) au Moins vous etesb on quelque part ...
Moi je préfère les juger qd ils joueront tous les 5 et dans de bonnes conditions
Classement et resultat plutot suprenant tout au long de la lan ! c'était simpa :)
Ou alors on arrête de juger tout le temps, et on se contente de supporter telle ou telle équipe :D

Quoi ? incompatible avec la communauté CSS ? ah ok, désolé...
donc froyge dit aussi que uzziii est un netteux xD
De_train c'est trop compliqué :D
Sans prendre part au débat :

"3 de nos joueurs n'ont pas dormis ou très très peux vendredi. Une lan ou t'as envie que d'une chose c'est dormir tellement c'est long et que tu te fais chier. La bouff plus dégueulasse c'est un kebab de 5 jours réchauffé au micro ondes. Et de servers ainsi qu'un admin bot ridicule (il se lance apres 50ready 15mins apres)"

lol. Pareil pour tt le monde.
#216 ah uai ? quand t'es en équipe que tu prévois t'as lan que t'as des sponsors, c'est pareil pour tout le monde ? ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Tu veux un café au petit déjeuner froygie? Trouve toi une meuf, tu seras en meilleur condition pour faire des hachesses!
géo kiss love sex espèce de failure :D

dommage de s'être relacher sur nuke! D'un autre côté vue le niveau assez moyen de d4 comparer a ce qu'il peuvent faire habituelement, la pseudo défaite contre highboy n'été peut etre pas une si bonne idée.

Sinon stop de cracher sur dru c'était un mix rien de plus.
#220 Fallait encore le savoir avant :D
#218 c'est, c'est, c'est nul LOL
Vous auriez pu mettre le score des quarts parce que Fastcup qui perd 16-13 - 16/14 vs redface qui fini top 2 en prenant une map a D4 c'est quand même pas mal
Rofl, gros parcours de redface, ils se sont bien fait accroché par fast-cup en quart (16!13.16!14) et sont allez jusqu'en final! je trouve justel'arrangement entre dru et HB ridicule :s

plus un mathias :p
#222
+1 J'avou que cela serait sympa de l'affiché vu les scores 16/13 et 16/14.
On a perdu de peu et sans loser bracket le chemin s'arrête là :/
Tanpis :/
Sinon l'accord que les DRU et HB on fait les a coulé directement en quart au lieu des demi si il perdait contre D4. Ils ont perdu des places easy dans le top :) Ils n'auraient pas du les laisser win =)
personnellement je me mes a votre place et oui on peut comprendre que les conditions n'étaient pas top je parle en connaissance de cause (outpost) pas le même niveau etc mais bref je comprend surtout si vous n'êtes pas vraiment habituer a lan ( sans lam ou arrière pensé) après c'est une organisation a avoir avec sa team ou dans votre cas mix
Highboy - FairFrag ? ....

FairFrag 3eme;
Pour le score j'ai pas eu plus d'infos.
Fair frag a gagné la premiere map 16 - 2 et apres les highboy ont déclaré forfait pour la 2ème map pour voir la finale.
Pour reprendre les propos de froyge, il est vrai que la bouffe était moisie, l'orga des servers aussi et que tout le monde a peu dormi, j'ai envie de dire comme dans toutes les Lan, si tu as pas l'habitude et que tu prends pas de pauses et repos régulièrement t'arrive en match sans être trop frais.
Je tiens à remercier le boulet d'hier soir qui a béger partout dans les chiottes, il se reconnaitra si c'est un joueur Css :) ça m'a bien fait marré...

Cya next
ah ben enfin le score a été mis !! void va enfin pouvoir nous lacher la grappe à flood toutes les pages avec son score contre redface, merci vakarm, tjs autant d'efficacité !
Le match dRu - HighBoy était tout simplement marrant x)
bj d4 :D dessus pour les fair frag xD
Est-ce qu'un récapitulatif du classement serait possible jore de 1 à 8 et est-ce que les démo seront up sur vakarm ? :D

need voir les matchs intéressants
Euuhh Yop, uBu HIGHBOY [GROS NOM de Mix]

pour défendre Froyge arrêter de parler de netteux, il sont bons, même très bon, c'est aps le net, dommage que vous n'ayez pas toute les TV, quand ils mettait la sauce il la mettait, ils ont Fail FairFrag ? ok ça peux arriver, regarder ALLO on met 11 rounds au D4 en jouent a 3 Alors que nous avons pas dormis du week end, ou pour les plus chanceux une ou deux heures, les D4 sont passer a un cheveux de la fail contre HIGHBOY, ok ils ont perdu contre nous exprès c'est un choix. et pour parler niveau Skill y' rien d'internet. j'étais derrière eux pendant pratiquement tout leurs matchs et c'était violent. Uzzzi et Bst était pas loin derrière Soulm8 niveau Perf... même si soulm8 était pratiquement IMBA xd enfin voilà arrêter de rager si DRU > Les 4/5 d'entre vous -_-

PS : FROG il tapait des score de ouf genre 2/11 qu'en même :O [AAHAHHA :p]


PS : Akr > D4 pour le Coup.
JSUIS LIG JAI UNE EXCUSE DABORD§§§
Froyge tes excuses a 2 balles avec la fatigue etc ca me fait trop rire et avec les échos qu'on a eu...

Trop marrant , et Uzzii c'est vrai qu'il est plus dru mais il l'a été pendant très longtemps il est pas non plus perdu.

Merci mais second fail.

bonne lan ! bonne ambiance :) dmg pour nous VS redface :p
PS: juste un petit bémol ! Le mec qui raconte sa vie au micro a donf dans la salle pour faire enlever les voitures devant la salle... sous peine de remorquage par la police municipale a 2h du mat.... (LOL) et tout sa en 1v1 VS redface... bref !
A par cela, tres bon week end en votre compagnie !

++ Ciao
"SI LE PROPRIO DE LA VOITURE N°******** NE BOUGE PAS SA VOITURE D'ICI 10MIN NOUS ETTEINDRONS LES SERVEURS"

10min plus tard

"SI LE PROPRIO DE LA VOITURE N°******** NE BOUGE PAS SA VOITURE D'ICI 10MIN NOUS ETTEINDRONS LE COURANT"

10min plus tard

"DERNIERE CHANCE, POUR LES PROPRIOS DES VOITURES ************ SI NON ON APPELLE LA FOURRIERE"
Je ne vois pas en quoi les conditions n'étaient pas bien, BF encore une fois a très bien organisé la lan (merci dragon, kenob et les autres).
Le seul petit soucis pour nous c'est qu'on a enchainé la demi et la finale pratiquement sans interruption (6 maps), de 10h à 17h (j'ai pas vue la journée passer perso mdr).

Sinon bonne ambiance avec les cassos de la nuit du samedi à dimanche (kevz salim karas ubu jaguar troipak akr bless jaguar).

Ou pendant la final Css aussi.
Ouep, très bonne orga de dragon et kenob pour le tournoi css :) et bonne ambiance entre les joueurs. on était juste un peu trop les un sur les autres.
#244 : un peux les un sur les autres ? j'avais mon clavier sur le tapis de souris De Uzzi XD c'est carrément là !
#242 J'ai pas dis que cela était mal organisé !? J'ai dit que les mecs au micro abusé un pti peu c'est tout :)
Abusé ? Tu veux dire qu il nous a cassé les couilles pour au final se retrouver avec la meme voiture devant.

Et frenchement les lans sans looser bracket c est pas terrible surtout quand il y a peu d'équipe,un petit bo1 en bon et du forme aurait pu eviter de voir certain magouiller pour "esperer" une place en final..
Sinon tres bonne lan, rien a reprocher a l'orga, la bouffe etait pas chers, pas de retard durant les phases de poule..

le bémol : CES PUTAINS DE TROU DU ... GARE DEVANT LA SALLE!

cu next
J'ai bien aimé quand Karas à fait coupé ton pc OXI en tapant sur la table après avoir ragé contre fast cup :P
YO, de retour à la maison ;)

ATTENTION à toutes les personnes qui disent que nous sommes à chié en Lan, pourquoi est-ce qu'a la fin de la 1ere map contre FF (cf: 16-5 sur inferno) il y a eu une "mini pause" et les admins son venu derierre nos PC pour nous faire faire un retour windows et vérifié TOUT nos fichier CFG et les fichier CSS.Spirit-lan GUI...
On est telement nul qu'on check nos PC ;) DES BIG Lan Failer !

Dès que uzi a internet on vous up les screens :]

KuKu est nul en Lan.
hahaha Guil ! trop bon ! alala mon pti Karas !
#250 Donc en fait tu nous dis que le match s'est déroulé comme ça :

Vous écrasez FF 16-5
Les admins ont des doutes et vérifient vos PC
FF gagne 16-12
FF gagne 16-?

ah ok :p
je comprends pas pourquoi les dru.mix continuent d'ouvrir leur gueule et d'aggraver leur réput qui n'est déjà pas dorée...
#254 w0w zumo la fronde :D wp wp
Enfin un gars de dRu qui va ghoster derrière FF pour aider son pote de redface, ça montre la mentalité...

sinon pour moi soulm8 rien à dire, très bon joueur...

et OXXXII MVP de la lan: lead au top (quel débit!!) et pas mal de frags importants...

P.S: je sais pas où est passé mon com précédent alors je le remet...
put1 i zon chek no pc en lanne ptdr on é dé Ouf ^^
Je veux pas faire le mec, mais les dRu ont plutôt bien joué. Surtout soulm8 contre FF sur inferno et nuke, et bst, uzzziii ont été régulier tout le long des 3 maps.
Ils ont quand même mit une map à fairfrag et les ont accroché sur nuke en mix et avec un froyge qui tournait au 3/14 etc, donc c'est pas si mal.
On s'en lustre l'asperge de dRu c'est surtout les individualités de certains qui étaient en vue surtout et la apparemment selon #98 ce sont tous des putains de netouzes sauf soulm8 qui aurait plutôt bien joué, après bon c'est selon okz moi j'étais pas sur place
#262 merde j'pensais qu'oxi parlait des individualités...
peut être parcequ'il en parle
#209

froyge, si tu assez d'argent pour te payer des séances d'UV, tu n'a pas assez de fric pour te payer une chambre d'hôtel pour une ou deux nuits ?
#263 Peut-être que je m'adressais aux 200 commentaires précédents ? et pas forcement a #261 uniquement ?
OUAIP C'est OKZ QUI A DIT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL A DIT QUE C'est LE NETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt
OKZZZZZZZzz
#264 peut etre que 2 jours avant le week end les hotels sont complets ?? ah ouais c'est pas con ca !
On perd le match sur l'expérience, tanpis.
#260 comprends pas ce que tu veux dire...

#261 Ouais enfin entre accrocher les PG et VG sur le net et accrocher les FF en lan y a une sacré marche...à descendre (même si -rodo et + salim)
Sinon bravo à toi!jolie LAN
#259 +1 pour le lead d'OXXXI, je confirme qu'il est sacrément présent. Vous pouvez aussi vous en rendre compte par vous même ici pendant l'EPSILAN #3 : http://www.dailymotion.com/video/xbupaj_webexpert-vs-swissrage-phases-final_videogames

Les redface iront loin si la stabilité est au rendez-vous !

#261 apart mangé des b*tes a longueur de journée?
#259 Agree with OXXI mvp , t'as été solide mec ;) Toujours dans tes smokes gniarkk
yen a un qui va se faire lamer quand les screens vont sortir ;)
Dru vraiment bizarre... même si les FF on plus de skill vis a vis de nous. Il en on moins via EPS et franchement même si j'apprécie les FF mais Dru loose vs FF vraiment chaud =s Mito du net ou stress en lan ? ...
super interessant comem vidéo #269, à voir plus souvent
ils tremblent en lan comme ils tremblent sur internet, mais pas pour les mêmes raisons ! :D
#275 AHAH

gg FF dmg les 1/2 finales
au passage je vends mes lots de la lan et certains de la silverarena, passez sur ma fiche esl.
http://www.esl.eu/fr/player/1244901/
ha ha ha, bonne lan malgré les quelques galères...
Mais les joueurs ont bien joué le jeux malgré tout.

Bon délire, grosse fatigue au final (je suis rentré dormir à l'hotel au lieu de maté la finale)
thx l'admin bot en carton, ça a mis un peu d'ambiance, heureusement qu'il y a HLSW.

Bref, CU @ ReSo et GA

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles