Scoreboard |
Forum |
Snax remplace STYKO chez mousesports
L'équipe polonaise annonçait hier remplacer Janusz "Snax" Pogorzelski par Piotr "morelz" Taterka pour les matchs de la ESEA MDL Saison 28 Europe en invoquant des "problèmes personnels". Aujourd'hui, on apprend que, après quatre ans passés chez Virtus.pro, le joueur polonais quitte la formation et remplace Martin "STYKO" Styk chez mousesports, relégué à une position de remplaçant dans l'équipe européenne.
Le joueur polonais de 24 ans était chez Virtus.pro depuis janvier 2014 et avait aidé son équipe à remporter, entre autres, les EMS One Katowice 2014. L'année 2017 catastrophique s'était soldée par le départ de Wiktor "TaZ" Wojtas, remplacé par Michal "MICHU" Müller, un choc sur la scène Counter-Strike, qui avait vu la formation connue pour être la plus soudée exploser.
Nouveau changement chez Virtus.pro, qui a du mal à retrouver son niveau d'antan
Snax est aujourd'hui remplacé par morelz, qui jouera au sein de la formation polonaise jusqu'à mi-juillet. Le jeune joueur encore chez tomorrow.gg continuera donc à jouer l'ESEA MDL Europe et disputera également les qualifications pour la DreamHack Masters Stockholm sous les ordres de NEO. De son côté, Snax jouera dorénavant pour mousesports, une équipe plus connue pour dénicher les talents que pour récupérer les papis, en remplacement de STYKO, qui avait rejoint chrisJ & Co en fin d'année dernière.
Virtus.pro est maintenant composé de :
mousesports devient :
Source : Virtus.pro