Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Situation de la scène française avant la GA

10930 106
Vous l'avez remarqué, nombreux ont été les changements de joueurs, de structures, de tags et autres depuis le début des EPS. La rédaction n'avait jusque là pas décidé d'en parler précisément, puisque ces remaniements n'avaient pas vraiment grande influence. Aujourd'hui nous ne nous intéresserons bien entendu qu'aux équipes participants aux EPS. Cette news arrive donc à point, histoire de mettre les choses au clair dans vos petits têtes, une semaine avant la Gamers Assembly.

Commençons par deux départs de structure concernant deux équipes de second rang en EPS.

Tout d'abord les iCon-eSport, anciennement CORE GAMING,  portent désormais le tag nothing. Autant de structures qui apparemment ne comblaient pas leurs attentes, les joueurs ont alors préféré rester libres de toute organisation, en attendant peut-être meilleure opportunité.

Nothing :

Romain "OxigN" Rallo (L)
Clément "master" Drouaire
Hugues "MTX" Heitz
Julien "eSpreX" Goldrajch
Sébastien "janssen" Janssen
Denis "Chon" Hénon (R)

 

L'autre départ de structure concerne Hi-EMP. L'équipe dunno, qui avait surpris en qualifications EAS pour les EPS, avait fait le choix de rejoindre cette structure qui semblait convenir à leurs demandes. Au final, même constat, les joueurs préférant retrouver leur tag qui avait fait leurs beaux jours.

dunno? :

Romain "RomaIN" Delienne (L)
Jils "impRo" Petot
Maxime "MsTsN" Goube
Anthony "t0ree" Henry
Viana "fstn" Kevin
Thomas "meyer" Souffir (R)
Julien "oko" Templier (R)
Romain "eNola" Jolly Martola (R)

 

Passons maintenant à une équipe qui aura beaucoup bougé ces derniers temps, c'est à dire Ubiteam. Après des finales EPS encourageantes à Paris, fRoyGe et ses hommes se sont séparés de Tonuz, pour des soucis de concentration en match selon les explications de leur manager. Difficile alors de trouver un 5ème joueur fiable. Beaucoup sont passés, peu sont restés, et c'est finalement jiMMy qui tient la place de 5ème joueur.

Entre temps, les joueurs décident de quitter Ubiteam, des moyens données insuffisants -oui on se répète- ayant pour conséquence le retour de NONAME.

Seulement l'histoire ne s'arrête pas là, Sasuk et fircrow sont écartés mais continueront les EPS avec fRoyGe. "L'équipe" se rendra donc en mix à la GA.

NONAME en EPS :

Geoffroy "fRoyGe" Cannesson (L)
Jean-François "Fircrow" Tréhel
Loïc "Sasuk" Huvé
Mathieu "aka matt" Brouri
Jimmy "jiMMy" Rouzaire

NONAME à la GA :

Geoffroy "fRoyGe" Cannesson
Mathieu "aka matt" Brouri
Jimmy "jiMMy" Rouzaire
Arthur "k1S" Soler
Brice "sendo" Benhamida

 

 

Intéressons-nous désormais à l'équipe jusque là ESSENTIAL. Anciens UNTAGGED, ils s'étaient qualifiés en EPS via la cup, en la remportant. La structure oneway les avait alors séduits. Première sortie sous ce tag à la PxL 20, avec une deuxième place derrière VeryGames, puis une première place à la ReSo en l'emportant en finale sur l'équipe de joueur_touffu.jpg, CorteX. Ensuite, k1S a remplacé kilzz. Les cinq joueurs intègrent alors ESSENTIAL, une structure connue sur 1.6 et qui décide de se mettre à Source. Seulement depuis quelques jours maintenant, k1S a quitté l'équipe et l'on ne connaît pas le nom du remplaçant. La structure ESSENTIAL n'étant pas forcément d'accord avec ces derniers événements, les quatre joueurs restants sont écartés. Résultat : retour à la case départ, UNTAGGED !

UNTAGGED pour le moment :

Maxime "chouca" Verdier (L)
Julien "AREA" Dubois
Mike "Ecko" Piquet
Yassine "yas" Bounjoua

 

Pendant ce temps là, les joueurs dirigés par davyy chez Declik-Gaming étaient toujours en attente des promesses faites à leur arrivée dans la structure. Seulement, rien n'est jamais arrivé et une place restait libre chez ESSENTIAL ... c'est donc en toute logique que Declik rejoint aujourd'hui cette organisation.

Davyy a tenu à s'exprimer sur ce choix :

"L'entrée chez declik gaming avait été justifiée par des promesses financières intéressantes. Mais à une semaine de la GA, notre slot n'était toujours pas payé, ce que bien sûr niait la structure. Je prends donc la responsabilité de dire ça sur vakarm, pour dénoncer une structure parmi tant d'autres qui annoncent monts et merveilles dans le seul but de faire connaitre le nom (minable) de la team. Après avoir été au courant que la team Source présente chez ESSENTIAL subissait encore des changements, la discussion avec le staff s'est fait naturellement, et très vite nous avons trouvé accords communs. Nous serons donc présents à la GA 2k9. Merci à negger et roxy pour leur travail sérieux et rapide."

ESSENTIAL :

Alexandre "B1ST**FLY" Lebozec (L)
Yohann "Ghosty" Conesa
Stéphane "HysokA" Salvadori
William "Sharigan" Lestoille
Thibaud "tac" Laganne
Joan "Bub" Huillier (R)

Bj, ça s'imposait c'est tellement le bordel déjà
Jean-François "Fircrow" Tréhel
Loïc "Sasuk" Huvé

nocomment
Eh bah dis donc ça en fait des changements : D
En espérant que ça ne continue pas après la GA x)
Joli récapitulatif.

cL4p cL4p :D
Firc go top q3 :D
gl sasuk & JF ;)
+1 je savai meme pas que DECLICK passer ESSENTIAL temps mieu par ce que Declick c'etait merdique comme nom lol ^^
bon on reprend apres la GA
assez instable comme meme :x
il me semble que la line up de noname c est pas la meme non plus du lundi au jeudi , et du vendredi au dimanche .
Quand on disait que Declik c'était géré par des gamins... :)

Au final de ces changements, untagged l'ont dans le fion et la lineup à Bistou font la bonne affaire du mois. =] Top3 à la GA ?
encore deux joueurs et il y aura bientot dunno??1 et dunno??²

[i]Edited comment on 05/04/2009 16:36:31 by Thierry La Fronde.[/i]
Je trouve que c'est chouette de faire des récapitulatifs de scène comme ca, ca permet de voir ou on en est :) !

Cependant, je trouve que c'est pas forcément complet, car des teams devraient aussi etre citées (jparle pas forcement de nous(CX)) mais c'est tout autant important car des teams comme NITROZ, ESTRELA et bien d'autres (oui oui, je confirme, des teams qui tiennent des NONAME, des NOTHING & autre DUNNO) font parti des teams de second rang.
ben thierry la fronde ça permets de faire des guerres le vendredi soir entre nous (jte lavais pourtant dis masta que ça faisait bouffon d'avoir 36 joueurs dans la l-u, MAIS TA PAS VOULU MECOUTER, BAH BRAVO).
#15 C'est déjà le bordel avec cinq équipes... ^^ Pour le reste attendons la Ga, effectivement la 4ème place semble assez "ouverte".
#15 la news se focalisait vraiment sur les team EPS, c'est pour ça qu'on voit pas ces teams de "second rang".

Mais c'est vrai qu'on peut toujours etre plus complet en ajoutant quelque team hors EPS qui se debrouille plutot bien deriere les meilleures équipe EPS.
Une jolie news a peut etre recommencer apres la ga :D
Juste pour info, et pour contrer les faux discours de froyge, fircrow et moi ne nous sommes pas fait écartés ou kickés, on a décidé de leave par nous même, principalement à cause du mauvais tempérament de frouge.

edit: frouge :]

[i]Commentaire modifie le 05/04/2009 17:07:17 par Sasuk`[/i]
Bien dommage que certains joueurs croient des choses quasiment impossible. On aurait au moins, j'en suis sur pas autant de changement qu'à l'heure actuel. Sans oublier les joueurs qui changent d'équipe comme de chemise :)
#15 jsuis d'accord avec toi r0mi, on l'a plus ou moins déjà fait à une époque, seulement ça devient vite ingérable.

ici je me suis limité aux équipes EPS, même s'il est vrai que d'autres équipes derrière mériteraient tout autant qu'on parle d'elles.

on peut pas parler de tout le monde, faut faire des choix, c'est comme ça :D

#20 en même temps, savoir la vérité sur ce genre d'infos, c'est toujours la merde, chacun donne sa version, qui croire ?!

au final le résultat est le même, même si jveux bien te croire quand tu expliques ta raison :p

[i]Commentaire modifie le 05/04/2009 17:10:21 par L4p[/i]
chaud pas trés stable la scène css en ce moment :S go dK fin ESSENTIAL XD
sa fait pas mal de changement tout ça !
Gl all
Lucas c'est pour toi : de joueur_touffu.jpg, CorteX.
J'ai bien rie =)
pas de creativ ? :O
comme dit en intro, j'ai résumé les changements dont on n'avait pas du tout parlé encore, Creativ, il y a eu [url=http://www.vakarm.net/view-news-Et-ron-et-ron-petit-patapon_read-1514-fr.html]une news[/url] là dessus.

[i]Commentaire modifie le 05/04/2009 18:08:13 par L4p[/i]
A se demander pourquoi il y a des structures :)
ça sert juste à avoir un tag "prestigieux"... ouai paske sortis du net, je vois pas trop où est la gloire
ty l4p , j'avais pas trop trop compris le but de la new aparament ^^
nice reca c'est vrai qui en a eut des changements =)
Pour répondre à #29, ce n'est pas pour avoir un tag prestigieux, une structure peremt à l'équipe et aux joueurs eux-mêmes d'éviter les soucis financiers . . . tel que paiement des servers, frais de déplacement en LAN, slots des LANS etc
#33 Merci de nous ouvrir les yeux.
En même temps, avant de prétendre appartenir à de vrais structures, il serait p'têt temps de s'entraîner plutôt que vous bouffer le mou en permanence.

Quand on voit les scores des EPS, je serais gérant d'une structure je kickerais tout le monde direct. Surtout que, dans les 3/4 des cas, une structure doit être un vrai gouffre financier. Alors si en plus le spectacle derrière suit pas...

En 3 journées d'EPS, déjà autant de changements. Ca promet pour la fin \o/



[i]Commentaire modifie le 05/04/2009 19:04:45 par Sprouick[/i]
a la place de sasuke et fircrow je metterai plan galere pr les EPS, histoire de privée ceux qui prennent des gens pr des cons! a bonne entendeur grande gueule
C'est marrant il faut toujours que la structure paye tout aux joueurs alors que ceux-ci n'ont pas faire leurs preuves en lan ou bien que l'équipe seulement deux semaines. Faut arrêter de croire que tout vous ai du :)
jme suis refait tout le jeu baten kaitos sur game cube ce week end je suis deja a malpercio en seulement 16h de jeu OMMAGAAADDD
#37 c'est facile de juger de l'exterieur, personnelement je rejoin une structure pour qu'elle nous apporte quelque chose . Sinon à quoi bon ? porter un tag ? super...
Et je pense que les preuves tu les fait avant de rentrer dans la structure :) et non aprés néanmoins bien entendu tu doit confirmer, aprés quand on t'annonce des choses et que tu ne les as pas 1 fois, 2 fois ? bah tu part. " faut arreter de croire que tout vous est du", a la base on ne le crois pazs, aprés quand on te dit que tu aura quelquechose et bah tu l'attend plutôt logique non ?

Ok les joueurs ne sont pas toujours réglo, mais c'est pas essentiellement d'un coté ;).

PS : je parle en generale pas forcemment pour dunno/hi-emp ;)
les francais en géneral demande beaucoup pour le niveau qu'ils ont ( je parle des jeux en général... ) parce que on fai 2 perf " online " faut payé les entrer lans + lhotel alors que tu as rien fait encore... apres tu peux venir dans une structure pour le travail fait part les dirigeants et que toi tu sais peu etre pas faire ou que tu as pas envie ou pas le temps de faire ?

Vous étonné pas que d structure comme sa vous baise, la team arrive elle a 15jours et elles promettent des choses sans voir sur le sites les logos ( si ils ont un site), vous trouvez sa normal ?

Gl hf
j'aime bien les équipes qui ce font connaitre grâce a 5 bon gars unknow a la base qui tiennent tête a tout les gros joueurs en montant des teams plutot skilled et qu'en final dans cette même team dont ils ont fait la renommé il n'y en reste plus qu'un seul voir aucun
#42 les v3ng3uur_Des_@biss3s799 -=[VDA799]=-
#20 j'ai rien dit moi xD c'est pas a moi qu'on a demandé ca.
#38 , moi j'arrive plus a y joué tellement j'le connais par coeur c'est nul
Oui #40 je suis d'accord avec toi que les structures doivent s'en tenir à ce qu'elles promettent, mais bien souvent tu as des joueurs qui font une composition et qui te disent voilà on veut faire cette lan alors que la composition n'a que queelques jours.
Encore une scène française pas très stable, pour changer :s.
#28
#29

Une structure ca te sert a avoir un bon server et un mumble
et puis a te payé les lans si ils te le promettent.
Je penses que n'importe qui ici porterai le tag CACABOUD!N.be² si on leur paye l'entiereté des lans. croit pas que c'est pour le prestige ou autre chose.
sinon je penses pas wetrust aurait ete chez declik.
#48 Je faisais aucune critique, simplement quand on voit une scène Source aussi instable on peut se poser des questions. Joueurs peu sérieux ? Structure qui n'en sont pas vraiment ? etc...

Vakarm pour "une situation des structures françaises" ? Un genre de guide Michelin des structures :D Ça fait deux fois "structure" :/
Ah oké

[i]Edited comment on 06/04/2009 03:40:52 by RPLBOY[/i]
ben RPL pourquoi ta edit ? :d
Çà serais bien que certains joueurs/manageurs arrêtent de croire que tout leur est du....Une structure c'est pas un distributeur de pognon ! Alors OK il se peux que certaines promesses "financières" n'ont pas été tenues de la part de certaines structure mais au lieu de les blâmer, vous devriez peux être vous dire qu'au final c'est vous les pigeons. On vous parle d'euro et comme des moutons vous sautez dedans...
VG vous a mis l'eau à la bouche et depuis tout le monde veut DE LA THUNE!! Et dissimuler ça en affirmant "nous avions des avis divergeant etc.." désolé mais niveau crédibilité 0/20!
Arrêtez de faire les difficiles, commencez par vous entrainer pour offrir des matchs intéressant et après vous pourrez PEUT ETRE mériter quelque chose...


aux futurs frustrés: je suis unknown sur la scène source ok mais je connais la valeur de l'argent et je sais qu'une structure en chie pour offrir un max. Et de voir des gamins chialer pour payer n billet de train j'ai envie de lui dire "tg un peu va bosser et tu verra qu'au moins tu aurais mériter ton salaire et en plus tu sera fier de te le payer par toi même ton billet ou ton pc"



[i]Commentaire modifie le 06/04/2009 09:50:26 par Zephyr[/i]
#52, jette pas la pierre à celui qui se fait avoir, mais à celui qui ment s'il te plait.

Les joueurs cherche le meilleur possible pour avancer, pour choisir leurs structure ils n'ont que les actifs de celle-ci ou les belles paroles des managers, alors sauf si tu as une solution non débile, lis du Arthur Soller.

Ah et puis stop la tolérance envers les cons :

Fermes ta gueule sale con et retourne sucer des bites chez Creativ` pour avoir l'honneur de porter un tag ou justement le manager à toujours dis à ses joueurs "j'ai pas de sous, j'ai pas encore de sponsors, mais je ferais tout pour que vous soyez le mieux possible dans ma structure. Ensemble ou pourra faire quelque chose".



[quote]Et dissimuler ça en affirmant "nous avions des avis divergeant etc.."[/quote]
Les joueurs ne crachent pas sur les structure tu vas aussi leurs reprocher ça? C'est le peu de respect qu'il reste dans l'esport imbécile. Les histoires privées restent privé, t'es jaloux de pas tout savoir?

[quote]vous entrainer pour offrir des matchs intéressant et après vous pourrez PEUT ETRE mériter quelque chose.[/quote]
Tous les joueurs cités au dessus méritent quelque chose. Tous à leurs échelles. Et tous savent donner du rêve en match. Alors une fois de plus, fermes bien ta gueule et reste à porter un tag sans n'avoir aucune influence sur les compétitions, les matchs ou les joueurs.



[quote]aux futurs frustrés[/quote]
Tu prévois même de te faire lamer, c'est que tu sais à quel point t'es débile.


[quote]aux futurs frustrés: je suis unknown sur la scène source ok mais je connais la valeur de l'argent et je sais qu'une structure en chie pour offrir un max. Et de voir des gamins chialer pour payer n billet de train j'ai envie de lui dire "tg un peu va bosser et tu verra qu'au moins tu aurais mériter ton salaire et en plus tu sera fier de te le payer par toi même ton billet ou ton pc" [/quote]
Pleurer pour un billet de train? haha. C'est 5 billets de train, aller/retour par an pour faire les évènements majeures. Certains joueurs sont étudiants, donc n'ont pas de sous, d'autres travaillent et on un loyer à payer (tu connais peut être pas ça toi) donc qu'ils demandent une participation parce que certaines structures propose de payer c'est normal, c'est la loi de l'offre et de la demande.

D'ici à ce que tu grandisse, à ce que l'apach te dise à quel point tu es débile et te prie de fermer ta gueule sur les sites e-sports réfléchis à penser avant d'écrire.
BOOM HEADSHOT BOOOMM HEADSHOTTT BOOMM HEEEEEEEADSHOTT
[quote]
Tu prévois même de te faire lamer, c'est que tu sais à quel point t'es débile.
[/quote]
Apparemment j'ai eu raison....

[quote]
[u]Fermes ta gueule sale con[/u] et retourne sucer des bites chez Creativ`"
[/quote]
Jte sent enervé tu veux qu'on en parle?
Renseigne toi de mon role au sein de Creativ? s'il te plait ça t'évitera de dire n'importe quoi



[quote]Les joueurs ne crachent pas sur les structure tu vas aussi leurs reprocher ça? C'est le peu de respect qu'il reste dans l'esport imbécile. Les histoires privées restent privé, t'es jaloux de pas tout savoir?[/quote]
Mon message ne s'adresse pas qu'au joueurs loin de là, j'ai cru bon de le précisé en début de post mais bon t'a pas du voir 8)


[quote]Et tous savent donner du rêve en match. Alors une fois de plus, fermes bien ta gueule et reste à porter un tag sans n'avoir aucune influence sur les compétitions, les matchs ou les joueurs.
[/quote]

-Donner tu rêve...autant du joue l'intellectuel littéraire dans ton premier post autant tu te tape l'air con dans cette phrase...
-C'est pas parce qu'on est pas présent au premier plan qu'on est useless, c'est aussi ça une structure . Apparemment j'ai bien ciblé mon propos vu que tu illustre par toi même ce que j'ai exprimé...
-De plus en plus énerve on dirait!

[quote]
jette pas la pierre à celui qui se fait avoir, mais à celui qui ment s'il te plait.
[/quote]
Y a "se faire avoir" et "l'avoir cherché".....


[quote]Certains joueurs sont étudiants, donc n'ont pas de sous, d'autres travaillent et on un loyer à payer (tu connais peut être pas ça toi)[/quote]


[quote]
D'ici à ce que tu grandisse, à ce que l'apach te dise à quel point tu es débile et te prie de fermer ta gueule sur les sites e-sports réfléchis à penser avant d'écrire.[/quote]

J'ai 22 ans et je suis financièrement dépendant depuis que j'en ai 17.... donc étudiant, loyer etc.. je sais ce que sais...

Ca fait la 2e foit que tu te plante en beauté sur ma personne donc niveau "[i]réfléchir avant de parler[/i] tu peux t'abstenir....

Pour ce qui est de fermé ma gueule sur les site d'esport..... nan rien je ris!
[quote]J'ai 22 ans et je suis financièrement dépendant depuis que j'en ai 17.... donc étudiant, loyer etc.. je sais ce que sais...[/quote]


Pour ce qui est de "Donner du rêve" ou "fermer sa gueule sur internet" soit tu n'as aucune répartis soit tu es trop stupide pour utiliser les expressions communes.

Ensuite, pour savoir qui tu es, faudrait te trouver sur le site.
#58 FacemakerCommentaire modéré par la rédaction
#58 go photo?


[quote]
Pour ce qui est de "Donner du rêve" ou "fermer sa gueule sur internet" soit tu n'as aucune répartis soit tu es trop stupide pour utiliser les expressions communes.
[/quote]


->>>>>>


[quote]Fermes ta gueule sale con[/quote]

S'il te plait parle pas de répartie....


[quote]
Ensuite, pour savoir qui tu es, faudrait te trouver sur le site.
[/quote]

Je me demande quels arguments tu m'aurais sortis si j'avais pas le tag creativ...., psk bon toute ta répartie comme tu dis tourne autour de ça....
si tu veux savoir qui je suis on se pv mais en attendant j'ai dis ce que j'avais à dire en ce qui concerne les changement de structure...





[i]Commentaire modifie le 06/04/2009 11:21:59 par Zephyr[/i]
OSEF de votre debat "scrupules@arte" vous défendez chacun un point de vue sur les multi, vous etes pas obligés de vous justifié entre vous =) (surtout que la ça par plus sur la joute verbale que l'importance et le respect des multi)

Apres tu dit des choses sensé zephyr, mais voila il y a deja eu trop de promesses (si on peut appeler ça des promesses) venant de certaines multi, apres je conçoit que des équipes demandent beaucoup trop (mais certaines en valent la peine, et poussent des geulantes quand on leur crache a la geule et qu'on les baratine).

Si on commence a aider les quelques équipe qui se démarquent et qui ont du potentiel, elles auront peu etre plus coeur a mieux jouer et a se montrer (et ces équipes auront justement les moyens de ce montrer en lan si on les aides)

Les lan c'est fait avant tout pour s'amuser pour plus de 50% des participants je pense, mais quand tu voit que ça te revient a plus de 200? parfois pour un week end, pour un "financièrement dépendant" (qui souhaite fait un résultat du moins) ça fait mal au cul (apres tu me dira "ouai bah si il reflechi le mec, il a qu'a dépenser sa tune ailleurs que dans une lan", oué mais c'est dommage de se privé d'une bonne performance juste car le billet de train coute 50x ton repas a la fac)

Pour les multi ensuite si elles cherchent a se faire connaitre, qu'elle s'en donne les moyens (si c'est pour donné des tee shirts et des mumbles je peux comprendre les joueurs frustrés de certaines équipes qui ont le potentiel pour faire de bons resultat en lan et qui ont pas les moyens d'y aller).
Cetaines équipes ne méritent pas, certaines multi n'offre pas assez (mentent?)..

En tout cas je dirais que je suis content pour les quelques équipes qui ont su trouvé multi convenable (DK -> SSL), et dommage pour ceux a qui ont a promit du vent (EMP ? DK ?)




A tout les "Over" "Zephir" and co, si les équipes précédemment citées partent de leurs structures, c'est car celle ci leurs avaient promises des moyens financier qu'elle n'ont pas tenus en dépit de leurs engagements, elle sont donc fautive.

La majorité des joueurs sont des étudiants ou des jeunes possédants de faibles revenus, c'est leurs droit de rechercher des structures pouvant les aider financièrement à se déplacer en lan, et c'est aux structure de choisir une équipe pour les représenter, sans mentir délibérément sur les moyens qu'elle mettra à disposition à son équipe.
C'est une bonne chose que des équipes plus "modeste" que le top4 Français puisse accéder à se genre de structure, cela leurs permet de progresser dans des meilleurs conditions et d'engendrer de l'expérience lan, de plus c'est une formidable source de motivation pour que l'équipe reste stable et éviter les leave sur un coup de tête.

Je finirais par une spéciale dédicace à Zéphir, Zéphir je ne te connais pas et je respecte ton tag, mais sache que je te trouve particulièrement con, et que tes petits discours de morale à 3 francs où tu reproche au joueurs et aux manageurs de chercher les meilleurs conditions de jeux, je me torche avec.

j'ai rit. LOLFACE
DEADPOOL §§§ DEADPOOL §§§ DEADPOOL §§§ DEADPOOL §§§ DEADPOOL §§§ DEADPOO §§§
Je ne voulais pas généraliser à la scène en général mais je trouvais juste que il arrive souvent qu'on voit des équipes se séparer de leur structure (et vice versa) pour des raisons d'argent.... les structures galèrent à trouver des financements, les joueurs ont du mal a tout se payer eux même et c'est NORMAL!!!! C'est juste dommage que tout repose que sur des gros sous et c'est là que je veux en venir...

#60 bien entendu que certaines structure ont déconné on peux pas le nier... et je ne les défend pas, l'exemple DK illulstre bien la chose et je suis content pour eux qu'ils ai pu intégré SSL

#61 je reproche pas du tout ça, je dis juste qu'il peux arriver qu'on en attende un peu trop d'une structure...
Il doit te manquer une sacrée quantité de neurones. A chaque fois que tu écris tu t'enfonce.

[quote] quand tu vois le francais ou meme l'intelligence du gars en face
enfin le creativ
tu prends peur[/quote]

Si ma démarche est tant située autour de Créativ` c'est parce que l'esprit de l'équipe dans laquelle tu es a longtemps était de donner la chance aux équipes qui d'après ce que tu as écris "Ne mérites pas", et s'est fait avoir bien souvent ["se faire avoir" et "l'avoir cherché".].

Ton discours en #52 est une insulte aux joueurs présent dans la news (fait exprès ou non) et plus globalement à tous les joueurs qui forme la scène source.

Deadpool étant plus politiquement correct que moins a raccourcis mon lame provocateur par "tes petits discours de morale à 3 francs où tu reproche au joueurs et aux manageurs de chercher les meilleurs conditions de jeux, je me torche avec."

Et le mot de la fin,
FBTG.

(un peu d'ironie dans ce monde de brute)
c FJBC et pas FBTB tu t'es trompés aks.
Rofl nuked , j'ai la rage :x
[quote]il arrive souvent qu'on voit des équipes se séparer de leur structure (et vice versa) pour des raisons d'argent[/quote]

En effet, et il y a aussi les cas où les joueurs partent parce qu'ils ont jamais vu la couleur du cash price.
Je suis d'accord avec toi Deadpool, mais pourquoi chercher des structures en demande monts et merveilles alors que tout le monde sait éperdument qu'en France personne à part quelques grosses structures genre emL, [M], VG ou bien encore SSL ont des sous. Pourquoi les joueurs croient une team sortie de nul part comme Declick. IL faut aussi que les joueurs ouvrent les yeux ...
Tu as raison Ov3r. Mais les structure sont un jour ou l'autre sortie de nul part.

emL avant leur LU 1.6 n'avaient pas un grand palmares hormis 2 années sur source.Et leurs sèrieux restent à prouvé suite aux dire de RegnaM & Co.
SSL avant le fast join de msx n'avaient rien.

Donc les joueurs espèrent. Souvent à tord, plus qu'à raison mais quand ça paye c'est plutôt nice (emL, -intensity-, webOne, etc.)

Je pense que ce débat a complètement dérivé du but premier de la news.
Il est vrai qu'on peux accuser certaine structure de mentir.
Tous comme on peux accuser certain joueurs d'en profiter.

Malheureusement c'est la nature humaine qui veux ça.

Il faut patienter que des nouvelles structures se formes et se mette en place, c'est pas facile ces derniers temps avec la crise, pas mal de sponsors refuse de mettre de l'argent, mais si vous dirigeant de structure vous êtes malins vous en trouverez quand même. Quant à vous les joueurs continuez d'essayer de donner du spectacle au passionné, mais gardez la tête sur les épaules au maximum.


Et que ces EPS sois superbe et que la GA nous offres le spectacle que l'on attend.


Cordialement uRl_-
Quand je pense que le but premier d'un jeu est de s'amuser...

Combien y en a t il parmi vous qui apprécient encore ce qu'ils font?
A part vous gueuler dessus toute la journée, rager à la moindre balle qui va pas dans une tête, passer X et X heures devant votre pc juste pour mettre cette balle dans la tête du gars, le pire quand vous y arrivez et bien vous rager encore, encore, encore...

Médaille d'or pour :
- une mentalité de gamin de 20 ans (oui les pij de 16 ans ont grandis depuis mais leur age mental lui non),
- pour les mecs qui restent 6h par jour devant le pc (et encore je suis gentil, je dirais 10h),
- qui se font des pseudo amis ( "yeah on est une team les mecs" 2 semaines plus tard tous le monde se barre de partout et c'est repartis)
- qui passe leur temps à se cracher dessus, quelle que soit la raison, "Le respect?, c'est quoi ce mot la, connais pas?"
- qui essaient de se chercher une notoriété fictive à travers un jeu, notoriété qu'a part les autres "boulets" du même genre, tous le monde en a rien à foutre.
- médaille d'or pour : les médailles d'or sur ESl ou autres qui vous font bander tellement c'est incroyable,
- Pour le temps perdu de votre vie et pour la pitié que je ressent pour certaines personnes (heureusement pas toutes sinon sa serais dramatique).

Vous voulez porter ce jeu comme un "vrai" e-sport et faire de la vrai "compétition"?
Apprenez déjà les règles de bases du comportement en société, les règles de base d'un sport, apprenez ce que compétition veut dire (respect, équipe, cohésion, plaisir, etc.). Hors là je vois plus un ramassis de personnes qui passe leur temps à se prendre le choux entre eux (et en plus ils aiment ca) pour un résultat qui au final ne vaux rien. Et depuis que sa parle de gros sous c'est encore pire...

ps: j'exclus certaines personnes de ces propos, il n'y a même pas besoin de les citer tellement elles ne sont pas nombreuses.

[i]Edited comment on 06/04/2009 13:28:23 by dark_^[/i]
emL est un cas vraiment mais vraiment à part niveau financement. Connaissant le fonctionnement chez SSL je pense que c'est une grande structure en devenir. Après le problème restera toujours le même au niveau dfes équipes de seconde zone, les sponsors ne s'investissent pas et préfèrent "aider" une grosse powerhouse. Moi je pense qu'une solution qui pourrait être convenable pour les joueurs seraient de rester sous leur tag à eux et faire des performances jusqu'a ce qu'une grosse structure s'intéressent à eux. Mais comme on le sait tous, les joueurs ne peuvent pas se déplacer par leurs moyens pour la plupart car ils sont étudiants. Donc au final on tourne toujours en rond.
c'etait stable a un moment et la .... C'est parti mon KIKI [sic]
@ Dark_^
"Je débale ma rage et je vomis sur tout le monde bande de .... que vous êtes".
Ton commentaire ne vole pas plus haut que ça, c'est facile de critiquer les autres hein!
Franchement, c'est des commentaires comme le tient qui m'exaspèrent au plus haut point, de là à en avoir de l'urticaire. Ben ouais, parce que tu critiques tous les joueurs, mais qu'est ce que t'en as à foutre que certains passent 6/10h sur leur PC? Ca te change ta vie peut-être?
Laissez les gens vivre leur vie au lieu d'essayer de leur apprendre bordel.

Vraiment, ton commentaire est d'un petit, au point de rabaisser tout le monde (ou presque, comme tu le dis toi même), et là pour moi, c'est toi le con dans l'histoire qu'est pas capable d'accepter les autres comme ils sont.
La tolérance, tu connais? S'il y'en a qui ragent, ben tu les mutes, tu te casses ou tu les ignores non? Si t'en es pas capable justement c'est que tu manques bien de maturité.

PS : Y'a un point où tu as raison, c'est sur le respect, mais j'crois pas qu'avec ton commentaire tu vas changer grand chose (t'es pas le seul à avoir essayé d'ailleurs, crois moi...).

Pour revenir au sujet, ben GL à tous, j'vois pas quoi dire de +.

#49 Oui, nous préparons un VaKarM APPROVED pour les structures dignes de confiance.

#72 On croirait entendre nos parents.
T'as pas totalement tord, mais tu oublies que c'est une passion respectable comme une autre.
Les gens qui se donnent a fond dans n'importe quel sport doivent souvent le faire au détriment de leur vie sociale mais il est plus facile d'enfoncer ceux dont la passion est un jeu vidéo.

[i]Commentaire modifie le 06/04/2009 14:06:23 par guBBs[/i]
Aks tu te fais vraiment autant chier que ça dans le Sud maintenant? :D
#77 dure week end, je glande sur le net today ^^
Mais avoue que ça te fais plaisir de lire ces connerie, ça faisais longtemps ^^
Quand je dis presque c'est pour les personnes qui se reconnaitrons, en l'occurrence toi apparamment.

Quand à l'autre dis entendre ses parents, tes parents ont raison gars, tu es juste con de pas les écouter juste pour leur mettre la haine.

Il y en as qui ont bien css comme passion, mais d'autre qui font sa car il n'ont rien d'autre a foutre et qui en profite pour lacher leur bile.


[i]Edited comment on 06/04/2009 15:21:21 by dark_^[/i]
#80 vexCommentaire modéré par la rédaction
les tag team reflète la maturité de la scène source "NONAME , NOTHING , UNTAGGED" , ils veulent lan et faire les eps alors qu'ils team split toute les 30seconde et qu'ils n'ont même pas de structure...AFFLIGEANT.
dark tu me juges sans me connaître, je ne joue pas + de 2 h 3 à 5/7.

Alors stp, arrête de faire ton haineux mature, parce que la tu me fais plus pitié qu'autre chose.
#79 Dark le cul béni : Chacun fait ce qu'il veut, et personne n'a besoin de donneur de leçons pour déterminer pour lui-même ce qui est bien ou maaaaaaaaaaal.
Comme dans toute activité il faut de tout. L'élite n'existerait pas sans la masse des autistes derrière eux pour les supporter ou venir lamer sur Vkrm. [on en fait d'ailleurs un peu partie je crois, non?] :)

L'important c'est de rassembler, pas de faire des cours sur la vertu ; car pour se faire, tu peux aller à l'église, au temple, à la synagogue ou au journal de 20h sur Tf1.


(vas voir les commentaires sur l'Equipe.fr tu verras qu'en moyenne on est pas plus con sur cssource).

[i]Commentaire modifie le 06/04/2009 16:25:14 par neTh[/i]
#81 tu dis vraiment de la merde le tag team reflète juste le manque de structures en France. Si tu compares à l'Allemagne ou l'Angleterre, toutes leur LU ont des structures mais ne sont pas pour autant plus stable.
Et c'est quoi le rapport entre vouloir lan et avoir une structure ? car plus de 50% (et je suis gentil) des équipes qui se déplacent en lan n'ont pas de structure, juste un tag.
#81 réfléchis avant de parler..
#81
...AFFLIGEANT. ta raison tu l'es vraiment la.
tu connais un peut le jeu? ou
Ouff je commençais a plus rien comprendre :Olol
#72 le jour où tu auras compris la différence entre le "jeux video" (ludique) et le sport électronique reviens poster sur vakarm... d'ici là abstiens-toi merci! :)

edit : pour le plaisir!

[i]Commentaire modifie le 06/04/2009 19:07:18 par Deathtool[/i]
#72 mince j'm'étais pas donné la peine de lire le dernier paragraphe... alors mec... va voir ce que c'est le sport le plus populaire au monde... le football, et dis moi quel respect il y a envers les autres durant le jeu, depuis quand ils ne jouent plus pour la thune ... et s'ils ne ragent pas pour un rien sur le terrain contre l'arbitre... parce que s'il y a bien un sport qui représente la société à l'heure actuel c'est bien le foot...?!!!!
#90 FacemakerCommentaire modéré par la rédaction
#91 neThCommentaire modéré par la rédaction
Aks c pu sa en lam ...
jaja , la prochaine fois que tu écris essaye de faire quelque chose de plus constructif ..... ou alors non , n'écris plus sa vaut mieux :D , #84 "car plus de 50% (et je suis gentil) des équipes qui se déplacent en lan n'ont pas de structure, juste un tag." Ce que je voulait souligner c'est que avant de lan , certaine team devraient rester stable ( au moins 3-4 mois si c'est pas trop demander! ) et avoir un bonne structure... je pense que c'est le minimum pour espérer win une lan comme la GA , après chacun fait ce qu'il veut.

[i]Commentaire modifie le 06/04/2009 20:45:31 par madtw[/i]
Pour le football tu ne vois ce qu'il te passe à la télévision : cad des mecs blindés de tunes qui je te l'accorde non aucun respect les uns envers les autres pour la plupart car ils n'ont plus la valeur de l'argent et non plus aussi la valeur de leur sport.

Pour ce que j'ai dit précédemment je le répète pour les mecs qui commence à me gaver : C'est pour la majorité, et qui dit majorité dit minorité.

#83 "Comme dans toute activité il faut de tout. L'élite n'existerait pas sans la masse des autistes derrière eux pour les supporter ou venir lamer sur Vkrm."

C'est pas faux du tout ce que tu dis et sa rejoins ce que je dis une majorité de cons pour une minorité malheureusement...

Et sinon, si vous vous sentez visé parce que je dis, il y a un problème dans votre tête à résoudre. Je vais pas citer nom par nom ceux qui font partis de la minorité quand même...

#82 mais oui je te connais pas je vois ce que tu me dire ce que j'ai pas dis, voir juste au dessus ce que je viens décrire. Et le truc du haineux mature je n'en ai rien a foutre , ce sont pas des remarques juste pour prendre mon pied, ce sont des réalité. Malheureusement que peu un mec comme moi face à toute cette connerie? Et bien rien à part donner son avis qui ne servira à personne car la plupart sont des gosses qui ne veulent rien entendre.

#88 la y'a même pas besoin de répondre...

Bref viva la vida, chacuns dans son coin et chacun sa merde.

[i]Edited comment on 06/04/2009 21:09:41 by dark_^[/i]
dark_^ (+ la minorité d'élites) [b]>[/b] La société (= la majorité de cons).
# 96 "dark_^ (+ la minorité d'élites) > La société (= la majorité de cons)."

Ahhh maintenant je suis un élite pas mal et tout les autres sont des cons, encore mieux, ba voyons.

En tout cas les cons sont parmi nous c'est une certitude. Mais oui...

Bon je vais arrêter de répondre vu que sa ne sert à rien ou je vais commencer à dire des trucs méchant.
les cons ont toujours raisons, pas par logique, mais parce qu'ils sont nombreux :D

\o/
Tu fais pitié #93, tu t'enfonces alors que t'y connais rien...
#98 Et si les cons se décrètent intelligents, alors ils le sont, car la majorité fixe la norme. :)
au pire osef un peu des grolow de deklik , nothing etC.. ?
#60 binet
#61 Deadpool
#65 Aks
se n'est pas par ce qu'une équipe quitte une structure que c'est forcement a cause de promesse "fantome" il peut y avoir des inprévus comme le désistement d'un sponsor et donc un trou financer a combler amputant la structure d'une partie de ses moyens ou bien d'autre cas.

Il faudrais donc stopper la généralisation: "si une équipe par c'est que la structure ne donne rien"
_______

Cordialement.
wep, ducoup jsuis intelligent non ? \o/
#103

C'est chelou ya toujours un probleme de sponsors ou de restructuration a deux semaines des lans.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles