SLTV StarSeries VI Qualifier
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
SLTV StarSeries VII Qualifier
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
SLTV StarSeries V
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
SLTV StarSeries VI
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
SLTV StarSeries VII
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
StarLadderTV StarSeries : Phase finale
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
SLTV StarSeries
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
04/04/2013 :: Après la brillante victoire de Virtus.Pro...
22/12/2012 :: L'aventure s'arrête ici pour nos...


SLTV StarSeries #4 : Premier bilan

9334 5
Page 2: Les déceptions

Malheureusement le chapitre des déceptions est pour l'instant plus long que celui des bonnes performances. Vous le verrez ci-dessous, 5 des 6 équipes mentionnées étaient attendues au tournant et avaient les capacités pour jouer les premiers rôles. Au final, 2 d'entre eux ne jouent même pas la compétition et 2 autres déçoivent, ce qui fait perdre un peu de piment pour l'instant. Il reste toutefois quelques matchs à jouer, afin de redresser la barre !

Anexis

Anexis est dans une très mauvaise passe. Ils ne se seront pas sortis des poules à l'ESWC ni à la Dreamhack Winter. Nous l'avonns mentionné dans notre article il y a quelques jours, ces 5 là envoient des signaux alarmants depuis quelques semaines, eux qui étaient si brillants au début du jeu. Ils viennent de perdre cajun, parti à l'armée. Et pour enfoncer le clou, du fait qu'ils ont abandonné cette ligue, ils sont bannis pour toutes les éditions futures.

France BuyKey

Après la surprise qu'ils ont créée lors de l'ESWC Qualifer, on s'était dit que ceux là pouvaient réitérer quelque chose de bien dans cette poule, étant donné qu'ils n'avaient rien à perdre, on attendait éventuellement quelques bonne surprises de la part de l'autre équipe française. Et nous avons cru avoir raison après leur draw contre les ESC Gaming. Mais malheureusement, après une dizaine de matchs, le bilan n'est pas bon, puisqu'ils figurent à l'avant dernière place du classement (12ème sur 16 mais 3 équipes dont nous parlerons ci-dessous ont abandonné la compétition). La plus mauvaise performance restera contre les derniers du classement, les kNET, qui leur ont infligé un 16-10...

 mousesports.de

Mousesports.de est peut-être la meilleure équipe actuelle outre-Rhin. On s'attendait donc logiquement à les voir en haut de l'affiche. Au final, ils occupent la 6ème place avec 6 victoires, 1 draw contre zNation mais surtout 3 défaites contre des concurrents directs pour les 4 places qualificatives : dAT, ESC et CPHWolves. La tâche s'annonce ardue donc, mais mathématiquement ils ont encore leur chance : attention tout de même à ne pas passer au travers du match contre ALTERNATE.

ALTERNATE

ALTERNATE tiens, parlons en. Ils sont quasiment dans la même situation que leurs compatriotes, et pour cause, ils les talonnent au classement à la 8ème place. 6 victoires, 4 défaites, le bilan est globalement mauvais pour eux également. Leurs prochains adversaires sont en plus des gros morceaux : JaS et mousesports, puis il faudra par la suite se mesurer aux NaVi, qui ne sont pas (encore) très bon certes, mais qui ont les capacités de créer la surprise face à des ALTERNATE qui semblent fragiles par moment.

Royaume-Uni FM!TOXiC

Depuis l'ESWC où ils n'ont clairement pas brillé, difficile d'entrevoir les FM!TOXiC, même dans les compétitions en ligne. Pour preuve, invités dans la StarSeries, ils ont rapidement abandonné... Dommage, avec leurs gros skills individuels, ils auraient pu certainement bien figuré au classement. Même s'ils ne faisaient pas forcément partie des tous meilleurs, il aurait été bénéfique de les voir jouer, tant pour développer leur jeu d'équipe que pour les spectateurs. Eux aussi ont été bannis des futures compétitions StarLadder.

Finnish Royalty

A l'instar des Anglais précédemment cités, la suposée meilleure équipe finlandaise n'aura encore une fois pas l'occasion de démontrer tout ce qu'elle vaut sur Internet. Leur non-présence dans les ligues en ligne devient récurrente et c'est un réel problème pour eux. Depuis leur 30P remportée en 2011, leur nombre de matchs officiels disputés se compte sans aucun doute sur les doigts d'une main et, dans le même temps, leurs performances lan se sont également dégradées, avec entre autre un médiocre top 9/12 à la CPH Games de cette année. Du coup, leur ban des compétitions StarLadder ne doit pas trop les affecter...

Page 2: Les déceptions
Page 2: Les déceptions
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles