Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



SK Gaming recrute Team4Balkan

8939 44

Au début de l'année, SK Gaming perdait son équipe suite au départ du duo Simon "twist" Eliasson et Isak "cype" Rydman pour LGB eSports, ainsi que celui de Faruk "pita" Pita pour Team Property. Il y a quelques heures nous vous annoncions le retour de SK Gaming sur la scène Counter Strike:Global Offensive. C'est désormais officiel puisqu'ils accueillent Team4Balkan.

Après une Copenhagen Games 2014 décevante, où ils avaient terminé sur un top 9/16 et une élimination par LGB eSports, Team Property n'a pas réussi à trouver un compromis et a donc mis fin au contrat avec les joueurs. Depuis, les coéquipiers de Mikail "eksem" Bill évoluaient sous le nom Team4Balkan en hommage à la tragédie qui s'est produite dans la péninsule est-européenne. Cependant, Christian "Spitfire" Schiölde ne fait plus partie de la composition et c'est Joel "emilio" Mako, qui avait notamment joué sous les couleurs de Lemondogs lors de la Copenhagen Games 2014, qui le remplace. 


pita de retour chez SK Gaming

Faruk "pita" Pita s'est exprimé pour SK-Gaming.com :

Ça fait du bien d'être à nouveau de retour chez SK Gaming. J'ai passé un bon moment la dernière fois et j'espère représenter la structure et ses sponsors du mieux que possible. Avec SK Gaming, nous avons le support dont nous avons besoin afin de se focaliser sur nos performances. Je tiens à remercier Alexander de nous accueillir ainsi qu'aux sponsors de SK Gaming qui croient en nous ! On ne vous laissera pas tomber. Merci !

Avec cet encadrement, les coéquipiers Fredrik "roque" Honak n'ont plus qu'à se concentrer sur le jeu. Cette équipe possède un potentiel très intéressant, ils ont d'ailleurs pris une map à Titan en Hitbox. Leur prochain évènement pourrait être la DreamHack Summer, ils devront d'abord affronter mouz, k1ck ou encore Reason pour s'y qualifier.

SK Gaming est composé de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles