Forum |
Breves |
SGL CCL : Remise à zéro !
En effet, comme vous aviez pu le constater durant la semaine passée, le site de la ligue internationalement connue qu'est TheSGL était down ! Deux accidents matériels en sont à l'origine : le disque dur où était stocké l'intégralité du site à crasher ainsi que l'autre disque dur où se trouvait la sauvegarde du site ... C'est pourquoi des mesures ont due être prises pour relancer la CCL Steelseries du mieux possible.
A partir d'une sauvegarde offline, le site à finalement put être remis en état. Toutefois, la CCL étant une compétition de 160 équipes, il était ingérable pour les administrateurs de tout restaurer en l'état, il y aurait eut trop de litiges de matchs, etc. C'est pourquoi ils ont décidé de garder les mêmes poules en régénérant les matchs.
Qu'elles en sont les conséquences pour les équipes ayant joué le premier tour ?
La plupart des matchs joués sont donc considérés comme annulés, sauf ceux qui se sont vus attribuer le même adversaire qu'avant le crash. La map du Week1 restant la même, il aurait été ridicule de leur faire rejouer le match contre le même adversaire. Par exemple, les Chuck-Norris avaient rencontré les Highway lors du premier tour, et ils s'étaient inclinés sur de_cpl_mill. Après le reset, la génération de match leur attribuant une autre équipe, leur premier match est donc annulé, et ils seront contraints de chucknorriser contre Rapid, toujours sur la map de_cpl_mill. Les poules restant identiques, les Chuck Norris rejoueront contre les Highway sur de_dust2, pour le compte d'un autre tour.
Par contre, les Reason, qui avaient remporté leur premier tour face à 3ndless-gaming sur le score de 16 à 02, conserveront le bénéfice de ce score : après le reset, la génération de match les a fait retomber sur 3ndless !
De plus, la quasi-totalité des joueurs n'étant plus inscrits sur le site, il faut donc vite vous réinscrire, même s'il reste une possibilité que la base de données soit remise à jour d'ici peu, dans le bénéfice du doute, il vaut mieux se réinscrire.
De notre côté, le coverage CCL reprendra donc dans la semaine, le temps d'éclaircir au mieux la situation.