Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Résultats du week-end dernier en Europe

4890 16

Pendant que la Gameonlive attirait toute l’attention de la scène française, aux quatre coins de l’Europe était organisé des lans nationales qui ne méritaient pas de passer inaperçues. Petit tour retour sur les résultats de la HKLAN, l'EPIC 8 et la FoM 14.

HKLAN

Commençons tout d’abord avec la 5ème édition de la HKLAN, l’une des lans danoises de référence qui accueillait la crème de la scène nationale pour un week-end prometteur.

Le rendez-vous a tenu toutes ses promesses, CKRAS était attendu au tournant suite au départ de h0lm, les nouveaux Epsilon représentaient pour la première fois leur nouvelle structure et l’on retrouvait également les Copenhagen Wolves, les Gamehoppers ou encore les SpeedGaming pour un affrontement qui s’annonçait épique. 

Sans plus attendre voici donc le classement de la lan :

  Epsilon (HUNDEN, kev1n, JOKERN, gla1ve, frozt)
  Copenhagen Wolves (xlo, smF, Nico, socN, AnK) 
  CKRAS (rylaNder, 3k2, FeTiSh, cajun, wantz)    

Débuts difficiles pour la nouvelle composition CKRAS qui échouent en finale du loser bracket face aux Wolves. Les Epsilon quant à eux semblent sortir grandis de cette première compétition officielle sous l'égide de leur nouvelle stucture et prouvent, peu de temps après la finale des EMS, qu'il faudra compter sur eux lors des prochaines lan inter.

EPIC 8
 

 
Continuons avec l’EPIC 8, une modeste lan anglaise qui accueillait une douzaine d’équipes, notamment quelques formations de renom comme fm!TOXIC ou Rasta.

Les résultats définitifs sont :

  Fragmasters Toxic (KritikaL, NeiL, Whindanski, z3d, PEZ) £ 750
  Rasta Xd (Tucker, debaser, jakem, keita, peakz) £ 250
  VYE (HaydeN, hendo, Crazysmurf, Bowzar, shaney)  

La nouvelle composition des Rasta emmenée par jakem a mis à l'épreuve les hommes de Kritikal en réussisant à les pousser en loser bracket. Cependant l'expérience a fait la différence et les fm!Toxic ont su remonter leur map de retard pour finalement l'emporter.


Frag-o-Matic 14

Pour terminer nous nous rendons chez nos amis belges pour la fameuse Frag-o-Matic qui regroupait plusiers équipes belges, hollandaises et allemandes. Ce sont finalement les néerlandais de MESMERIZ3 qui termine en haut du podium en éliminant en finale Antwerp Aces lors d'un match très serré se terminant en overtime.

Récapitulatif des résultats :

  MESMERIZ3 (mikeS, reflexor, brains, kajsk1ng, barchetta)
  Antwerp Aces (vekS, revO2K, EFFECTje, FMzje, Niko)
  In-7 (Dono, MATTTTTI, papier, FIXEL, PnD)

 


Bannière par Lumi 

Liens : HKLAN - EPIC - FoM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles