Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Red Reserve recrute le cinq de GODSENT

6157 8

Changement de structure pour Simon "twist" Eliasson et ses coéquipiers : ils quittent GODSENT pour rejoindre Red Reserve. Cette dernière s'était séparée de son ancienne équipe (les actuels Japaleno) il y a quelques semaines et était à la recherche d'un nouveau roster. Côté GODSENT, il ne semble désormais plus y avoir de lien avec RFRSH, la holding qui soutenait l'organisation jusque-là. Ces différents mouvements ont mené à ce transfert sur la scène suédoise.

Red Reserve récupère donc une équipe qui pourrait être conviée à la prochaine qualification fermée pour le Minor européen. Les Suédois oscillent en effet entre le top et le subtop mondial, et une invitation directe pour cette étape vers le Major semble possible. Il faudra également voir ce que devient le slot des ECS jusqu'alors détenu par GODSENT : la structure recrutera-t-elle une autre line-up qui pourra en profiter, ou sera-t-il transféré à Red Reserve ? La réponse devrait être donnée par FACEIT avant la prochaine saison.

La StarLadder i-League S5, dernière apparition de ce cinq sous les couleurs GODSENT (crédit photo : StarLadder)

Membre fondateur de GODSENT courant 2016, twist est revenu sur ce changement de structure et ce bout de son histoire personnelle qui s'achève :

Je suis vraiment content de rejoindre Red Reserve. Avec l'équipe, nous allons faire de notre mieux pour atteindre nos objectifs dans le futur. Je voudrais remercier GODSENT/RFRSH pour le temps passé chez eux, ça a été une super expérience d'apprentissage pour moi d'être un des fondateurs de GODSENT. Je voudrais remercier chaque joueur avec qui j'ai joué, spécialement znajder et pronax avec lesquels j'ai partagé quelques-uns des meilleurs moments de ma vie.

Red Reserve a souligné l'importance de ce transfert pour elle, qui lui permettra d'être représentée à un niveau international. Elle compte bien profiter de la venue de ces cinq nouveaux joueurs pour étendre son territoire d'influence :

Source : Red Reserve

- Godsent + Red Reserve.
Une équipe en progression. freddieb est un peu en dessous, mais c'est un bon support. J'attend de voir jusqu'où peut aller Brollan, quant à twist, il est moins percutant depuis un mois, mais s'il retrouve son vrai niveau, c'te lineup peut taper des culs.
C'est la même line-up que Godsent... :D.
En réponse à TyGz #2 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
#4 haki360
Ce membre est banni définitivement15/06/2018 à 05:16:10
En réponse à TheIntelloBox #3 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
hampus est clairement le futur talent de la scène suédoise, il est monstrueux!
Question random Milka, comment vous décidez qu'une news mérite une news et non une brève?
Mmmh y a pas vraiment de règle précise, ça dépend du statut de l'équipe et/ou des joueurs concernés. Ça dépend aussi de la nationalité, on va pouvoir plus facilement mettre en news du subtop français sans que ce soit "choquant", parce qu'on est un site français.
Sur cette news précise on a hésité, et puis on s'est dit que GODSENT c'était une équipe présente en ECS, qui allait sûrement être à la qualif' fermée du Minor, et donc qu'elle pouvait avoir sa place en news. Mais ça aurait aussi pu être une brève sans que ce ne soit dérangeant. Ça fait partie des cas où les deux peuvent convenir j'pense.
En réponse à joy4 #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Merci :)
En réponse à MilkaFun #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles