Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Red Instinct recrute une deuxième line-up

15979 97

Comme LDLC avant elle, Red Instinct a décidé de recruter une deuxième équipe sous son aile. Déjà en possession de la line-up comprenant notamment Léo "Kan4" Intronati et Sophien "thyx" Felkaoui, auteur d'un top 7/8 à la dernière Gamers Assembly et qui avait atteint la première qualification fermée pour le Minor européen il y a dix jours, la structure suisse voit aussi la nouvelle équipe menée par Malek "maleK" Bennouioua rejoindre ses rangs.

Cette line-up prendra le nom de Red Instinct Rising Stars, et sera donc dirigée par l'ancien Platinium Malek "maleK" Bennouioua, qui en profitera pour retrouver deux de ses anciens coéquipiers puisque Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Théo "LoWkii" Téchéné font aussi partie de l'aventure, eux qui étaient à la recherche d'une équipe depuis la dissolution de Platinium.


maleK et LoWkii avaient aussi joué ensemble chez beGenius

Pour les accompagner, un joueur qui n'avait plus d'équipe fixe depuis bientôt trois mois et la fin de l'époque melty, Mathieu "LaAw" Plantin, qui retrouve par la même occasion Red Instinct après avoir disputé la PGW 2015 sous ses mêmes couleurs. Enfin, le dernier compère de la bande n'est autre que Léonard "Smyli" Michelino, ancien de chez Brussels Guardians ou plus récemment WarLegend, et qui en profite lui aussi pour retrouver une line-up officielle.

Un nouveau projet pour ces cinq joueurs, qui arrive à quelques semaines de la DH Tours. maleK est revenu plus en détail sur la formation de cette équipe : 

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens après autant de temps car je voulais LE PROJET et c'est chose faite avec des joueurs ultra complets et skillés comme MAIDHEN, LaAw, puis notre sniper LoWkii et le dernier petit talent que vous allez découvrir, Smyli, avec qui on s’entend très bien, on est vraiment des potes avant tout. Pour ma part je me suis concentré pendant quasiment 2 mois sur mon rôle perso, mon skill, etc., avec une remise en question totale !

Aujourd’hui je vous écris ce témoignage pour vous faire part de ma détermination avec cette équipe. Sachez que si des joueurs aussi prisés que LaAw, MAIDHEN et LoWkii ont tous refusé des offres d’autres équipes avec salaire, c'est que peut être j’en vaux la peine (je l’espère lol).

Je sais très bien ce que je peux donner comme image extérieure pour ceux qui ont pas pris le temps de creuser un peu, je peux vous garantir que je suis un forcené du travail, que je suis très exigeant – d’où la réputation que je peux avoir d’être difficile – mais c’est pour le bien de l’équipe et pour faire évoluer les joueurs qui m’entourent, je n’hésite pas à me sacrifier pour l’équipe et mettre en valeur mes coéquipiers. Je vous écris ce message aujourd’hui car j’ai été blessé par vos réactions et votre acharnement et je donnerais tout avec cette équipe pour prouver ce que j’avance.

J’espère avoir gagné votre respect aujourd’hui, on travaillera très dur pour aller le plus loin, avec votre soutien indispensable et celui de la structure (Camille) que nous remercions de nous accueillir et de nous donner la possibilité d’être professionnel très bientôt avec des gros moyens, une gaming house, etc.

Le mot de la fin : je remercie tous ceux qui me soutiennent depuis le début sur mon Twitter, Facebook et sur mon stream avec des subs, des donations et des messages, c’est grâce à vous que je peux me consacrer à 100% sur le jeu, merci infiniment #ManchetteCrew je vous le rendrai au centuple !

La formation a déjà joué ses premiers matchs lors de la deuxième qualification ouverte pour le Minor, s'inclinant lors de la dernière rencontre face aux Suédois de visomvet, les empêchant ainsi d'accéder à la qualification fermée. On devrait retrouver cette nouvelle line-up très prochainement dans de nombreux tournois nationaux et en ligne, avec donc les cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles