Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
24/02/2008 :: Creativ` remporte la Re-So après une...
24/02/2008 :: (T) Creativ [13:02] H2k (CT) - denuke - fin...
24/02/2008 :: mateOo gagne le tournoi 1v1 Qpad ABC...
24/02/2008 :: La grande finale est commencée depuis...
24/02/2008 :: 13h00 début de la grande finale - Source TV...
23/02/2008 :: H2k vs WebOne en finale LB. Le gagnant...
23/02/2008 :: Et Creativ` envoie WebOne en LB !! Victoire...
23/02/2008 :: Creativ-WebOne en finale WB et H2k-Zback en...
23/02/2008 :: Les 1/4 à 17h00 normalement.
23/02/2008 :: Début des 1/4 de finales très rapidement -...
23/02/2008 :: Les poules sont terminées : W1, H2k,...


Re-So : La Grande Finale

12616 95

[MAJ] Creativ` remportent facilement cette grande finale sur le score de 16 à 3 après avoir commencé Terro sur de_nuke. les H2k terminent sur la seconde marche du podium après s'être défaient des  W1 qui terminent sur la plus petite marche.

 


 

 

Après à peine 10h de compétition et quelques 37 matchs plus tard, on arrive déjà au terme de cette Atomic Re-So 2008. Malgré les deux heures de retard du début, cette LAN se sera, jusqu'à maintenant, parfaitement déroulée.
 

 

C'est désormais l'heure de la Grande Finale du tournoi CS:Source, qui se jouera aux alentours de 13h00. Un léger avantage pour Creativ`, vainqueur du Winner Bracket, en battant brillament WebOne en finale (16-10 sur dust2), et qui n'aura qu'une map à gagner. Mais attention à h2k, qui a remonté le Lower Bracket, et qui aura donc deux maps à gagner pour remporter cette Atomic Re-So LAN 2008.

 

Ces deux équipes se sont déjà affrontées lors d'une demi-finale, au cours de laquelle Creativ` infligea une sérieuse correction à h2k (16-04, h2k commençant CT sur inferno), mais n'étais-ce pas là un coup stratégique de h2k ? La réponse lors de cette Finale !

 

Grande Finale Re-So 2008

Creativ`.css vs h2k.css

de_nuke
[16:03]

creativgaming

  h2k-gaming
RegnaM
AsP-
mateOo-
flex0r`
shox
Horaire :
Dimanche 24 Février à 13h00

SourceTV : sourcetv1.quadcore.verygames.de:28030

maLek
KRISTEN
CrZ
Pi.aiM
RpK

 

 

 

Récapitulatif du parcours des deux finalistes :

Parcours de h2k :
h2k.css [16:FF] BYE
h2k.css [16:04] HardcoreGamers
h2k.css [16:06] SuXess
h2k.css [16:01] CyberFrag
h2k.css [04:16] Creativ`.css
h2k.css [16:09] Zback
h2k.css [16:14] WebOne

 

Parcours de Creativ` :

Creativ`.css [16:00] Ez.css
Creativ`.css [16:00] 1teriMx
Creativ`.css [16:00] CyberFrag


Creativ`.css [16:01] HardcoreGamers
Creativ`.css [16:04] h2k.css
Creativ`.css [16:10] WebOne.css

Gros match en perspective, ça devrait se jouer sur la seconde map imo
Creativ' va win ;D
Une sorte de parcours by Creativ`

gg!
Creativ', Gogogo !!
mais n'étais-ce pas là un coup stratégique de h2k ?
ou pas
#7 tu va être nuked toi aussi :X
#9 guBBsCommentaire modéré par la rédaction
dmg ces conneries de lower bracket etc... grande final avec un avantage pour une team... c con ca fait soit 1map soit 2, mais pas de 3 eme map c dmg... m'enfin... j'ai pas trop compris le delire des bracket...

HF sur vos source ;)
#3 Tous dépend de la première map,et je crois que c'est au créativ de choisir vu que c'est eux qui viennent de la winner bracket donc ca va etre tendu =D
Have fun
Non normalement, la première map jouée est celle des h2k.
GL Aux deux équipes malgré un avantage pour creativ gagnait qu'une map :S mais h2k a les moyens de wins, gros matches à voir.
Match a voir sa risque d'être intéressant.
Très belle perf des Creativ` à confirmé ( si il la gagne )
Gl aux 2 équipes .
gl aux 2 équipes.
Ce que t'as pas compris Haze c'est que si il n'y avait pas ces "conneries" de looser bracket "etc" HK ne serait pas en finale, donc moi je pense que c'est plutôt bien...
H2k fait expres de mal joué ou quoi ? xD
C'est un peu violent pour le moment...
Creativ 16/3 h2k et hop :)
16/3

Impressionant le jeu terro des crea !
Sinon jpense pas qu'on puisse dire qu'h2k.THERMALNET, ms leur niveau est a des annees lumieres de celui qu ils ont sur internet =/
LOl, bon bah ca .. c'est fait... Crea au dessu du lot depuis le debut stooOOo GG ils le meritent pleinement =)
ca va lamer....

gg crea
c'est pas une movai place seconde aussi :p
Oula creativ' autoroute... Tres decu du niveau de h2k, allo ???
LOl, bon bah ca .. c'est fait... Crea au dessu du lot depuis le debut stooOOo GG ils le meritent pleinement =)
13-2 en terro GG creativ futur number one FR ? euro ?
h2k decevant ou creativ impressionnant ??!
c'est moche quand même :D
Les h2k sont fait pour le net stoo :p gg aux Creativ !
#19 bah z aurait mieux fait de pas y aller... conneries ca ^^

et voila ils ont fait un match de merde, des mauvais choix c klr, mais ca arrive... (si yavait WT en face et qu'il avait sux en lan il aurait un contrat sur sa tete :s , faut arreter t as le droit de te chier en lan... exemple)

gros GG creativ ... ( mais n'étais-ce pas là un coup stratégique de h2k ? xD et "grande final aussi tu peux le barrer )
Putain ils mettent la sauce crea en ce moment oO
Pouallalala GG creatiiiiv ommggggggggggg les H2K !!! Match Truké mdrr lool

GG creativ !
GG aux creativ qui pour moi avait plus l'air de s'amuser qu'autre chose :s
et on dirait que les H2K n'ont pas vraiment jouer non plus
Match plutot décevant, mais side terro très bien maitrisée des creativ, encore GG à eux.
Et dommage aux webone qui n'avaient pas l'air en forme
GG au Creativ`; mais à tous ceux qui balancent "H2k onliners", n'oubliez pas qu'ils ont atteint la grande finale après avoir sorti les W1 (apres un très beau match d 'ailleurs). Aujourd'hui Creativ`était un ton au dessus. vivement la prochaine lan ;)
bah respect creativ :o
victoire logique .... H2K ??? le net c'est chouette ? dmg que w1 été pas en forme sa auré fait une belle finale ...
[size=7]moi en lead jles aurais fait gagner h2k chuuuut ^^[/size]
Bj Creativ qui était bien préparé pour cette lan, ils ont dominé tout le monde sur toutes les maps.
moi je blâme pas les h2k, je blâme que KRISTEN LE OUF :)
cu.
J'avou il a pas toucher 3/14 je crois, m'enfin Creativ en [size=24]très grande [/size] forme !D
kristen, malek et pi.aim ont tous les trois prouvés bien plus en lan que tous ceux qui post ici... C'est ridicule de critiquer quand on sait mm pas sur quel sujet on polémique !
je dis juste que c'est ptet le début de la fin de la suprématie w1, c'est pas un mal pour la scene francaise aussi bien pour l'interet des matchs nationaux que pour la vision de la scène fr qu'avaient/ont les euros
#49 Entierement d'accord , il y a , comme on dit , beaucoup d'ignorants
wow. GG creatiV pour la sauce!
des demos des finales?
Gros GG aux creativ` !

Quelle sauce ils ont pris les H2K :D
#50 entierement d'accord avec toi :)

gg creativ ils le meritaient =D
RpK sont niveaux baisse en LAN ...

Es-ce un stress ou autre chose qu'il n'a pas ......
Creativ` a litteralement tout survolé ! Ca va donner du piment a la scene fr , y'aura plus UNE grosse équipe mais DES grosses équipes .

AsP et RegnaM c'etait violent en terro :O

gg aux 2 équipes en tout cas ;)
sur source tu m'excuseras Kristen il a RIEN prouvé :)
(je dis pas pour malek et Pi.aim alias lqktor ca c'est clair)
Par contre quand tu vois ce qui met sur le net av des spots de ouf, et la en lan t'as l'impression que c'est la premiere fois qu' il joue a source ...
cadred ils sont sur-excités la mdr.
gg aux 2 équipes, on regrettera juste l'attente de 45 min pour 20 minutes de matchs =D
lol je rigole .
Un match de merde des h2k et ca y est c'est limite des netteux .
Pour moi les H2k sont juste passer a coté de leur finale .
Les creativ ont bien touché et les h2k sont restés passifs .

Petit rappel : les h2k sont pas arriver en finale sans rien faire (ils ont win w1 et zback)
Puis malek , pi.aim et kristen ont une grosse xp en LAN , et ils y ont deja fait leur preuve donc stop laming un peu .
Crea etait tout simplement supérieur à cette lan , ils ont battu tout les favoris point . Apres H2k a quand meme battu w1 et zback comem le dit #59 mais ils ont callé contre crea. Certes le niveau de jeu des H2k etait en dessous de celui qu'il produise sur le net mais arriver en finale en jouant "mal" c'est une bonne performance . N'oublions pas que c'etait leur premiére lan ensemble ,ils connaissent leur level, ils sont passé à coté cette fois ci, laissons leur du temps et on verra a la GA et à la lan79.
creativ` super impressionnant, ça promet grave sur la scène euro!
GG les Creativ, ils se sont très bien entrainés mais je pense surtout que h2k qui a win Zback & w1 n'arrivait pas à imposer leur jeu vs Creativ, sa arrive que des teams n'aiment pas le style de jeu d'autres tout simplement car voilà comme à dis plusieurs joueur Pi.aiM Krisen Malek ont déjà prouvés leurs XP en lan et Z3ll [quote]Par contre quand tu vois ce qui met sur le net av des spots de ouf, et la en lan t'as l'impression que c'est la premiere fois qu' il joue a source ...
cadred ils sont sur-excités la mdr.[/quote]

J'ai envie de dire mais en lan il te pête donc stop lam et essaye de gagner les w1 & les Zback que ce soit sur le net ou en lan et après tu parleras, certes ils sont meilleurs sur le net qu'en lan peut-être mais ils ont quand même fait un très beau parcours sauf contre les Creativ .
Donc tout simplement z3ll STFU thx
Moue je pense certes qu' h2k n a pas tout à fait le même niveau en lan que sur le net, ça a l'air d'être un fait, même sur le match vs w1, mais je pense aussi qu'ils devaient avoir une putain de pression apres avoir été décrié ou adulé, au choix, par cadred, les fr, etc etc durant ces dernieres semaines. Si une team avait la pression c'était bien eux.

Apres bizarrement je pense que les plus forts restent w1, potentiellement... Maintenant s ils n ont plus la motiv de jouer autant que les autres et de gagner autant que les autres... Alors ils baissent tres logiquement. Parce qu'au final à ce stade, c'est presque le temps de jeu qui compte le plus, plus tu as du temps, et plus tu progresses par rapport aux autres teams de ton niveau : conclusion : redoublez, ne sortez plus, jouez :D comme disait ce slogan débile des euh... w1 je crois :S life can wait ? :D :D

GGGGG creativ (et puis ça fait des mois que regnam il s occupe de tout sur css en france, fallait bien que les autres equipes se couchent par fair play non? ;p)

PS : j'ai oublié : GG aux w1 pour avoir mis 10 rounds aux crea, apparemment c'était pas facile à la vue des branlées imposées par creativ!!
les h2k ont juste du mal a jouer contre les équipes francaises c'est clair ! on verra a la lan79 contre les équipes étrangères, je pense que le niveau sera le même que sur le net.

Ils ont aussi du avoir du mal a s'adapter au jeu des creativ'
#64 bof...

sur 1.6 c'est l'équipe qui a le moins pracc de toute la scène fr qui a gagne dc bon =/
A ce niveau c'est surtout le mental et la base de jeu, le skill est a peu pres egal.
crea est largement au dessus du lot, l'expérience d'asp et regnam les mettent a un niveau beaucoup plus haut que w1, puis mm niveau skill ils ont rien a leur envier, voir au contraire.

Puis si on m'as pas raconte de la merde jcrois que ca a pas mal geek chez w1 aussi niveau individuel avant la lan... dc potentiellement comme tu dis, jcrois que crea est de loin la meilleur équipe qu'a pu avoir la scène fr.
Mais la shok et la ga devrait nous eclairer un peu plus a ce sujet =)


#65 toi t'es un vrai fanboy par contre =/
Quand tu bat fnatic sur le net mais qu'en lan tu es pas capable de défendre un bp correctement, ni de construire une attaque place ca fait une sacree diff =/
Jparle des 2 maps contre crea, contre w1 ils ont plutôt bien joue, dmg qu'il n'est pas tenu la pression aussi en finale.
tres bonne lan la re-so maintenant go shoklan ;)
" Puis si on m'as pas raconte de la merde jcrois que ca a pas mal geek chez w1 aussi niveau individuel avant la lan... " on t'a raconté de la merde alors xD
a non pas toi put11111 jvé pas faire 600 bornes pr me faire pété par du mateOo : d gg a toi en tout cas
#68 bizarre les sources étaient assez proche des joueurs =) Mais d'un cote maintenant qu'ils ont perdus ils vont pas venir dire qu'ils ont dm comme des porcs hein ;D
Enfin on m'a dit qu'ils en avaient l'intention, ms bref la n'est pas la question, jpense en aucun cas que w1 n'est plus la rage de vaincre, pas après avoir gagne 3ou4 lans a 18 piges, ou alors faut arreter la compet si la motiv n'est deja plus la =/
" .PhP @ 1 day ago [2008-02-23 23:38:20]
if esuba is online then what is h2k"

cadred laming on...^^
#66 HAHa,tu crois vraiment que les d4 se sont pas entrainés6
#73 pr avoir personnellement itw yor, et connaitre plutôt tres bien la scene .6, oui je peux te confirmer que les mecs de d4 ont joues pratiquement 2 fois moins en team pour preparer la reso que des equipes comme aAa/g2g ou emL ;)

Puis bon si tu c'est pas lire on est pas sortis de l'auberge aussi :S
"sur 1.6 c'est l'équipe qui a le moins pracc de toute la scène fr qui a gagne dc bon =/"

J'ai dit quelque part qu'il ne s'etait pas entraine ?
Remet une pièce et retentes ton lamz ;)
Quand est ce que les gens comprendront que gildas est inlamable...
YCT BW
alors petite info pour les petits noob qui n'etaient meme pas present a la reso :

1. WebOne si je ne me trompe pas n'a pas su préparer la lan a cause de day qui n'a plus de pc depuis 10jours, ensuite si on regarde leur heure de jeu sur steam je trouve pas que on appel ca geek, genre 30h et plus de 100h pour malek asp ou regnam.

2. Gildas tu as aAa devant ton nick on te pardonne donc d'etre con mais retourne kikoolol avec yorlin si c ton pote et ferme la :)

3. Oubliez pas qui n'avais plus perdu de lan depuis 1ans, je pense pas que c creativ, je pense d'ailleur que creativ vient de remporter la sa premiere lan ( 1ere victoire autant sur css que sur 1.6 pour regnam et 2eme victoire pour le grand ASP ) de plus creativ ce resume a 1 joueur : Mateo merci a toi de faire le taff de 5 mecs ....

4. Sinon j'ai une question? pk creativ n'a pas jouer le match EPS contre H2K et webone lros de la lan? fear de pas rééditer l'exploit? cu ga

ps : J allais oublier qui a sucer les H2K pour leur victoire EMS qui a supporter les w1 pour leur victoire contre Fnatic a la digitalsace, qui a fait connaitre la france a l'etranger et d'une belle maniere?

je pense pas que la reponse soit creativ, et il faudrait arretez de sucer H2K et webone a chaque fois qu'il porte haut les couleurs de la france et leur cracher a la gl lorsque creativ pour une fois montre le bout de son nez.
#77 On se connaît ? Tes potes ont perdus ta la rage :(
Le tag aAa te fait bander ? Moi pas, c'est un tag comme un autre, mais la rédac recrute si tu veux ;)
Yor n'est pas mon pote, j'explique juste les faits, gubbels me lame genre j'ai dit de la merde alors qu'il est complet à côté de la plaque, dc jlui fait fermer sa grande bouche, pareil pour toi ;)

Puis comme tu es encore plus ignorant que lui, et que c'est au choix, ou soit tu ne sais pas lire et encore moins comprendre le fr, soit tu es juste con et tu veux toi aussi ton affiche en public, je vais te ré expliquer les choses ;)

J'ai parlé de préparation INDIVIDUELLE, pas collective...
Tu sais faire du DEATHMATCH et des mixs....
Donc le fait que Day a pas eu de pc pendant 10 jours osef complet par rapport à mes propos.
Aprés j'ai parlé au conditionnel si tu regardes, on m'a dit des choses qui confirme ce que je pense, d'un W1 voulait bien sur, c'est crétin de penser le contraire, gagner cette lan, et de deux ils se sont trés certainement préparés chacun en conséquence...ou pas, jdois t'avouer que jvais pas jusqu'a look les pages steams de joueurs comme eux, jlaisse les fanboy dans ton genre confirmer ou non mes hypothèses.

Sinon je pense que tes autres quote montre à tout le monde ta grande intelligence et ta grande maîtrise de cet art qu'est counter-strike, tu devrais post plus souvent t'es plutôt drôle =)

CU GA oui comme tu dit, mais je pourrais rajouter MIAGE/CEBIT/CDF...
n'hésite pas à venir voir le noob et con que je suis, avec mon t shirt aAa tu devrais pvr me repérer je me la pète à 100 km, a moins que tu préfères parler sur internet, dans ce cas cu @ quakenet ;)
#77 Mon dieu quel ramassie de conneries c'est affligeant , mm pas besoin de commenter je crois que c'est évident ...
#77 t'es vraiment un autiste,je dis 2 postes avant que gildas est intestable et toi tu va perdre je sais pas combien de temps a écrire un ramassis de conneries pour lequel il lui a fallu moins de 5 minutes pour te ridiculiser...
#78 ceci dit tu ne m enleveras pas de l'idée que les ptits gars de chez w1 sont démotivés, ou du moins moins motivés que leurs congénères.

#77 moi j'veux commenter... c'est affligeant!

-3 : seul mateo joue? le grand asp? ok... Je pense que 10 victoires (ou un truc dans le genre pour win la lan) c'est le travail d'une équipe, pas d'un seul joueur. Deuxièmement, asp quand il joue moins bien, quand il se fait écarter ou quitte aaa, etc, est un boulet, et là il a bien joué donc c'est le grand asp? Attends il faudrait arrêter de faire des analyses de joueurs, laisse les donc faire leur propre analyse, je pense qu asp et les autres savent s ils ont bien joué ou pas, ce qu il y a à corriger, etc...

-4 : euh peut être parce que tout en jouant 10 matchs, en se préparant psychologiquement pour les derniers matchs, pendant que reg reglait les sc tv, pendant qu il postait sur cadre, etc etc etc... Ben peut être qu'ils n'avaient ni le temps ni l'envie de jouer??? Et peut être que quand tu viens de te prendre deux fois 16 3 ou 16 4, tu n'as pas envie de faire une troisieme manche, parce que vu l'état des troupes tu sais que tu vas remanger cher???

Des boulets y en a, mais alors toi... Champion!!!
Just for you ZherO, tu as oublié que le site avait évolué

ZherO zhero62500@hotmail.fr 81.253.*.* (je cache l'ip)
Ibis carlos_jetaime@hotmail.com 81.253.*.* (je cache l'ip mais c'est un perfect match)

Moi aussi j'aime carlos mais là tu descends bien bas...
Rien compris #82 lol
Il dit juste que Ibis = Zhero :)
Ceci explique donc la qualité de l'analyse de Ibis...anyway.

Perso j'étais vraiment "pro-h2k" avant cette reso, et ce n'était pas le skill des joueurs (bien qu'un des 5 m'a toujours surpris + que les autres de par son 'gamesense'...) mais par le jeu qu'a su leur faire développer maLeK, le jeu des h2k était vraiment fluide et bien calé sur internet, chose qu'on n'a pas retrouvé à cette lan. Par contre je suis impressionné par les creativ qui non seulement se sont bien préparé mais ont envoyé du lourd niveau skill et tp, et ont su montrer qu'ils avaient aussi le mental (cf. la war contre webone). En quelques semaines cette équipe a réussi a monter son niveau même après plusieurs changement de lineup, et sont pret a faire une excellente saison, vivement la lan79 de les voir évoluer contre les meilleurs équipes européennes, ça promet !
GiLDas
"sur 1.6 c'est l'équipe qui a le moins pracc de toute la scène fr qui a gagne dc bon =/
A ce niveau c'est surtout le mental et la base de jeu, le skill est a peu prés égal."

tu connais un peu le jeu avant de poster ou pas ? car tu es peux etre un bon newser ou quoi j'en sait rien mais apparemment tu n'as pas l'air de connaitre grand chose a css ou alors on a pas du regarder les même sourceTV.
Car creativ était vraiment bien préparé leur jeu terro super bien rodé ainsi que niveau skill ça envoyé du lourd et tout ça grâce a l'opération du saint esprit évidemment.
Et bien non ils ont travaillé dur pour en arriver la mon gars ! un bootcamp d'une semaine chez mateo ça aide beaucoup et ça a surement du y jouer.
Mais je suis d'accord avec toi le mental y joue beaucoup mais creativ était surement l'équipe la mieux prepa de cette lan.

Ensuite pour H2K ils font top2 c'est pas si mal même si ils ont prit cher contre creativ dire que ce sont des netteux pour autant omg...

H2K a briller en euro et ont jouer tout leur match a fond les creativ et les webone connaissaient leur jeu sur toutes les maps et je pense que creativ pendant ce bootcamp a du doser avec les antistrat H2K.
Et dans un match on est tjs plus chaud quand on gagne que quand on perd car on joue plus décontracté.Donc en plus d'influer sur le jeu lui même sa joue aussi sur le skill des joueurs.

ps: GiLDas je ne post pas pour essayer de te "casser", faire le concours de celui qui a le plus de repartie m'intéresse pas.

ps2: ZherO inSain ? car w1 pour un match LOL sinon c'est de pire en pire omg :S.
#82 ahah enorme Pouazz merci de l'info, now je saurais qui alle voir a la GA :D
No comment comme on dit, hein ibis ;)

#86 no probleme tkt =)
En effet je pense que sur 1.6, les joueurs jouant depuis plus longtemps et les bases de strat et de jeu etant connu de tous, on peut faire bcp en s'entrainant moins.
Apres ce que j'ai voulu dire c'est que meme s'il avait train comme des porcs comme n'importe quel equipe x ou y, sans l'experience de regnam et asp et le mental de l'equipe je ne pense pas qu'il serait alle loin.
WELL PLAYED ZHERO!! débile mental...

AsP ANTISTRAT HAHAHAHAHA
je suis plutôt d'accord avec oxygen gildas, je pense que comme tu viens de le dire, cs est un jeu fort vieux par rapport à css, et le skill des top fr est sans doute plus homogène que sur css (et y a pas non plus le même nombre de joueurs, donc moins de choix et donc moins d'homogénéité). Et donc je maintiens que le temps de jeu (temps de jeu efficace) est le point important pour une team css aujourd'hui en France.

Et GGGG poupou, si ça c'est pas un énorme flag... Zhero pathétique, comme d'habitude... Tous ceux qui pensent que les newsers aAa ont la grosse tête devraient connaître zhero et sa voix sensuelle, c'est un type exceptionnel!!! (ou d'une exceptionnelle fatuité, au choix :D) GGGG POUAZZ


Et pour les creativ, les gens ne leur sucent pas vraiment les boules zhero, je pense juste que tout le monde est content de voir enfin UNE team (car c'est la premiere en france sous source à mes yeux) jouer au même niveau net et lan. Maintenant il reste plus qu à confirmer en lan euro, en espérant que creativ leur paient le déplacement!
bien parlé [b]Watt[/b] c'est pas [b]oxygen[/b] ou [b]oxygène[/b] mais [b]Ox!gN[/b]
arrêtez d'être bon en français c'est un pseudo :p
#74 ... sans parler de HaRts qui cumule 16h de 1.6 sur steam en 2 semaines, contre prêt de 35 sur CoD4 .... (Source SDL)

Et pour les déplacements inter, on va à la Lan79, c'est une lan top EU, sans doute la plus grande. Pas besoin de casquer 3000? pour aller à l'i33 prouver qu'on peut faire de l'inter ^^
et c'est creativ qui paie ou les joueurs lapach?
O X Y G E N E ;) je suis désolé mais en écrivant vite c'est chiant ton pseudo ;) Allez tiens, parce que j'aime bien les extensiv : Ox!gN (même pas un copier coller ;))
et toi tu sais écrire ? enfin bon, t'écris pas en texto, mais dire "tu c'est pas lire" moi je dis groskill langue :/

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles